PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 24 Aoû - 16:01

A bon Shocked pourtant il fonctionnais quand j'y suis aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 24 Aoû - 16:01

MissTerror a écrit:
Légère désynchronisation entre la musique et le ride même si la musique a un volume et une qualité excellente, je l'ai redécouverte.
Peux-tu préciser car je ne comprend pas le sens de ta phrase. Le ride étant indépendant de la musique.
Tu parles peut-être d'une éventuelle désynchronisation entre certaines zones? Lesquelles?
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Emilien

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Ven 27 Aoû - 18:55

Bilan de la visite d'hier : 26 août 2010

Rien de bien particulier à signaler pour le ride, en plus de tout ce dont nous avons parlé récemment bien sur.
Hormis ceci : durant un des tours, stretch de droite, j'étais contre la porte côté galerie pour la descente. Et j'ai vu ... le pendu ainsi que le Phantom comme je ne les avais jamais vus : très bien éclairés. On voyait très très nettement la corde et la main du Phantom. Magnifique.
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 28 Aoû - 2:32

Merci Maggie pour la précision.

Alors Emilien, j'ai constaté que les rires des différents Phantom sont totalement désynchronisés par exemple. Ca a été très flagrant dans la partie Cimetière et Phantom Canyon.

J'oubliais de dire que j'ai jamais vu la salle de bal dans un si piteux état ! On ne voit même plus le tableau représentant PM ! On ne voit même plus Mélanie ni le Phantom. Quand aux danseurs, les lumières sont dégeulasses. Je me demande comment j'ai pu oublier de le préciser...
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Dim 3 Oct - 21:35

Spoiler:

Pas grand chose à ajouter à la liste de Maggie sur le sujet de la réhab (message que j'ai quoté dans le spoiler).
A part qu'il y avait un peu de fumée dans les catacombes et un tout petit peu à la pointing bride.
Le vent derrière Mélanie (bien que léger) donne un rendu assez sympa, j'adhère !
Le Phantom du Phantom Canyon ne claquait pas la mâchoire, cette fois. En fait, elle bougeait à peine. Mr.Red
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau livre sur une table dans le staircase, un truc du genre "True Stories, New and old stories for young and old". Quelqu'un l'avait remarqué avant ?
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 4 Oct - 0:09

Ce livre est en effet un ajout... plutôt quelconque et qui n'apporte rien.
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 4 Oct - 15:55

Maggie Simpson a écrit:
Ce livre est en effet un ajout... plutôt quelconque et qui n'apporte rien.

Bah, pour moi c'est la confirmation que je commence à repérer les petits détails. Mr.Red
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 4 Oct - 17:26

Tu vas finir comme moi après. Mr.Red
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 4 Oct - 17:50

J'ai oublié de signaler que la mariée des catacombes a retrouvé son médaillon.
(Si elle l'avait avant la réhab, j'ai encore une chance d'éviter de finir comme Maggie)
Et le miroir du foyer à été remplacé non ? Pas une seule gravure dessus.
Emilien

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 4 Oct - 17:55

Lechatdu91 a écrit:
J'ai oublié de signaler que la mariée des catacombes a retrouvé son médaillon.
(Si elle l'avait avant la réhab, j'ai encore une chance d'éviter de finir comme Maggie)
Elle l'avait bien oui! What a Face
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Nov - 6:58

J'y suis allée dimanche soir, soirée d'Halloween oblige !
(Entres parenthèses, un temps d'attente énorme, on a presque attendu au portail ! J'ai jamais vu ça !)

On voit les effets de la réhabilitation et le livre a aussi gagné mon attention quand j'ai revu mes photos. Superbes effets entres parenthèses, le voile de Mélanie est enfin relevé, son visage me manquait ! Son chandelier impeccable ou presque, Léota, c'est la première fois que je la vois aussi belle, enfin d'après mes souvenirs. Juste le Coyote de Phantom Canyon qui ne marche toujours pas et ça m'énerve !
Scène du boudoir pas mal. Salle de bal, rien a à dire, quoique, Mélanie est un peu sous exposée je trouve.
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Nov - 11:55

Citation :
Juste le Coyote de Phantom Canyon qui ne marche toujours pas et ça m'énerve !

Ah bon ? pourtant dimanche soir j'y suis aller vers 20h et il marchait très bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Nov - 20:09

A noter le changement d'éclairage de Phantom vu depuis Boot Hill. Le même système que pour Mélanie sur la façade, donc un éclairage moins fréquent mais plus intense et confortable.

Sinon passée la déception de la réhab, tout marche plutôt bien.
Emilien

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Dim 21 Nov - 13:30

Quelques détails de la visite du 20 novembre 2010.

- Etat des stretchs toujours peu reluisant (surtout pour les plafonds)
- Un des bustes (le troisième) était HS durant deux tours. Je l'ai signalé à une CM qui en a pris note, mais l'effet de projection est ensuite revenu de lui-même (à la surprise de la CM !)
- Durant mes derniers tours en soirée, les éclairages de sécurité de la rambarde permettant de circuler par dessus les catacombes et un bout de Phantom Canyon était éclairé. J'ai tout de suite remarqué cela à la luminosité de Phantom Canyon plus forte que d'habitude. Signalé à un CM (toujours la même en fait) qui a trouvé cela bizarre!

Et aussi ... Peter Parker n'est plus à Phantom actuellement Sad
Mais il nous fait entrevoir de "l'autre côté de l'écran" Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 22 Nov - 21:12

Complétons le tableau fort incomplet dressé par Emilien.

Le voile de Mélanie est retombé devant son visage quand elle nous accueille. Le vent le soulève.

Éclairs à peu près synchronisés avec le rire dans la salle de bal.

Retour du chant de Mélanie et du bruit des flammes dans le boudoir.
Emilien

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 22 Nov - 22:24

Maggie Simpson a écrit:
Complétons le tableau fort incomplet dressé par Emilien.
Mouais. Je n'ai pas re-soulevé les détails habituels (à l'instar des éclairages trop fort sur certains fantômes de la bal, etc...)

Maggie Simpson a écrit:
Le voile de Mélanie est retombé devant son visage quand elle nous accueille. Le vent le soulève.
L'effet est des plus agréable visuellement!
gael-art
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Sleepy Hollow, dans le brouillard aux bois du Ponant

MessageSujet: Visite du 21 Novembre 2010   Mer 24 Nov - 23:52

Bonsoir à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté un message sur ce forum que j'adore !
Je suis allé à Disneyland les 21 & 22 Novembre 2010 et ai donc fait 5 fois le Phantom Manor...
Avant tout je voulais vous dire que cette attraction m'obsède depuis la première fois où je l'ai faite, j'y pense tout le temps, tout me fascine et je connais pratiquement tous les secrets qui s'y trouve et je serai toujours fan...
Alors voila mes impressions presque 4 ans sans y être allé:
-File d'attente quasi identique
-Salle d'accueil identique, moquette clean, miroir double génial
-Stretch comme dans mes souvenirs, la seule chose est qu'on ne voit pas le pendu, on voit clairement quelque chose, des éclairs et un faux plafond, mais on ne distingue rien. On conserve quand même l'ambiance inquiétante et on y sent cette vieille odeur de moquette que j'adore.
- Salle d'expo identique, j'ai même vu un cm OUVRIR la première porte sur votre droite et j'y ai vu des murs blancs quelconque, ça m'a fait très bizarre !
-Arrivée aux Grands Staircases ma première réaction a été : mais pourquoi tout est bleu ? en effet avant on pouvait voir des jeux de lumières de différente couleurs, à présent ils ont misé sur le bleu, c'est très beau visuellement parlant mais on y voit plus aucun relief, cela fait un peu plat par rapport à mes souvenirs de jeux de lumière bleu, violet et rouge. Aussi j'ai bien remarqué les câbles qui tiennent les arbres derrière les fenêtres mais je pense que peu le voient... En tout cas l'effet d'orage et de ciel tourmenté est PARFAIT !
-Démarrage du ride parfait, l'effet de vent sur Mélanie est sympa et très particulier, mais le lendemain le voile lui couvrait tout le visage, bref on ne la voyait plus.. C'est moyen car on se dit que tout est calculé mais finalement le voile s'est bien mit devant son visage.. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait ils n'y verront toujours rien mais pour moi ca fait chhh...
-Et la desuite je pense : MAIS POURQUOI LA MUSIQUE EST SI FAIBLE ??????? C'est une catastrophe tout au long du ride, on entends vraiment peu la musique, juste certains bruitages et surtout le grincement des dooms... Pour moi ca a été catastrophique, surtout que je me souviens que la musique était beaucoup trop forte à la scène de bal il y a 4 ans, apparemment ils n'ont pas trouvé le juste milieu... C'est faible et vraiment dommage.
-La scène de Mme Leota est sympa, mis a part son visage, on dirait un peu un travelo même si l'effet est beaucoup plus réussi et plus net maintenant... Les sourcils sont trop gros et l'ombre grosse sur son nez est pas belle, vilaine va ! Aussi on pouvait apercevoir des grandes fenetres derrière les dooms, ce qui encore une fois agrandissait la scène de spiritisme... On y voit seulement des statues éclairées à contre plongée... MAIS POURQUOI !!!
-Scène du bal très sympa, mais finalement je n'ai fait que regarder le mauvais calage des fantômes par rapport à la scène : on y voit clairement le haut de leur pièce et finalement le haut de tete des danseurs est coupé... Pas possible me suis-je dit, c'est trop dommage pour moi l'effet ne marche plus. Aussi musique beaucoup trop faible !!!
-Rien à dire pour la suite, les quatre chanteurs superbe, mais le reste des animatronics sont un peu vieillissant, on sent le plastique et les verrins hydrauliques la dessous... Mais rien de choquant par rapport à POTC...
Voila manque un peu de fumée dans la scène de Mélanie finale en squelette mais le reste cool..
Ma seule désillusion a été la musique trop faible qui m'a complètement décu vu qu'en plus je la connaissait par coeur !
Merci pour votre lecture et j'espère que la nouvelle rehab corrigera tous ces points qui font que l'attraction perds de sa magie, pour ma part bien sûr !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gael-art.book.fr/
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Jeu 25 Nov - 0:38

En même temps si l'audio est plus fort les transitions vont être dégueulasses. C'est déjà limite ente la salle de bal et le seance circle.

A mon avis, plutôt que de monter l'audio, rafraîchir les AA qui font pchit-pchit (c'est-à-dire tous ou presque) et graisser les doombuggies serait une bonne idée.
etadom0
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Jeu 25 Nov - 15:24

Oui je suis d'accord avec toi Maggies. Mais ils devraient juste augmenter un tout petit peu le son dans la file d'attente car on entent pas grand choses. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Emilien

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Jeu 25 Nov - 18:41

gael-art a écrit:
Arrivée aux Grands Staircases ma première réaction a été : mais pourquoi tout est bleu ? en effet avant on pouvait voir des jeux de lumières de différente couleurs, à présent ils ont misé sur le bleu, c'est très beau visuellement parlant mais on y voit plus aucun relief, cela fait un peu plat par rapport à mes souvenirs de jeux de lumière bleu, violet et rouge.
Moi je trouve le bleu très joli car les chandeliers, éclairés en orange/jaune par dessus, ressortent très bien.

J'ai aussi oublié de préciser que lors de ma dernière visite, le "décor" derrière la verrière du salon de musique passait parfois du bleu au blanc!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 29 Nov - 20:15

On voyait assez bien le pendu et le pendeur hier dans le stretch de gauche.
M.Ravenswood
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 30 Nov - 0:39

Ma dernière visite remonte au 13 novembre et il n'y avait rien d'anormal .. Quelque petits soucis comme une des statues des Grim Grinning Ghost , pas de projection Confused .. Et un truc qui me fait assez marrer , au Welcome bride area la mariée avait le ''voile'' et une des bougie était en dessous et le touchait lol! ! Sinon rien d'anormal ! La magie du Phantom Manor est encore et bien la !
etadom0
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 30 Nov - 18:59

On voit assez bien le pendu dans les stretch. Mais je ne sais si cela y étais avant mais le voile de la marié étais en l'air comme si il y avait un ventilateur sur le côté. Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 30 Nov - 20:25

Dimanche dernier il y avait encore le vent dans le voile, mais ça ne suffisait pas à découvrir le visage (voile trop lourd, vent trop faible ?).
etadom0
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 30 Nov - 20:27

Il devrait enlever le voile je pense. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Aujourd'hui à 7:10

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant