PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 6 Juin - 12:22

En fait tout le service à thé a disparu du gazébo depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 7 Juin - 7:38

Je n'ai touché à rien moi !^^
Virgile76
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 13 Juin - 15:19

Bonjour,
Quand je suis allé a Disneyland hier (dimanche 12 juin 2011), je n'ai pu faire PM qu'une fois.
-Attente: 20min. environ, sinon file d'attente très bien.
-Foyer: Je n'ai rien eu le temps de voir car, quand je suis entré la Streetch-Room était déjà ouverte.
-Stretch-Room: Rien a dire, on voyait très nettement le pendu.
-Couloir des portraits: aucune lumière en pane et tous les tableaux fonctionnaient.
-Load: très bel éclairage, j'ai vu les numéro des Doombuggies (on ne les voit pas seulement dans la descente venant de Unload il suffit de regarder en bas) j'ai pris le 107.
-Welcome Bride: Rien a dire pour l'éclairage mais son voile était sur son visage.
-Couloir sans fin: Les armures bougeaient, le rideau devant la fenêtre flottait dans l'air.
-Music-Room: J'ai touché au rideau qui est posé sur un tapis anti-intrusion mais heureusement pas d'arrêt du ride, sinon c'était super l'ombre était synchronisée avec la musique.
-Couloir des portes: Toutes les portes fonctionnaient sauf la dernière (celle avec les mains de squelette) je l'ai signalé a une CM vers 18h mais elle était déjà au courant.
-Léota: Elle était bien éclairée.
-Salle de balle: Les fantômes étaient bien éclairés.
-Boudoir: J'ai remarqué plein de choses que je n'avait jamais vues comme l'armoire avec tous les bibelots.
-Graveyard: Rien a dire.
-Catacombes: Tout était synchronisé avec la musique. La Corde du pendu n'était plus a sa place car elle était sur une branche d'arbre.
-Phantom Canyon: Rien a dire.
-Pointing Bride: Mélanie ne bougeait plus et l'éclairage n'était pas trés fort.
-Mirroir: Il fonctionnait sauf qu'il n'y avait pas les mains sur le coté du Doom.
-Unload: Rien a dire.
-Little bride: Je ne l'ai pas regardé.

Au revoir, à bientôt
Virgile76 allias m.geo

Dernière édition par Virgile76 le Mar 14 Juin - 19:02, édité 2 fois
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 14 Juin - 1:51

Streetchroom ??? affraid What a Face
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 14 Juin - 16:29

Stretchroom quand elle n'est pas étirée.
Streetchroom quand elle est étirée.

Mr. Green
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 14 Juin - 17:22

Ca tombe sous le sens ! Very Happy
Et la version KikoOoLol : Streeeeetchroom! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 14 Juin - 22:50

Maggie Simpson a écrit:
Stretchroom quand elle n'est pas étirée.
Streetchroom quand elle est étirée.

Mr. Green

Aaaaah en effet vu sous cet angle... study Mr. Green
(Par contre je vais me répéter, mais on dit UN Stretchroom^^)
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 15 Juin - 14:27

UNE stretchroom est plus logique et je continuerai d'employer le féminin. L'usage veut que le genre d'un nom étranger soit celui du nom français qui a la même signification. Room signifie pièce ou chambre, qui sont des noms féminins, donc stretchroom doit être considéré comme féminin.

Mais je dis aussi UN stretch. Mr. Green
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 20 Juin - 18:15

Je pensais que c'était féminin aussi, mais comme c'est officiellement masculin alors je me suis mis au goût de la nuit. Smile
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Jeu 30 Juin - 14:02

Hier, le pendu dans le (Mr.Red) strech de gauche était assez bien éclairé, au contraire, le tableau de Mélanie était un peu dans l'ombre, pas assez voyant a mon gout.
Le voile de la mariée était completement baissé ,une Léota bien "voyante" ( tongue ) et pour finir, Mélanie-squelette qui montre la sortie (dans les cristeaux) pratiquement pas éclairée...
NoNoNeo
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 12 Juil - 20:30

hier, j'ai fait faire le test à mes amis "c'est quoi le truc au plafond?" et que ce soit dans l'un ou l'autre des strechs (au pluriel c'est plus simple cat ), personne n'a réussis à deviner Wink

On l'a refait avant 22h, et c'était très différent. Les cast étaient moins motivés. Il n'y avait plus du tout d'attente, et pourtant à peine rentrés dans la salle d'attente les portes du strech s'ouvraient déjà. A l'intérieur pareil, très vite envoyé. A la sortie, les cast discutaient, plus personne pour signaler la "marche" (des fois que j'aurais oublié).
Par contre marrant, trois fois durant le ride "de facétieux ...". Toujours un plaisir.

J'ai découvert un truc que je n'avais jamais vu !!! Il y a des "spectres" sur le lustre de la salle de balle. Je suis peut être boulet, mais j'étais content d'avoir découvert une nouvelle chose pour moi :p
Emilien

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 12 Juil - 21:05

Effectivement, il y a deux fantomes sur le lustre de la salle de bal, et peu de guests les remarquent !
Lady Ravenswood

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 19 Juil - 1:50

En même temps je comprends les visiteurs, dans cette scène je suis hypnotisée par la table et les valseurs Wink
Emilien

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Jeu 21 Juil - 0:11

Moi c'est Mélanie qui m’hypnotise dans cette scène ... Avez-vous déjà remarquez qu'elle regarde le Phantom dès que celui-ci se met à rire?
J'adore son mouvement de tête et son regard, qui dépeint à la fois, la tristesse, interrogation et l’étonnement.
C'est mon audio-animatronic préféré de tout le ride!
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Ven 22 Juil - 11:33

Emilien a écrit:
C'est mon audio-animatronic préféré de tout le ride!
Même si elle as toujours le voile lors de sa première apparitions Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Ven 22 Juil - 13:57

Elle n' pas son voile dans la salle de bal, c'est mieux pour pleurnicher. Razz

Accessoirement, le mouchoir qu'elle tient dans le boudoir est enfin repassé sous son voile. Avant elle utilisait les deux pour sécher ses larmes.
NoNoNeo
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 8 Aoû - 23:51

shakng2 alors ce jour:

Ce matin je l'ai fait en vitesse avant de sauter dans le train. J'avais remarqué un fait étrange : on voyait, au travers des multiples trous des plafonds, un éclairage palot. De même au travers des vitres au dessus des portes. Le pire fut dans la salle de bal : on voyait tout le système d'aération, tous les tuyaux !!
En repassant ce soir je l'ai signalé et ça a été corrigé dans la foulée (je vous passe les détails) Wink toujours réactifs et agréables les CM.

J'ai cru aussi voir que la porte qui se bombe était HS, mais je n'ai pas eu le temps de le refaire pour confirmer.

Autre point, ce matin, temps tout gris mais l'éclairage n'était pas en route dans la file d'attente, ça manquait. Cet aprem il l'était mais il y avait des éclaircies Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 9 Aoû - 18:55

Même de nuit il n'y a plus d'éclairage dans la file.

J'ai déjà eu le coup des éclairages pas beau à la salle de bal... berk berk ! A signaler d'urgence si vous voyez ça.
IMITATOR
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Ven 12 Aoû - 22:49

NoNoNeo a écrit:
J'ai cru aussi voir que la porte qui se bombe était HS, mais je n'ai pas eu le temps de le refaire pour confirmer.

....

En effet elle est bien HS, aussi le cercueil qui s'ouvre et se ferme (celle qui empêche le mort de sortir) dans la descente de Phantom Canyon.

Et Mélanie qui nous montre la sortie sur les cristaux, il n'y a plus d'effets tournoyants et on la distingue à peine.

Et pour finir jeudi soir (12/08), Mini Leota sans visage et sans spiel mais quand même légèrement éclairé.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Michael

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 13 Aoû - 0:40

IMITATOR a écrit:
Mini Leota sans visage et sans spiel mais quand même légèrement éclairé.
Je deteste quand sa arrive. Une fois j'avais signalé des effets qui ne marchaient pas à une cast, elle m'as tout simplement répondu : je m'en fous !
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 13 Aoû - 13:21

IMITATOR a écrit:

Et Mélanie qui nous montre la sortie sur les cristaux, il n'y a plus d'effets tournoyants et on la distingue à peine.
Ah parce qu'il y a un effet tournoyant normalement ? Shocked

Ne vous inquiétez pas, les CM ont une liste de choses à faire adressée à la maintenance, très pointue et détaillée. Mais bon vous connaissez l'efficacité de la maintenance à DLP. viking
IMITATOR
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 13 Aoû - 15:10

Oui... il faudrait que je te retrouve une de mes vidéos pour te montrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
NoNoNeo
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 13 Aoû - 15:54

il me semblait aussi, mais le doute m'avait empêché de poster Wink Il y avait comme une hélice qui tournait au fond du trou masquant en partie la lumière par moments, voilà mon souvenir, avec un brin d'air pour le voile.
IMITATOR
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 13 Aoû - 16:07

NoNoNeo a écrit:
il me semblait aussi, mais le doute m'avait empêché de poster Wink Il y avait comme une hélice qui tournait au fond du trou masquant en partie la lumière par moments, voilà mon souvenir, avec un brin d'air pour le voile.

Exactement, c'était un peu pour exprimer un peu le passage des ténèbres vers le retour à la lumière lol, d'ailleurs l'éclairage est vert maintenant alors qu'il était dans des tons bleuté dans le temps....
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 13 Aoû - 19:57

Le bleu est toujours là mais HS (panne ou arrêt artistique ?). Il éclairait notamment la tête. Cete scène est à mon sens une catastrophe. L'esthétique et un peu douteuse, la réalisation bancale et la maintenance nulle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Aujourd'hui à 7:09

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant