The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Hunted Mansion
Pauvre mortel



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:53

J'y ai été avant hier, effctivement, le phantom dans la scène finale avec les mirroirs remarchent. Par contre le maire a le bras tendu, avec sa tête au bout ^^. J'ai aussi remarqué que quelque chose sortait de la bouche de Mélanie comme un langue de grenouille xD je parle de la Mélanie des catacombes. Sinon rien de bien spécial.

A noter qu'il n y avait plus personne vers 21h00 c'est génial de ne pas devoir faire la queue pendant trois plombs bien que quand ça arrive je profite pour regarder tous les détails.

Les volets qui claquent à l'extérieur ne marchait pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:01

Maggie Simpson a écrit:
Cette photo rend mieux qu'en vrai. C'était avec éclairages de sécurité ?


Aucune idée, j'ai mis cette photo car c'est la seule que j'ai de la scène des mirroirs :b ravenswood-manor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:57

Hmmm ça ressemble en effet à une photo prise avec éclairages de travail, mais lorsque ces éclairages sont présents, il y a de sacrés reflets sur les miroirs (car beaucoup de lumière).
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:12

Nos copains les squelettes "farceurs a la tête verte" "étaient bel et bien présents lundi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:48

Bonjour a toutes et a tous , Eh bien j'y suis allé récemment je n'y été pas retourné depuis 5 ans , et bon je n'apporte rien de neuf , juste que je me suis découvert une passion pour ce lieu moi qui ai toujours été gothique ca me fasciné. Pumpkin je ne sais plus ou mais j'ai lue un sujet ce matin ou vous ecriviez dedans et vous parlier de la photo du bébé sur une table ou vous disiez que c'était walt disney. Je ne sais pas si ca a été redit apres ou pas , mais selon d'autre personne il pourrait s'agir de Mélanie bébé. Voila désolé si la moitié du post est dans la mauvaise section >< ===> Petit nouveau que je suis veuillez me pardonner mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:21

Hier, 13 minutes d'attente ahaha, j'ai adoré la nouvelle personnalisation du temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: