PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mer 3 Mai - 16:25

ah aussijai oublié ya les tableu de l'ascenseur qui son magnifique + ceux du couloir menant a lattraction ( vs savez lorsque vous descendez de lascenseur ya un petit couloir avec des tableaux qui lorsque vous avancez change de forme ) surtou celui avec la femme chat
+ le tableau du manoir qund il etais beau la table de banquet
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mer 3 Mai - 20:48

je te rappelle que c'est UN SEUL objet lol!

Sinon je pense que par les tableaux après les ascenseurs tu veux dire les tableaux dans le couloir des illusions après les stretchs rooms!

Et le tableau de la salle de bal tu peux pas le prendre j'ai préempté!
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mar 9 Mai - 8:52

dacord dacord
Alors moi je voudrais le chien dans le cimetiere
voila
juicy
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Sam 13 Mai - 11:32

Moi je prendrais les lettres du boudoir, sans hésiter!!
Et pour la déco je prendrais un des tableaux dans la stretch!
Mr.Red
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Sam 13 Mai - 22:56

tiens j'suis en train de me dire que je prendrais bien le lustre du foyer (mais sans les toiles d'araignée) pour mettre dans ma chambre...
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Dim 14 Mai - 16:31

Roh !desolé foudedonald
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Dim 21 Mai - 16:57

moi je veux la tête qui nous suit du regard ... enfin MA MERE la veux! à chaque fois que je vais à PM avec elle j'ai le droit a "t'as vu?! il arrête pas de me regarder ..." ouiiiiiiiii m'man ... c'est ca ...

Nan moi perso je voudrai le mirroir du foyer !! Mr.Red
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mer 24 Mai - 14:27

moi le chien sans hesitation
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mer 24 Mai - 20:16

jve bien aussi le corbillard un corbeau
pi tjs le tableau "tomb sweet tomb" Very Happy
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Ven 26 Mai - 22:24

il me fait trop marrer ce tableau ! c'est une parodie de : Home sweet Home !
d'apres un site vde traduction : Tom sweet Tomb sa veut dire : Tombeau de bonbon a Tombeau ! Question Shocked scratch
jme suis trompé d'orthographe ?
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Ven 26 Mai - 23:23

"Sweet" signifie "bonbon" dans le sens "douceurs", ce qui existe aussi en français, on peut dire "je mange des douceurs" pour ce qui relève du sucré. "Sweet" est un adjectif qui correspond à tout ce qui est doux.

Donc "tomb sweet tomb" signifie "tombe, douce tombe" tout comme "home sweet home" signifie "foyer, doux foyer". Seulement, les sites de traductions automatiques font du mot à mot, c'est pourquoi leurs traductions n'ont souvent que peu de sens. Ici, ils ont pris comme signification le mot "bonbon" qui n'a rien à voir avec ce qui nous intéresse. Wink

Sinon, "bonbons", c'est "candies" aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Sam 27 Mai - 0:25

Attention Mesdames et Messieurs, je vous présente Comtesse Rosetta, traductrice officelle en anglais!!!!!!!!!!!!

Sérieux je piquerait bien un buste chantant ou un cast. Oh oui un cast pour décorer ma chambre qui m'ouvrirait tout les matins la porte que je prend trop souvent dans la tronche!!!!
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Sam 27 Mai - 11:34

Merci Comtesse ! superbe traduction on fait pas mieux ! Laughing Laughing Laughing
Tombe douce Tombe lol ! trop marrant
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Sam 27 Mai - 21:44

pumpkin man a écrit:
Attention Mesdames et Messieurs, je vous présente Comtesse Rosetta, traductrice officelle en anglais!!!!!!!!!!!!

Oooooh... Embarassed

Avec plaisir, Destinity Manor. Wink

pumpkin man a écrit:
Sérieux je piquerait bien un buste chantant ou un cast. Oh oui un cast pour décorer ma chambre qui m'ouvrirait tout les matins la porte que je prend trop souvent dans la tronche!!!!

Mdrrrr, le coup du cast ! Laughing Il fallait y penser ! Quelle bonne idée ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Sam 27 Mai - 23:21

J'embarque tous les plans du manouaar avec mwa pour le reconstruire chez mwa u_u
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Dim 28 Mai - 11:22

dacord Conan si tu veux ! tu a de la place ?lol lol
Foolish
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Jeu 22 Juin - 13:24

Je prendrai bien le piano chez moi pour avoir le plaisir d'écouter de la bonne musique 24h sur 24 lol Razz
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Jeu 22 Juin - 14:12

Soit un buste qui chante histoire de papoter un peu, soit les billets du guichetier dans Phantom Canyon que j'ai mainte et mainte fois essayé de chiper (mais vu qu'ils sont soudés à la main du person j'me vois mal embraquer tout l'animatronics!)
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Jeu 22 Juin - 14:21

Pas discret surtout....Enfin tu me diras avec le piano lol
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Jeu 22 Juin - 14:31

Mais parfois c'est justement tellement gros que les gens sont surpris au point de te laisser passer, mdrrr ! Laughing
Foolish
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Jeu 22 Juin - 14:41

Bon c'est décidé j'embarque le piano la prochaine fois!! lol rambo
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Jeu 22 Juin - 20:10

Dorian Verne a écrit:
Soit un buste qui chante histoire de papoter un peu, soit les billets du guichetier dans Phantom Canyon que j'ai mainte et mainte fois essayé de chiper (mais vu qu'ils sont soudés à la main du person j'me vois mal embraquer tout l'animatronics!)

oooooh mais si! ca peut etre très très simpa chez toi!! assis sur on canapé ... avec les billets toujours soudé à sa main lol! ca pourrait faire très Kitsch lol
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Ven 30 Juin - 19:00

Nan je crois pas
fofo
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Ven 25 Aoû - 18:34

Moi je prenderais,le tableaux de la salle de balle qui represante le manoir . viking
Voir le profil de l'utilisateur http://boobadu9204.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Dim 27 Aoû - 13:34

Il va te falloir un grand mur pour les poser lol. albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Aujourd'hui à 13:30

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant