The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...

Aller en bas 
+38
Valker's land
ravenswood phantom
Lullaby
etadom0
Ghost Host
Phantom Vanessa
LadyTerror
Maggie Simpson
bad romance
Ravenswood
Elodie DLRP
nitraM
Fom
--Buggy-MouSs--
Princesse du Phantommanor
Mélanie Ravenswood
clochette16
Sintes
fofo
Dorian Verne
Foolish
Conan
MaryLilly
juicy
Yann Ravenswood
Pumpkin Man
Moustikopathe
phamtom
foudedonald
Comtesse Rosetta
it is time
Oussadan !!!
Williams
DLRP Pages
MaryNASH
Mr.Ravenswood
Steed
Baptist
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:52

moi je prendrais les tableaux d'une stretch ou bien le buste qui tourne la tete.

Mais le meilleur cadeau qu'on puisse m'offrir serai le Phantom à la sortie du boudoir. C'est mon AA préféré de tout ceux que j'ai vu dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:16

Tu es un homme de goût : souple, menaçant, classe, vu en contre-plongée (il est assez petit mais paraît grand), peut-être trop éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:48

cheers J'ai eu un immense plaisir de découvrir que LA personne de référence concernant le manoir m'ai répondu. Et une immense joie de découvrir que ce soit un compliment alors Merci Maggie Simpson! ;-)

C'est exactement comme cela que je suis et qui fait que beaucoup de gens aient du mal à me comprendre et/ou me cerner.
Je connais beaucoup de choses et je met justement très souvent en relation des idées qui n'ont strictement rien à voir entre elles mais qui apportent un nouveau résultat.
Pour donner un exemple quel est le rapport entre une machine à sous, un podomètre et un calendrier? Réponse un bandit manchot (la machine à sous) qui compte les jours et ajoute 1 à chaque fois que le bras est baissé !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:27

Hier j'ai mangé une pomme. Mr. Green

Maggie Simpson a écrit:
Tu es un homme de goût : souple, menaçant, classe, vu en contre-plongée (il est assez petit mais paraît grand), peut-être trop éclairé.
La partie verte concerne évidemment l'animatronic... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:35

Ca tombe bien je suis un animatronique Laughing

il y aurai bien aussi les lettres du boudoir qui peuvent être intéressantes à avoir. Pour pouvoir passer plus de temps à les comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyman.fr
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:49

moi si j'étais vous je prendrait le système électronique (c'est a dire toute l'attraction) :devil:





je serais navré de vous perdre si tôt!!!! ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:51

Je prendrais les tableaux des stretchs sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cherche objets RCT3 sur PM
» Manoir 101
» le manoir est hanté!
» Le manoir de l'etrange
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: