PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben gît
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Dim 1 Jan - 19:52

moi je prendrais les tableaux d'une stretch ou bien le buste qui tourne la tete.

Mais le meilleur cadeau qu'on puisse m'offrir serai le Phantom à la sortie du boudoir. C'est mon AA préféré de tout ceux que j'ai vu dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mar 3 Jan - 2:16

Tu es un homme de goût : souple, menaçant, classe, vu en contre-plongée (il est assez petit mais paraît grand), peut-être trop éclairé.
Ben gît
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mar 3 Jan - 21:48

cheers J'ai eu un immense plaisir de découvrir que LA personne de référence concernant le manoir m'ai répondu. Et une immense joie de découvrir que ce soit un compliment alors Merci Maggie Simpson! ;-)

C'est exactement comme cela que je suis et qui fait que beaucoup de gens aient du mal à me comprendre et/ou me cerner.
Je connais beaucoup de choses et je met justement très souvent en relation des idées qui n'ont strictement rien à voir entre elles mais qui apportent un nouveau résultat.
Pour donner un exemple quel est le rapport entre une machine à sous, un podomètre et un calendrier? Réponse un bandit manchot (la machine à sous) qui compte les jours et ajoute 1 à chaque fois que le bras est baissé !
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Mar 3 Jan - 22:27

Hier j'ai mangé une pomme. Mr. Green

Maggie Simpson a écrit:
Tu es un homme de goût : souple, menaçant, classe, vu en contre-plongée (il est assez petit mais paraît grand), peut-être trop éclairé.
La partie verte concerne évidemment l'animatronic... Mr.Red
Ben gît
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Ven 6 Jan - 17:35

Ca tombe bien je suis un animatronique Laughing

il y aurai bien aussi les lettres du boudoir qui peuvent être intéressantes à avoir. Pour pouvoir passer plus de temps à les comprendre!!!
disneyman.fr
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Jeu 22 Nov - 19:49

moi si j'étais vous je prendrait le système électronique (c'est a dire toute l'attraction) :devil:

je serais navré de vous perdre si tôt!!!! ahahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Aujourd'hui à 11:45

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4