| Vos chansons de disney préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaryLilly Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 833 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Vos chansons de disney préférées Ven 16 Mar - 23:57 | |
| Bon j'ai fais le tour du forum et je crois pas qu'il existe déjà ce topic là, dites le moi si j'me trompe ! Donc en ce moment je ne fait qu'écouter des chanson des dessins animés disney et je me demandai lesquelles vous préfériez. Je sais que c'est certainement pas facile parcequ'il y en a tellement et qu'elles sont quasiment toutes biens ... mais bon  j'ai pas grand choses a faire là non plus  ! Donc pour moi ca serait (dans le désordre hein!): - L'air du vent - Gaston - Histoire Eternelle - Hakuna Matata - Ton meilleur ami - Sous l'océan - C'est la fête |
|
 | |
nini Pauvre mortel
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : sa depend Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Sam 17 Mar - 22:41 | |
| Pour moi : (toujour dans le désordre)
l'air du vent hakune matata ton meilleur ami tendres reves
et bien d'autres encore ... |
|
 | |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 727 Age : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Sam 17 Mar - 22:47 | |
| Moi c'est (dans le désordre) : Histoire éternelle c'est ça l'amour j'en ai rêvé quand on prie la bonne étoile partir là bas gaston jamais je n'avouerai un jour mon prince viendra un sourire en chantant can you feel the love tonight (et la liste est encore longue  ) |
|
 | |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur

Nombre de messages : 437 Age : 27 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: reponse Dim 18 Mar - 13:50 | |
| toujours dnas le désordre : Jamais je n'avouerai le monde qui est le mien l'air du vent transformation ( frères des ours) en chemin ( idem) quand n pri la bonne étoile l'amour brille sous les étiles dinosaure je ne sais pas pourquoi je t'aime je veux savoir |
|
 | |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1560 Age : 27 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Dim 18 Mar - 16:15 | |
| Ma chanson préférée est A DREAM IS A WISH la chanson remix chantée par Raven et ses amis. |
|
 | |
nitraM Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 823 Age : 24 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Lun 19 Mar - 21:23 | |
| (dans le désordre)
Grim grinning ghosts Splash mountain (surtout la fin) hakune matata |
|
 | |
--Buggy-MouSs-- Explorateur effrayé

Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Sam 24 Mar - 22:25 | |
| Mwa c'est .......... Médaille d'Or : Partir là-bas Médaille d'Argent : Pauvre ames en perditions Médaille de bronze : Bonjour de la Belle et la Bête Et pis médailles en chocolats pour toutes les autres  |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Lun 26 Mar - 19:06 | |
| J'ai po de chanson préféré de Disney. Si certaine de Toy Story comme "Je suis ton ami" car ca rapelle vraiment notre enfance et après j'ai revut Robin des Bois et Peter Pan. C'est très nostalgique tous ca. |
|
 | |
nastico Visiteur craintif

Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mer 30 Mai - 15:30 | |
| 1/-when you wish upon a star / j'en ai rêvé 2/-ce rêve bleu / histoire eternelle 3/-Pauvre âme en perdition 4/-l'amour brille sous les étoiles 5/-Partir la bas |
|
 | |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mer 30 Mai - 23:39 | |
| toute la b.o d'"alice"!!pas dispo en français!!"le bossu" la musique est grandiose! les chansons de"pocahontas"superbe voix féminine en v.o! les chansons de"peter pan"!!classiques! "l'étrange noel.." hé,c'est disney!!gé-nial!!!! les chansons de"blanche neige"!! celles du "livre de la jungle"!! "partir là bas" de la "petite siréne"! "supercalifragilis..." de "mary poppins"! y en a trop!!!(j'ai une centaine de cd "disney",films et musique des parcs!) j'ai honte ,j'adore "its a small world"!  oui ,je sais ,lelia ,tu déteste!!! j'adorai aussi la musique de"electrical parade",la chair de poule rien qu'a l'intro!!  que du bon ,non? les chansons de"shrek",hein!!qui s'en souvient!!!  ah y en a pas?! |
|
 | |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mer 30 Mai - 23:43 | |
| [quote="peter parker"] j'ai honte ,j'adore "its a small world"!  oui ,je sais ,lelia ,tu déteste!!! quote] Oui mais le bruit de l'horloge j'aime bien...pour le reste...je pars chercher ma carabine  |
|
 | |

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Jeu 31 Mai - 0:10 | |
| attention lelia!!tout les "chucky" vont te chopper!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Jeu 31 Mai - 0:22 | |
| j'aurais besoin que quelqu'un passe l'aspirateur....  |
|
 | |
GW Visiteur craintif

Nombre de messages : 67 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/12/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mar 29 Jan - 14:37 | |
| Depuis que j'ai vu, "Il était une fois", ma chanson préférée de film Disney est "Comment savoir". Sinon, j'ai aimé toutes celles composées par Alan Menken ("La Petite Sirène" est le premier CD Disney que j'aie acheté et il m'a fallu à peu près 10 ans ensuite pour le trouver en VO et encore 4 ans avant la sortie DVD!!! ) |
|
 | |
subaru-d Explorateur effrayé

Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation : Au-delà de l'imagination... Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mar 29 Jan - 17:17 | |
| je resterais classique :
"l'histoire de la vie", que j'apprécie autant en français qu'en anglais^^ |
|
 | |
Johan Hattix Pauvre mortel

Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Chambre 13, Phantom Manor, Frontierland Date d'inscription : 29/01/2008
 | |
 | |
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1748 Age : 28 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Ven 15 Fév - 19:16 | |
| Alors moi les chansons Disney que j'aiment sont : Pour les films :- Quasi toutes les chansons de Mary Poppins sauf "C'est bon de rire" et "Quelle jolie promenade avec Marie" - "L'age de vos beaux rêves" et les autres musique de "L'apprentie sorcière" - Toutes les musiques de Peter et Elliot le dragon - La BO de Benjamin Gates et le trésor des templier, magnifique Pour les dessins animés :- "L'apprenti sorcier" dans Fantasia - "The second Star to the Right" dans Peter Pan - La musique de l'ile au plaisir de Pinocchio - "Can you feel the love tonnight" du Roi Lion - "If I never know you", "Au détour de la rivière", "Des sauvages" de Pocahontas - "Au seuil de mon avenir" de Pocahontas 2 - Toute la BO de Dingo et Max - Le générique de "La cour de récré" - "infernal", "Dieu aide les exclus" du Bossu de Notre-Dame - "You've got a friend in Me" de Toy Story - "Reflexion" de Mulan - Dans les parcs :Dans le monde :- Soarin over California, la musique durant le vol est sublime - SpaceShip Earth, La BO complète de l'attraction, la musique du final est magnifique [extrait]- La musique du PeopleMover - Le show du "Caroussel's of Progress" - "Miracles of Molecules " de Adventure Through Innerspace, ex-attraction du Tomorrowland A DLRP- Pour la Mainstreet : "Could love a Million Girl est indéniablement ma préféré [extrait] mais aussi "The Dearie" [extrait] et "Chinatown, my Chinatown" [extrait] - Pour Frontierland : La musique de l'aire du Big Thunder Mountain [extrait], "The Magnificent Seven" également entendu dans le land [extrait], et biensur toutes les musiques de notre cher Manoir. - A Adventureland, j'aime juste la musique de la file d'attente de Pirates of the Caribbeans [extrait], et du lift [extrait] ! - Pour fantasyland, rien de bien particulier - Pour discoveryland, la musique de sortie du Visionarium [extrait] est une des plus belle pièce créée pour le parc a mon gout. - Aux Walt Disney Studio, La musique de l'animagique (oui je sais je suis fou) ainsi que du cinémagique. - Et pour finir, les parades : La Once upon a dream parade et la Disney Cinema Parade au moment de la Peter Pan's Float [extrait] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Dim 17 Fév - 23:57 | |
| une pensée pour "henri salvador " qui vient de nous quitter et qui avait sortis quelques albums ou il reprenait des chansons disney! j'ai toujours les albums de mon enfance,"les aristochats" et "robin des bois"! il a toujours dis que ces albums étaient alimentaires (pour gagner sa vie ,pas des disques mangeables!!  )qu'il preferait les chansons réalistes et romantiques mais il nous a bien fait delirer avec ses delires (zorro ,minnie petite souris..)et il nous manquera enormement !! les 1ers characters que j'ai vu de ma vie c'est ceux des aristochats qui l'accompagnaient a l'époque lors de ses prestations en télé,quand t'est mome ,c'est délirant ces chats énormes qui dansent a la télé!! on se refaisait la chanson et la choré a la récré!!!  |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Lun 18 Fév - 12:36 | |
| Et oui Salvador est mort. (petite rime en passant) J'ai toujours dans la tête la chanson de "Toy Story" : "Je suis ton ami". Elle fait chaud au coeur et ca me rend la nostalgie de mes jouets !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Lun 18 Fév - 19:51 | |
| Moi c'est la chanson de Monsieur Dodo dans Alice au pays des Merveilles: Lorsque les animaux et Alice courent autour d'un rocher pour se sécher: "en haut en bas, en bas en haut"...tatatatata-tatata-tatataaaaaaa. D'ailleurs je cours toujours autout du dit rocher dans Alice' s Labyrinth... 
Dernière édition par Lelia le Mar 19 Fév - 20:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mar 19 Fév - 20:31 | |
| ah et sinon: Mulan: Comme un homme. Bambi: la chanson de la pluie La petite Sirène: toutes! Le roi Lion: Akuna matata La belle et le clochard: la chanson des Siamois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mar 19 Fév - 22:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Ven 22 Fév - 11:27 | |
| - Peter Parker a écrit:
- oh oui ,bon choix !!!
Laquelle?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Ven 22 Fév - 22:23 | |
| ben toutes!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées Mer 30 Juil - 23:22 | |
| LA chanson que j'adore : Loin du froid de décembre du film Anastasia Mais aussi : Je suis ton meilleur ami du film alladin et histoire éternelle du film la belle et la bête
Dernière édition par gentlemanlupin le Dim 3 Aoû - 1:48, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos chansons de disney préférées  | |
| |
|
 | |
| Vos chansons de disney préférées | |
|