The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Baptist

Aller en bas 
+5
spider
Sintes
nitraM
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:09

voici mon histoire
I°) L'ENFERMEMENT

Cet histoire se passe dans un futur proche et elle est vrai, seulement elle n'est pas encore arrivé !!!
Comme tous les 4 mois, Baptist, 13 ans allait à Disneyland avec son père divorcé depuis peu de sa seconde femme. Ensemble ils s'amusaient comme des fous mais ce jour là ne fut pas comme les autres...
Il était 21h50 le parc allait fermer et Baptist attendait pour rentrer dans son attraction favorite PHANTOM MANOR.
Il entra et décida de monter seul dans les doom buggies lorsque peu satisfait de la banalité de la visite il décida de se baisser et de se cacher. A sa grande surprise personne ne vint le chercher et il fut surpris de voir que passer l'heure même les employés ne s'attardaient pas et content de lui il s'immobilisa derrière un rideau. L es casts regardèrent pendant de quelques minutes mais un bruit les interpellèrent et ils sortirent rapidement de l'attraction sans terminer l'inspection et notre ami ne parut pas s'en soucier car il avait réussit à déjouer la surveillance et dans peu de temps il sortirai triomphant.
Dix minutes plus tard tout s'éteignit et il se retrouva ENFERMER, oui ENFERMER dans phantom manor un soir de pleine lune, seul jusqu'au lendemain et son père qui avait déjà quitter le parc, laissant une grande autonomie à son fils, ne remarquerait sûrement pas son absence puisque Baptist avait supplier celui-ci d'avoir une chambre individuel. Mais alors allait-il devoir passer la nuit entière ici ?


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:07

II°) LA DECOUVERTE

Baptist était donc bel et bien prisonnier de la grande bâtisse. Il avait toujours dit qu'il rêverait d'y être seul mais là ce ne fut pas la phrase qui lui vint à l'esprit. En effet être seul dans le noir complet au beau milieu d'un manoir hanté n'avait rien ne réjouissant. Il allait commencer à pleurer quand soudain tout le manoir se ralluma. Il se dit alors qu'on avait sûrement remarqué son absence et qu'un cast member était là pour le retrouver. Pourtant il ne croisa personne !!! Il s'assis alors quelques instants dans un des dooms lorsque soudain la barre s'abaissa et que son véhicule se mit en marche. Un éclair retentit et soudain une voix s'éleva : " tu voulais rester ici, tu trouve ce manoir peu effrayant alors cette fois tu va réellement faire partie du voyage. Ton souhait est exaucé et personne ne viendra te chercher.HAHAHAHA ,allons donc plus loin...


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:19

Le rêve de tout le monde ici transformé en cauchemar : continue !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:48

La Fic m'intéresse... Bon courage pour la suite !

HS : lol Baptist ça me dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: merci et suite   Le cauchemar de Baptist EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:11

merci beaucoup de vos encouragements
III°)LA VISITE

Tout défila très vite devant ses yeux, il refit plusieurs fois le tour du ride mais au fur et à mesure il avait l'impression que quelque chose changeait. En effet, il lui semblait que tout devenait de plus en plus VRAI, les fantômes n'étaient plus de simples projections et les animatroniques lui tendaient ( gentiment ou pas) leurs membres. Baptist commençait à s'enfoncer de plus en plus dans son siège car même si il avait souvent dit qu'il n'avait peur de rien il se rendit vite compte qu'il n'en était rien. C'est alors que lorsqu'il repassa devant Mme.Leota, celle-ci se mit à lui parler : " des douze coups de minuits aux mat...."
Baptist " ouais, ouais, on l'a connaît ta rengaine."
Mme.leota" aux matines sonantes, tu sauvera tout le monde, heureuse délivrance"
Baptist parut surpris mais cela fut de courte durée car en un éclair il se retrouva en face du phantom qui lui dit : "alors, il t'en faut plus.... et même si ce n'est pas le cas HAHAHA j'ai bien peur que tu soit contraint de me suivre".


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:25

1) Heu, c'est ironique ou pas ? Car Baptist est le nom d' un de nos chers administrateurs, qui sont nos maîtres à penser, nos guides.

2) L' histoire est très originale, c'est la première fois que l' attraction PM devient vraiment hantée dans nos fictions. On veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: suite   Le cauchemar de Baptist EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:41

IV°) LA RENCONTRE

Baptist se sentait de plus en plus mal et il ressentait une drôle de sensation, le phantom le fixait toujours mais pourtant ce n'était pas ce qui l'effrayait le plus, c'était plutôt la tombe vide que creusait celui-ci. Soudain notre ami entendit un bruit et il se retourna brusquement mais lorsqu'il revint face au phantom, celui-ci avait disparut. Il dût se rendre à l'évidence, il devrait sauver le manoir ( quoi de plus naturel, il le fait tout les jours) et délivrer des âmes, la routine quoi. "Bon, dit-il, la première chose à faire est de sortir de phantom canyon et de retourner dans le manoir". En passant, il tomba nez à nez avec les quatre bustes chantants.
" TO terrorise, ...."
Baptist : Bon, vous êtes sympas mais moi ce que je veux c'est...
Bustes : C'est la vie, c'est la vie , c'est la ...
Oh non, vous êtes comme dans le film, vous aller finir mes phrases, je ...
bustes : Je m'appelle lolita...
Non moi c'est Baptist mais je vois qu'on ne peut rien vous demander merci et faites moi penser de ne pas vous emmenés quand j'aurais sauvés les autres ... Après ces quelques instants de répits et d'ironie, notre ami devait faire face à la réalité et retourné dans son pire cauchemar lorsque soudain...


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:07

Quand soudain ??? Arg vivement la suite .
Bonne chance pour les prochaines parties thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: suite   Le cauchemar de Baptist EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:31

merci à Maggie Simpson, Happy Haunts et tous ceux qui lise mon histoire et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

V°) Phantom Canyon ( repirise de la dernière phrase de la parties 4 )

Après ces quelques instants de répits et d'ironie, notre ami devait faire face à la réalité et retourné dans son pire cauchemar lorsque soudain...
il tomba nez à nez avec un chien. Ohhh, il est beau le chien. Ah non excusez moi je me suis trompé d'histoire, celui-ci est plus du genre tout en os et en chair décomposé avec des yeux qui ne semble pas dire jette moi la baballe !!! Notre ami se mit alors à courir mais le chien était plus rapide que lui. Le chien gagnait de plus en plus de terrain et Baptist en toute logique en perdait. C'est alors qu'il remarqua un saloon. Il y entre et s'assis sur un tabouret. Devant ses yeux se déroulait un drôle de spectacle, en effet des fantômes jouaient aux cartes
" Je peux jouer ?
NON !!!
Pfffffffffffff
Baptist regarda par la fenêtre et ne voyant plus le chien, il sortit.
Il passa alors devant l'animatronique qu'il préférait. En effet, il adorait essayer d'arracher les billets de la mains du personnage à la casquette qui vous les tends gentille....euhhhh méchamment. Sauf que cet fois, le monsieur était réel : " et petit, c'est payant pour rentrer dans le manoir !!!
_Quoi ?
_ t'es sourd, c'est payant
_ Bah, l'attraction est gratuite, on paye le billet d'entrée au parc
_ Bah moi, j'ai décidé que c'était payant
_ Pffff, c'est combien ?
_ ta quoi sur toi ?
_ euhhh un chew-gum et deux images collector de ... ( on ne citera pas de quoi)
_ Ok ça ira, mais prend garde à toi, les ténèbres ont envahit cette demeure, autrefois, le propriétaire...
_ Désolé j'ai pas le temps pis si ton spitch m'intéresse je le lirais sur le haut de ta boutique, si on peut dire" et Baptist partit
le vendeur : " Ah, les jeunes, aucun respect."
Baptist rentra dans le manoir et se retrouva dans un couloir, qui menait à une chambre et là il tomba nez à nez avec...


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:44

V°)L'APPARITION ( reprise la partie 4 )


Baptist rentra dans le manoir et se retrouva dans un couloir, qui menait à une chambre et là il tomba nez à nez avec...
une porte. Oui, une porte qui semblait verrouillée de l'intérieur, Baptist fit alors demi-tour lorsque celle-ci s'ouvrit. Il pénétra alors dans une petite pièce rectangulaire lorsqu'une voix, celle du PHANTOM se fit entendre :
" Alors, mon manoir te paraît-il toujours aussi inoffensif, hein!!! Mais regarde, il y'a des portes, des fenêtres, rien d'angoissant à résoudre. Tu peux sortir mais j'ai bien peur de préférer te voir mourir". HAHAHAHAHAHAHA. En un éclair, la lumière s'éteignit et le visage du PHANTOM apparut sur le plafond.


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:44

...Mélanie Ravenswood ! Marrante cette fan fic !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:47

merci mais l'ironie n'est là que pour détendre l'atmosphère, l' horreur est de retour à partir de la partie 6 ( ou du moin on va essayer ) HAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:05

Vivement la suite ! Ta fic est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:49

merci Happy Haunts tu es mon fan n°1 je suis ravie que cele plaise, merci beaucoup et la suite le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: suite   Le cauchemar de Baptist EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:07

VI°) LA CHANSON

Baptist resta là une longue minute à comtempler le crâne avant que celui-ci disparaisse. Notre ami était désemparé par cette apparition mais quelques minutes plus tard il sortit de ses pensées, une voix de femme s'élevait du couloir. Baptist s'aventura et plus il se rapprochait, plus la chanson était audible. Il s'arrêta devant une porte derrière laquelle la voix parraissait la plus forte, il ouvra la porte et ...

suite à la partie 7 HAHAHAHAHA


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de Baptist Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Baptist
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: