The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Baptist

Aller en bas 
+5
spider
Sintes
nitraM
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:17

Bon puisque vous y tenez.....LA SUITE !!!!

IX°) LA SALLE DE BALL

Notre ami encore tremblant était donc prisonnier da la stretchroom et la vision de son corps et non de sa tête l'avait perturbé. C'est alors que le PHANTOM se mit à parler :
" Alors, mes oeuvres te plaise, personne ne le sait, enfin je crois, qu'elles viennent de moi. Ne trouve tu pas que le dernier est particulièrement...plaisant. Et sache que jamais tu ne rejoindra le hall alors remonte, une fête à commencé et tu y es cordialement invité HAHAHAHA
_ Je peux vous posez une question
_Bah je ...
_ Franchement t'en as pas marre de tes HAHAHAHAHA
_ Ai-je l'air aussi pitoyable ?
_ Je dois vraiment répondre ?
_ Tu me le paiera, tu te crois fort mais je le suis encore plus HAHAH... euhhh ADIEU !!! Où plutôt à bientôt !!!
Baptist se retrouva immédiatement propulsé à l'entrée de la salle de bal. Elle était encore la seule pièce qui semblait ne pas vouloir plongée complétement dans les ténèbres.
" J'ai fin, voyons voir le gâteau, Ahhhh, berkkkk. De loin il a l'air bon mais à la réflexion, un gâteau au doigts de pieds coupés et à la cervelle en gelée ne me dit rien.
_Petit
_Hein
_JE sui là
Baptist : JE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
_


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:33

Apperement le fantome du chandelier l'a interpelé ... Bon courage pour la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:18

C'est très jouissif ta fan-fic. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:15

suite
X°) LA MISE EN GARDE ( reprise partie 9 )

JE AHHHHHHHHHHHHHHHH
Notre ami venait en effet d'être attrapé par une femme à l'apparence magnifique. Cependant elle était légérement invisible dût à son statut de fantôme. Elle se mit à lui parler :
" Qui est-tu ?
euhhhh
_ Tu ne sais pas qui tu es ?
_ Si mais je
_ Ahhh, on joue les timides
_ Non pas du tout
_ Bon tant mieux alors écoute moi bien. A la fin de la fête quand tous le monde s'arrêtera, tu ne sortira point. Tu resteras ici jusqu'à mon retour et là je t'expliquerai tout.
_OK"
_ Comment
_ Non, j'ai dit d'accord.
Au bout de quelques heures tous les invités partirent et notre ami resta seul. Mais, une vingtaine de minutes plus tard la femme revint et lui dit :
"Je sais où se trouve le médaillon
_ Quoi ?
_ On dit comment
_ Comment ?
_ C'est mieux. Il se trouve où un certain nombre de mains humaines peuvent s'aventurer mais il est trop facile de ne pas y penser. Il se trouve dans un endroit sombre, là où les yeux ne peuvent voir au loin.
_ Une énigme. Zut, je suis pas fort en devinettes.
_ Aurevoir
_Attendez"
Mais elle était déjà partie. Il ne lui restait plus qu'à déchiffrer l'énigme.


Alors avant que je ne donne la réponse au chap XII, quelqu'un à une idée , tous a vos stylos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:43

The corridor of doors ? ou l'horloge de grand pere ...
Vivement la suite !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:22

non mais ça aurai pu
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:44

suite
XI°) LE BUSTE

Notre ami était bien ennuyé par l'énigme de la jeune femme.
Pffffffffffff, bon voyons qu'est qu'elle a dit déjà ?
euhhhh il se trouve là où un certains nombre de boîtes craniennes peuvent.... non c'est pas ça euhhhhh il se trouve où un certain nombre de corps tout verts.. non, euhhh.
Une voix se fit entendre à son oreille :
_J'ai dit qu'Il se trouve où un certain nombre de mains humaines peuvent s'aventurer mais il est trop facile de ne pas y penser. Il se trouve dans un endroit sombre, là où les yeux ne peuvent voir au loin.
_ Dac o dac merci
Notre ami repris alors le chemin de la stretchroom, il commencerai là-bas comme ça si un moyen de sortir se profile à l'horizon, il sort en vitesse.
En arrivant dans la galerie de portrait il vit que le buste qui vous suit du regard par l'art de la technique et du savoir faire de disney le regardait réelement cette fois et une question lui brûlait les lèvres, il lui posa :
_ Euh, vous êtes une femme ?
_ Scronieunieu, chten ficherai des gamins imb...
_ Non mais pas que vous paraissiez un homme
_ Bah manquerai plus que ça
_ Savez-vous où se trouve le médailon ?
_ J'ai pas de beaux portraits de moi ici, hein ? La vieille on s'en fou. Bah, la vieille, elle s'en fou de vous.
_ Non mais
_ Je ne saurai pas joli moi aussi, assis dans une barque dans la stretchroom
_ Ohh si !!!
_ Où bien debout, le socle dans l'eau dans l'autre tableau.
_ Oula, encore mieux, cela vous irai à ravir
_ Oui surement
_ Mais je ...
_ Allez , vas-t'en il faut que j'entretienne mon image
_ Mais je ...
_ Ouste, j'ai des crachats à nettoyer et crois moi petit, sans bras, c'est pas pratique, Mélanie !!
_ Hein ?
_ Mélanie, tata à besoin d'un coup de chiffon !!!
_ Bon je vous laisse
_ MELANIE !!!!
Et notre ami sans alla sans un indice pour résoudre son énigme et il devra surement compter que sur lui même pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:26

mon histoire ne vous plait plus ? personne ne me dit plus rien même si c'est nul j'ai besoin de savoir si l'histoire doit durer ou s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:09

Oui moi je lis toujours ta fic ! thumright mais il faudrait qu'il ait encore du sang ou de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:05

XII°) LE COULOIR SANS FIN

Notre ami continuant sa route se retrouva alors dans le couloir où les nombreux monstres essayent sans jamais y arriver de pousser la porte. C'est donc en toute confiance qu'il s'y aventura. Mais une fois à l'intérieur, les monstres semblaient avoir plus de force que d'ordinaire. Au moment où il s'approcha de l'une d'entre elles, il se fit tirer en arrière et se retrouva entraîner malgré lui dans une de ces portes.
Là, il tomba nez à nez avec un monstre tel qu'on voit dans ses pires cauchemars. Il avait des desnts acérés, du sang qui dégoulinait de la geule et des poils aussi longs que répugants. Il voulut s'enfuir mais il était trop tard. Il allait se faire dévorer quand une lumière aveuglante envahit la pièce et lui permis de sortir. Là, une course contre la montre débuta. Pourchassé par des monstres, il dut courir le plus vite possible et arrivé près du piano, il voulut se reposer. Il s'assit sur le tabouret mais le temps du repos fut de courte durée car le Phantom se mit à lui parler :
" Eh bien, je te croyais plus rapide, mouais, alors tu cherche le médaillon ? Et bien tu ne l'aura pas. Je l'ai caché et il faut dire que sauf si tu compte y laissé un peu de ta peau ou de tes organes tu ferais mieux de renoncer. HAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:57

Beaucoup de suspens . Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:03

Super ta fiction !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:19

XIII°) UNE AIDE INNATENDU

Baptist commencai à regretter sa farce, se cacher ici n'était pas aussi amusant qu'il l'aurai espéré, loin de là. Cela faisait déjà quatre heure qu'il était ici dont une et demi en possession de l'indice mais il n'avait encore pas résolu l'énigme. Pris de panique, il s'assit à l'entrer de phantom canyon. Il se mit alors à pleurer ce qui ne lui arrivait que très rarement. C'est alors que quelqu'un luii tendit la main. Il leva la tête et reconnu immédiatement la femme en robe violette et rose qui se trouvait à côté du piano.
" Tu as besoin d'aide petit ?
_ euh
_ N'ai pas peur, je souhaite t'aider car je n'apprécie guère les manières du Phantom, je n'avait rien demander à personne, je veux partir, emmène moi avec toi
_ Bein, c'est à dire que, bon d'accord"
Notre ami lui fit alors part de l'énigme mais même ensemble ils ne la déchiffrait pas. C'est alors que le chien abominable se mit à s'approcher d'eux. Nos deux amis durent courir et ils arrivèrent bientôt devant la tombe vide. Il ne leur restait qu'une seule chance de s'en sortir, sauter dedans. Ils le firent. Au bout de quelques minutes alors qu'ils s'apprétaient à sortir, Baptist fut attirer par le fait que la tombe contenait de la vraie terre et que si on appuyait bien , il semblait y avoir un double fond. Avec l'aide de Millie ( le nom de scène de sa nouvelle amie ) il ouvrit la trappe et découvrit alors un passage qui menait tout droit sous la maison et permettait donc au Phantom de déplacer ou enlever des objets sous le nez des guests. C'est alors qu'il réalisa où devait se trouver le médaillon, bien sûr . L'indice signifait qu'il devait se trouver dans la tombe vide,il se mit à le chercher mais le Phantom prit la paroles :
" Crois-tu que je l'ai laissé ici. Il y était, tu avais raison mais il n'y ai plus HAHAHAHA"
Notre ami commencait à désespéré de nouveau mais trouva vite la nouvelle cachette du médaillon, et cette fois il l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:53

Superbe !! la suite c'est trop bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:13

Une cachette très mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Baptist
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: