The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Europa-park et son Geisterschloss

Aller en bas 
+14
Ravenswood
Rocker Man
Ghost-production
nastico/VO
JORIS
JUJU
Sintes
Leota
n1fe
Princesse du Phantommanor
Baptist
psychopathe
Maggie Simpson
nastico
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:26

Hihi, je me souviens quand tu m'a montré cette vidéo Nasty, j'ai tout de suite vu la ressemblance frappante avec notre cher manoir lol!
Je suis d'accord avec toi, la musique est excellente et l'ambiance est assez réussie.
Mais c'est dommage, ce ride manque de renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:35

Il y a aussi peu d'effets optiques ( pas de pepper ghosts par exemple ), mais le ride est agréable et plus surprenant que PM. Il est aussi plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:06

Bon, de toute façon ça marche pas chez moi... mon grand dilemme est réglé!

@ Baptist: bon, tu as peut-être raison... je sais pas, j'imaginais que comme il faut payer pour voir un film ou écouter un disque si on veut rester dans la légalité, ce serait pareil pour les attractions. Mais c'est vrai que ce n'est pas comme si on voyait tout le parc sur la vidéo, donc je sais pas si c'est considéré comme du "vol" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:40

oui oui c'est vrai lol le ride pourrai etre bien....mais maggie simpson je crain quil faut plusq qu'un coup de balais....il faudrai tout enlever et tout recommencer....parce que ils ajoutent tous les ans, mais n'enlevent rien
dans PM, les "petites scènes" (la mariée qui nous accueille, le endless corridor, le final.....) sont des scenes ou nous trouvons UN SEUL élément majeur et ca suffi
a EP ya js un tas délément! et trop c trop!!

a ce quil parait leur automates vont etre améliorés....jdemande a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:49

Mais bon Geisterschloss n'est pas leur priorité, d'autant plus que peu de gens semblent y entrer. Je préfère qu'il investissent dans des montagnes russes ( le Silver Star était un très très bon choix salut ), mais une refonte du GS serait effectivement une bonne idée.
Pour ceux qui ne vont qu'à Disneyland et qui ne savent pas ce que sont des motagnes russes, tapez ces deux mots dur Google et vous trouverez des réponses aux questions que vous ne vous posiez pas avant ( je suis un peu méchant ce soir ). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:28

nastico tu m'a devancée (je voulais faire un sujet similaire ^^)
J'était a europapark il y a deux semaines ilsont rajouter un automate a l'entrée du geisterschloss. Un énorme bossu avec un corbeau...
Mais faites attention !!! ils vous crache dessu !!! J'ai eu les boules de ma vie ^^ lol ...

J'adore le train fantome de europapark (surtout la musique) Mais depuis peu il on ajouter un tableau dans la scène du bal. un vieux dessin qui représante une sorciere et qui s'illumine quand on passe devant.... Franchement il casse l'ambiance ce tableau... Enlevez le je vous en prie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:30

J'en reviens de ce... Geisterschloss. Je tiens a dire que je suis deçu. Déja, la premiere fois que l'on se poste devant pour le faire (j'en avait parler tout le temps) , je fait demi-tour, laissant mon pere et mon frere le faire.

Je tiens a vous citer ma tragique histoire, faisant la premiere HM (PM) a 4 ans, traumatisé a vie, je le suis encore, meme si je connais pm en entier. Devant chaques HM ou DR de fete forraine, je suis mort de trouille.

Finalement, on repart (Silver Star !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU) .

On repasse devant, et la, je rentre, suivit de mon pere et de mon frere, je remarque que les tableaux de la queue est... style musée des horreurs. On attend pour la stretch quand soudain une famille arrive et un des leur pousse un petit cri (pour rire), nous faisant sursauter et moi crier. Le cast arrive, on rentre dans la stretch et on attend que les autres personnes rentrent, puis la porte se ferme et les lumieres s'éteignent : un autre petit cri par l'homme. Et soudain, tout le monde se mets a faire "OUUUUUUH", et mon frere détent l'atmosphere en imitant la chevre, alors, des imitations de vaches, chevres, cochons ect... Puis tout commence, les tableux s'elevent, mais je ne les comprend pas, il sont vraiment... nul. Le pendu tombe et on sort. Apres, je me rend compte que c'est un musée des horreur un peu decevant.

Les deux seules fois ou j'ai hurlé de terreur :

- on passe devant trois arche, j'appercoix que dans la derniere, un homme tombe sur un doom et on passe devant la premier et mon pere me dit : "alors la, il vas y avoir un fantome qui vas tomber Léo" . Et le fantome tombe de cette maudite arche, me laissant hurler.

- une statue me crache de l'eau dessus.



Voila mon aventure, mais je comprend pas les tableau de la stretch, et quelqu'un commais la story de cette HM ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:55

Ben y en a pas...

Je ne sais pas critiquer le Geisterschloss puisque ça fait deux ans que je ne suis pas allé à Europapark. Mais si j'y retourne j'en ferai une belle description pour ceux qui veulent (j'en ferai deux pour ceux qui ne veulent pas).

Dans mes souvenirs le Geisterschloss est beaucoup plus cocasse que PM et un peu gore (mais sans plus). Les effets sont moins perfectionnés que ceux de PM et donc le ride est moins magique et moins prenant. Mais il surprend plus (mec qui tombe et statue qui asperge d'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:41

C'est là qu'on voit qu'ils ont surtout copiés des trucs de Phantom Manor comme les buste-chanteurs. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:07

Grave ! c'est décevant ! voila pourquoi il ne faut pas filmer et prendre de photo de PM... Pour pas copier... sa doit être une des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:59

JUJU a écrit:
Grave ! c'est décevant ! voila pourquoi il ne faut pas filmer et prendre de photo de PM... Pour pas copier... sa doit être une des raisons...

Le Geisterschloss a ouvert avant PM. Mais il est copié à la base sur Haunted Mansion, comme plus ou moins tout le parc. Mack a eu l'idée de construire un parc à thèmes après une visite à Disneyland en Californie...

Il suffit de faire le ride plusiseurs fois et se rappeler des scènes marquantes pour ensuite essayer de les copier. Sur les vidéos ou photos de PM on ne voit pas les aspects techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:17

Et après certains guests ignorants vont croire que c'est PM qui ont copié "Geistergloss" (glossement de rire). Ding ding !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:43

Sur Youtube d'ailleurs on peut voir une vidéo de ce ride.
Je vais la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:47

voici ce qui me fait dire que Geisterschloss pourrait etre une attraction tout aussi interessante que PM!

ecoutez ca et laissez vous juste emporter par cette BO totalement geniale, gachée dans une attraction pourrie au gros potentiel

https://www.dailymotion.com/video/x47ljd_geisterschloss_travel
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:14

Bon son profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Europa-park et son Geisterschloss   Europa-park et son Geisterschloss - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-park et son Geisterschloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Fire [ Europa park ]
» Vous version South Park
» Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: