PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 16 Avr - 17:01

INTRODUCTION :

Avant de commencer chère lecteurs et membres du forum, je voudrait vous faire part des "origines" de cette fiction. Il fût un soir ou je m'endormit et commenca à rêver. Dans ce rêve je devins une nouvelle recrue des SOS fantômes et je tester leurs fusils a protons (les armes qu'ils utilisent pour capturer les fantômes, spectres et démons dans les films et dessins-animés) puis je vis qu'ils avaient leurs locos (le "Central) directement installer dans une pièce inédite du Manoir ! (je vous rappelle que c'est un rêve !). Puis ce rêve m'a fait travailler, je me suis imaginer les personnages des films rencontrant les personnages de l'attraction. Celà donnait des scènes plutôt farfelues et bien trouvées.Puis au fur et à mesure j'ai imaginé une histoire qui devait "coller" avec les personnages d'SOS FANTOMES et de Phantom Manor. Je vous rassure les chasseurs de fantômes sont bien les héros de notre histoires et Phantom Manor reste un lieu d'action à clé a leurs aventures. Fin de l'introduction, l'histoire sera remplie d'humour made in SOS FANTOMES et Disney,

Je remercie cette chère PRINCESSEDUPHANTOMMANOR de m'avoir si gentiment aider a mettre le logo et le son (j'éspère que ca marchera), et vous chère membres du forum a m'avoir encourager a travailler cette histoire. Mais trève de bavardage, commencon cette histoire. Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 16 Avr - 17:05

ps : de rien, ce fut un plaisir de t'aider Wink

ça donne envie de lire la suite de ton rêve-fic lol
j'espère qu'elle sera bientôt en ligne Very Happy
en tout cas bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 16 Avr - 17:53

CHAPITRE 1


Nous sommes au parc d'attraction Disneyland resort Paris, le parc est déserté, l'un des employés proche du Grand Canion du Big Thunder Mountain baîlle et regarde sa montre. Elle indique 23 H 52. Bientôt, il allait pouvoir prendre un repos bien mérité. Il jeta tout de même un regard curieux au batiment de l'attraction Phantom Manor. Il sembla voir un éclair vert brillait à une des fenêtres du rez de chaussé où les visiteurs entraient pour faire un tour de l'attraction. Mais il se dit " c'est sans doutes une hallucination. Normal, vu l'heure." Pourtant, il fronca les sourcils et vérifia si c'est lunettes était bien propre. Il leva de nouveau la tête. Oui, il voyait bien d'autres éclairs. Rouge, vert, Bleu, Jaune, ils illuminaient toutes les fenêtres du rez - de - chausser. L'employé s'approcha du manoir en marmonnant : "Bon dieu mais qu'est-ce qui se passe ?" . Il fût à quelque pas de la porte d'entrée lorsqu'elle s'ouvrit à la volée. Deux jeunes hommes en sortirent en trombes et tombèrent ventre à terre. L'employé aida à se relever l'un des jeunes hommes. L'autre s'enfuit en courant. Il vît que le jeune homme était paniqué et tentai de se débattre contre les mains que l'employé avais posés sur ses épaules.
-"Calme-toi ! Mais calme-toi ! Mais qu'est-ce qui se passe ?" . Interrogea l'employé.
- "JE, JE, VOU,VOULAIT JUSTE QU'ON S'AMUSE !! JE SAVAIS PAS QUE CE QUI NOUS ARRIVERAIT !! " cria le malheureux, tremblant. Moi je me casse d'ici ! ". Le jeune homme se libera des bras de l'employé et courant mais la sécurité entendit le boucan
L'employé était resté sur place, seul, il savait que la sécurité arrivai. Il regarda attentivement le foyer plongé dans la pénombre. Il s'effondra par terre sous la force d'un souffle puissant et gigantesque qui sembla venir du foyer. Quand il se releva, le souffle claqua la porte d'entrée brutalement. Le chef de la sécurité arriva vers le bonhomme au regard choqué. Il se retourna vers le chef et fît : -"Mais , mais c'est complètement fou ! C'est incroyable Qu'est-ce qui se passe ?" Et le chef de sécurité leva les yeux vers le haut du batiment et dit l'air songeur : - " Oui, il faut faire quelque chose, sinon nous fermerons l'attraction."
"MMMMOUAAAAARGGGGGHHHHH!"Un cri effroyable et surnaturelle, preque de la haine, surgît de tous les côtés du manoir.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 16 Avr - 18:06

http://www.megaupload.com/fr/?d=G5YOQAOJ




SOS PHANTOM
GHOSTBUSTERS IN THE MANOR


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BedelionKH
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 16 Avr - 18:20

Pas mal ! *accent italien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 16 Avr - 21:26

l'histoire est bien continue mais je ne peux télécharger la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 18 Avr - 13:42

(mélanie ce n'est pas une vidéo c'est le fichier audio contenant la BO du film SOS fantômes)

La célébre Ecto-1 déboulla sur la route A4 menant au péage du parc, accompagnée du son de la sirène de la voiture et des foules de personnes acceuillants les chasseurs de fantômes célèbre : les SOS FANTOMES. Elle se gara tout près de l'hotel Disneyland.
Les Docteurs Peter Venkman et Raymond Stantz sortirent de la voiture.
Peter leva les bras et dis à haute voix, souriant, " Salut la France !!!"
tandis que Ray brandi le poing en l'air joyeusement.
Le PDG du parc et le chef de la sécurité sortirent du hall d'entrée de l'hotel Disneyland arborant des costards-cravates mais aussi pour le premier un sourire chaleureux tandis que le second se mettait en retrait et vérifait avec son équipe que les fils de sécurités séparants la population de nos héros étaient solidement attachés. Le PDG serra chaleuresement les mains de Peter et Ray et leur demanda de le suivre.
Ils entrèrent dans le gigantesque hall de l'hotel principal du parc et entrèrent dans une porte interdite d'accès aux visiteurs. Ils suivirent un long couloir de bureaux ou s'affairaient plein d'employés. Au bout d'un moment,il arrivèrent à une porte ou le grade de "président -directeur-générale" était gravé est pénétrairent dans le bureaux. Les couleurs du papier-peint étaient bleutée et les murs étaient remplis de cadres contenant des photos, des prix etc. Le plus immense été sans doute celui au-dessus du bureau contenant une photo en noir et blanc présentant d'un homme moustachu au sourire joyeux devant un tableau représentant la carte du parc. Il s'agissait du grand Walt Disney.
Le PDG s'assit à son bureau et invita Peter et Ray a s'asseoir sur les chaises devant le bureau et commenca : -" Tout d'abord je vous remercie d'avoir effectuer le déplacement depuis votre pays..."
Peter afficha un tic nerveux à l'oeil. Au faite au début c'est Raymond qui lui a dit avec son air excitée que le parc Disneyland les avait contacter et il n'avait aucune envie d'aller mettre la pagaille dans le parc, ils avaient suffisamment d'ennuis ici et voulait rester avec Dana Barett et son fils, Oscar, et s'apprêttait d'ailleur à démissioner et ranger son costume pour prendre enfin un repos mérités. Mais il changea finalement d'avis lorsque Jeannine, leurs secrétaire, lui montra leur loyer et le bilan de salaire qu'ils n'avaient toujours pas payer.
- " Bon dite, on est pas venu ici pour rencontrer Peter Pan, n'est-ce pas ?" coupa Peter Venkman.
Le président afficha un visage sombre : - " Ce parc est le pays des rêves. Mais depuis quelque temps, quelqu'un, ou quelque chose, s'acharne à les transformer en cauchemars. J'ai pris connaissance de vos exploits à Manhattan et j'espère que vous aller calmer les monstruosités qui se trame dans une de nos attraction-phare : Phantom Manor. Plusieurs personnes ont été victimes de phénomènes bizarre et effrayants qui ont faillit les tuers. Ces évènement ont lieu pour la plupart aux alentours de minuit. Faite quelque-chose. En ce moment la saison d'Halloween démarre et le parc ferme a des heures tardive."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 18 Avr - 13:56

oups Embarassed je suis vraiment bête. Mais quoi qu'il en soit je ne peux la télécharger. J'aime beaucoup ton histoire, continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Sam 21 Avr - 12:27

(c'est pas grave mélanie ! Very Happy )
"Bon ben nous ne pouvons rien faire en ce moment. A moins que nous pourrions être assurés de suite ! " Peter Venkman se leva de sa chaise et parla a voix haute : -" oui parce qu'on va entrer :"A NOS RISQUES ET PERILS !""
- " C'est hors de question ! D'abord arranger les choses, et ensuite nous verrons." fît sèchement le PDG.
Peter Venkman se dirigea vers la porte et fît a haute voix : - " Bon tant pis Ray, on va laisser ces gentils petits fantômes faire tranquilloum leurs fiesta."
- " Non non non non ! Tout ce que vous voudrez !" dis le président en se ruant à leurs pieds.
- " Par ici le p'tit chèque !" souria Peter.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Sam 21 Avr - 12:29

CHAPITRE 2 :
LES CHASSEURS AU MANOIR DE LA PHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mar 24 Avr - 21:14

La suite s'il te plaît, je veux savoir la suite cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Jeu 26 Avr - 13:20

je rejoins princesse du phantom manor sur cette position !!
c'est vraiment une super idée le sujet thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Sam 5 Mai - 21:21

Lors du soleil couchant, le parc se déserte car tout les visiteurs se réunirent au pied du chateau du parc afin d'admirer le feu d'artifice. Ben en fait pas tous car les docteurs Raymond Stantz et Peter Venkman sont reparti chercher leur matériel de traqueur de revenants a la Ecto-1.
-"En fait Ray, tu peux me dire pourquoi on est que tous les deux à se taper les fantômes de Disneyland ?" fît Peter froncant les sourcils tandis qu'il enfilait le fusil à proton et le piège à fantome sur son dos. Raymond haussa les épaules et soupira puis répondit : - " Ben, Winston est parti rejoindre sa famille en Floride pour les vacances et Egon est rester à son cabinet pour continuer à étudier ses patients."
Ils franchirent les tourniquets et Ray souria, les yeux rivés sur le chateau.
- "J'ai toujours rêver de rencontrer Mickey et maintenant mon rêve se réalise." dit-il d'une voix douce.
- " Et moi j'adorait lui tirer la queue ! D'ailleur faut que je tire la tienne aussi... pour te ramener sur Terre !! " fît Peter en voyant un "cast" arriver à eux.
Le jeune homme avait un costume en tailleur avec un chapeau haut de forme et avait un teint étrangement pâle. "Suivez-moi, je vais vous conduire à l'attraction Phantom Manor. Il n'y aura aucun visiteurs là-bas maintenant."
Ils arrivèrent devant la grille de Phantom Manor quand soudain Raymond eût l'impression étrange que la maison elle-même l'observait. Des éclairs et des silhouettes éclairaient toujours furtivement les fenêtres de l'attraction. Peter, un cigare à la bouche, haussa un sourcil et s'adressa à l'employé : - "Heu, George c'est ca ?"fît-il en lisant la plaque sur la chemise du costume du cast"Vous croyez pas que votre manoir à plutôt des problèmes techniques ?"et se détourna de lui pour observer le manoir menacant.
-"Non, maitenant si vous permettez j'ai des choses à faire ..." répondit-t'il sêchement.
Ray et Peter sentirent un courant d'air froid dans leurs dos. Ils se retournèrent et virent que l'employé avait disparut.

Peter et Ray arrivèrent à la porte d'entrée du manoir. Peter Venkman posa la main sur la poignet et ouvrit la porte. Tout était sombre à l'intérieur. Ils se regardèrent mutuellement, Ray n'était franchement pas rassuré : -" C'est pas ici qu'on va manger des hot-dogs hein."
Après qu'ils franchirent la porte , Peter éleva la voix : - " Bon les gars, on annule la fête et on rentre tranquillement à la maison, sous-terre !!"
Une voix sombre et caverneuse enveloppa toute la pièce : - " VOUS AVEZ OSEE TROUBLER LA SERENNITEE DE CE LIEUX, PAUVRE MORTEL !!"
Peter répondit : "Ben ouai, on est des trouble-fête ! Et en plus le type avec son haut-parleur nous insultent ! On est des Dieux n'est-ce pas Ray ?!" fît-il en lui adressant un clein-d'oeil et en lui donnant un coup de coude.
- "...DANS CE CAS , JE VOUS DOIT LE RESPECT, JOIGNEZ-VOUS DONC A NOUS..."
Une petite pièce s'illumina d'une lueur chancelante sur la droite, ils s'apprêtèrent à y aller quand la porte d'entrée du manoir se refermit brusquement.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Sam 5 Mai - 21:23

Loooool excellent, la suite promet d'être drôle Laughing
continue cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Sam 5 Mai - 22:44

excellent sintes!
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom95
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mar 8 Mai - 15:08

On retrouve bien nos chers chasseurs de fantômes, toujours aussi médiatiques et surprenants, même s'il manque Egon et Winston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 16 Mai - 18:34

Des tableaux hornaient les murs de cette pièce qui se révélait être alors une vieille gallerie et un lustre qui devait comme le manoir avoir eût son heure de gloire pendait misérablement au plafond.

Ray montra du doigt les tableaux :" Normalement ils ne devraient pas être ainsi, normalement..."
En effet les tableaux "ressemblaient" a ce que le PDG du parc leur avait expliqué. Seulement ils possédaient des zones blanches, comme-ci l'artiste ne les avaient pas terminés. Ainsi on pouvait y voir un homme malheureux au regard lointain assis devant un pique-nique à côté d'une zone blanche, une embarcation transportant personne sur une rivière calme d'apparence et une rose suspendue dans le vide au-dessus d'une barrière avec un jardin.
"Bon Ray, tu me fais le truc-bidule là . Il y a pas quelque chose par ici ?"
Ray sortit le détecteur à onde spectrale et l'activa. L'appareil commenca à s'enerver sérieusement lorsqu'il le pointa vers le lustre infortuné. Une ombre furtive traversa le plafond puis disparut, et la même voix glaciale s'éleva : "Quelle touchante naiveté, ne connaissez-vous donc pas la beautée intérieure ?!"
Brutalement, le lustre, seule source de lumière de la pièce, explosa au sol, faisant sursauter Peter et Ray. Des éclairs éclairèrent la pièce et Ray se heurta à ce qui était... un cadavre pendut. De même pour Peter. Des dizaines de cadavres squelettiques heurtèrent Peter et Ray, affolés et effrayés. Sous les chocs, ils s'accroupirent tous les deux, et le calme survint aussitôt.
- "Dis Peter, on est mort ?"
- "Je ne crois pas. Où alors on est des morts-vivants."


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 16 Mai - 19:12

ça avance, ça avance...continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 34
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 16 Mai - 20:05

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Jeu 17 Mai - 0:22

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Dim 20 Mai - 16:03

Il se relevèrent et se rendirent compte qu'ils étaient maintenant dans un couloir pour le moins étrange. Une lumière ambrée éclairait faiblement et des nouveaux tableaux hornaient aussi les murs du couloir. Sauf que quelque chose de mystique se dégagait de ceci. En effet en y regardant de plus près ce qui semble être des tableaux poétiques et attirant ce révèle sombre, de mauvais présages en percepective comme par exemple le tableau d'un preux chevalier juché sur son cheval devenant une macabre silhouette ou encore ce fabuleux navire dont les voiles se déchirèrent comme si une tempête avaient eût lieux.
Peter resta impassible et fît -" Je trouve que notre pote Vigo il aurait été bien à l'aise ici."
Ray passa devant un miroir fabuleux. Il constata qu'il était toujours aussi gracouillé. Et se retourna pour suivre Peter quand il sursauta et refît face à son reflet. Il n'y avait plus de reflet mais la silhouette bleutée d'un être hilare avec un gros nez rouge et un petit chapeau-melon ! Etonné, Ray fît un pas de côté, le personnage facétieux l'imitant aussitôt. Ray se gratta la tête, de même pour le personnage souriant. Il jetta un coup d'oeil par derrière le miroir pour faire face à cette drôle de silhouette, mais évidamment ne vis personne. Le personnage lui tira la langue en guise de provocation leva les bras en l'air et fracassa le miroir sur Ray qui chancela et tomba sur le derrière. Peter se retourna face à Ray :
- " Je déteste quand on fait ce coup-là ! 7 ans de malheurs !"
Ray haussa les bras : "J'ai jamais eût de chance avec les miroirs".

Ils continuèrent jusqu'à la zone d'embarcation où les wagons transportant les visiteurs continuaient toujours de fonctionner. Un frisson parcourure leurs dos. Au lieux des rails qui guidaient les wagons, une rivière de slime coulait a flot.
Le slime, cette fameuse substance rosée produite par les ondes spectrales et les mauvais sentiments. Apparement les évènements qui se sont produits dans cette attractions sont plus importants qu'ils ne le pensaient. Mais les Wagons continuaient tout de même de marcher !
Ils virent avec étonnement un wagon arriver avec à son bord un vieil homme tenant une canne à la main. Celui-ci leurs adressa un clein d'oeil et, continuant son chemin, disparu dans les ténêbres.
Ray regarda Peter : " Bon, ben je crois qu'on à plus le choix."
Tous les deux s'assirent dans le wagon suivant et s'enfoncèrent dans les sombres couloirs du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Math
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Dim 20 Mai - 16:07

étrange,le vieil homme !
Cete fois ça y est ils sont dedans, c'est bien soucu tout ça sinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Dim 20 Mai - 16:20

Jadore, toujours aussi marrant Laughing
la suite, la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Sam 16 Juin - 12:09

Retrouvons de suite nos deux amis "casseurs de fantômes" sur l'embarcation naviguant sur le slime.
Ray fût inquiet en se penchant au-dessus du liquide rose.
- "Bon, maintenant faut continuer comme-ca dans la joie et la bonne humeur." Il se tourna vers son compagnon et vît qu'il n'avait pas du tout envie d'être joyeux.
- "Heuu, Peter, ca va ?"
- "Nom de dieu, je devais aller faire une autre rencontre incroyable et me voila dans un chariot naviguant sur un liqui dégeulasse qui nous conduit je ne sais où a part ca JE PETE LA FORME !!"
De même pour le slime puisqu'il réagit au saut d'humeur enragée en sortant des mains squelletique qui entraina le siège et ses occupant dans un gouffre.
Le siège attérrit avec fracas sur un sol carrelé et nos deux compères se débattirent pour enlever la barque de sécurité.
Ils jettèrent un coup d'oeil alentours et Peter soupira : -"Mais qu'est-ce que ?..."
C'était une immense pièce remplie de moisissure éclairée seulement par les flash des éclairs extérieurs. Une immense table était situées au milieux et avait l'air aussi pitoyable que l'endroit tandis qu'une grand cheminés était non loin de là et qu'un imposant orgue poussièreux tronait au fond.
Ray fût curieux de voir un gateau sur lequelle deux petite statuettes était posées. Pete explora la pièce avec son air renfrogné et fatigué mais Ray ne fit pas attention à lui, trop intrigué par le gateau. Soudain la pièce sembla tournait autour de lui. Il consta alors que tout était devenut beau et propre, les chandelles, un lustre géant illuminait maintenant la pièce. Des personnes en costumes d'époques dansaient et valsaient autour de lui et le gateau était plus resplendissant que jamais, il voulait bien une part.... Il sentit une main s'abattre sur son épaule et le tirait ensuite en arrière.
C'était Peter : - "C'est pas l'heure de gouter. En plus il est périmé de puis un siècle ou deux".
L'endroit était redevenut misérable.
Il désigna un haut escalier menant à un couloir et accrocher sur le mur, un tableau montrait le manoir à une époque lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 2 Juil - 19:16

HS "Petite interlude pour tout ceux qui suivent mon histoir, vous retrouverez les célêbre chasseurs de fantôme dès que possible" ( en plein dans mon rapport de stage )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Aujourd'hui à 6:02

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» Pin Event au phantom Manor
» Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
» Video Exceptionnel sur Phantom Manor pour Halloween ( by the Johan's Poductions )
» Thriller Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: