PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 2 Juil - 20:07

super !
Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Jeu 23 Aoû - 16:22

Ils marchèrent jusqu'en haut de l'escalier et traversèrent une porte dont des rideaux déchirés étaient suspendut. Celà les mena dans une petite pièce sombre et circulaire avec une autre porte. Une table ronde était placé aux milieux. Des objets de voyance, un jeu de carte de tarots et une boule de cristale était posées dessus.
Maladroitement, Ray laissa la porte qui se referma dans un vacarme. Il essaya de la rouvrir, impossible de même que l'autre qui fût condamnée.
Une lumière illumina deux fauteuils devant la table. Une fumée verte remplis la Boule de cristale ainsi qu'une lumière verte émana des deux porte. Une son d'Horloge enveloppa la pièce et résonna douze fois.
Un visage, celui d'une femme apparut lorsque la fumée de la boule se dissipa.
Peter Venkman fit à la boule "Vous n'êtes pas Mariah Carrey hein."
Une horde de spectres dont l'un possedait une giguantesque clé traversas les portes et entourèrent les chasseurs de fantômes.
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mar 18 Sep - 18:14

Le groupe fantômatique entoura la boule de cristal et s'étala sur toute la pièce.
La femme de la boule ouvrit des yeux percant sur nos deux compères et deux chaises fûrent illuminés par une lumière provenant d'en haut.
La femme dit d'une voix lointaine : - " Malheureux humains. Vous venez de quitter la lumière du jour, pour tomber dans le noir de la nuit..."
Peter : -"Ouiii c'est très profond ce que vous me dite et vous avez un très joli accent.Mais ca m'étonnerait que vous soyez italienne..."
-"...et ca m'étonnerait que vous sortiraient d'ici vivant. A moins que vous ne fassiez une partie de tarot. Si vous gagner nous vous offrons une chance de continuer votre chemins "continua t'elle.
- "Mmm pas trop envie de jouer a vos cartes. Tu as envie toi ?"fît Peter à Ray.
Les spectres sortirent des faux et des révolvers de leurs mains en s'avancant l'air menacant vers Peter et Raymond.
Raymond parut nerveux comme Peter et dis : - "Oh oui elles m'ont lair sympa ces cartes, comment on joue ?"

Une partie endiablé commenca, jouant sur le destin de nos deux amis.
Les cartes sinistres s'étalaient et se lancer longtemps sur la table.
Puis Peter souria, il avait lancer sa carte gagnante. - " C'est bon Ray on se casse d'ici."
Le fantôme barbut à la grosse clé s'avanca et la donna à Ray qui le remercia.
Puis les fantômes et la voyante se regardèrent et échangèrent un sourire complice, et se mirent à rirent sinistrement.
Peter perdit son sourire : - "Heu c'est moi où un courant froid vient de passer entre nous ?"
La voyante s'exclaffa :"C'est une clé qui vous menera aux portes... de l'au-delà Docteur Venkman!!Hahaha"
Ray sentit quelque chose de coulant et de froid filtrer son bras et sursauta en voyant ce que c'était...un serpent venimeux ! Il l'envoya valser a travers la pièce et cria :"Peter, Peter la clé n'existe pas ! Il n'y a pas de clé !!"
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mar 18 Sep - 18:15

Super cette suite ! Smile
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Dim 3 Fév - 14:00

Les chasseurs étaient pris au piège.Peter renversa les fauteuils pour s'abriter, il activa son fusil à proton et Ray fit de même. Ils choppèrent quelques fantômes mais ils étaient trop nombreux.Ils cessèrent de faire feux et se planquèrent derrière les fauteuils. Les rires des fantômes et de Léota résonnèrent dans toute la pièce. Peter eut soudain un éclair de génie et fît à Ray : "Ray, cours de science, que fait un rayon lorsqu'il passe a travers un cristal ?". Ray hocha la tête et compris parfaitement. Il pointèrent leurs fusils tout droit sur la boule de Mme Léota et firent feu. De la boule surgit des centaine de lazer qui frappèrent et paralisèrent tous les fantômes ainsi que Léota qui tournoyaie dans sa boule.
Ray hurla : "Peter on tiendra pas longtemps !!! Vite, le piège a fantômes !!". Peter s'executa et lanca le piège sous la table de Léota et l'activa. Une lumière innonda toute la salle et les fantômes hurlèrent d'effroi, attiré par la lumière. Ray,avant d'être aveuglé, apercut une main osseuse avec des lambeau de robe de marié passé au-dessus de la lumière...
Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, ils étaient devant la porte d'entrée, dehors. Une épaisse fumée dégagait du piège.
Ray s'exclama, sourire au lèvres : "Nom d'un chien, téléportation instantannée par neutron et onde spectrale ! Incroyable ! Et on a pas été démembrés !!"
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Dim 3 Fév - 15:11

Vraiment super!!!! Very Happy
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 7 Avr - 11:00

Alors il franchirent le portail et une foule vinrent comme d'habitude les ovationner.
Le PDG du parc leur serra la main et les félicita.
Ils allaient passer une bonne journée avant leur retour à New York. Peter été heureux. Heureux parce qu'il s'amusai comme un fou, mais surtout car il allait revoir Dana.

Un bel ami Happy-end n'est-ce pas cher amis ?
Car la nuit venut, un hurlement vengeresque s'éleva du manoir, et une énorme ombre menacante s'échappa du toit dans une brusque bourrasque de vent.

Fin de la première partie !
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Jeu 10 Juil - 12:47

SOS PHANTOM : DEUXIEME PARTIE

Nos deux compères sont dans l'avion de retour pour New York.
Tandis qu'ils discutent tranquillement de ce qu'il feront à leur arrivée, il émane une fumée du piège a fantômes entreposé dans les cales des valises. Personne ne le remarqua.

Bizarrement, le piège était intact à la sortie des affaires lorsqu'ils débarquèrent sur le terminal.
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Ven 11 Juil - 14:55

Ca, c'est de la seconde partie !

Il y a une suite ou c'est une ouverture ?
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Ven 11 Juil - 19:39

Pour ne pas freiner l'action, nous nous rendons tout de suite au musée de Manatthan où nous retrouvons un personnage qui va chambouler (littéralement) la célèbre grosse pomme.
Un petit homme au front dégarni et aux lunettes de travers époussetait tranquillement d'un air fatigué les vitrines et les étagères remplies d'objets bizarres et sinistres de la section surnaturelle du musée.

Il s'apprêta à traverser la salle rangée et propre avec son chariot rempli de produits nettoyants lorsqu'une carte de tarot apparut juste devant lui en tombant. Il la ramassa en pensant la ranger dans le rayon approprié mais maladroit comme il est, se cogna la tête contre le bord de son chariot.
Jusque là tout va bien, mais la force donnée par le coup de tête fit que le chariot alla méchamment heurter une étagère qui s'écrasa avec fracas sur le sol, brisant beaucoup d'objets antiques et mystiques et étalant nombre de papiers anciens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Sam 12 Juil - 17:33

Hello Sintes je viens seulement maintenant de découvrir ton récit (honte à moi Embarassed ) et c'est vraiment magnifique ! Continue comme ça (ça me donne des idées toutes vos histoires, je pense même faire bientôt un "Sherlock Holmes contre Phantom" ou un "Hercule Poirot et l'affaire Ravenswood" Smile ) !
Et pour ceux qui ne connaissent pas la légende du vieil homme a la canne : dans les années 70, cette histoire circulait déjà en backstages. Une nuit, une jeune cast-member travaillait en zone de load, là où les guests embarquaient. Il était tard et les guests n'étaient pas nombreux à entrer dans la maison hantée, une seule des deux stretchrooms fonctionnait. Cela veut dire qu'il y avait un laps de temps entre chaque arrivée de groupes de visiteurs, qui laisse le cast-member seul dans la zone, avec cette musique, ces effets sonores, à observer l'obscurité en attendant le prochain arrivage de visiteurs. Donc c'est pendant ce laps de temps que notre cast-member vit arriver, un doombuggy venir de la zone d'unload (où les guests débarquent), il devrait être vide, mais elle constata que se tenait à l'intérieur du véhicule, un vieil homme, assis au milieu avec sa main appuyée sur sa canne devant lui. La CM essaya de parler au monsieur, de lui dire qu'il fallait descendre après le tour, mais il ne répondait pas, le regard fixé droit devant lui. Le doombuggy entama un nouveau tour dans la pénombre avec l'homme à la canne à l'intérieur. La cast s'empara du téléphone lui permettant de contacter son collègue de la zone d'unload et lui demanda qu'est-ce que c'était que cet homme qui n'avait pas voulu descendre. Le CM de l'unload lui répondit que rien d'anormal ne s'était passé, et que tous les visiteurs sont sortis normalement de l'attraction. Ils contactèrent le responsable de l'attraction, lequel attendit avec les deux CMs le doombuggy, qui bien sûr ressortit vide. Je peux vous dire que cette histoire de l'homme à la canne fait frémir les opérateurs des zones de débarquement et embarquement de Haunted Mansion, surtout aux heures tardives où une seule stretchroom est mise en service.
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 31 Déc - 12:51

Le dirigeant du musé entra précipitamment dans la pièce et se figea sur place en voyant le désordre. Plutot maigre, vieux et barbut, on aurait dit qu'il faisait une crise cardiaque.
Finalement son regard s'arrêta sur l'homme qui s'occupait du ménage :
- "Vous !! Que l'on me fasse tomber sur moi toute les plus grandes malédiction de la terre mais pas vous !!"cria t'il.
L'autre bégaya, secoué nerveusement.
-" Je...je suis dé-désolé. Je ne voulaits surtout-surtout pas..."
Il l'interrompat.
-"Je me fiche de ce que vous dites et je me fiche de comment vous allez faire mais tout les plus grand parapsychologues viendront mercredi dans une grande réunion sur ces antiquités, alors ranger-moi ca sur le champ où sinon je vous vire, vos parents, mes anciens patrons, serait fier de leurs fils !"
Sur ceux, il lui tourna le dos et s'éloigna.
Le petit homme s'écria, surpris :
-"Quoi, mercredi ? Mais, c'est dans deux jours ?!!"
Le dirigeant leva la main pour lui dire de se débrouiller et sortit de la pièce.
Ce que le petit homme, Victor de son nom, ne savait pas, c'est qu'il allait être l'un des éléments déclencheurs de l'une des plus grande catastrophe surnaturelle que Manhattan va connaître. Et celà commence lorsqu'il essaya une fois de plus de ramasser cette petite carte qui s'envola et disparut au pied d'une immense silhouette sombre et sinistre, cachée dans l'ombre mais vêtue d'un haut de forme.
Une voix glaciale envahit la pièce.
- " Mon pauvre ami ! Tu avais tout pour être heureux dans ta vie et on t'as fait des croche-pieds sur ta route..."
- "Qui-qui êtes vous ?..." fit Victor en observant de la tête aux pieds ce qu'il pouvait voir à travers la pénombre. La silhouette s'avanca dès lors et ce qu'il vit lui glaça le sang : un homme au visage de squelette.
Il continua : - "Disons que je suis le corbeaux qui t'aidera a t'envoler de tes propres ailes si tu fais bien ce que je te dis. Je pourrait changer ton destin en un claquement d'os de doigt."
Victor écouta alors attentivement et comprit où il voulait en venir.
Il tendit une main osseuse et souriat : - "Veux-tu être mon serviteur, Victor ?"
Victor eût un sourire jouissif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 31 Déc - 13:53

Cela me fait vraiment plaisir de voir que tu as posté une suite.thumright

Au moins, je sais maintenant que ton récit n'est pas abandonné... Laughing
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 25 Fév - 12:38

Le taxi déposa Peter et Ray devant le QG FANTOME.
Les bras chargés de valises, Ray leva les yeux vers l'insigne des SOS FANTOME et sourit : - "On est revenut."
Ils débarquèrent à l'entrée et Peter s'arrêta en voyant Janine à sont poste, l'aire toujours pincés, se limant les ongles. Puis il continua sa route avec Ray pour aller à la cave de rangement des spectre en faisant à voix haute :
- "Des clients ?" -"Aucun"répondit machinalement Janine
- "Des messages ?" - "Aucun"
- " Des appels ?" -"Aucun"
-" Des rendez-vous ? "Dana..."elle s'interrompit.
Peter se retourna et Janine soupira et termina "...Barret".
Il pris un air désinvolte : - "Ah, c'est un rendez-vous de la plus haute importance."
Au fait Dana Barett se trouvez juste derrière lui. A 50 ans elle avait toujours le charme qu'elle avait lorsque Peter la rencontra pour la première fois alors qu'un démon avait élu domicile dans son frigo.
Elle avait l'air inquiet au moment où Peter se retourna pour lui faire face.
Elle termina sérieusement : -"C'est même très important."
Peter était tellement heureux de revoir Dana qu'il n'avait pas remarquer qu'une main squelettique avec des tissus en lambeaux sortait du piège à fantôme, tenut par Ray qui attendait Peter, pour prendre celle de Dana et disparaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 25 Fév - 20:03

Suite ! Suite ! SUite ! cheers Léota Happy
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Mer 15 Juil - 19:09

La suite est bel et bien en préparation. Je réfléchit activement maintenant à ce qu'ils pourraits a nos casseurs de fantômes préférés. Wink
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Ven 17 Juil - 16:57

Peter et Dana se promenaient tranquillement dans les rues de Manhattan.
-"Je pense que nous devrions parler de nos problèmes." Commenca Dana, avec un léger pincement au coeur.Peter s'immobilisa et soupira Bad"Aaa nous avons des problèmes."
Dana affirma Bad"Ouiii nous avons des problèmes. Surtout toi. Je ne te vois plus beaucoup ces temps-ci, tu ne t'occupe pas assez d'Oscar..."
Peter reprit sa route avec un ton rassurant : -"Mais le fiston va bien, il a 18 ans, il veut faire comme son papa... C'est un battant ce type !"
"Ca c'est le cas de le dire."fit ironiquement Dana."Je pense...qu'on devrait réfléchir à notre relation." Peter s'arretât de nouveau tandis que Dana continua sa route. -" Mais tous le monde à un problème, les fantômes ont un problème, Houston à un problème..." Des hurlements de la foule arrivèrent vers Dana et Peter, une voiture dévalla la rue à toute allure dans de strident crissement de pneu, montant à moitié sur le trottoir et detruisant beaucoup de stands sur son passage. Elle avait l'air déjà sérieusement abîmé et un jeune homme en costume de Ghostbusters était étalaient sur le capot face au conducteur et se cramponnait avec force. -"...mon fils à un problème."fit Peter nerveusement.
Oscar hurla au conducteur-fantôme qui était hilare : -"Au nom de la loi surnaturelle je vous ordonne de cesser toute activités paranormale et de rejoindre votre monde !!" Le fantôme, qui portait une roue de voiture en guise de chapeau, tourna brusquement le volant et fonca tout droit vers un gratte-ciel. Oscar se retourna pour voir qu'ils allaient s'écraser contre le mur : -"Evidemment il ne cessera qu'a ce moment-là". Il tira un lazer avec son fusil à proton et fut projeter en arrière par l'explosion de la voiture.
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Ven 7 Aoû - 21:00

Cette fanfic est super mais ... la suite ?
bad romance
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Dim 7 Mar - 20:00

Et la suite, on crève pour ou bien ?!
Sintes

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Lun 8 Mar - 18:20

Je vais avoir plus de temps donc je la reprendrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   Aujourd'hui à 8:48

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2