PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parodie de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 1 Avr - 20:39

Harrison Hightower a écrit:
Génial, je fout la merde dans le topic... Bon je me suis trompé à un pseudo.... Emily. I don't want that

C'est pas bien !Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
En effet, tu as gagné Q -10 pour que t'as peau ait enfin les délices du troisième voir quatrième âge .
/!\Peut avoir des effets dangereux sur l'espérance de de vie/!\

Trop de la chance, j'suis jalouse :@
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mar 14 Avr - 21:30

Vite la suite.Very Happy

Au fait, depuis que j'ai lu ta fic, j'arrete pas de chanter :
Le cheval, le cheval c'est vraiment trop génial Mr. Green
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mar 14 Avr - 21:38

Merci, je crois que c'est la phrase culte(en même temps y en a qu'une ...) de la fiction ^^.

J'essaye de m'activer sur la suite qui se situera dans le boudoir ...

En attendant,faites de l'équitation salut
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mar 14 Avr - 22:27

Citation :
En attendant,faites de l'équitation salut

Mais c'est bien ce que je fais Mr. Green
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mar 14 Avr - 22:44

GROS HS :

C'est pas Le cheval c'est vraiment trop génial , c'est Le cheval, le cheval c'est vraiment trop génial. Shit

Tu me déçois. Je suis triste, donc pour te pardonner tu continue ta fic Rolling Eyes

Fin du HS
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mar 14 Avr - 22:53

Tu as oublié le "D'aller au galooop!"Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mar 14 Avr - 22:57

Mon Dieu, Mais c'est affreux!

J'ai honte Embarassed
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 15:17

Voilà la suite !

Le boudoir

Nos 2 héros restèrent planter là comme deux imbéciles ...A vrai dire,ce sont des imbéciles ...

- Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire ?! paniqua Rémi . Et mon devoir de français alors ?!
- J'ai une idée ! s'exclama John .
- Attention,une idée de John ! Tous aux habrits ! hurla t-il à personne,puisqu'ils étaient seuls dans un couloir très sombre ...ET SANS LUMINOU !
- Ouai,donc Léota nous a parlé de destriers ça veut dire que en fait Mélanie a été enlevé par des ... dit John en se préparant à vous-savez-quoi ...
- Naaaaaaan cria Rémi en se bouchant les oreilles .
- Par des chevaux qui sont partis au galop !! Parce que le cheval,le cheval c'est vraiment trop génial !Le cheval ...D'aller au galoOÔOop chanta magnifiquement bien son ami .
- STOP ! lui rugit Rémi,qui pour la première fois, sa voix dominait celle de son compère .
- Désolé...Ca fait depuis si longtemps que nous sommes ici et ... se lamenta John.
- En effet,ça fait depuis ... 1 an qu'on est ici ... Pourquoi ? Parce que l'auteur a,à chaque fois,la flemme d'écrire la suite de l'histoire et en plus des tas de lecteurs attendent avec impatience nos aventures ! dit Rémi avec un léger ton de reproche .
- Mais euuuh ! Moi aussi j'ai des devoirs en français ! lui répondit l'auteur .
- Aucune importance ! dit séchemment John en faisant preuve de ... maturité ?!
- Tu n'as pas les idées très claires dans ce couloir sombre répondit Rémi en faisant une blague extraordinaire !
- Et le Phantom a une tête d'ampoule et n'est pas une Lumière pourtant continua John sur le même ton .
- En revanche, il met des gants pour travailler ! Surement pour pas avoir d'ampoules ... dit son compagnon en réfléchissant (ça lui arrive parfois ...)
- Euh, les mecs, faudrait peut être avancer dans l'histoire, vous ne croyez pas ? demanda l'excellent auteur/narrateur à ses "créations". Et puis, ce sont mes blagues finit-il en les regardant d'un mauvais oeil (Je sais la phrase ne veut rien dire ...) .
- Mais c'est toi qui écrit tout ça répondit Rémi .
- Vrai ... admit l'auteur. Bon, Mr Jean Némaredevou veut faire de la description pour ne plus vous entendre .<---Que fait ce point ici ?!
- Ehh naaan, attends je voudrais dire que ... commença John .

Comme le voulait notre cher Jean, la description interrompit brutalement le type n°2,ou John si vous préférez ...Ainsi nos amis se mirent à bouger leurs fesses et à marcher jusqu'à une pièce éclairait à la fin du couloir .La pièce ressemblait fort à un boudoir,qui je le rappelle,n'est pas une pièce où on fait la "gueule" à ses amis ou parents ...La pièce était atrocement décoré par un papier peint de très mauvais goût et un sol, lui aussi de mauvais goût ...Des fleurs fannées étaient posées par-ci ou par-là ou encore par-sol. Une horloge de modèle "13" était également présent, ceci est un modèle rare vendu en quelques centaines d'exemplaires dans le monde entier. Son bois est d'une laideur incontournable et c'est ce qui fait son charme ! Quant à son cadran fissuré, vous m'en direz tant,puis son odeur de moisissure est comment dire ?Immonde ? On peut retrouver de pâles copies dans les magasains "KREABEL" et vendus à seulement 4899 € ! Une affaire à saisir ! Des photos de famille étaient posés sur une étagère, apparement, les Ravenswood avait aussi une vache dans la famille ... Ah bon ?! C'est Martha ?! Raaah le boudin qu'elle est !Excusez moi je m'égare ... Des poupées en porcelaine étaient aussi présentes sur cette même étagère ...

- Chucky !!! Noooon ! paniqua Rémi,qui par ailleurs mit fin à la description de la pièce,en montrant une poupée particulièrement laide et effrayante .
- Stop le hors-sujet là !Sinon je verrouille le topic ...Puis je vire nitraM s'il le faut ... intervint Maggie Simpson ?!
- Ouaiiii, vire-le,vire-le,vire-le ! scandèrent le type n°1 et 2 .
- Tu fais quoi ici ?! demanda l'auteur/narrateur .
- Je modère les posts, c'est mon boulot à mes heures perdues,c'est-à-dire quand je n'ai rien à faire à l'INSEE ... dit le modérateur. Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui l'expulsion de nitraM, dommage ...Il y a encore Harrison Hightower qui nous pond un hors-sujet, je ne vous dis pas au revoir car ce serait une énorme perte de temps ... finit-il en prenant une porte "backstages" ...

- Oh regarde Rémi lui cria John dans une très mauvaise transition. C'est Mélanie qui est là ! dit-il en montrant une femme âgée .
- En effet, la crème anti-rides n'a aucun effet sur elle dit Rémi après l'avoir examiné attentivement.
- Vite ! Phantom ! Dans ... Jardin ! Avec Clef !! bafouilla faiblement Mélanie qui était en train apparement de mourir une seconde fois ...
- Je crois qu'elle essaye de nous dire quelque chose demanda Rémi à son ami tandis que Mélanie se tordait de douleur .
- Je crois en effet, mais quoi ? lui répondit son ami tandis que Mélanie souffrait toujours ...
Ils réfléchirent pendant une bonne demi-heure, juste le temps qu'il faut pour que Mélanie disparaisse dans un nuage de fumée noire et son miroir se transforma tout à coup en une tête de mort vraiment horrible .
- Tu crois qu'il est trop tard ? demanda Rémi à son copain .
- Je ne sais pas mais il faut se dépêcher ! lui dit John en allant vers le Jardin ...

Nos deux amis,apparement sérieux, vont aller secourir Mélanie et se se sauver eux-mêmes . Tâche très difficile pour deux idiots tels que eux et un auteur qui ne fait rien pour arranger les choses ...

Dernière édition par nitraM le Mer 15 Avr - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 15:47

nitraM a écrit:
Ah bon ?! C'est Martha ?! Raaah le boudin qu'elle est !
Y a un peu de vrai... J'ai toujours pensé que Martha était un nom de "grosse".(Désolé pour le terme vulgaire, mais c'est plus simple que de dire "femme ayant une légère surcharge pondérale." Mr.Red )

Citation :
intervint Maggie Simpson ?!
Et c'est là que tu souilles ton récit. pukel

Citation :
Il y a encore Harrison Hightower qui nous pond un hors-sujet
Je fais tellement de HS que ça ? What a Face
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 15:58

J'en connais un qui va être content de ta réaction Mr.Red

Je fais tellement de HS que ça ? What a Face

A vrai dire j'ai regardé dans la barre des gens qui étaient connectés sur le forum et je vois : nitraM,Maggie Simpson,Harrison Hightower .
Comme je ne fais jamais de hors sujet,(Roooh le menteur !!) le choix fut vite établis Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 16:05

nitraM a écrit:
J'en connais un qui va être content de ta réaction Mr.Red
Il ne fera rien. (Et oui, coucher avec des membres de la modération, ça aide. Mr. Green )
Pis, il ne lis jamais les récits de basse-catégorie comme le tiens.

A vrai dire j'ai regardé dans la barre des gens qui étaient connectés sur le forum et je vois : nitraM,Maggie Simpson,Harrison Hightower .
Comme je ne fais jamais de hors sujet,(Roooh le menteur !!) le choix fut vite établis Mr. Green
Oui, mais c'est un crime. Je suis comme un dieu, on a pas le droit de me représenter ou de parler de moi, ni même de mentionner mon nom, sous peine de finir dans les enfers maggiesimpsoniens.
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 16:11

Eh !Mon récit ne se situe pas dans la basse-catégorie !Il se situe dans la catégorie "à humour spécial pouvant être développé et une story-line à mieux exploiter" Mr.Red
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 20:55

Comment tu fais pour avoir tant d'imagination? Shocked
J'attends encore et toujours impatiamment une nouvelle suite ( pour changer Surprised ).

Citation :
Par des chevaux qui sont partis au galop !! Parce que le cheval,le cheval c'est vraiment trop génial !Le cheval ...D'aller au galoOÔOop chanta magnifiquement bien son ami

Et voilà, maitenant c'est repartit pour 3 semaines Mr.Red
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 21:19

Emily a écrit:
Comment tu fais pour avoir tant d'imagination? Shocked

J'ai pas tant d'imagination que ça ^ ^"Comme là,par exemple j'en manque pour répondre à ta question Mr.Red

Emily a écrit:
une nouvelle suite
Généralement c'est assez rare que je fasse des "anciennes suites" ...
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 15 Avr - 21:33

Emily a écrit:
une nouvelle suite

J'ai rien dit Mr. Green
Je recommence :

J'attend encore et toujours la suite .Very Happy
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 16 Avr - 19:37

Je vais essayer de poster la suite,qui se passera dans le jardin, ce soir pour les plus impatient(e:DD)s qui veulent connaître la suite des aventures poilantes de Rémi & John ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 16 Avr - 20:58

Suite ce soir, sinon je te pends dans la stretch !
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 16 Avr - 21:27

Je poste la suite, non pas parce que Harrison me l'a ordonné mais juste parce que j'en avais envie Mr.Red

In ze (Hoe)ga(a)rden

A peine, furent-ils sortis, que John & Rémi virent Phantom leur barrer la route avec une pelle .
- Alors, on tente de sauver sa peau ainsi que celle de la jeune Mariée ? demanda ironiquement le sinistre squelette .
John,voyant sa pelle, lui dit cette phrase dépourvue de toute trace d'intelligence :
- Et vous alors ? On essaye de draguer de jeunes gens en roulant des pelles ?
- N'empêche que marcher dans un manoir, ça creuse l'estomac constata Rémi avec un jeu de mot encore plus subtile .
- Ouai je ressens la même impression que toi ... Mais où sont passés toutes nos frites ?! demanda son camarade .
- J'en ai assez plus qu'assez de vos conneries ! Je vais finir en dépression à cause de vous ! cria Phantom .
- Allons,allons parlez un peu de votre enfance ? Etait-elle difficile où étiez,plutôt ... commença Rémi .
- Non moi c'est Phantom, Plutôt c'est l'ami de Mickey interrompit le Maître du Manoir .
- Non Plutôt c'est le chien de Mickey rectifia Rémi .
- Oh excusez moi mais c'est toute cette pression ... Je dois vous tuer,vous savez sinon j'aurais pas mon salaire ... J'ai 54 enfants et 36 maîtresses à nourir chaque jours . confia Phantom ... Et puis il y aussi plein d'autres choses qui jouent sur ma vie et ...

Profitant de la confession,assez touchante il faut l'avouer, de Phantom, les jeunes héros (faites toujours bien la liaison !) partirent vers la seule et unique sortie : une tombe qui menait vers,apparement,des catacombes ... Mais malheureusement un chien sauta sur John et le dévora en entier .Mais c'était sans compter l'intervention de je-ne-sais-quoi qui réssussita notre ami défunt ...Je ne tiens pas à m'expliquer, c'est juste la magie de Disney qui opère ... Nan je déconne, je voulais juste que John ne meurt pas .

- Il a un chien ?! Il aurait pu le dire plutôt ! dit John encore tout étourdit par son voyage entre les deux mondes .
- Je crois que le chien n'a pas une tête à s'appeler Plutôt remarqua Rémi en faisant une nouvelle blague sur le chien célèbre pour avoir poursuivi un enfant à Disneyland ...Au fait c'était comment ton voyage ? demanda t-il à son ami .
- Le paradis ! Des frites partout ! Et plein de chevaux qui couraient au galop ! répondit John en repensant à ce merveilleux moment où il courrait nu sur un bel étalon tout en mangeant des frites ...
- Je ne voudrais pas vous interrompre mais je dois vous tuer maintenant d'après le script dit Phantom en examinant un livre vierge .
- Y a pas de script, je fais tout ça à l'improviste comme ça il y a plus d'effets surprises intervint l'auteur (encore ?!) Bon maintenant je me tire de ma fiction sinon ses deux idiots vont finir en tant que best-seller finit-il en montrant les deux idiots concernés .

Une nouvelle fois, nos idiots essayèrent de s'échapper des griffes de Phantom et du chien,qui ne s'appelle pas Plutôt je le rappelle, en marchant discrètement vers la tombe entreouverte mais cette tombe n'est pas destiné à les sauver mais à plutôt les tuer ...

- Je vois que vous êtes intéréssé par votre futur tombeau mais avant il faut que je prenne vos mensurations pour la boîte à sapin dit Phantom aux deux jeunes garçons .
- Nos tombeaux ?! dirent en choeur(chose que des fantômes,même à 400, ne savent pas faire ... Oui parce que coeur) nos deux amis .
- Oui vos tombeaux ... répéta Phantom . Alors, il faut que je cherche mon double-mètre dit-il en fouillant sa poche .
Il en sortit un double-mètre un peu spécial : en effet, un serpent long de deux mètres,ce qui est assez petit pour un serpent, venait de s'enrouller sur le bras de Phantom .
- Quelle heureptile ? demanda John .
- Cette fois-ci j'en ai assez ! Mourrez pauvres mortels insolents ! rugit Phantom.

Il se déplaça vers John avec une rapidité dépassant le hérisson bleu que tout le monde connait bien (ou pas ...)Il étrangla ensuite le même type avec une force surhumaine ... En même temps,Phantom n'a rien d'humain ... John découvris enfin le terrible secret de Phantom .
- Pouah ! Mais qu'est-ce qu'il pue* de la gueule celui-là ! s'exclama l'étranglé en se bouchant le nez .
- Nooon mon secret ! dit Phanntom dans un geste de détresse très théatrale. Vous l'avez découvert ! Même Freedent ou Colgate n'a pas réussi à résoudre mon problème continua t-il . Enfin bref, je vais en finir avec toi ! finit-il sur un ton bien plus méchant .
- Tuez moi mais la bouche fermée par pitié ! supplia John .

Un éclair d'intelligence traversa l'haricôt (cerveau) de Rémi et il regarda le médaillon de Phantom ... La voix pourrie de Mélanie...la force de Phantom... et la clef du manoir... ! Le médaillon servirait alors à sauver Mélanie,à faire disparaitre Phantom et à se sauver lui et son ami du manoir ! Prenant son courage à deux mains, il s'élança vers Phantom et prit le médaillon qui avait une très jolie forme de coeur rouge, dont on pouvait trouver de pâles copies à KREABEL pour la maudique somme de 4987€ également ...

- Mon pouvoir ... Non ! suffoqua Phantom avant de prendre un chemin vers une ville appelé "Phantom Canyon" .
- Vite ! Rattrapons-le cria John remis de son étranglement .
Mais Phantom provoqua une avalanche qui barra la route de nos amis .
- Il lui reste suffisament de force pour condamner toutes les issus de manoir dit Rémi
- Vite allons dans les catacombes, allons-y let's go babouche ! dit John dans une parfaite imitation de (El) Dora(do) l'explorateuse .

Là, j'ai pas envie d'écrire les questions habituelles concernant la survie de nos amis ... A la place j'ai envie de vous montrer ça : http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck

Dernière édition par nitraM le Jeu 16 Avr - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 16 Avr - 21:41

nitraM a écrit:
Je poste la suite, non pas parce que Harrison me l'a ordonné mais juste parce que j'en avais envie Mr.Red
Je me vengerais. Twisted Evil

Citation :
A la place j'ai envie de vous montrer ça :
http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck

Espèce de petit... et dire que j'avais presque réussi à sortir ça de ma tête. Sad

--

Allez, vivement la suite !
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 16 Avr - 21:43

Citation :
A la place j'ai envie de vous montrer ça : http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck

Je ne peux que te dire:

MERCI Mr. Green

HS: Je suis choquée, si vous lisez les commentaires en dessous de la vidéo, les gens ils préfèrent manger du cheval plutôt que de faire de l'équitation Shocked

Citation :
Mais où sont passés toutes nos frites

Ah oui c'est vrai je les avais presque oubliée. Elles sont devenues quoi confused

Dernière édition par Emily le Sam 18 Avr - 21:28, édité 1 fois
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 16 Avr - 21:53

On s'éclate bien avec ta parodie. C'est vraiment marrant ! Very Happy
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Sam 18 Avr - 21:17

Merci de vos encouragements Very Happy Je vais essayer de poster la suite demain soir ... Inutile de vous préciser(oops c'est fait Mr.Red) que la suite va se situer dans les catacombes .
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Sam 18 Avr - 21:31

Y'auras les frites? Mr. Green
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Sam 18 Avr - 21:47

Emily a écrit:
Y'auras les frites? Mr. Green

Tu verras bien dwarf En tout cas, il y aura bien entendu ... DES CHEVAUX ! Mr.Red
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Sam 18 Avr - 21:50

Youpiiiii Mr.Red

Merci pour la video : Je me la passe en boucle What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Aujourd'hui à 5:08