PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parodie de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: us   Mer 22 Avr - 19:57

Citation :
Ne... Prononce... Jamais son nom

Ca me fait penser à Harry Potter.

Moi j'adore tout Mr. Green (surtout les chevaux ) . J'aime bien tes jeux de mots Very Happy.

HS: La dernière fois que j'étais à Walygator Parc je suis passée devant une attraction : Le Longchamps.
Je te laisse deviner la suite ...Mr.Red Après j'ai chantée toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 22 Avr - 21:05

Emily a écrit:
Ca me fait penser à Harry Potter.
En effet je m'en suis un peu inspiré Mr. Green

Emily a écrit:
J'aime bien tes jeux de mots Very Happy.
Moi aussi j'aime bien mes jeux de mots Mr.Red

En tout cas, merci pour vos encouragements ! Je vais essayer de poster la suite le plus vite possible ... En attendant vous savez quoi faire... de l'équitation !!!

Dernière édition par nitraM le Jeu 23 Avr - 15:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Mer 22 Avr - 21:09

Ben c'est normal qu'on t'encourage. On va pas te dire que c'est nul si c'est trop bien.

Ayé j'suis fan Mr.Red.

Citation :
vous savez quoi faire... de l'équitation !!!

J'y vais Samedi What a Face
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 11:56

La suite déjà Mr. Green

Ze Last Chapter ou pas ...

- Soyez prêts à mourir muhahahaha rugit Phantom .
- Bwaaah ! Mais c'est quoi cette horreur ?! s'exclama John .
En effet, maintenant que Phantom n'a plus le médaillon il est devenu spécial : il avait la peau verdâtre,ses habits était en lambeaux,ses yeux complètement sortis de leur orbite ... Puis ce n'était plus une tombe à côté de lui mais un cercueil ! Néanmoins (comme Mickael Jackson,il a eu un néanmoins) le cercueil avait l'air doux et assez confortable ... Bon bien sur ses couleurs qui étaient le mauve et le noir faisaient très glauque mais sinon il avait l'air super bien ! Là aussi, vous pouvez trouver de vulgaires copies chez "KREABEL" au prix,qui lui aussi est vulgaire, de 587 964 € !
- Euh le problème c'est qu'on est deux ... remarqua Rémi .
- Mais vous savez le prix d'un cercueil comme celui-là ?! Et puis vous n'aurez qu'à vous serez un peu ! Merde à la fin ! cria l'être démoniaque .
- Et Mélanie elle est où ? demanda John .
- DTC ! répondit Phantom .
- Nan mais sérieusement pour une fois ! continua Rémi .
- Ne vous y trompez pas mais je suis en meilleur état que depuis notre rencontre dans le jardin et dans quelques minutes, le procéssus sera terminé, l'âme encore vivante de Mélanie m'appartiendra et vous j'aurais vos vies . expliqua Phantom
- Hola ! (Bonjour en espagnol) Pas si vite ! Alors récapitulons le tout : Ame de Mélanie encore vivante + nos vies = Phantom, maître surpuissant mais ça explique pas où est Mélanie dit Rémi .
- Elle est dans la pièce à côté en train de crever. répondit simplement le zombie (une des meilleurs chansons de The Cranberries !)
- Mais elle est pas déjà morte ? demanda curieusement John .
- Enfin son âme est en train de crever ... Je sais ça parait décousue mais bon je ne connais même pas la véritable histoire ! C'est pas cool ça ! dit tristement Phantom .

Nos deux amis foncèrent alors vers la "pièce d'à côté" qui était en fait une grotte qui menait vers le cellier du manoir mais Phantom n'est pas con ... Enfin si il l'est ... Enfin bref, il s'interposa entre Mélanie et les deux êtres stupides et s'exclama :
- Seul le médaillon peut redonner vie à l'âme de Mélanie car dans ce médaillon il y a le coeur de son futur mari défunt mais je ne dirait pas qu'il a été tué par moi ! Oops c'est dit ... Dans tous les cas, ce médaillon est foutu ...
- Quoi ?! dirent en choeur les deux héros (la liaison ! Toujours la liaison !)
Phantom détruit le médaillon en lançant une sorte de boule de magie noire bref un truc encore copié sur Harry Potter ...
- Au revoir ! conclut simplement le Phantom à John et à Rémi
Par miracle le coup de pied de Phantom rata les deux amis et ils purent ainsi détacher Mélanie du "piège de cristal" .
- Vite comment peut-on le vaincre ? demanda Rémi à la Mariée
- Putaiiin !! Dépêche toi !!! Je dois aller aux toilettes depuis 3 heures ! s'exclama John .
- Impossible ... Vaincre ... Sortie... Par là ... Je vais le retenir ! répondit Mélanie .
Et dans un effort (Mickael Jackson ne possède pas un effort[nez fort]) considérable,elle montra la sortie avec son doigt .
- C'est pas bô de montrer du doigt ! cria le type n°2
- Mais dépêche toi ! lui dit son ami .
Ils coururent aussi vite qu'ils pouvaient, c'est à dire aux alentours de 0.5 km/h et encore je suis gentil ... Bref et Mélanie se mit devant Phantom .
- Non vous n'avez fait que trop de morts ! Mon fiancé,ma mère et mon père ! s'exclama t-elle .
- Mais Mélanie, je suis ton père ! répondit Darth Vador Phantom
- Noooooooooon ! cria la fille Ravenswood .
- Attends ! J'adore les scènes de ménage ! dit John à son ami .
- On a pas le temps et puis tu devais pas aller aux toilettes ? demanda curieusement son ami .
- Si, allez vite ! finit John .

Laissant Mélanie aux féssés impitoyable de son père, les deux protagonistes de cette histoire arrivèrent dans la cave à vin ... Je vais aller vite sur cette pièce l'odeur du vin me monte déjà à la tête ...
- Waouh ! On va emporter tout ça chez nous ! cria John .
- Non ... Trop lourd ... dit Rémi tout exténué .
- Dommage ... conclut l'autre d'un air déçu .

Ils marchèrent vers la sortie du manoir lorsque une poupée les interrompirent :
- Revenez, revenez, vous venez ...
- Raaah la ferme ! On a faim,soif et on veut pisser ! On est pressé comme du citron ! Alors si tu veux pas finir dans "It's small world" laisse nous partir ! rugit Rémi à la poupée qui s'évanouit sur le coup .

Une fois à l'extérieur du manoir et à l'air frais, John demanda :
- Bon on fait Big Thunder Mountain ?
- Nan mais je vous rappelle que vous êtes pas à Disneyland mais dans un manoir paumé loin de chez vous ! intervint l'auteur .
- Mais comment qu'on fait pour rentrer chez nous ? pleurnicha Rémi .
- Bah comme ça ... dit simplement son ami .
Il siffla et un magnifique étalon arriva et se plaça devant eux .
- Parce que le cheval c'est trop génial !!! dirent en choeur les trois types .

Musique de fin : Le cheval,le cheval ça m'a pris très tôt
Le cheval,le cheval je le trouvais trop bô
D'alleeeeeer au galoooooooop !
Le cheval,le cheval, le cheval c'est génial .
Voix féminine : Fédération Française d'équitation
Les petits : Le cheval,c'est trop génial !

Il y aura un épilogue qui expliquera ce qui est advenu des personnages de l'histoire (John,Rémi,Phantom,Mélanie etc ...)

Dernière édition par nitraM le Jeu 23 Avr - 15:04, édité 1 fois
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 13:25

Bravo nitraM pour cette magnifique et drolissime parodie de Phantom Manor qui ne peut que faire du bien au moral !!cheers cheers cheers
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 15:34

Un seul mot : Excellent. C'était vraiment très drôle !
"Chapeau !!" heuu attention avec votre tête monsieur le Maire !Very Happy Wink
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 15:49

C'est très sympa de votre part, merci Very Happy ! Mais attendez, il y aura encore l'épilogue qui ne manquera pas d'humour,lui non plus .

Citation :
"Chapeau !!" heuu attention avec votre tête monsieur le Maire !
Pas mal la petite blague Laughing
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 17:56

J'ai (déjà) finis l'épilogue que je posterais demain ou ce soir si vous êtes sages Mr.Red ... En attendant, profitez de relire ma fic avant qu'elle finisse dans les profondeurs du forum avec les autres sujets qui sont complètement morts ...Triste fin Mr. Green

Chose amusante quand je cite Harrison Hightower :
http://img6.imageshack.us/img6/5129/cestfounea2.png
Horse-Power ... Comme quoi, le cheval c'est trop génial !
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 21:20

Déjà la fin ...Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin comme je l'ai dit plus d'une centaine de fois:

C'est GENIAL (le cheval Mr. Green )

Bon ben pour me consoler je vais me passer la pub plein de fois et je vais faire du cheval Mr.Red, Parceque c'est vraiment génial .
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 21:25

Fin de l'histoire avec l'épilogue ...Crying or Very sad

Epilogue

Quelques mois se sont écoulés depuis que John & Rémi sont sortis du manoir mais qu'est-il advenu d'eux et des autres personnages ?

John : J'avais bien dit que j'allais me venger de lui, et bien,effectivement, je me suis vengé : il est mort et,ironie du sort, il est mort à cause d'un accident de cheval ! Oui dés qu'il est revenu chez lui,il s'est inscrit dans un camp d'équitation d'une ville pommée de Belgique ! Mais ne vous inquiétez pas, le cheval n'a rieu eu ! Les obsèques de John auront lieu le 13/11/09 dans une écurie et enterré dans du crottin d'une jument noire comme le stipulait son testament ... Son seul bonheur fut de manger des frites à un enterrement ... Ah merde, c'était lui le mort ...

Rémi : Bah lui, il a enfin pu manger des frites et des fricadelles sans qu'un zombie ou autre mort vivant vienne lui pourir son moment sacré et il a aussi eu un 0 à son devoir de français qu'il voulait absolument faire . Qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Juste un an de retard ... Son voyage à Phantom Manor l'ayant fortement détraqué, il est de retour en CP pour réapprendre les bases ... Chaque nuit il se plein d'avoir des cauchemards avec des squelettes qui ont des bébés ou encore des décapités qui lui disent bonjour ... Mais où il a été cherché ça cet imbécile ?! Finalement, il a été dans le coma pendant quelques semaines à cause d'une overdose de médicaments ...

Phantom : Plus personne ne vient dans son manoir, il est en grave dépression et il boit désormais beaucoup trop d'alcool ... Ah pauvre Phantom ! L'alcool ne résout pas les problèmes ! Ceci dit, l'eau non plus ne résoud pas les problèmes ... Pour améliorer son état il s'est inscrit à la troupe de théatre des "joyeux faons... tômes !", cette troupe est en train de faire une adaptation de Star Wars ! Notre zombie préfèré tient le rôle de Darth Vador ... Ca vous étonne ? Bon rétablissement Phantom ! Malgré ton haleine fétide, nous t'adorons ! Mais fais nous pas une bise en signe de reconnaissance, ce serait inutile ...

Mélanie : Elle a été adoptée par des gens,dont on se fout complètement de savoir leurs noms ou où ils habitent ... Elle est maintenant heureuse ou presque car elle n'a toujours pas trouvé son fiancée ... Euh quelqu'un pourrait lui dire que son fiancé a été pendu ? Merci bien ... Mélanie s'est faite adoptée car elle se plaignée des fessés de son pa(é)ternel. SOS enfants battus a tout de suite réagis et a vendu chez "KREABEL" Mélanie pour 50€ ... Mine(Big Thunder Mountain) de rien, elle est partie au bout de 4 ans ... comme quoi y a pas beaucoup de monde qui s'interresse aux antiquités (j'en connais un qui va tout de suite réagir en disant : si, moi !"). Bref, Mélanie est heureuse ! Note à Béné (mais c'est qui lui ?!) : La crème anti-rides ne fonctionne toujours pas sur elle mais elle s'en fou car,contrairement à son père, elle ne pue pas de la gueule !

Buzz l'éclair en chocolat
: Souvenez-vous; Buzz est intervenu pour sauver nos deux héros alors qu'ils étaient confrontés à un zombie et à un pianiste trèèèès méchant . Eh bah maintenant Buzz est à la rue et pour cause : l'attraction Buzz Lightyear's Laser Blast,qui je le rappelle est une attraction basée sur Toy Stroy 2 de DisneyPixar(je dis ça;sinon Pixar me fais payé une amende ...),a été détruite ! Eh ouai, Discoveryland est redevenu Discoveryland ! T'excites pas Maggie, en fait je déconne ... Buzz s'amuse toujours à faire "piou-piou" avec son pistolet qui fonctionne pas . Et il le fait toujours à Verydiscoland ...

Les quatres bustes : Aucun des quatres n'a gagné l'élection pour devenir maître du manoir ... Phantom est toujours l'affreux dictateur du manoir ... Mais bon c'est pas perdu, ils vont se représenter dans 5 ans !

Roger,l'homme travestie du bar de Phantom Canyon : Il a réussi à faire fortune malgré la crise économique qui a touché les bourses des consommateurs (pas de fesses j'ai dit !) et il est parti du manoir avec sa copine pour faire fortune dans un autre domaine : la broderie ! Souhaitons lui bonne chance ! Non en fait,dites rien ...

Mme Léota : Elle fait voyance par appels téléphonique ... Pour la contacter,appelez au 85 74 et dites "LEOTA",elle vous dévoilera votre avenir par SMS & appels surtaxés ! Elle peut aussi dire qui regarde ton profil sur facebook ou si tes prénoms sont compatibles ! En gros, Léota est devenue une arnaqueuse des temps modernes ...

Le chien de Phantom : En fait, c'était une chienne ... Son maître l'a fait promené autour du manoir mais malheureusement,elle a vu Plutôt plus tôt que prévu ... Puis,miracle de la nature, Plutôt est maintenant papa de 3 chiens morts vivants et de deux chiens normaux mais ils ont été mangés par leur mère ... Triste n'est-ce pas ?

Les magasins "KREABEL" : Fermés à cause de la crise, personne n'a eu de regrets ...

Le meilleur pour la fin, l'auteur : Il a finit sa parodie et il va enfin s'attaquer à ses devoirs : DNS de maths,Rapport de stage,révisions pour un DS de français ... Une vrai partie de plaisir en perspective (cavalière comme le cheval !) . Une fois qu'il aura finit, il s'attaquera à une autre parodie mais pas en solo cette fois ! Enfin,après avoir finit la seconde parodie, il écrira une histoire, sans trop d'humour cette fois, mettant en scène les membres du forum . Du gros boulot qui l'attend ! Sinon il est toujours pas caséMr.Red

Alors ? Rassurez-vous il y aura une suite Very Happy
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 21:35

Question indiscrète : Rémi, il a trouvé des toilettes ?

Citation :
perspective (cavalière )

En maths ou fait les perspectives cavalières, j'ai chantée pendant tout le cours de maths Mr. Green

Et voila c'est la fin Mad

Vivement la prochaine histoire Y'auras moi dedans?
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 21:42

Nan c'était pas Rémi mais John qui avait une envie pressante ... Tu suis pas bien l'histoire toiMr. Green Mais ouai il a été aux toilettes .
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 21:46

Roooo comment j'ai pu faire ça Evil or Very Mad

Tant mieux qu'il est été aux toilettes . Il aurait abimé notre beau manoir.

Vivement la prochaines fictions
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 22:17

Harrison Hightower a écrit:
Et pourquoi en Belgique, je te prie ? Mr.Red
Bah comme ça ... comme ça aurait pu ête la France ou l'Allemagne ...
J'ai rien contre les belges,d'ailleurs je suis né là-bas ^^
Citation :
Chouette, je serais dedans, hein ? cheers

Oui, bien sur ...
Citation :
Evidemment, si tu met ta tronche en profil. pukel
... Mais tu vas mourir Twisted Evil
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 22:18

Citation :
... Mais tu vas mourir Twisted Evil

SADIQUEMENT Twisted Evil

J'ai une idée ...
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Jeu 23 Avr - 22:30

Tu diras peut-être plus la même chose ...silent
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Sam 25 Avr - 12:49

J'ai finis les deux premiers chapitres de ma prochaine fic et je vais commencer le 3eme où des gens vont commencer à mourir (n'est-ce pas Harrison ?Twisted Evil)
Je vais certainement commencer à poster la prochaine fic mardi ou mercredi ... En attendant faites du cheval Mr. Green
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Sam 25 Avr - 22:26

Demain je supprime tous ces vilains messages HS. Et je me débrouille pour supprimer deux fois ceux de HH.

J'ai lu que les commentaires de la fiction parce que je modère ici (hélas... Mr. Green). Sinon j'aurais rien lu. Twisted Evil
nitraM

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Lun 27 Avr - 20:19

Maggie Simpson a écrit:
Sinon j'aurais rien lu. Twisted Evil
Sadique Evil or Very Mad
ManorJ'adore
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Dim 11 Mar - 21:17

Tout simplement magnifique !!! T'est blague sont inédite (en fain jamais entendu a part les zéros ) Je peut te dire que tu pourrait faire une belle carrière d'écrivain magnifique !!!J'adore car ManorJ'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   

Parodie de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4