The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Phantom manor new : les botins de léota

Aller en bas 
+4
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Phantom95
Mélanie Ravenswood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:18

Imaginez un peu, vous souhaitez avoir vent des derniers potins mondains ou plutôt morbides et spectrales alors PHANTOM MANOR NEWS : les botins de leota ai fait pour vous
ATTENTION nous signalons que les faits relatés peuvent être exagérés, remmodelés voir même immaginés étant donner que c'est Leota qui me les chucotte au creu de l'oreille allez c'est partit pour le premier numéro de



PHANTOM MANOR NEWS
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:24

Se soir à la une : une romance cachée


Quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un à révéler de source sûr ( enfin presque ) que la jeune femme de phantom canyon aurai fait de l'oeil au vendeur de billet qui n'aurait pas du tout repoussé ses avances et qu'ils se serai prommener tous les deux dans les catacombes main dans la main. Le début d'une belle histoire d'amour ou canular destiné à combler les pages du journal, réponses au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:39

Une idée très originale que tu présente ici, j'aime bien.

Continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:04

Tiens un potin : mon amant c'est le pharmacien de Phantom Canyon Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:54

bon et bien comme vous avez pu le voir en haut ce matin, une news exclusive

Notre princesse est bien fiancé au pharmacien de phantom canyon. Ahhh preuve à l'appuie il vous faut ? et bien je ohhhhhh on m'appelle


Ce matin, Léota vient de me communiquer une NEWS de la plus grande importance si bien que j'hésite à vous l'à révélé. Non je ne peux pas.... SI JE PEUX ..... non je ne peux pas. Bon allez j'y vais à vos risques et périls,
le manoir est HANTE
ahhhhhhhhh vous la saviez déjà bon bah à bientôt pour de nouveau phantom manor news.

Si vous avez des idées comme note chère princesse et si vous souhaitez rester anonyme ou non envoyer moi vos idées en message privée et je les publierai dans phantom manor news ou envoyer moi vos CV lol si reporter vous interesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:00

ATTENTION ce que vous vous apprétez à lire peut choquer, âmes sensibles s'abstenir.

Mélanie qui dans le boudoir est toute ridée ne mettrai pas de crème anti rides.

Et oui je sais, ça fait un choc mais je vous avait prévenu. Bon bahhhhhhh à bientôt et moi tel un chevalier je chevaucherai le manoir à la recherche de scoops hahahahaha AIEEEEEE je me suis pris les pieds dans le tapis....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:08

MDR trop fort, le scoop du siècle lol!
j'en veux d'autres Léota Surprise !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:23

au programme ce midi, une information de la plus haute importance. Comme je suis d'une nature qui m'embarque toujours vers l'aventure, je me devais donc de courrir les risques les plus périlleux pour rammener du vrai, du bon vieu scoop. Et j'en ai eu un, ça a été dur mais je l'ai eu !!!
Alors voilà les spectres verts qui apparaissent sur les dooms buggies à la fin de l'attraction. Et bien ce serai le cousin du phantom qui fait du stop dans l'attraction de foride. Alors info où surtout intox, à vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:32

Belle et courageuse initiative. Mais à mon avis tu ne tiendras pas longtemps s'il faut faire une nouvelle par jour. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:44

on verra bien après totu ma fanfic fut écrite au filling il en sera de même ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:43

C'est trés marrantes ces news comme ça ! thumleft

Tiens une rumeur : Math serait le cinquième Buste du célèbre groupe "Grim Grinning Ghosts"


Dernière édition par Happy Haunts le Sam 6 Déc 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:11

info ou intox ?

Notre cher mathserai le 5ème buste des Grims Grinning Ghosts, connait-il réélement les paroles, nous lui demanderons s'il accepte de nous l'expliquer car pour le moment notre petit journal n'est pas encore très connu mais ne vous en faite pas news, news, toujours des news
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:50

Rumeur : après la sortie de leurs albums réspectifs à énormes succès dans le pays des non-vivants, le célèbre rockeur-métal Phantom voudrait s'unire avec le groupe des Bustes-band !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:41

merci cher Sintes, une place de reporter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota EmptySam 5 Mai 2007 - 10:52

bon alors j'ai une news à vous communiquez !!!
Il semblerai que nous ne voyos pas tout. Je m'explique...
D'après mon petit doigt ( dont je ne citerai pas le nom ), il arriverai à Léota et au Pahntom de se payer de bonnes tranches de fou rire car ils serai copains comme cochons.
Alors vérité, mensonge ou même illusution, tout est permis.

A bientôt pour de nouvelles news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom manor new : les botins de léota Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor new : les botins de léota   Phantom manor new : les botins de léota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom manor new : les botins de léota
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: