The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia

Féminin Age : 37

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:47

Nous serons patients.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:01

Voilà c'est prêt à être dégusté, lol.

CHAPITRE 4 : LA DILIGEANCE

La navette arriva à Thunder Creak aux alentours de 18 heures, la pluie n'avait cessé de tomber et il fesait de plus en plus sombre. Les voyageurs sortirent du véhicule, se couvrant la tête avec des improvisations. La navette fît demi-tour et s'en alla au loin vers l'ouest.

- Professeur : On ma informé dans ma lettre que ce Milton nous envoyait sa voiture personnelle, mais je ne vois rien.

- Ariel : Je l'entends arriver

- Kevin : Moi aussi.

- Ash : Vous êtes sûr ? Parce que là on est trempés jusqu'aux os.

Tony se protégeait avec son sac de cours, mais cela n'avait presque aucun effet sur la pluie battante, Chris et Linda se contentaient d'attendre.

Soudain, apparut par un chemin étroit de largeur, un énorme véhicule noir, tiré par quatre cheveaux, noirs eux aussi. Une grande diligeance s'arrêta, conduite par un être vêtu de pourpre de la tête aux pieds, son haut de forme semblait faire parapluie, il regarda le groupe et d'un geste peu amical de la main droite, les invita à monter à bord.

Ils obéirent sans poser de question.

L'intérieur était composé de deux longues banquettes de velours, très confortables ; ils s'installèrent et furent secoués par le démarrage brusque.

- Tony : Encore un peu et je me cognais la tête...

- Ariel : Tu vas vite t'habituer à ce voyage, c'est juste que le chemin est un peu mauvais.

- Linda : A t'entendre on dirait que tu as déjà pris cette chose.

Ariel ne répondit que par un regard malicieux, puis embrassa Kevin.

Chris songeait pendant ce temps, il voudrait bien faire de même avec Linda, mais il redoutait le poing de Ash...

La vitesse de la diligeance prit de l'ampleur, ils étaient tous en train de s'agripper à ce qu'ils pouvaient, elle arrivea à un virage à 90°, et là...c'est le drame !

Linda glissa et percuta la porte qui s'ouvrit à la volée, la suspendant au vide.

- Linda : AIDEZ-MOI, JE VAIS TOMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Chris : Accroche-toi à la porte et hisse-toi jusqu'à nous.

- Professeur : Non il faudrait faire la chaîne jusqu'à elle et que nous la remontions.

- Tony : Bonne idée, vite ! Dépêchons-nous !

Mais à la surprise de tous, Kevin se pencha sur Linda, attrappa son bras et la hissa avec une force herculéenne. A ce moment, le véhicule se redressa comme par enchantement et la porte se referma toute seule.

- Linda : Merci Kevin...

Mais ce dernier ne la remarqua point, il se contenta de croiser les bras et de regarder fixement droit devant lui, où se dressait un panneau abîmé par le temps : "WELCOME TO THUNDER MESA".

- Professeur : Eh bien, plus de peur que de mal, mais il semblerait que nous arrivons à destination...

Ils passèrent devant le Lucky Nugget Saloon, le Last Chance Cafe et le Silverspur Steakhouse, pour franchir les grilles rouillées d'une bâtisse de l'époque victorienne, juchée sur une colline. En guise de bienvenue, l'orage éclata soudainement et la nuit était tombée.
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:42

J'adore vraiment c'est génial.. Toujours un plaisir réel de te lire... BRAVO cheers cheers
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:41

J'adore !!!!! cheers
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:47

Oui elle est super bien ta fic ! J'adore I love you

PS : Sur ce chapitre Chris aimerait bien embrasser Linda mais je pensais que c'était John qui était amoureux d'elle ?! Je m'embrouille geek confused
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant