The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Aller en bas 
+10
Sintes
Lelia
nitraM
Math
Maggie Simpson
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
JORIS
Princesse du Phantommanor
Phantom95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:22

Tiens tiens, Milton fait le gentil. "Ah oui, en fait, j'aurais du vous prévenir, mon manoir est hanté par un squelette pervers. Mais à part ça tout va pour le mieux ici. Les portes s'ouvrent facilement en plus, et aucune force paranormale ne peut les bloquer." Il abuse un peu, il aurait pu prévenir. Mais ils sont tous bizarres à PM...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:10

Encore une goutte de suspens de ce genre je meurs lol
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:39

Que te dire à part viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite Wink
( en espèrant qu'ils vont pas tous disparaitre avant la fin de l'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:40

Sans plus attendre la voici rien que pour vos yeux.

CHAPITRE 10 : LA PIECE SECRETE

La porte d'entrée ne s'ouvrait toujours pas, ils ont tout essayé. A bout de force, ils abandonnèrent...

- Milton : Pour le moment nous ne pouvons rien faire ; je vous propose de vous faire visiter ce que vous n'avez pas encore vu dans cette maison. Sam, vous pouvez disposer.

Le domestique retourna à ses occupations.

Le groupe composé de cinq personnes, s'engouffra dans un couloir très éclairé par les chandeliers posés sur les meubles les entourant, des tableaux ornaient les murs. Linda était fasciné par un portrait représentant une jolie femme grecque.

- Linda : Quelle belle représentation ! Mr Ravenswood avait le goût pour les jolies choses.

- Milton : C'est une athénienne, l'on dit que cette femme eu quelque ennuis en amour et qu'elle fût maudite par la déesse Héra...

Ils continuèrent leur chemin, sans apercevoir que le portrait représentait cette fois une femme d'aspect hideux, des dents pointues, la peau verte et des serpents en guise de chevelure.

Le groupe arriva ensuite devant une grille, qui fesait office de porte à une sorte de serre intérieure.

- Milton : Voici ce qu'on appelle dans le jargon ancien, le solarium ; un des endroits favoris de Miss Ravenswood.

Ils entrèrent à l'intérieur, la végétation était comme morte, déséchée.

- Tony : Oh ! Mais personne n'entretien ici ?

- Milton : Il n'y a pas eu de botaniste depuis la mort de Mélanie ; et c'était un de ses souhaits les plus chers...

- Chris : Quelle belle histoire !

Milton le fusilla du regard, visiblement cette remarque le choqua.

- Chris : Je vous prie de m'excuser.

- Milton : Je passe l'éponge pour cette fois; mais sachez que cet endroit recelle bien des choses et comme je le disais, parfois l'on entend la défunte chanter en ces lieux, elle affectionne particulièrement le solarium, vu qu'elle y passait ses journées en attendant le soir pour voir son fiancé.

Soudain Linda fût surprise de joie en voyant qu'il y avait encore une présence vivante.

- Linda : Des roses rouges !

- Milton : Les préférées de Mélanie, nul autre devait s'en occupper ; elle en prit soin avec amour ; mais veuillez me suivre, s'il vous plait.

Nul ne savait que ce muret de roses rouges cachait en réalité une pierre tombale.

Beaucoup plus tard, le groupe continua sa visite dans des couloirs plus sombres.

- Milton : Je vous conseille de rester proche des uns des autres, étant donné que ce couloir est peu éclairé.

Ils avancèrent doucement ; mais il semble que Linda soit un peu reculée par rapport à eux. Elle sentait une présence sur sa gauche, venant de la porte entrouverte. Elle pouvait entendre comme une voix l'appeler.

- Voix : Linda ! Viens, nous t'attendions depuis une éternité, entre dans la pièce...

Linda, comme attirée par cette voix, entra dans la pièce.

A l'intérieur, une pièce octogonale à laquelle se dressait des gargouilles tenant chacune deux bougies ; mais le plus intéressant fût quatre portraits représentants Mélanie Ravenswood (voir La Malédiction du Manoir).

- Voix : Te voici enfin Linda ! Ton heure est venue, tu seras sacrifiée ce soir au nom de notre maître pendant l'éclipse lunaire.

Soudain, les portraits se mirent à pleurer, à pleurer du sang. Linda prit peur et s'enfuit par la porte unique. Une fois à l'extérieur, elle tomba dans les bras de Tony. Elle éclata en sanglot.

- Linda : Au secours ! Ils me veulent en sacrifice !

- Tony : Calme-toi ! Que s'est-il passé ?

- Linda : Les fantômes, tout ce sang versé pour moi...par cette porte.

Tony regarda dans la direction que Linda pointait du doigt, il n'y avait pas de porte.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:37

Good work !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:01

Super!!,et sa donne des frisson dans le dos pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:15

Tout ceci est sinistre à souhait, en tant que trouillarde née je me serai vite echapée de ce lugubre manoir à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:34

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:38

Cher lecteur (lectrice), c'est maintenant que tu vas la connaîte. Wink

CHAPITRE 11 : UN RETOUR INESPERE

Linda fût très malade durant tout l'après-midi, elle garda le lit, ses amis restèrent auprès d'elle. Enfin vint la nuit, il se mit à nouveau à pleuvoir et déchainer le feu du ciel.

- Tony : Quoi que tu ai vu, nous partirons demain matin, que la porte le veuille ou non.

Il posa une main sur le front de la jeune femme. Cela mit Ash dans une colère sombre et il saisit Tony par les épaule, ce qui le renversa sur le tapis rose rouge.

- Ash : Tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu, hein ? Elle ne t'appartiendra jamais !

- Tony : Ce n'est pas ce que tu crois.

Chris voulu intervenir, mais Ash le poussa, si fort qu'il percuta une commode et en cassa un vase rempli de roses blanches. Tony en profita pour se relever et de le frapper dans le dos. Malheureusement aucun effet sur Ash qui contre-attaqua. Tony fût sonné.

- Ash : C'est quoi ce complot ? Vous voulez kidnapper Linda ? Je refuse à ce qu'une personne s'approche d'elle. Vous allez voir ce que je vous réserve...

Mais ses phrases furent coupée par la voix de Sam qui avait entendu le vacarme. Il se tenait à l'embrasure de la porte de la chambre de Linda.

- Sam : Mr Ash ! Que signifie tout ce chaos ? Vous devriez avoir honte de vous comporter de la sorte devant une souffrante, sans compter que le maître méprise toute forme de violence. Veuillez me suivre je vous prie.

Ash se retourna vers Linda, celle-ci le regardait avec un air de mépris.

- Ash : Très bien ! Je vous suis...

Sam ferma la porte de la chambre et l'emmena dans le couloir de droite.

- Ash : Où allons-nous ?

- Sam : Dans une pièce isolée où vous allez vous remettre en question de vos agissements précédents ; je vous fais grâce de dire mot pour le maître. Mais votre comportement était intolérable ; et s'il revenait à vous conduire comme cela, alors toute la maison sera prévenue.

La voix de Sam l'effrayait un peu, elle était dure et sèche, voire macabre...

Enfin ils arrivèrent devant une porte assez abîmée, comme si l'on avait forcé dessus pour l'ouvrir. Mais Sam ne trouva aucune difficulté pour l'ouvrir, cela donnai sur une pièce dépourvue de lumière.

- Sam : Entrez je vous prie !

- Ash : Mais il fait tout noir à l'intérieur.

- Sam : L'obscurité est l'alliée de la méditation.

Ash n'avait pas le choix, il entra. Sam ferma la porte derrière lui.

Tout était noir, il ne voyait rien. Il resta immobile un moment et ferma les yeux. Soudain, la pièce fût éclairée par un immense lustre recouvert de toiles d'araignée. Ash se trouvait dans une chambre circulaire dont les murs étaient en miroir.

- Ash : Qu'est-ce que cela signifie ?

A ce moment précis, il entendit derrière lui un bruit de porte, il se retourna. Mais c'était en réalité un miroir porte-dérobée et deux personnes entèrent dans la pièce : Kevin et Ariel.

- Ash : Vous ici ?

- Kevin : Enfin nous trouvons quelqu'un du groupe.

- Ariel : Ce manoir est plus grand que nous le pensions.

- Ash : On vous a puni, vous aussi ?

- Ariel : Nous punis ?

Ils ricanèrent.

- Kevin : S'il y a bien quelqu'un à punir, c'est bien toi, Ash !

- Ariel : Nous te réservons une petite surprise ! Hihihihi !

Ash prit peur et se retourna pour atteindre la porte par laquelle il était entré. Mais à sa surprise générale, elle avait disparu et un miroir installé à sa place. Pire encore, Ash regarda attentivement les miroirs face à lui ; il n'y voyait que son reflet. Il comprit en fin que son heure était venue et se mit à hurler pendant que Kevin et Ariel se jetèrent sur lui sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:38

OOOOO j'adore c génial vite vite la suite... affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:49

J'espère qu'ils vont le manger.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:25

Bon appetit clown
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:14

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:31

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Nous attendons la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:47

Veuillez m'exuser pour ce long retard, j'y travaille actuellement (je n'ai pas eu de temps pour moi ces derniers jours Sad ).

Elle arrivera très bientôt la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: