The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Aller en bas 
+10
Sintes
Lelia
nitraM
Math
Maggie Simpson
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
JORIS
Princesse du Phantommanor
Phantom95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:48

On attend tous la suite de ta fiction ! cheers


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:48

Malgré l'ampleur du retard que j'ai accumulé, j'ai enfin réussi à trouver du temps pour vous poster la suite...(ouf)

CHAPITRE 12 : LE RETOUR DU GRAND MAITRE

Cela fesait un moment que Tony, Chris et Linda s'inquiétaient à propos de Ash, nul ne savait où il a été emmené. Tous les trois restèrent dans la chambre de la défunte un long moment...

- Tony : Ils l'ont vraiment puni ?

- Chris : Ouais bah il n'a eu ce qu'il méritait !

En entendant cela, Linda s'avança vers lui et le gifla comme il se doit.

- Chris : Aie ! Ca va pas ?

- Linda : Tu es un monstre pour dire une chose pareille !

- Chris : Gnagnagna...

Soudain, le chant mélancolique se fit entendre dans le couloir.

- Tony et Chris : Mélanie !

Tous deux sortirent de la chambre et se précipitèrent vers l'endroit de l'origine de ce bruit, laissant Linda toute seule.

- Linda : Oh les vaches ! Ils m'ont encore abandonné...

Elle se posa sur le lit, croisa les bras et se mit à bouder ; cependant elle ignorait que des visages effrayants la regardaient depuis la fenêtre, six pour être précis...Ils se mirent à frapper contre la vitre pour la briser.

- Linda : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

- Zombies : Aourrrrrr

Ils parvinrent à casser la fenêtre et entrèrent lentement dans la pièce, balançant leurs bras dont la chair et les vêtements de couleur violette étaient en lambeau. Linda se précipita dans le couloir, à la recherche des deux "lâches" ; mais au détour d'un croisement elle tomba sur Milton.

- Linda : Oh monsieur, je suis heureuse de vous voir ; aidez-moi ! Ils sont tous morts dans cette maison.

Ce qu'elle obtenu en guise de réponse fût un petit rire lugubre, elle leva la tête vers lui et constata que ses yeux n'étaient plus là, et son visage était un crâne ; il portait aussi des vêtement anciens et noirs.

- Milton : Qui a dit que j'étais vivant ! Niark Niark Niark...

Il leva ses mains et les tappa l'une contre l'autre, ce qui eu pour effet une Linda qui se tortilla de douleur, puis avança comme un pantin vers le maître des lieux.

- Milton : Veuillez me suivre, l'éclipse aura bientôt lieu et votre sacrifice sera nécessaire.

- Linda : A vos ordres maître...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:56

Wow! Je m'attendait pas a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:56

vraiment sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:12

Wow j'adore ce chapitre ! le chant de mélanie serait une diversion pour Milton?

Mystère et tête de mort euh... boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:39

^^ Des zombies ???
Interressant comme point de vue ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:13

La voici toute fraiche de sang et de brume ^^

CHAPITRE 13 : L'HORRIBLE DECOUVERTE

Les deux garçons marchaient depuis des minutes, pas la moindre trace de Mélanie, en revanche une chose attira de plus près leur attention, sur six portes, assez endommagées...

- Tony : Tu as vu ces portes ? Elle ont pourris par le temps.

- Chris : Les termites ont dû passé par ici.

- Tony : On dirait les chambres des domestiques de Milton. Mais attend un peu, *il désigna leur prénom inscrit sur des plaques en bronze dont la première lettre de chacun était recouverte d'un liquide rouge* qu'est-ce que... ?

Il examina de plus près.

- Tony : Du sang !

- Chris : Je ne me sens pas bien du tout...

- Tony : Respire profondément...On voit les lettres L, E, G, I, O et N marquées par ce sang.

Soudain, ils virent Linda avancer dans le couloir avec une lenteur, comme si elle était très fatiguée.

- Tony et Chris : Linda !

Elle ne leur prêta aucune attention et continua de marcher ; au moment où elle arrive à leur hauteur, Tony s'interposa. Mais quelque chose se produisit, comme si il fut repousser par une force invisible émanant d'elle, et se retrouva projeté contre le mur.

- Tony : Argh, mon dos ! Linda, que t'arrive-t-il ?

A leur surprise général, elle se retourna, leur lançant un regard de mort.

- Linda : LEGION !

- Chris : Quoi ?!

- Linda : LEGION !!!!!!!!!!!

Elle tappa du pied six fois...Et à ce moment précis, les zombies apparurent dans le couloir et avancèrent vers les deux garçons. Linda continua son chemin, vers la grande salle de bal où l'attendait Phantom.

Tony et Chris ne savaient que faire, ne serait-ce que reculer pour éviter tout contact avec les zombies, afin de ne pas se faire mordre et de devenir des leurs.

- Chris : Ne ne pourrons pas reculer éternellement.

- Tony : Il doit y avoir un moyen...

Ils trébuchèrent en arrière sur un tapis mal posé, les zombies gagnent du terrain, jusqu'à ce que une présence s'interposa, faisant face aux déprouvés, c'était Mélanie Ravenswood. Les domestiques zombies furent pétrifiés sur place et commencèrent à tomber en poussière, car la mariée dégageait une lumière protectrice. Puis elle se tourna pour faire face aux mortels.

- Mélanie : Vous devez vous hâter, il est encore possible de sauver votre amie des griffes de Phantom, suivez ce couloir et vous atteindrez l'escalier pour la grande salle de bal.

- Tony : Comment avez-vous fait cela, cette lumière ?

Mais Mélanie se transforma en brume en chantant jusqu'à disparaitre totalement.

- Chris : Allons-y !

- Tony : Linda, nous te sauverons.

Ils continuèrent dans la direction indiquée par Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:42

"Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux" - Evangile de Marc Mr. Green

C'était la micro-seconde non-culturelle du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:45

je post mon avis meme si j'te l'ai deja dis sur msn lol
j'aime beaucoup , y'a du suspense et on attend la suite
ne la laisse pas en suspens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:34

Bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:16

Comme en ce moment, l'inspiration me vient, je vous livre un nouveau chapitre, pleins de surprises. Twisted Evil

CHAPITRE 14 : SACRIFICE A L'ECLISPE

Ils arrivèrent sur les lieux...trop tard. Linda était ligotée sur une table avec des cordes, les nuées d'esprits affluaient dans la pièce, les squelettes et zombies se rassemblaient en masse autour de la table. Phantom était en train de se concentrer, les mains osseuses en triangle, puis il prit la parole.

- Phantom : Ce soir, l'éclispe aura lieu, après ce sacrifice pour nous donner puissance, nous marcherons sur les vivants, afin d'étendre un peu plus l'empire de l'ombre qui fût brisé autrefois par des guerriers aux nobles intentions.

Tony et Chris se cachaient en haut des escaliers, l'écoutant et cherchant un moyen de mettre un terme à ses agissements, ils se mirent à chuchoter.

- Chris : Tu crois que l'on a une chance de la sauver ?

- Tony : Je ne saurais le dire, mais nous devons tout tenter.

Soudain, son regard se porta sur un homme dont le corps était suspendu au bout d'une corde, tenue par un vieil homme et une petite fille qui se tenaient sur le grand lustre. Il reconnu aussitôt le corps et se senti mal tout d'un coup.

- Chris : Hey, ça va ?

- Tony : Ils...ils ont eu le professeur et comme les autres ne sont pas ici, ils ont dû les tuer également.

Mais ils furent pris de terreur en entendant des voix derrière eux.

- Voix : Mais nous sommes morts depuis longtemps.

Ils se retournèrent et virent Kevin et Ariel leur adresser un joli sourire, leur dévoilant des canines pointues.

- Ariel : Le maître sera satisfait de notre prise.

- Kevin : Vous allez connaître très vite les lois de la "non-vie".

Ils les agrippèrent d'une main et les soulèvent avec une grand force, puis ils descendirent l'escalier en direction de Phantom.

- Ariel : Nous avons capturé les nuisibles...

- Phantom : Parfait, votre champion est-il prêt ?

- Kevin : Oui ! Champion vient par ici !

On entendit un cliquetit qui se rapprochait avec lenteur, puis une forme humaine entra dans la salle à la lueur de la lune, vêtu d'une armure de plaque noire avec un crâne tenant une rose rouge entre ses dents en guise d'héraldique ; il était armé d'une hache à double tranchant. Mais le plus effrayant, c'est que le visage était familier : Ash.

Ce dernier fit un grognement une fois arrivé dans la salle.

- Phantom : Vous voyez, jeunes gens, comme la "non-vie" peut être belle et sans douleur. Il s'occupera de vous après le sacrifice.

- James : La lune commence à se cacher, l'éclipse est en marche.

- Phantom : Vous avez échoué ! *rire*

Phantom commença à réciter quelque chose en latin, puis sortit un couteau de sacrifice de son manteau.

La lune était presque totalement cachée, Tony pensa dans sa tête que Linda allait mourir lorsque l'éclispe serait totale ; il fallait agir et maintenant, il se mit à scruter autour de lui et vit quelque chose par terre, enroulé sur lui-même comme un serpent qui dort, Ariel était concentrée sur le rituel, c'était le moment de passer à l'action. Il donna un coup de coude très fort dans le joli visage de la vampire, assez violent pour la déstabiliser et lui faire lâcher prise.

Il se précipita le plus vite possible et se saisit de l'objet ; mais à ce moment précis, la lune était complètement caché et il vit Phantom abaisser son poignard en direction du coeur de Linda...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:37

Meuuuuuh! Super chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:17

encore un bon récit
ca me fait penser aux romans de la série "chair de poule"
romans qui me plaisent toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:54

moustikopathe a écrit:
encore un bon récit
ca me fait penser aux romans de la série "chair de poule"
romans qui me plaisent toujours Wink

Surtout pour l'effet "je m'arrête où ça devient intéressant" et au chapitre d'après il ne se passe rien genre "ah ben non c'est le voisin" ou "saperlipopette le couteau est en mousse".
On a attendu longtemps cette suite mais ça valait le coup. Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:31

Rien que pour vous, voilà ce qu'il se passe. Smile

CHAPITRE 15 : L'AFFRONTEMENT FINAL

La mort était sur le point de prendre Linda ; mais par la destin la main de Phantom fût retenu de force par l'objet que tenait Tony dans sa main droite. C'était un fouet, dont une lumière blanche émanait de la corde. Puis il tira de toutes ses forces pour désarmer Phantom, le poignard vint se planter dans le crâne d'un zombie, qui s'effondra.

- Phantom : C'est impossible !!! Cette arme, n'aurait jamais dû se trouver ici !

Tony regarda l'inscription sur le manche, un nom y était inscrit : "Reinhart Schneider, chasseur de démons"

- Tony : Vous ne me faites pas peur, dites à vos troupes de nous laisser partir !

L'éclipse était terminée.

- Phantom : *soupir* Reculez tous !

Chris était toujours le captif de Kevin, Ariel retrouva peu à peu ses esprits, Ash ne bougea pas mais la horde en profita pour se mettre le plus loin possible de Tony.

- Tony : Et libérez mon ami également !

Phantom n'avait pas le choix, le fouet pouvait lui être fatal, il se souvient par le passé le jeune Billy Angle lui causa tant de problèmes avec l'épée légendaire, le fouet était l'autre arme à craindre...

Kevin libéra Chris, qui s'avança vers Tony presque en courant.

- Phantom : Kevin, Ariel ! Vous ne m'êtes plus d'aucune utilité ; disparaissez sous peine de subir mon courroux.

- Kevin et Ariel : Mais...

Ils ne purent en dire d'avantage car Phantom se rua sur eux, son épée squeletique en main, et les décapita tous les deux. Puis il se mit à ricaner.

- Chris : Pourquoi riez-vous ? Espèce de monstre.

- Phantom : Meurs !

Et à ce moment précis, Chris senti une énorme douleur dans son dos, Ash lui avait planté sa hache, Chris commença à saigner par la bouche et ferma doucement les yeux. LInda se mit à pleurer.

- Tony : Nooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il porta un coup sévère au visage de Ash, qui se mit à hurler de douleur, ce fouet le brûlait, il s'effondra au sol et se consumma lentement, jusqu'à devenir poussière. Phantom lanç un regard noir à Tony.

- Phantom : Tu as ruiné mon rituel, cette jeune fille est sauve, je te prendrai à sa place, en garde !

Tony n'avait pas le droit à l'échec, il devait absolument survivre aux attaques du démon, il se concentra. Phantom se rua sur lui, Tony esquiva comme il pouvait les assauts de son adversaire. Mais plus le temps passait et plus l'humain éprouvait douleur et fatigue. Et à ce moment précis, il eut une idée.

Il effectua un mouvement de rotation sur lui-même en continu, Phantom essaya de parer cette technique improvisée, mais il sous estima le jeune garçon et encaissa un coup décisif. Phantom se mit à genoux, lâcha son épée et suffoqua.

- Phantom : J'ai...j'ai perdu !

Tony ne l'écoutait pas, il libérait Linda de sa prison. Phantom ricanait encore et c'est au moment où Tony se retourna pour lui dire un mot.

- Phantom : Adieu !

Puis Tony se retrouva dans un flash et ne voyait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
» Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: