PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

veritables maisons hantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mar 15 Mai - 22:54

moi une nuit,je revenai d'une ballade nocturne et je voulai rentrer dans la ferme de mon oncle qui m'hébergait pour les vacances mais il était trés tard et je ne voulai réveiller personne alors je suis passé par la porcherie et là..les cochons jouaient de la guitare électrique.. affraid trop flippant!! pig
bien sur je deconne!!c'est quoi cette histoire de poules qui dansent,!! Very Happy Rolling Eyes cette histoire est,comment dire...c'est une anecdote de fou,sauf ton respect cher "psychopate"!!oh je rigole tout seul!!excellent thumright
ps:et les voleurs ils ont osés raconter ça sans crainte d'étre internés?!
"mais monsieur le gendarme,pourquoi je dois souffler dans ce ballon? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mar 15 Mai - 22:57

"Faites souffler les poules à ma place...."
lol!
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mer 16 Mai - 1:16

peter parker a écrit:
c'est quoi cette histoire de poules qui dansent,!! Very Happy Rolling Eyes cette histoire est,comment dire...c'est une anecdote de fou,sauf ton respect cher "psychopate"!!oh je rigole tout seul!!excellent thumright

T'inquiète pas, moi aussi ça me fait marrer ce truc Laughing j'y crois pas une seconde.
C'est juste que c'est... plus original que les gens qui disent "un mec tout pâle et transparent attendait devant le portail!!!". Là, c'est des poules qui dansent. Flower Power quoi.

peter parker a écrit:

ps:et les voleurs ils ont osés raconter ça sans crainte d'étre internés?!
"mais monsieur le gendarme,pourquoi je dois souffler dans ce ballon? Very Happy "

Oui, j'imagine la scène... et déjà ils sont obligés de dire qu'ils cambriolaient la ferme Laughing 'sont vraiment débiles les voleurs...
Peter Parker

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Lun 21 Mai - 14:16

allez,la 3 eme histoire "vraie" de maison hantée,la meilleure!!
sauf que...il ne s'agit pas d'une maison,mais d'un "cinéma" hanté!!
je vous rappelle que tout est vrai..a moins que les témoins aient délirés!!on est toujours dans le nord(ma région d'origine) un grand complexe cinématographique,un truc énorme,super moderne avec brasserie,restaurant,plein de salles..je ne donnerai pas de nom!!on est prés de lille!!
je tiens ces infos d'un ami qui y travaillait le week-end(merci a toi "regi")
les faits:la nuits,les veilleurs de nuits apperçoivent a plusieurs reprises des grandes ombres blanches et parfois noires qui se déplacent rapidement dans les couloirs sans qu'on puisse l'expliquer!!ces gros costauds flippent!!
autre fait troublant:des employés voient des gens assis dans la salle en train de regarder l'écran...seulement,il n'y a rien sur l'écran car le cinéma est fermé depuis longtemp!!
ils sont sur d'avoir vu quelqu'un et la personne a disparu!!
des fantomes cinéphiles?!j'imagine qu'on peut etre troublé par de telles apparitions en pleine nuit!!
dernier fait dont j'ai connaissance(peut etre y a t'il autre chose!) une des salles,la "12" je crois,dégage une mauvaise odeur qu'on explique pas et ne peut faire disparaitre!!
un jour(j'y allais trés souvent) on est installés mon amie et moi et on se dit:"tu trouve pas que ça pue?" "si!hé,on est dans la 12!!"
je confirme donc pour l'odeur..indéfinissable!ça sent un peu l'égout,la campagne..
tout ça inquiéte tellement la direction du cinéma qu'elle décide un jour de faire appel a..un "exorciste"!!si,si,sérieux,qui vient purifier l'endroit!!
bien sur,hors de question pour le cinéma de rendre ça public,ça serai la honte et ça pourrai faire fuir certains clients!!ou en attirer!!
quand mon ami m'a appris ça,(c'était,il y a une dizaine d'année)il m'a dit que c'était secret et qu'il ne fallait pas en parler!(depuis,il y a prescription).depuis,je n'ai pas entendu d'autres histoires (mon ami ne travaille plus la-bas depuis longtemp et ayant quitté la région,je n'y vais plus que rarement)des explications?
non mais,on a fait des hypothéses allant dans le sens du surnaturel!!
en effet,l'histoire de la région nous apprend que des gens ont étés pendus il y a quelques siécles de cela a l'endroit ou se dresse aujourd'hui le complexe!!endroit qui était il y a quelques décennies encore,une zone marécageuse(l'odeur?)alors,des pendus dont l'ame érre et qui vont voir des films a l'oeil pour se distraire?!
en tout cas,pour faire appel a un exorciste,je pense qu'il faut de bonnes raisons!!sympa,non?!
pour développer sur le thémes de la"maison hantée",il faut se poser la grande question de l'existence des fantomes et de la survie de l' ame humaine!!(et de l'existence d'un dieu,d'un paradis et d'un eventuel enfer.)
meurt -on pour de bon(pas cool!) ou pars t'on dans un tunnel de lumiére vers un autre plan de l'existence et notre créateur?ou alors,cas qui nous intéresse ici,on meurt brutalement ou on accepte pas notre mort et on reste là en tant que fantome aux yeux des autres!!
vaste débat!!(pour ce qui est de l'experience de "la lumiere",j'ai la aussi des témoignages personnels assez troublants ,si ça vous intéresse!)
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Lun 21 Mai - 14:24

La lumière ? Pourquoi pas (serait-ce la lumière divine ? T'est où Morgan Freeman ? Wink )

En ce qui concerne les salles de ciné sont aussi un lieux précoce à se genre là. J'entend très souvent des histoires de fantômes qui ont lieux dans les salles obscures...
Je m'en rappelle en avoir lut une dans un de ces magazines pour ados sage genre "Chair de poule" (bé oui donc c'est un vrai-faux témoignage) et j'ai aussi entendut parler de film de fantômes dans le jeux vidéo Project Zéro.
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Sam 14 Juil - 20:34

aaaah les maisons hantées ^^

pas loin de chez moi ( dans les bois, pour faire bien cliché) il y a une maison abandonnée...
Quand j'étais petite, avec mes amis on l'appelait la maison du pendu, car le propriétaire s'était suicidé en plein milieu du salon.
On s'amusait à rentrer dans cette maison pour s'y faire peur, c'était un genre d'épreuve pour être digne de faire partie de la bande.
La maison filait vraiment la chair de poule, abandonnée, mais tous les meubles encore présent, donc un gros fauteuil, le genre " fauteuil bien rembourré du maitre de la maison"
un jour qu'on voulait encore se faire peur, on a tous vu la même chose... Une forme noire et brumeuse de taille humaine " assise" dans le fauteuil, qui s'est levée tt doucement et s'est avançé vers nous.
Je crois que j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie... Mais le plus bizarre c'est que vraiment on a tous hurlés en meme temsp, on s'est tous mis à courir, et ce n'est qu'une fois à l'abri que nous avons tous dit ce qu'on avait vu... exactement la meme chose affraid
j'y suis plus jamais allée.

Dans un autre genre, mais celle-çi c'est ma tante qui a testé... dans le nord du côté de cambrai, une famille disait que leur maison était hantée... La télé s'allumait toute seule la nuit, même débranchée, il y avait des bruits sourds plus qu'étranges venant du grenier. Curieusement ils devaient être un peu bizarres, car il ne s'en plaignait pas, lorsqu'il y avait du bruit, ils disaient simplement à ma tante " oh bah c'est Oscar qui fait des siennes". un fantôme fait moins peur quand on lui donne un nom ? Ils ont fini par avoir vraiment peur quand des tâches de sang sont apparus sur les murs de la chambre de la gamine, et qu'elle s'est plainte qu'un vieux monsieur la reveillait la nuit et lui faisait peur.
Ils ont déménagés.

la première histoire est véridique, vécue par moi, la seconde l'est aussi, mais vécue par ma tante, donc à vous de croire ou non. J'ajouterai simplement que ma tante est un peu du genre extra lucide, j'ai toujours trouvé ça bizarre, mais il lui est arrivés des montagnes de trucs pas normaux affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Math
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Sam 14 Juil - 20:51

punaise, yen a des maisons hantées chez les ch'tis affraid Shit je veux demenager !
J'avais entendu aussi une légende à propos d'une maison hant"es aux alentours de Hem, mas ça remonte à longtemps, je me souviens juste que ma cousine m'avait parlé de cette maison qui était barricadée partout, toutes les entrées avaient été condamnées, mais on aperçoit toujours de la fumée qui s'echappe de la cheminée .
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Sam 14 Juil - 21:08

Ma pote Débora habite dans un village près du maison qui était superbe avant. Suite à un incendie, tout à l'intérieur est brulé et à ce qui parait on entend des bruits bizarres le soir !
Elle m'a dit qu'un jour elle m'emmenerai !
Ca va me faire flipper ! Laughing
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Lun 16 Juil - 12:42

Un incendie ravageur, des bruits bizarres...ça me rappelle furieusement Silent Hill Mr. Green

Fais gaffe une fois là-bas, prends tout de même une planche à clous au cas où...
JORIS

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Lun 16 Juil - 14:00

Je prendrai de l'ail aussi au cas où il y a des vampires ! Laughing
Nan j'arrête les délires !
Peut être que je prendrai du sel pour faire dégager les ondes négatives ! Laughing

Laughing Ce mot me fait trop penser à mon ancien professeur de religion, au collège. Un jour, on débarque et il dit <<Je sens des ondes négatives !>>. Laughing
Prométherion
Squelette farceur

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mar 17 Juil - 12:23

C'est evident ! cheers

Qui est enthousiaste à l'idée de suivre un cours religieux ? Mr. Green
JORIS

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mar 17 Juil - 16:35

A oui je me souviens, il y avait une vieille cabane près d'un petit terrain jeu à Woippy, et on appelait cette cabane "La cabane du diable" !
On avait tous les chocotes d'y aller car à ce qu'il parait on entendait des fantomes parler ! Laughing
Etant petit, cela me faisait flipper !!!! Laughing
Prométherion
Squelette farceur

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mar 17 Juil - 17:13

Et depuis t'a pas osé y retourner ? Il faudrait ! Et prends des photos tiens...
JORIS

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mar 17 Juil - 17:57

Elle a été détruite il y a quelques années déjà ! Sad
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mer 18 Juil - 10:51

JORIS a écrit:
Je prendrai de l'ail aussi au cas où il y a des vampires ! Laughing
Nan j'arrête les délires !
Peut être que je prendrai du sel pour faire dégager les ondes négatives ! Laughing

Laughing Ce mot me fait trop penser à mon ancien professeur de religion, au collège. Un jour, on débarque et il dit <<Je sens des ondes négatives !>>. Laughing
Tient moi qui habite dans une soeur jumelle de notre cher Manoir ( ma maison fût construite en 1860), une fois on a inviter un couple d'ami, dès qu'il rentre dans la maison la femme sourit et dit : "Oh il y a de bonnes ondes dans cette maison." Very Happy
Peter Parker

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mer 18 Juil - 20:38

quand on lit tout ces témoignages ou tout le monde connait une maison hantée ,on se dit que soit il y a des maisons hantés tout les 10 metres Very Happy
soit les gens aiment s'inventer des histoires étranges!! Wink
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mer 18 Juil - 23:09

soit le pourcentage de gens sur le forum aiment les maisons hantées et tout le paranormal qui s'y rapportent, donc se retrouvent tous sur ce genre de forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mer 25 Juil - 16:17

Peter Parker, l'histoire avec le cinéma, c'est pas un Gaumont dans une ville qui commence par un V ? XD J'y vais souvent, alors là tu me fais peur (et toutes tes histoires qui se passent dans le Nord, là ou j'habite Laughing )
Sinon, j'connais un manoir hanté vers Paris, ya une histoire bizarre avec une mariée et son père Mr. Green
Peter Parker

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Mer 25 Juil - 18:36

na!c'est pas un gaumont !
ça commence par k et c'est a l!! Very Happy
et moi aussi je connais un manoir hanté vers paris,c'est dans un parc d'attraction qui commence par disney et fini par land paris!! Very Happy Very Happy
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Jeu 26 Juil - 12:44

D'après ce que j'ai lu, on peut visiter cette maison hantée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: veritables maisons hantées   Aujourd'hui à 5:07

veritables maisons hantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2