PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Améliorer la "cote" de PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Jeu 10 Mai - 19:31

lelia a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
Et si on se déguisait en Buste et qu'on chantait à Frontierland?
LOLLLLL

Si ça se fait notez que seule Lelia est volontaire. Very Happy Tu nous diras quand c'est qu'on ne vienne pas te voir ridiculiser PM. Là on en parlerait mais en mal. Very Happy

Ou alors je m'habille en mariée????? lol!

Et choisit un guest jeune et beau ( moi par exemple, mais je suis aussi très intelligent, très cultivé, etc. ), marie-toi pour de faux avec lui et emmène-le faire un tour de PM en amoureux. Et là il y a un méchant monsieur tout pas beau qui te tue alors que tu rentres dans la stretch et te pend au plafond. Là, ça fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Jeu 10 Mai - 19:32

lelia a écrit:
J'ai mieux... je me place à l'entrée de Frontierland en costume de cast maculin avec une pancarte "si vous allez à Phantom Manor j'enlève le haut" et s'ils le font..
J'enlève.... le chapeau!!!

Ok.... Je sors....

Hihi j'ai une super blague là-dessus. Met un autocolant marqué "haut" sur ton vêtement et quand tout le monde, alleché par le proposition ( on se demande pourquoi ) est allé à PM, remplit ta promesse et ôte cet autocollant marqué "haut". Mais le chapeau c'est pas mal non plus.
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Jeu 10 Mai - 19:34

je rêve où un de tes message a été effacé?
aurais-tu froissé la censure?
Lelia

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Jeu 10 Mai - 19:37

Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
Et si on se déguisait en Buste et qu'on chantait à Frontierland?
LOLLLLL

Si ça se fait notez que seule Lelia est volontaire. Very Happy Tu nous diras quand c'est qu'on ne vienne pas te voir ridiculiser PM. Là on en parlerait mais en mal. Very Happy

Ou alors je m'habille en mariée????? lol!

Et choisit un guest jeune et beau ( moi par exemple, mais je suis aussi très intelligent, très cultivé, etc. ), marie-toi pour de faux avec lui et emmène-le faire un tour de PM en amoureux. Et là il y a un méchant monsieur tout pas beau qui te tue alors que tu rentres dans la stretch et te pend au plafond. Là, ça fait de la pub.

Intelligent cultivé et pas prétentieux pour deux sous.... Et pourquoi il me tuerait moi?
Math
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Jeu 10 Mai - 19:51

Je soutiens lelia dans son projet , je veux bien faire le buste avec toi si tu veux Razz
Lelia

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Jeu 10 Mai - 19:53

math a écrit:
Je soutiens lelia dans son projet , je veux bien faire le buste avec toi si tu veux Razz

Ah ben ça c'est gentil Math.

(nanananèèèèèèère Maggie!)
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Dim 1 Juil - 20:11

nastico a écrit:
Le gros problème de l'attraction, je le dis et le répète est cette storyline invisible, et peut etre trop compliquée aussi...

Evidemment ! Moi meme quand je suis allé a Disneyland la première fois, j'avais six ans, déja ma mère ne voulait pas qu'on fasse la manoir sous pretexte que ca allait faire peur et que ca allait etre style parcours a pieds comme dans les fêtes foraines et moultes guest pensent ca !! Mais pour finir nous avons adoré sans pour autant comprendre l'histoire. C'est en faisant des recherches sur internet que j'ai compris l'histoire du manoir !
Et voila le problème ... notre passion, celle tourant autour de l'histoire du manoir, n'est vraiment pas expliqué. Certes on peut se faire ca propre storyline mais c'est compliqué quant meme. Alors je propose, pour ameliorer le manoir de placer dans la file d'attente des trucs expliquant un peu plus l'histoire, ne serais-ce que des simples photos avec quelques commentaires ou plus de trucs. Enfins, je change aussi ce qui est noté sur le site de Disneyland qui, je trouve, ne correspond pas a l'idée du manoir !

Citation :
Croyez-vous aux fantômes?

Laissez-vous entraîner dans une sinistre et terrifiante aventure dans la maison sur la colline. Elle fut autrefois majestueuse, mais aujourd'hui 999 esprits d'outre-tombe la hantent jour et nuit !

Quand les lumières s'éteignent et que les murs commencent à bouger, vous ne pouvez que vous demander si vous n'êtes pas en train de devenir le 1000e fantôme!

Découvrez la mystérieuse légende entourant ce manoir décrépi et suivez-nous dans une visite guidée à faire frémir les plus courageux.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Dim 1 Juil - 20:19

Avec l'histoire du 1000ème fantome on se croirait à Hm !

Mais en demandant à une cm de la librairie du parc, elle m'a dit que je pourrais avoir des infos sur PM et son histoire en allant à City Hall.

Quelqu'un a déjà été à City Hall demander des infos sur la storyline de PM ?
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Dim 1 Juil - 20:26

L' histoire de PM est incompréhensible pour les simples guest, elle devrait etre simplifiée et etre en partie dévoilée dans la file d' attente par exemple. Et c' est vrai que la description du manoir faite sur le site Disneyland ne correspond pas vraiment à la réalité ce qui fausse le concept de l' attraction et incite parfois certains guest à ne pas y aller pensant etre effrayé ou terrorisé.
JORIS

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Dim 1 Juil - 20:30

De plus c'est bête pour le cimetière et les tombes avec le nom des personnages, il aurait mieux fallut les mettre près du préau où on fait la queue car on ne connait pas les personnages et on ne sait pas qui c'est !
Y a même meilleure idée : présenter le personange de Melanie dans la stretchroom dans la stretchroom comme une année où un cm nous avait dit c'est l'histoire d'une jeune femme nommée Melanie Ravenswood. Melanie c'est cette fille que vous pouvez voir sur ces tableaux etc... me souviens pu j'avais 9 ans !
J'ai été bête, j'aurais dû me rapeller, écouter attentivement ce que le cm nous racontait ! Mad
yoshi1995
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Lun 16 Juil - 19:51

Pour en revenir au tout début du forum, au niveau de la parade, ca doit couter cher en plus Disney c'est la déficite économique en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Lun 16 Juil - 20:12

En plus de cela, l'électricité !!!!
Je les plains ! La facture doit être cher !!!!!!!! affraid
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Lun 16 Juil - 20:34

imaginez la facture d'electricité Very Happy du complexe (2 parcs,les hotels ,le disney village!)sur un an ..et tremblez!!!
JORIS

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Lun 16 Juil - 20:58

Environ combien d'euros ?
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Lun 16 Juil - 21:42

Bah juste une petite dizaine d'euros.

Oups désolé coquille -petite dizaine de milliers-.

Mais il faut savoir que il y a environ 500 clients par heures donc ca fait à peu près 5000 euros par heures pour disneyland et Studios pareil donc a peu pres 10000 euros. Et Disney Village mais moins donc à peu près 15000.

C'est beaucoup pour une journée. Mais aussi un petit détail à pas oublier. Les parades + les jeunes à payer + le jus qui alimente les manèges (qui fonctionnes toujours) + les cocas et la bouf à payer et donc tout ca rattrape la paye ... c'est pour ca que le parc est en déficite.

Il n'y a pas assez de clients en bref.

Sad Sad Sad Sad
JORIS

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Lun 16 Juil - 23:37

Avec la tour de la terreur et les autres travaux, le nombres de visiteurs va augmenter ça c'est certain !
On peut penser que le déficit diminuera.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Lun 16 Juil - 23:38

yoshi1995 a écrit:
Bah juste une petite dizaine d'euros.

Oups désolé coquille -petite dizaine de milliers-.

Mais il faut savoir que il y a environ 500 clients par heures donc ca fait à peu près 5000 euros par heures pour disneyland et Studios pareil donc a peu pres 10000 euros. Et Disney Village mais moins donc à peu près 15000.

C'est beaucoup pour une journée. Mais aussi un petit détail à pas oublier. Les parades + les jeunes à payer + le jus qui alimente les manèges (qui fonctionnes toujours) + les cocas et la bouf à payer et donc tout ca rattrape la paye ... c'est pour ca que le parc est en déficite.

Il n'y a pas assez de clients en bref.

Sad Sad Sad Sad

Il y a surtout les royalties faramineux dûs à la Walt Disney Company.

Pour améliorer la cote de PM, je ne vois rien sinon un Pm mision 2 avec boules à facettes, effets en panne, musique désynchrnisée, démùarrage en bas de la stretch.
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 0:14

Like a Star @ heaven Ou sinon pendant la file d'attente, pendant les jours de forte affluence, mettre une petite télé déguisé en citrouille ou n'importe quoi qui illustre la légende du manoir... en boucle toute les 5 minutes. Like a Star @ heaven
JORIS

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 0:18

Excellente idée !
Il faurdrait faire une sorte de vidéo racontant la légende de la famille Ravenswood.
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 0:45

Like a Star @ heaven J'ai pensé à ca en repensant (excusez moi mais moon vocabulaire est pas au grand complet niveau verbe) à la Tower Of Terror. Lorsqu'on est dans l'ascenseur bien assis dans les sièges on peut voir une vidéo, qui est le générique de la série Twilight Zone.

Dans le cas de PM les imagineers pourraient retrouver une vidéo de Cow Boy qui fonctionne à moitié en noir et blanc. Et avec les p'tits effets spéciaux mettre le manoir, puis on voit la montagne etc... puis au bout d'un moment il y a un grand éclair avec la vision d'un corps pendu (le mari) puis l'image devient normale et on voit quelq'un entrer dans le manoir et la caméra montevers la fenêtre ou la pauvre vieille Mélanie attend son défin prince charmant... pas mal mais comme j'ai une imagination à la nois yaura 2 % des gens qui vont limite aimé ma version Like a Star @ heaven
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 2:37

Le problème c'est que la télé n'avait pas encore été découverte en 1860. Une sorte de journal intime, des coupures de presse illustrées seraient plus réalistes.

Ou alors : faire un film bon voire très bon ui ne dévoile en fait rien d'autre que ce qu'on sait déjà en tant que fan. A la fin il y a un message : allez à PM pour regarder les détails manqunts et reconstituer l'histoire (qui est Phantom ? pourquoi ai-je de bonnes idées, cette fois sans déconner ça serait pas mal ? pourquoi n'y a-t-il pas de vin d'Alsace dans le cellier ?).
Lelia

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 10:36

Une actrice jouant le rôle de Mélanie se déplacerait dans la file d'attente, elle parlerait aux guests, leur donnant quelques indices et quelques bribes de l'histoire.
Je me demande même s'il ne serait pas mieux que se soit Anna et Jasper Jones qui se déplacent dans la file, Mélanie étant enfermée.

Ps: Maggie: pourquoi n'y a-t-il pas de vin d'Alsace dans le cellier ?.
Réponse: parce que j'ai déjà tout bu...Ah ce Gewurstraminer vendange tardive et ce Pinot noir.... drunken
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 12:09

Like a Star @ heaven Mais c'est osé parceque pour que quelqu'un aille dans la file d'attente à chaque fois qu' il y aura un peu de monde et toutes les 5 minutes, ca m'étonnerais que les animateurs veuillent. Evil or Very Mad Mais reprendre cette idée en améliorant certaine chose serait pas mal. L'idée de fantôme qui explique est bien mais pas dans la file d'attente (en plus la moitié des gens écouteront pas Razz ).

Mais moi avant de visiter ce site j'avais jamais su que yavait une histoire et qu'est ce que c'était. Peut etre il y avait marqué quelque part... sinon ce serait bien de l'écrire sur la pancarte, l'histoire Plaque Phantom Manor

Et pour la télé on devrait l'entourer d'un beau cadre de 1863 et en mettre un peu partout dans la file d'attente.

Et aussi au fenêtre les imagineers ils ont mis de la peinture blanche affreuse à moitié mal peinte les fenêtre. Il faudrait mettre des beaux rideaux blancs et à travers on pourrait voir une salle dégardé, avec tous les vases par terre et un squelette sur la rockin' chair (une rockin' chair c'est une chaise qui se balance d'avant en arrière comme dans les far west) et le skelette aurait un verre dans la main. Mais comme d'hab ca va couter une fortune à disney.

(Parceque c'est pas que je m'ennuie pendant 15 minutes mais au bout de la 20 ème sans rien à faire à marcher comme un pingouin pour avancer de 30 centimètre chaques minutes...) Like a Star @ heaven
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 12:14

Très bonne idée, mais y aura toujours des abrutis pour pas vouloir les écouter ! (mode misanthrope)

Donc ça tombera forcément à l'eau (et là c'est le mode pessimiste qui revient).

Sinon au Parc Asterix, dans la file du Transdemonium on peut entendre quelqu'un raconter l'histoire, sans voir cette personne justement.
J'imagine bien un mec crucifié à l'envers dévoiler le recit du manoir (à l'instar du crâne à la fin de Pirates des Caraïbes© Mr. Green)
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Mar 17 Juil - 13:07

Like a Star @ heaven Le problème c'est que le transdemonium est pourri mais c'est vrai que sa file d'attente elle est pas mal... surtout la grosse "cage" avec de la fumée qui y sort c'est marrant... mais on a déja ca à PM, dans l'ascenseur il y a l'esprit qui nous parle un peu.

Ce qu'il faudrait faire c'est dans la salle avec le miroir et le tableau avec la têtre de la femme qi disparait après (donc la salle juste avant l'ascenseur) le gars il se contente de dire n'aillez pas peur entrezzzzzz et ben il dirait vite fait un truc de 30 seconde qui résumerait la légende.

Et enfin la dernière possibilité serait, si on ne peut pas dans le manoir, de mettre la voix off dans la maison des poupées, mais ca risque de hummm casser l'ambiance. -lalalala le monde est petit tchhhhhhhh et il pendit le fiancé depuis des esprits sanguinaires viennent troubler la serénité du manoir... Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Aujourd'hui à 4:56

Améliorer la "cote" de PM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant