PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[BD] Les comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Sam 18 Aoû - 13:09

ah ouiii!ok !les bonbons chimiques !
j'adore mais ça détraque l'estomac !! pale
ah les bonbons haribo !!les carrés avec de la reglisse au milieu !!
vas falloir faire un sujet "bouffe" !
ça pourrait étre drole !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 19 Aoû - 12:40

JUJU a écrit:
Mais sii !On appelle sa chez nous (enfin je pence) des langues de chats ou "des bandes".Y en a meme au coca Laughing

Ouiiiii c'est ça! Merci Juju! Décidément la barrière de la langue pose problème....

lol!
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 19 Aoû - 14:07

peter parker a écrit:
allez ,des ptites news comics pour relancer le sujet et pour vous tenir informés!!
-wolverine vient de décapiter son ennemi de toujours "sabretooth" (dents de sabre en vf !)wow !!ça repousse pas ça la tête !!
c'est pas grave il a un nouvel ennemi du même acabit et même plus balaise :romulus !!
-au moment ou le surfer d'argent arrive enfin au cinéma ,"marvel" ne trouve rien de mieux a faire que de le tuer dans la mini -serie "requiem" !! Shocked
-tante may s'est pris une balle a la place de son neveu peter (alias "spiderman") et est dans le coma !
spidey (dont l'identité secrete est desormais connue du monde entier depuis "civil war" !)est trés trés trés en colére et démonte la tête du kingpin (caid )le responsable !on avait jamais vu l'araignée aussi violent !!mazette la patée !! Shocked Very Happy et bientot quelqu'un vas partir :may vas t'elle mourir ou "mary jane" se tirer ?
-il y a de moins en moins de mutants dans l'univers marvel!!l'espece vas t'elle disparaitre ?
-les skrulls (aliens changeant d'apparence )ont envahis l'univers marvel en prenant la place de certains super heros !!l'invasion a commencé !!
-penance (ex speedball) est le 1er super hero masochiste de marvel !son armure est pleine de pointes d'acier ..a l'interieur !! Shocked
-hulk fous sa branlée a tout le monde en ce moment dans le crossover "world war hulk" !!
bon ,ça vous motive?! Wink

Mais l'attachante Tante May est déjà décédée, c'est donc un "What if" c'est ca ? Le surfeur d'Argent est le héros de l'enfance à mon père (vive les Strange !) et ils l'ont tué ?! Le film "Les 4 Fantastiques et le surfeur d'Argent" et simpatique mais il a surtout été fait pour voir si le public aimerait le surfeur et bingo ! Un film entièrement consacré au surfeur et déjà en préparation !! (par contre Galactus est un nuage aussi effrayant que le bulletin météo de TF1 c'est une critique mag qui à dit ca est c'est vrai Laughing )
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Lun 20 Aoû - 21:37

les histoires de "what if " ont lieu dans des mondes alternatifs ,pas dans le vrai univers marvel !excellente série qui permet bien des délires car on peut y massacrer tout les héros sans que cela ai une quelconque influence sur les séries !donc tante may n'etait pas morte !
ah une fois le bouffon vert l'a remplacé par un sosie qui elle était morte ! Laughing
moi qui suis fou de galactus ,sa version ciné m'a trop déçu !!
sur le net j'avais vu la tronche hyper réaliste qu'ils lui avaient fait pour un jeu vidéo et c'était fabuleux !!alors joli le gros nuage mais bon..
Sintes

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Mer 22 Aoû - 13:08

peter parker a écrit:
les histoires de "what if " ont lieu dans des mondes alternatifs ,pas dans le vrai univers marvel !excellente série qui permet bien des délires car on peut y massacrer tout les héros sans que cela ai une quelconque influence sur les séries !donc tante may n'etait pas morte !
ah une fois le bouffon vert l'a remplacé par un sosie qui elle était morte ! Laughing
moi qui suis fou de galactus ,sa version ciné m'a trop déçu !!
sur le net j'avais vu la tronche hyper réaliste qu'ils lui avaient fait pour un jeu vidéo et c'était fabuleux !!alors joli le gros nuage mais bon..

Ba dis-donc ! Deux Tante May donc deux fois plus de cookies ! Laughing
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Sam 3 Nov - 15:31

pour relancer le sujet "comics" ,je voudrai faire le point sur leurs adaptations cinéma !!
"superman" dans les 80's:le 1er vieillit plutot pas mal !
le 2:tient encore bien la route !
le 3 est bien naze sauf le combat avec les 2 superman !
le 4 est totalement nul !des le debut on voie la terre qui ressemble a une boule de pate a modeler et ce film est tellement imcomprehensible par moment qu'en sortant de la salle j'ai été me plaindre au directeur de la salle qu'il manquait une bobine..hé bin non !!!
ce qui m'embéte dans ces film 'c'est le personnage ridicule de "lex luthor" a 1000 lieux de celui du comics !
pour les adaptations télé ,je deteste "lois et clark" ,leur sup est horrible et gras ,en plus c'est le fils du producteur ..on se demande .
"smallville " pourquoi pas ?disons que c'est un univers parallele !! Very Happy
le dernier "superman" :humm ,y a du bon et du moins bon ,je suis mitigé ,l'acteur est pas mal mais c'est un peu light et le "lex luthor " est toujours grotesque !!
"supergirl" ..jolie actrice (la cousine de christian slater)naturelle ,c'est mignon quand elle vole (au dessus des chevaux )mais la mechante sorciere ,ça fait plutot pitié !il est en solde mais j'hesite !!(je collectionne vaguement les films de super heros)
"batman" de tim burton !a l'epoque la claque ,une promo dingue ,partout batman (en plus je jouai un homme du joker dans un spectacle qu'on faisait avant le film dans les salles de cinéma alors j'ai vu le film 15 fois au moins )michael keaton :bon !petit mais bon !le joker gros (!!)mais cool !nicholson fait son nicholson!!un poil desuet en 2007 mais garde de son charme !
"batman le defi " ah catwoman!!le pingouin un peu ridicule !je l'ai vu a la 1ere sceance j'ai détésté ,on m'a invité a le revoir le soir même ,j'ai adoré avec la conscience du recul qu'il fallait y prendre !!
"batman et robin "...schumascher ,un mauvais film sur 2 dans sa carriere et celui la ..hum!bon ,j'y ai decouvert jim carrey qui fait trés fort par contre le "two face "avec sa tête de choux rouge est atroce!!tout ça parce que le vilain tommy lee jones ne voulait pas passer des heures au maquillage !je suis désolé quand tu signe pour un tel role et ben tu sais que tu vas passer des heures au maquillage!!encore un acteur megalo capricieux !(en plus d'etre laid et pas sympa ! Laughing )le batman ?val kilmer..pas le physique !il a quand même une drole de tête val kilmer..
le personnage de robin:bof !!allez on oublie vite ce film !!
"batman forever"(ne pas confondre avec "hulk fort et vert ")et voici "batgirl" !!pouuh !!film ridicule ,on dirai la serie télé des années 60!!
poisin ivy qui se debat dans une plante géante en plastique dont elle agite elle même les feuilles,c'est grotesque !!j'ai tout oublié de ce film!!(mon inconscient a fait le menage !)georges clooney en batman ..le flan en armure !!ghaaaa ! pukel 2 daubes successives pour schumascher !!
le"batman" avec christian bale ,on revient au serieux !un univers presque realiste !on se sent mieux !!le prochain arrive avec un curieux joker !!
chez "marvel" spiderman
"spiderman" le 1er !mouais ..j'espere qu'un jour sam raimi aura l'idée de lire un comics de "spiderman" ça pourrai étre bien plutot que de faire tout autre chose (je n'ai pas le temp de developper..je ne fais que prendre les photos ! Laughing )ça se regarde ,ça bouge bien mais ,oui ,on ne reconnait pas grand chose ..le bouffon vert (mon perso favori de tout les temp )tient pas mal la route dans sa version armure de guerre ..allez 7 sur 10!
le"2" encore plein de trucs bizarres (la femme d'octopus ..)mais ça va !!bon ,la terre entiere vas connaitre le vrai visage de "spiderman" a force !
le"3" (revu hier soir en dvd)c'est quoi ce petit venom ?et cet "sandman" triste?et ce parker ptit con ?bon ,dans l'emsemble c'est du bon divertissement même si tante may nous saoule !
le probléme que j'ai avec les films "spiderman" c'est "mary jane " le personnage du comics est sublime ,l'actrice "kirsten dunst" est un petit truc moche !!et depuis quand mj chante t'elle ?
et pourquoi on voit arriver "gwen stacy" aprés mj dans l'histoire ?
la fille howard elle est parfaite par rapport a la b.d !mais pourquoi on prend une blonde (dunst) pour la teindre en rousse et une rousse pour la teindre en blonde (howard) ?comprend pas ! Shocked
"x men " le 1er ,ah wolverine en vrai (ou presque)!patrick steward (star trek next gé )est excellent en prof xavier!cyclope aussi flan flan que dans le comics ,une trés jolie "storm (pardon tornade),un vieux magneto (a bandes Laughing ):pourquoi pas ?jean grey pas mal non plus,rogue correct ...
un dents de sabre un peu light,mystique plus sexy que d'hab ..non, rien a redire !!bon film !
le second :j'adore "diablo" (nightcrawler) mais curieusement j'ai oublié l'histoire ..
le dernier :le fauve (beast ) est plutot pas mal (bon même si dans le comics ,il a desormais une tête de lion bleu )des mutants inconnus plutot nazes mais ça va,c'est pas le film du siecle mais c'est plutot divertissant !!
bientot le spin off "wolverine " (en tournage sur les origines de james howlett alias logan )et en prevision la triste jeunesse de "magneto" face aux nazis !!
"les fantastic four" :un peu leger comme film !on retrouve bien les rapports entre ben la chose et johnny la torche ,fatalis qui part avec eux dans l'espace c'est nouveau ça !!!comme ses pouvoirs et sa peau metallique!!et alicia l'aveugle devient noire!pourquoi pas? (le quota !)
pas genial mais a regarder comme un film pour jeunes !!
le second avec "le surfer d'argent":le surfer est bien fichu même s'il a trop de pouvoirs par rapport au modéle comics !dommage que des questions de budget nous privent de "galactus " personnage fabuleux !!
meilleur que le 1er mais c'est pas encore l'oscar !! Very Happy
"daredevil" :j'ai bien aimé (faudrai que je ressorte le dvd tiens !)le caid devient noir lui aussi(le quota ) ça surprend mais aprés tout ..bon film d'action !!
"hulk" :bizarre ,la creature a l'air d'un enfant géant ,un peu compliqué ce film c'est pour ça qu'ils en refont un autre avec d'autres acteurs !!
"elektra" vue dans "daredevil" film bizarre ,un peu fauché!!ça se regarde mais ça s'oublie trés vite !(pour les fans du dr kowack d'urgences!)
une version light de "mary thyphoid" issue du comics "dd" !
"ghost rider" marrant ,du "buffy " sur grand ecran !le perso est bien fait comme sa becane (elle etait au virgin des champs il y a peu !)le cavalier fantome est cool !se laisse voir !
les "blade" :pas fan !j'aime juste le "3" pour les acteurs invités !!les vampires new look c'est pas ma tasse de sang !
"punisher" ..bah on oublie la version des 80's avec dolph lundgren(j'ai l'autocollant de l'affiche sur mon locker chez disney !! Laughing )qui etait ..mouais bof !!le dernier donc :de bons trucs mais c'est pas trés super heros tout ça!!travolta le scientologue en chef de la maffia est plutot bon (comme d'hab) correct !
chez les autres :
spawn :plutot raté ,les effets speciaux sont parfois desastreux,le "spawn" en lui même est assez chouette !j'ai plus regardé mes pieds et mes m&m's que l'ecran !!
"hellboy " genial ,chouettes perso ,acteurs ,monstres ,histoire ,decors ,fx ...le meilleur film de super heros a mon gout !du bon boulot guillermo !!vivement le é (en tournage )
"la ligue des gentlemen extraordinaires" excellente b.d qui n'aurai pu étre adaptée tel quelle (gore ,sexe ..)mais une adaptation plutot sympathique!! bon si je trouve d'autres (il y en a !) je vous fait la suite !!
en attendant "iron man" qui promet un max et surtout "the watchmen" !(et en révant a "savage dragon" !!)
Lelia

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 8 Nov - 22:27

V for Vendetta:
Splendide relecture de ce chef d'oeuvre incontesté. L'histoire a été souvent modifiée ( je voulais voir les poupées de Protéro...), mais c'était inévitable, Hugo Weaving est tout simplement phénoménal, V n'a jamais été aussi séduisant ( notez j'étais déjà amoureuse de lui en lisant la BD. Laughing ).
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 9 Nov - 1:15

Je croyais que "The Watchmen" était le titre anglais de "La Ligue des Gentlemen Extraordinares" !

Du gore dans "La Ligue..." ? Ou seulement un peu de violence ?
Lelia

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 9 Nov - 10:52

Prométherion a écrit:
Je croyais que "The Watchmen" était le titre anglais de "La Ligue des Gentlemen Extraordinares" !

Du gore dans "La Ligue..." ? Ou seulement un peu de violence ?

Watchmen est une série de bande dessinée assimilable au genre comic bien qu'elle soit considérée comme un « roman graphique » (graphic novel)
Le titre est un jeu de mots sur le double sens du mot watch qui en anglais signifie regarder, surveiller, mais désigne également une montre. Ainsi le récit se divise en 12 chapitres qui s'ouvrent à chaque fois sur une horloge qui s'approche de minuit. On retrouve régulièrement dans le récit cette image du temps qui avance inexorablement vers la fin du monde.

Les personnages sont:

Le Comédien (Eddie Blake), adapté du Peacemaker.
Dr Manhattan (Jon Osterman), adapté de Captain Atom.
Le Hibou I (Hollis Mason), adapté de Blue Beetle (Dan Garrett).
Le Hibou II (Dan Dreiberg), adapté de Blue Beetle (Ted Kord).
Ozymandias (Adrian Veidt), adapté de Thunderbolt (Peter Cannon).
Rorschach (Walter Joseph Kovacs), adapté de The Question.
Le Spectre Soyeux I (Sally Jupiter), adapté de Nightshade
Le Spectre Soyeux II (Laurie Jupiter).

Le film serait ( pour l'instant réalisé par Zack Snyder qui a créé le remake de "dawn of the dead" et 300).
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 9 Nov - 14:59

mais oui ,j'oubliais ,honte a moi ,"v for vendetta " grande b.d (disponible partout en français)et bon film (j'adore la fin avec tout les "v" !)une adaptation assez correct mais le bouquin etait tellement dense qu'on ne pouvait pas caser en 2 heures !!une serie télé (anglaise) aurai été sympa !!
-du gore dans "la ligue"?oh que oui !dans le dernier volume ,"hyde" viole l'homme invisible (on voit rien ,ouf !) parce que lui même est un affreux violeur de jeunes filles (il profite de son pouvoir!)puis il il le massacre et le mange !(la ,on voit beaucoup de sang !)ensuite il devore les extraterrestres qui attaquent la terre en les aspirant comme des huitres avant d'étre detruit lui même !!il s'agit en fait de la version "alan moore" de "la guerre des mondes"avec les vaisseaux tripodes !!
c'est vrai qu'en plus d'étre gore c'est trés sexe !!alan quaterman se fait "mirna " la vampire contre un arbre alors que débarque les créatures mi-animaux mi humains du docteur moreau !!
bref un comics a ne pas mettre entre toutes les mains !! Laughing
-et pour les watchmens (egalements dispo) c'est genial et j'espere que l'adaptation sera bonne !on croise les doigts !!(je prepare le tee shirt a l'effigie de l'equipe pour aller voir le film !!! Very Happy )
notons aussi la sortie prochaine de l'adaptation du comics"wanted"!mais le probléme a la vue de la bande annonce c'est qu'on a l'impression qu'ils en ont fait un simple film d'action alors qu'a la base ça grouille de creatures etranges ,mutants ,monstres (une creature d'excrement !!!) ...et dans le trailer:que des flingues et angelina jolie !!aucune creature ,aucun costume !!ou alors les fx ne sont pas encore terminés..
les personnages de "wanted" ont fait une apparution dans "savage dragon" et il vas bien falloir adapter ce comics un jour !!!! Wink
Prométherion
Squelette farceur

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 9 Nov - 15:49

Et bien ! "La Ligue...", ça a l'air d'être bien special comme comics !

Très special même !
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 11 Nov - 1:11

personnellement je considère la saga spiderman comme étant la meilleure adaptation cinématographique de comics spiderman . je trouve que les acteurs sont excellents et les effets spéciaux sont magnifiques,à en ridiculiser les 4 fantastiques(les 2 films qui sont très très moyens à mon gout!!).Et sam raimi n'en n'a pas pour autant délaissé le scénario au profit de l'image contrairement à d'autres... je ne suis pas d'accord avec toi péter(clin d'oeil a la réplique de bruce campbell ds le 3, et en VO!!) parker kan tu dis k sam raimi n'a sans doute jamais lu le comics car il a justement été pris et s'est proposé lui meme pour réaliser car c'est un grand fan du comics et a il les a certainement lu bien avant toi.Au sujet de kirsten dunst en mary jane le choix est judicieux car elle est très bonne actrice et très belle, et oui fallait pas s'attendre non plus à 1 bimbo à grosse poitrine(tant mieux pour les gars) mais jouant comme 1 pied(é merde finalement), et le fait k mary jane ne soit pas une bombe la rend encore plus proche du spectateur, tout comme tobey maguire.Pour le costume du green goblin dis toi qu'il fallait qu'il apparaisse un minimum crédible à l'écran,et c'est pas tout a fait le cas ds la bd car c'est justement une bd, ils ont donc du exliquer l'origine du costume ds le film et celle du masque, ce qu'on a pas vraiment ds la bd.Ds le 2 Doc oc et tt ce qui va avec est parfait.Le 3 s'avère etre le plus faible de la saga malgré sa bonne qualité,mais trop de méchant tue les méchants et l'histoire au passage prend quelque facilités... Après c'est vrai que la chronologie de l'apparition des personnages n'a pas vraiment été respectée mé bon de tte facon j'ai toujours préféré mary jane à gwen stacy Very Happy
Pour ce qui est de batman batman ,le 1er burton est très bien,et le défi est encor mieux,après le 3 et le 4:no comments. Ms celui de Nolan est nickel et se refère directement au comics en étant plus réaliste et plus dur,et j'attend la suite av impatience av le Joker!!
Prométherion
Squelette farceur

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 11 Nov - 1:24

Tout à fait d'accord avec mat ! J'aurai pas dis mieux ! Mr. Green
Sintes

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 11 Nov - 16:45

mat a écrit:
personnellement je considère la saga spiderman comme étant la meilleure adaptation cinématographique de comics spiderman . je trouve que les acteurs sont excellents et les effets spéciaux sont magnifiques,à en ridiculiser les 4 fantastiques(les 2 films qui sont très très moyens à mon gout!!).Et sam raimi n'en n'a pas pour autant délaissé le scénario au profit de l'image contrairement à d'autres... je ne suis pas d'accord avec toi péter(clin d'oeil a la réplique de bruce campbell ds le 3, et en VO!!) parker kan tu dis k sam raimi n'a sans doute jamais lu le comics car il a justement été pris et s'est proposé lui meme pour réaliser car c'est un grand fan du comics et a il les a certainement lu bien avant toi.Au sujet de kirsten dunst en mary jane le choix est judicieux car elle est très bonne actrice et très belle, et oui fallait pas s'attendre non plus à 1 bimbo à grosse poitrine(tant mieux pour les gars) mais jouant comme 1 pied(é merde finalement), et le fait k mary jane ne soit pas une bombe la rend encore plus proche du spectateur, tout comme tobey maguire.Pour le costume du green goblin dis toi qu'il fallait qu'il apparaisse un minimum crédible à l'écran,et c'est pas tout a fait le cas ds la bd car c'est justement une bd, ils ont donc du exliquer l'origine du costume ds le film et celle du masque, ce qu'on a pas vraiment ds la bd.Ds le 2 Doc oc et tt ce qui va avec est parfait.Le 3 s'avère etre le plus faible de la saga malgré sa bonne qualité,mais trop de méchant tue les méchants et l'histoire au passage prend quelque facilités... Après c'est vrai que la chronologie de l'apparition des personnages n'a pas vraiment été respectée mé bon de tte facon j'ai toujours préféré mary jane à gwen stacy Very Happy
Pour ce qui est de batman batman ,le 1er burton est très bien,et le défi est encor mieux,après le 3 et le 4:no comments. Ms celui de Nolan est nickel et se refère directement au comics en étant plus réaliste et plus dur,et j'attend la suite av impatience av le Joker!!
Aha etant fan de comics book et de Spidey je pense pareille que toi sauf pour le 3 qui est aussi bien voir encore meilleur avec la trilogie X-men ! (les 2 premiers sont particulièrement soigné et le troisième et bien mais on enlèves les neurones. Exemple : PTDR le président des USA en personnes qui fait cette réplique comme un gamin avec ses jouets :"Magnéto veux la guerre ? Il va l'avoir !" Laughing )
Prométherion
Squelette farceur

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 15 Nov - 13:10

Tiens, est-ce que quelqu'un a déja reussi à mettre la main sur un exemplaire du comics "Aliens Versus Predator" ?

Etant fan du jeu, j'aimerai savoir ce que ça peut donner en comics farao
Sintes

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 15 Nov - 21:53

Prométherion a écrit:
Tiens, est-ce que quelqu'un a déja reussi à mettre la main sur un exemplaire du comics "Aliens Versus Predator" ?

Etant fan du jeu, j'aimerai savoir ce que ça peut donner en comics farao

Ah connait pas les comics "AVP". Par contre si tu veux t'ennuyer devant une Xième d'adaption de jeux vidéo en film je te conseil "Alien versus prédator" du cultissime pire réalisateur qui flingue les jeux en film : Paul WS Anderson. (on lui doit entre autre Christophe Lambert en Rayden Laughing )
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 15 Nov - 21:58

autres adaptations de comics au ciné :
"faust" de tim vigil ,une b.d hyperviolente (mais alors trés trés trés violente!!hyper gore réaliste)et même porno !!
j'ai les comics en v.o parce qu'il fallait les acheter avant qu'elles soient interdites (c'est fait en angleterre et pour le reste du monde ,il est interdit de les mettre a l'étalage!)
en gros c'est un type qui a fait un pacte avec le diable (comme l'original de "dante")et qui massacre un max de méchants avec un costume rouge et surtout 4 griffes en métal (2 par bras)en passant ,ils les voient tous sous l'apparence de démons!ah et aussi ,et ben ça b---e dans tout les coins !!a coté de "faust" "wolverine" c'est "martine a la ferme"!!(ou "ouioui et la gomme magique! Laughing )
bon ,le film par brian yuzna (reanimator ..)assez barré mais plutot raté ,petit budget et surtout on ne pouvait adapter ça tel quel sous peine d'étre classé "x"!!c'est assez violent et un peu s--e mais bon plutot dispensable !
ps:au fait ,mat ,sam raimi est a peine plus vieux que moi!!
et je persiste ,il n'est pas un vrai fan de "spiderman" ,a vue de son travail ,tous (les fans) te diront que c'est impossible!il aurai été facile de faire quelque chose de fidéle aux comics qui plaise a tout le monde!
je pourrai developper mais n'en ai pas le temp!! Laughing
et entre une bimbo a forte poitrine et kirsten dunst ,il y a une marge !!
mj n'est pas une bimbo dans le comics!!
je pourrai vous trouver plein d'actrices qui auraient mieux fait l'affaire!!
et puis peter parker n'a jamais eu de mobylette !!! Very Happy
ps :fan mais pas de ces crétins bornés!!(geeks /nerds) spiderman
Lelia

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 16 Nov - 1:42

Je suis assez d'accord avec Parker, Sam Raimi, s'est un peu trop éloigné du comic. Bien que réalisée avec Maestria je trouve que son adaptation manque de recul par rapport aux personnages, trop de moyens sans doute...
Prenons l'exemple de Dell Toro ou de son Hellboy: filmé sans énormes moyens ( d'où des images de synthèses parfois assez aproximatives...), il est parvenu à ressortir le vrai personnage, son caractère, sa gestuelle, ses habitudes ( faut dire qu'avoir un acteur comme Perlman, ça aide), c'était joussif, le tout en gardant un aspect série B que j'adore.
Idem pour V for Vendetta, qu'on ne vienne pas me dire que ce film a été réalisé avec des tonnes de moyens FX, à part quelques effets de toutes beauté, le réalisateur s'est concentré sur la profondeur des personnages.
C'est ce qui manque au Spiderman de Raimi: on rend le personnage super populaire auprès des ados, mais pour ce faire on coupe dans les grandes lignes niveau personnalité des personnages.On remplace par des FX ( splendides).
J'aime beaucoup le premier Spidey, mais il lui manque la niaque et la passion d'un Dell Toro.
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 16 Nov - 15:17

quelques autres adaptations de comics au cinema :
"300":assez delirant !c'est completement autre chose,même si l'histoire reste la même ,la b.d est ,comment dire ,trés figée (forcement)par rapport a un film ou ça bouge un max (quoique pas mal de scénes au ralenti!)épique !trés sympa !bon ,ok c'est gore !!
"captain america" (80's)hummm,captain america sur un scooter,dans une mini (une petite voiture pas une souris !! Laughing )tout ça en civil ..le vilain "crane rouge"/red skull est pas trop mal mais ça reste trés terre a terre!en gros un soldat contre des gangster!!allez ,y a pire !
"la creature des marais"/swamp thing :une b.d geniale ,surtout quand alan moore s'y attaqua!trés metaphysique !a l'ecran :un truc trés 80 limite telefilm mais regardable !!le 2?bof !!des creatures marrantes mais c'est tout !
"constantine" :alors le probléme uno c'est le role titre "keanu reeve" (deja qu'il ressemble a un de mes pires ennemis! Very Happy )dans la b.d ,constantine est indissociable de son imper et surtout il est blond ,c'est une espece de punk et sting(police) a servi d'inspiration au personnage !pourquoi avoir titré ça "constantine"?ç'aurai pu étre "léon dugenoux" chasseur de démons ..ceci dit ,le film est sympa (c'est mon mot passe partout ça :sympa !!)l'ange est chouette ,ça tient pas mal la route !!
"catwoman" elle est jolie halle berry et rien que pour ça ,on dira que ce film n'est pas totalement mauvais..lambert wilson en méchant ..pfff!
sharon stone...pfff !quel casting crétin !!
"the crow" :un peu daté déja !!gothique du pauvre!!trop esthetique mais pourquoi pas ?
"the phantom" (le fantome du bengale):le jour de noël a 16h00 sur tf1,genre!!(ou n'importe quel jour férié!!)
"dick tracy " des maquillages marrant mais qui est ce vieux detective avec son trop voyant imper jaune ?
(reponse :le vieux beau warren beatty qui imposa sa nana de l'epoque dans le film,madonna!!actrice nulle s'il en est !)
"from hell" :le comics est enorme mais je n'adhére pas a son style graphique trop baroque malgrés alan moore au scenario dons je l'ai chez moi mais je ne l'ai pas lu !le film lui est assez prenant ,merci johnny depp!
"judge dredd" moi j'aime stallone alors ça ne me derange pas de le voir sous le casque du super flic (vite enlevé le casque !!)un bon petit (tout est relatif)film qui bouge pas mal !distrayant!!
"the mask":pourquoi pas ?
"men in black" bon ,la b.d est quasi inconnu ,l'idée est plutot bonne mais alors moi la tronche de l'anthipatique tommy lee jones...
"the shadow":même chose que pour "the phantom" même heure ,même chaine !pas mal quand même !!
that's all ,folks !! Wink
Prométherion
Squelette farceur

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 16 Nov - 16:18

Le truc avec le comics "Judge Dredd", c'est que le personnage éponyme ne retire JAMAIS son casque ! Stallone, lui, le retire au bout de cinq minutes de métrage...

Pour le comics "The Mask", c'est pas sensé être un peu violent ? Je m'souviens d'une couverture où il se faisait transpercer de partout par des bastos, mais en gardant le sourire ! Ca avait l'air limite gore ! Qu'en est-il alors ?
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 16 Nov - 22:29

le probleme de "judge dredd" c'etait que quand on embauche "stallone dans le role titre ,on ne peux quand même pas lui laisser le casque 1h30!!
sinon ,il existe une serie en comics dont j'ai oublié le titre ou on suivait les aventures d'un mec plutot defiguré dans un desert radioactif pleins de sales mutants et on decouvrait a la fin qu'il s'agissait de "dredd"a visage decouvert !!
notons le morceau du groupe de hard "anthrax" :"i am the law" consacré a dredd!
on l'a aussi vu sur une pochette de maxi du groupe anglais (comme les auteurs de dredd!)"sigue sigue sputnik" !le chanteur du groupe a aussi interpreté la chanson "judge dredd on a bsa (la moto )" sur son album solo !!
des infos "marvel" ? spiderman
-les skrulls ces aliens verdatres qui peuvent changer d'apparences ont envahis de l'interieur l'univers des super héros en prenant la place de certains d'entre eux!!mais lesquels et depuis combien de temp?!
a parier qu'"iron man" en est un ce qui expliquerai son attitude fasciste lors de "civil war "!!(et il faut bien redorer son image a l'approche de la sortie du film !)
en attendant déja démasqués :elektra,spider woman et blackbolt!!
-l'univers "ultimate" risque d'être bientot chamboulé!!(ultimate:les mêmes héros /un autre univers !!)
bientot plus qu'un seul titre "spiderman " spiderman (outre ultimate spiderman)par mois au lieu de 3 chez marvel!!mais en fait le titre "amazing spiderman" paraitra 3 fois par mois !un seul titre,une seule continuité!
-captain marvel is back (from the dead)mais captain america est toujours mort!!
-un "x-men" meurt (normallement) en decembre dans "asthonising x-men"!!
-les x-men ne cessent d'en s'enliser dans leur aventures ininteressantes au possible ,le crossover "messiah complex" vas t'il remonter le niveau?
on annonce un phenix ..blanc et la version petit jésus des mutants!!! Shocked (ou est la crêche ?)
-hulk nr 1 en janvier:un autre personnage que le dr banner vas devenir "hulk" !oui mais un "hulk" rouge !!!ah !!
a suivre !!! Wink
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Mer 23 Jan - 23:00

mince ,"heath ledger" le joker du prochain batman est mort hier !ah bin bravo !!ça vas faire une sacrée promo(bien que morbide)au film !!
il avait aussi joué dans "brokeback mountain".
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Mer 23 Jan - 23:02

Dur de remplacer Nicholson de toute façon.
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 24 Jan - 0:32

Maggie Simpson a écrit:
Dur de remplacer Nicholson de toute façon.

Impensable, tu veux dire. Mais je suis sûr qu'il y aura toujours des bipèdes larmoyants pour dire du jeu d'acteur de feu notre nouveau joker qu'il est "merveilleux" simplement par ce qu'il a eu l'idée de faire une overdose avant la sortie de Batman.
Ceci dit, Heath Ledger a une réputation de bon acteur, on peut espérer que la prestation soit de qualité avec ou sans overdose.
Prométherion
Squelette farceur

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 24 Jan - 0:45

C'est un acteur que je regrette deja tant il était doué.

De plus, jetez un oeil aux trailers du prochain Batman, et vous verrez en quoi ce mec assurait grave dans le rôle.
De toute façon, il n'était pas là pour jouer le même Joker que Nicholson, plutôt pour en interpreter un plus sombre et psychotique, donc incomparable. (et tant mieux).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Aujourd'hui à 4:04

[BD] Les comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant