PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[BD] Les comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 24 Jan - 9:40

Prométherion a écrit:
C'est un acteur que je regrette deja tant il était doué.

De plus, jetez un oeil aux trailers du prochain Batman, et vous verrez en quoi ce mec assurait grave dans le rôle.
De toute façon, il n'était pas là pour jouer le même Joker que Nicholson, plutôt pour en interpreter un plus sombre et psychotique, donc incomparable. (et tant mieux).

Justement, j'ai vu les trailers en question et étant donné le peu qu'on voit du bonhomme, dur de se faire une opinion. De toute manière, on ne pourra juger qu'une fois qu'on aura vu le film.
Que veux-tu, personnellement, j'ai adoré le cabotinage de Nicholson dans le film de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 24 Jan - 20:14

j'ai vu le début du film et des extraits("the dark night")et je trouve son interprétation du joker trés forte ,bien malsaine!il suffit de lire les interviews ou il expliquait comment il s'est préparé au role ,l'état d'esprit dans lequel il s'est mis pour l'interpreter,ses influences (sid vicious..)c'est sur ce joker n'a rien a voir avec la version (appréciable) de nicholson ,celui ci n'est plus un bouffon mais un psychopate ,un fou dangereux ,un véritable malade mental sans foi ni loi!et mort ou pas je crois que les éloges vont pleuvoir !!
je pense qu'il faut bien differencier les "batman" de tim burton qui sont des gros délires baroques(a la burton!!forcement!)des batman a la alice au pays des merveilles de ces nouveaux batman réalistes !!
(ne parlons pas des bouses de schumascher!! pukel qui sont des ..bouses!! Laughing )
le nouveau joker est quand plus proche du comics que celui de burton(moins gros!)tant physiquement que mentallement!!
si vous ne deviez lire qu'un episode de"batman" en comics avec le joker:"the killing joke"(alan moore /brian bolland)
ps :et je vous rappelle que j'ai fait partie des hommes du joker en live!! Very Happy
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 24 Jan - 20:21

Photo ? Mr. Green
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 24 Jan - 20:36

plus tard !!promis !! Wink
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 25 Jan - 14:29

"The man who laughs" est très bon aussi.

A ma décharge, je préfère le joker de Burton(quoi que j'ai adoré "the killing joke") et pour cause : mon premier contact avec l'univers du chevalier noir a été la série télé -pas le sommet du kitsch des années 60 mais l'excellente série animée des 90's, dans laquelle le joker, tout en étant un psychopate conservait pas mal ce côté bouffon et cabotin. De fait, pendant des années j'ai vu le joker de cette façon, difficile de s'en détacher, lol.
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: a   Sam 26 Jan - 13:05

subaru-d a écrit:
"The man who laughs" est très bon aussi.

A ma décharge, je préfère le joker de Burton(quoi que j'ai adoré "the killing joke") et pour cause : mon premier contact avec l'univers du chevalier noir a été la série télé -pas le sommet du kitsch des années 60 mais l'excellente série animée des 90's, dans laquelle le joker, tout en étant un psychopate conservait pas mal ce côté bouffon et cabotin. De fait, pendant des années j'ai vu le joker de cette façon, difficile de s'en détacher, lol.

Ce qui est étrange avec ce célèbre super-méchant c'est qu'il a beaucoup de passé différent ! Moi je connais que celui où il était Jack Napier dans le film de Tim.

Hommage à feu Heath Ledger. Un des personnage de la jaquette DVD des frères Grimm à disparut, mais ces films ne nous le feront pas oublier.Crying or Very sad
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Sam 26 Jan - 16:20

Sintes a écrit:

Ce qui est étrange avec ce célèbre super-méchant c'est qu'il a beaucoup de passé différent ! Moi je connais que celui où il était Jack Napier dans le film de Tim.

Personnellement je ne connaîs que trois passés au joker :ATTENTION SPOILER

- Celui de la bande dessinée (the killing joke, the man who laughs...), où, déguisé en "red hood" un malheureux comédien fauché ayant collaboré avec des gangsters est obligé de plonger dans les eaux polluées de l'usine de produits chimiques dont il a été jadis employé. Déjà traumatisé par la récente mort de sa femme, l'homme devient fou en se voyant défiguré.

-Celui de Tim Burton, Jack Napier, gangster notoire, au service du parrain Grayson. Chargé de détruire les preuves qui relient son patron à l'usine Axis Chemicals, Napier est trahi par Grayson, qui souhaite se débarasser de l'amant de sa femme. Après un combat contre Batman, Napier glisse dans une cuve d'acide. Il est forçé de se faire refaire le visage par un chirurgien esthétique fauché, qui le défigure.

- Celui de la série télé animée (Batman contre le fantôme masqué) : Le joker est l'homme de main du clan Valestra et nettoyeur. Les circonstances exactes de sa transformation ne sont pas plus précises, si ce n'est qu'on retrouve la cuve d'acide et un combat contre Batman, comme dans le film de Burton.
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 31 Jan - 9:34

Bon...alors moi je suis plus fan de The Punisher,la BD et le jeu vidéo.J'ai l'intégrale et j'adore la BD surtout les bastons avec Spider-man,Wolverine et Dardevil.D'ailleur,dans la derniere BD,les 3 supers héros veulent tendre un piege a Punisher mais,c'est assez marrant ^^

Sinon,pour la série des Spiderman au cinéma.J'ai remarqué dans le 2,beaucoups de petits cleins d'oeil de Sam Raimi a son propre film d'horreur des tous début avec Evil Dead.Si vous avez vu Evil Dead (que se soit l'un des trois),vous remarquerez beaucoups de similitudes entre Evil Dead et Spiderman.Surtout la scéne de préparation du docteur Ocatvius.
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 31 Jan - 15:13

des infos "marvel" ?
gros bouleversement chez "spiderman":pour sauver la vie de tante may (le boulet!!)qui est dans le coma aprés s'étre pris une balle destinée a spidey,peter parker (l'autre)et sa femme mary jane font un deal avec "mephisto" (le diable!! Twisted Evil )elle vivra mais leur couple n'aura jamais existé!!ils se retrouvent donc chacun de leur coté célibataires !!le truc c'est qu'elle se souvient de tout (lui pas!)!!(elle est aussi devenue une super héroine nommée "jackpot" ("you hit the jackpot tiger" était la 1ere phrase qu'elle lui avait dite lors de leur 1ere rencontre!)en parlant de mémoire ,un autre truc c'est que la vie de spiderman est redevenue la même qu'avant qu'il ne se démasque en public lors de "civil war"car cet évenement marquant a été effacé de la mémoire de tous !!(des pellicules aussi ?!)plus personne ne sait qui est "spidey"!!même pas son pote "daredevil"!!!(quand est il des membres de son équipe les"new avengers" ?)encore plus fort son meilleur ami "harry osborn" tué il y a pratiquement 20 ans dans la b.d est de retour ,il était en europe (a dlrp? Laughing)!!sera t'il "menace" le prochain goblin ?!(un peu facile !)bref c'est le gros bordel!!sans compter la crise cardiaque de j.j.jameson dont l'épouse vas revendre le "daily buggle"!!tout ça pour revenir a l'époque (soit disant réclamée par les lecteurs (pas moi!)ou spiderman était célibataire et libre comme l'air et surtout avait une identité secréte!!)
notons aussi qu'il n'y a plus qu'un seul comics "spiderman" soit "the amazing spiderman" mais qui parait 3 fois par mois et nous garanti donc une histoire compléte en 3 partie lisible sur 1 mois par les mêmes auteurs!!
il reste quand même le jeune spiderman (15 ans)de "ultimate spiderman" chez celui ci "le green goblin" vient de se faire déssouder par le "shield" d'une décharge dans la tête aprés avoir tué son propre fils harry !!c'est drole ,un harry revient ,l'autre meurt !!
un autre mort :le professeur xavier des x-men s'est lui aussi pris une balle dans la tête (tiré par le traitre "bishop" le x-men venu du futur)ce qui vas provoquer la fin des "x-men" (jusqu'au numero 500 de juillet ,on parie ?!)quand a xavier dont ce n'est pas la 1ere mort ,on le reverra surement un de ces jours !!sachant que les skrulls ,ces aliens qui changent d'apparence ont infiltrés toutes les équipes de chez marvel (prochain méga cross over"secret invasion"!!!)on est en droit d'imaginer que ce charles qui git dans une mare de sang pourrai étre un skrull!!
(cependant le skrull -elektra a repris sa forme initiale en mourant !!)wait ande see !!
"captain marvel" de retour de chez les morts ou il séjournait depuis au moins 25 ans est il l'original ou ..un skrull ?
quand a "captain américa" (mort aussi!)il vient d'étre remplacé par son ex partner "bucky" le facho ,"cap" porte donc un flingue maintenant!!
bucky passait lui pour mort depuis 55 ans !!!!!! Shocked
a part ça "marvel" au cinéma en 2008:iron man ,un nouveau hulk et un nouveau punisher!!!(dans l'ordre d'interet!!)
that's all folks!!! Wink
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Jeu 31 Jan - 15:26

Ouai,c'est plus le même dans Punisher 2 apparement et ca serait un acteur de ROME la série qui l'interpretera mais vu que je trouve les films bisounours lol.Donc ca me plait moyen moyen.

Cliquez ici aussi pour voir des infos et la bande annonce d'Iron Man.Elle est très courte par contre.je ne sais pas ce que cela donnera.
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 1 Fév - 15:28

prometteur "iron man"!
le seul super héros alcoolo c'est pas rien !mais au ciné ça sera dans le 2eme film,on vas pas mettre des bouteilles dans tout les coins dés le 1er !! Laughing
donc ils font un nouveau" hulk ",un "iron man" ,ils vont faire un "ant man" ,un" thor" ,un "captain américa" et quand tout les films seront sortis ils vont réunir tout ces justiciers dans un seul film "avengers " (les vengeurs)en y rajoutant quelques super héroines!!marrant !!
pour le "punisher" en effet c'est un nouvel acteur qui endosse l'imper de franck castle !on espére que ce sera un peu mieux !!
est ce que quelqu'un a vu le dvd de "man thing" une autre production marvel ?!(savoir si je sors 18 euros ou pas !! Laughing )
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 1 Fév - 16:59

Je viens de le voir...sur l'étagére rayon DVD a carrefour lol mais je sais pas ce que ca peut donner.

Pour Punisher,j'ai toujours l'habitude de le voir en gros bourrin de base donc,j'espére qu'il en sera pour le 2 eme film...mais d'après ce que j'ai lu,il serait plus psychopathe mais,entre lire et voir,il y a une différence ^^
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 3 Fév - 13:14

on verra bien !!
ça vas pas revolutionner le genre !!même pas sur que ça sorte en france ceci dit !!
le punisher a un grain c'est sur mais s'il peut nous debarasser de la vermine !!! Twisted Evil
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 3 Fév - 13:16

Comme ont dit,aux grands moyens,les grands remédes mdr
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 3 Fév - 20:13

Ghost Host a écrit:
Comme ont dit,aux grands moyens,les grands remédes mdr

Ce serait pas plutôt "aux grands maux les grands remèdes ?" Laughing
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Dim 3 Fév - 20:14

Oui c'est plutot ca.Enfaite,j'ai un rhume ca doit étre a cause de ce mdr.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Mer 6 Fév - 18:15

Peter Parker a écrit:
prometteur "iron man"!
le seul super héros alcoolo c'est pas rien !mais au ciné ça sera dans le 2eme film,on vas pas mettre des bouteilles dans tout les coins dés le 1er !! Laughing
donc ils font un nouveau" hulk ",un "iron man" ,ils vont faire un "ant man" ,un" thor" ,un "captain américa" et quand tout les films seront sortis ils vont réunir tout ces justiciers dans un seul film "avengers " (les vengeurs)en y rajoutant quelques super héroines!!marrant !!
pour le "punisher" en effet c'est un nouvel acteur qui endosse l'imper de franck castle !on espére que ce sera un peu mieux !!
est ce que quelqu'un a vu le dvd de "man thing" une autre production marvel ?!(savoir si je sors 18 euros ou pas !! Laughing )
Attention malheureux, Tony Stark est aussi cardiaque, c'est le fils d'un fan d'Iron Man et du surfeur d'argent qui te le dit Laughing
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Mer 6 Fév - 18:25

MDR,enfaite,Stark il a des enceintes a la place du coeur.Ca fait du bruit quand il arrive mdr
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 8 Fév - 19:40

Peter Parker a écrit:
prometteur "iron man"!
le seul super héros alcoolo c'est pas rien !mais au ciné ça sera dans le 2eme film,on vas pas mettre des bouteilles dans tout les coins dés le 1er !! Laughing )

Ouais...j'espère qu'il ne le trnasformerons pas en beau gosse....
Même si j'apprécie le film "Constantine" ( pas un chef-d'oeuvre mais bien fun), j'ai jamais compris comment on est passé du mec désséché et magnifique de la BD à Keanu Reeves.... affraid
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Ven 8 Fév - 20:19

Lelia a écrit:
Peter Parker a écrit:
prometteur "iron man"!
le seul super héros alcoolo c'est pas rien !mais au ciné ça sera dans le 2eme film,on vas pas mettre des bouteilles dans tout les coins dés le 1er !! Laughing )

Ouais...j'espère qu'il ne le trnasformerons pas en beau gosse....
Même si j'apprécie le film "Constantine" ( pas un chef-d'oeuvre mais bien fun), j'ai jamais compris comment on est passé du mec désséché et magnifique de la BD à Keanu Reeves.... affraid

Ben honnêtement moi j'avais apprécié Constantine...honnête, une belle photographie, des plans sympas...dans l'océan des adaptations majoritairement nazes de comics. Quant à Keanu Reeves...je crois que c une question de goût...il a beau être aussi expressif qu'un garde de sa majesté la reine d'Angleterre, j'y peux rien, j'aime le voir jouer...enfin poser Mr.Red
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Sam 23 Fév - 19:53

Bon ce n'est pas un comic..mais j'en profite pour vous conseillez le dernier tome de "La cuisine du diable "Le ventre de la bête", un grand final pour une grande quadrilogie!!!!!
Karl T'assure Laughing
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Lun 25 Fév - 13:45

Bon,voila mon dégout d'aujourd'hui.

J'ai appris qu'il y aurait une apparition de Nick Fury dans Iron Man.Alors,trop content,je regarde qui a étés choisi au casting pour interpreter Nick Fury en espérant ne plus revoir la médiocre interprétation de David Hasslehoff du même role dans un téléfilm a la limite du suportable bien que la ressemblance fut assez bien respecté.(Entre l'acteur et la BD).

Alors me jettant sur l'occasion de voir l'heureux élu,je vois quelque chose qui m'a dégouté et completement déroutée...Je vous montre une image des deux Nick Fury.

Et oui,Samuel L. Jackson.Je n'aurais jamais cru que Nick Fury allait devenir noir(Attention!Je ne suis pas raciste lol) c'est simplement que depuis que je suis enfant,j'ai toujours vu Nick Fury dans sa premiere version et non chauve lol.Bien que Samuel est un acteur que j'adore car,généralement,il joue superbement bien son role et qu'il est credible dans chaques films qu'il fait.Je ne sais pas si le nouveau Nick Fury va décevoir les fans ou pas.En tous cas,ne jugeons pas trop vite vu qu'il en fut de même pour Blade qui,je le rappel,était blanc a l'origine mais a changé d'apparence et pourtant,je trouve que le nouveau est mieu que l'original lol.Et vous?Qu'en pensez vous de ces changements d'apparences dans les comics?(Je trouve que la ressemblance entre le nouveau Nick Fury et Samuel est très reussite ^^)
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Lun 25 Fév - 20:29

Ca me rappelle le cas du Kingpin de Spiderman qui est devenu noir dans le portage de Daredevil : une hérésie !

Par contre, Blade a toujours été noir, je l'ai toujours connu ainsi (dans les comics bien entendu) !
Peter Parker

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Lun 25 Fév - 22:51

samuel .l.jackson est le modele du nick fury version "marvel ultimates" il etait donc logique qu'il incarne le role au cinema!!
quand a david .h,son nick fury...no comments!!quel been's cet acteur !
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Mar 26 Fév - 3:00

J'ai appercut Blade en blanc dans la serie annimée de Spiderman.

Quand a Nick Fury,ont verra bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BD] Les comics   Aujourd'hui à 3:29

[BD] Les comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant