The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une superbe vidéo 3-D

Aller en bas 
+15
Baptist
Leota
--Buggy-MouSs--
Sintes
nastico
Engel
JORIS
Peter Parker
Maggie Simpson
Dorian Verne
Lelia
ptiboudchou78
Princesse du Phantommanor
Phantom95
Fom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:18

Bah moi ça m'a fait du bien de trouver pour une fois une vidéo sur PM qui change des autres. Maintenant si je me suis exprimé trop fort veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:03

Mais tu na pas a t'excuser, moi aussi j'ai trouvé cette video super original, puis c'est normal de faire partager nos découvertes sur PM.
Je sais pas quel niveau faut avoir pour faire sa, mais moi qui suis pas très calé en informatique et tout je ne peux que admiré un tel travail Smile
Apres bien sur tout dépend du point de vue de chacun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:14

Je l'avais déjà vue cette vidéo de PM sur Daylimotion. Je la trouve très belle moi mais ce n'est qu'une maquette 3D c'est tout. Mais vraiment du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:34

ok,vous battez pas!chacun donne a cette vidéo les qualificatifs qu'il veut !et puis tout le monde ne sait pas manier les images de synthéses,un pro pourra trouver ça:"ouais..pas mal."personnellement je trouve que ça a de "la gueule"!!quant a la question du "culte" voué au manoir et a tout ce qui s'y rapporte..moi qui y passe 35 heures par semaine Very Happy il m'est difficile d'analyser ça avec distance!
bon alors si quelqu'un met sur ce forum,une photos ou une quelconque image inintéressante,il faudra que tout le monde soit objectif et dise des trucs genre:"aah,c'est pourri, c'est naze.. Very Happy Very Happy Very Happy !!"ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:55

Ben perso je pensais que la discution était close... Voyons les ptits, nous ne sommes pas devant un Boticelli tout de même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:42

Bon pour pas changer des 14 messages élogieux qui me précedent ( j'ai compté et oui j'ai que ca à faire Razz ) et bien oui je dirais que c'est vraiment très beau, mwa qui ne sais même pas faire un cube en 3D Confused sa m'impressionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:54

Au secour... Neutral J'ai stoppé la vidéo au moment ou l'on s'approche de la porte... Je suis une Ame Sensible, qu'elqu'un peut me faire un petit résumé???
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:23

Euh...il ne se passe rien apres la porte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ravenswing
Visiteur craintif



Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:53

X


Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:02

C'est quelquechose, franchement !
Par contre ça frustre un peu quand on voit que la vidéo s'arrête juste devant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
sabu
Pauvre mortel
sabu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:22

moi je ne l'ai pas regarder en entier... pale
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:15

bienvenue sur the-manor sabu !!
Tune l'as pas regardé en entier pourquoi ? trop eur, ou la video ne fonctionnait pas ?
essaie de la regarder en entier parce que tu rates quelquechose franchement !! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:59

c'est très bien fait et sa donne envie d' aller voir ce qu il y a à l' interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:31

Sab???

Quesque tu fout sur ce forum???

En tout cas, bienvenue, meme si je suis tres étonné que tu soit des notres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe vidéo 3-D   Une superbe vidéo 3-D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe vidéo 3-D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnifique ( tout simplement )
» Vidéo
» vidéo PM
» Video sing along
» video construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: