The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lumières de l'attraction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Lumières de l'attraction Empty
MessageSujet: Lumières de l'attraction   Lumières de l'attraction EmptyVen 4 Fév 2005 - 23:03

Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis des autres membres de ce forum.

A chaque fois que je fais PM, j'ai l'impression que :

-Soit, c'est plus sombre que d'habitude,
-Soit, c'est plus éclairé que d'habitude

Y à t'il des réglages effectués chaque matin avant l'ouverture de l'attraction au public ?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Lumières de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Lumières de l'attraction   Lumières de l'attraction EmptySam 5 Fév 2005 - 13:02

Personnellement j'suis d'accord avec toi wency77, la dernière fois que j'ai fait l'attraction j'ai trouvé que c'était plus sombre que d'habitude. Je l'ai remarqué quand on passe le "corridor of doors", je ne l'ai même po vu la dernière que je suis passé devant.
J'en ai discuté avec Demonio, et il m'a dit que nan, l'éclairage était tjs le même, mais j'en doute. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Lumières de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Lumières de l'attraction   Lumières de l'attraction EmptySam 5 Fév 2005 - 13:06

je pense avoir la solution: c'est peut-être du au fait que vos yeux s'habituent à l'obscurité ! Quand j'y suis allé la dernière fois, j'ai fait Phantom Manor vers 11h00. Et la dernière fois que je l'ai fait à 18h20, j'ai eu l'impression que le parcour était plus éclairé car mes yeux étaient habitués à la lumière sombre de dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Oussadan !!!
Visiteur craintif
Oussadan !!!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2005

Lumières de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Lumières de l'attraction   Lumières de l'attraction EmptySam 5 Fév 2005 - 14:49

Je partage le même avis que Williams ! salut
On retrouve également ce phénomène sur Space Mountain où le plafond et le cablage des astéroides deviennent super visibles quand tu fais un tour la nuit !! Même si là, tu auras du mal à vérifier mes dires......... Razz
Au bout d'un moment quand on reste dans le noir, nos pupilles se dilattent pour laisser passer plus de lumière. C'est ainsi qu'on s'habitue a l'obscurité et que tu perçois mieux les contrastes et les couleurs ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Lumières de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Lumières de l'attraction   Lumières de l'attraction EmptySam 5 Fév 2005 - 15:24

c'est pareil pour la magix illimited: à force de faire des tours de pm, tes yeux s'habituent et tu vois plus de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Lumières de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: Lumières de l'attraction   Lumières de l'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières de l'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lumières
» Qu'y a-t-il dans le manoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: