The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une attraction américaine à DLRP !

Aller en bas 
+12
Johan Helsing
Lelia
nastico/VO
Peter Parker
Sintes
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
JORIS
Math
Mélanie Ravenswood
nitraM
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:40

Si vous deviez "exporter" une attraction de WDW ou de disneyland anaheim (ou Hongkong et tokyo) Quel attraction exporteriez-vous ?

Moi je prendrais directement Splash Mountain ! J'adore l'attraction et aussi la musique (surtout zip a dee doo dah !!)

Et vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:45

moi expédition everest
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:08

moi je prendrais soarin' !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:11

Je mettrais aussi Splash Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:56

Splash Mountain ou alors Indiana Jones Adventure. Et pourquoi pas Haunted Mansion ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:01

Beaucoup d'élèments de HM sont dans PM !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:16

ON peut prendre n'importe quelle attraction (tous parcs confondu??) Bon j'le prends comme ca de toute façon Laughing !

Bah moi je voudrai trop "The Great Movie Ride" des MGM Studios ! Enorme comme attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:48

c'est quoi comme genre d'attraction Marylilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:56

le great movie ride, tu montes dans un train, ou une voiture je sais plus trop, qui avance à une allure lente, et tu passes devant des scènes celebres des films célébres (c'est ça marylilly??)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:45

Je prendrais Expedition Everest aussi, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:45

je ne veux absolument pas d'Expedition Everest au MK. Peut-être aux studios, mais sinon attendre le troisième parc.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:39

Ou sinon pour epcot je prendrai Test Track Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:17

math a écrit:
le great movie ride, tu montes dans un train, ou une voiture je sais plus trop, qui avance à une allure lente, et tu passes devant des scènes celebres des films célébres (c'est ça marylilly??)

Exact !
Mais les décors sont superbes et les AA hypers ressemblant aux acteurs!
Y'as des scènes de Mary Poppins, Magicien d'Oz, Indiana Jones, Alien (celui la t'a même l'alien qui t'arrive dessus c'est flippant quand tu t'y attend pas et qu'il est au dessus de ta tête Laughing ) et plein d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:25

MaryLilly a écrit:
math a écrit:
le great movie ride, tu montes dans un train, ou une voiture je sais plus trop, qui avance à une allure lente, et tu passes devant des scènes celebres des films célébres (c'est ça marylilly??)

Exact !
Mais les décors sont superbes et les AA hypers ressemblant aux acteurs!
Y'as des scènes de Mary Poppins, Magicien d'Oz, Indiana Jones, Alien (celui la t'a même l'alien qui t'arrive dessus c'est flippant quand tu t'y attend pas et qu'il est au dessus de ta tête Laughing ) et plein d'autres films.


Ah bon c'est "Alien" le passage dans le vaisseau ? D'après la vidéo de l'attraction que j'ai vue sur le site DLRP j'ai crût que c'était les décors et l'ambiance du film "Le Trou Noir" ! confused
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:13

J'ai jamais vu les films alien!
Mais dans l'attraction quand t'arrives à la scène d'Alien ouai ca fait comme si t'étais dans le vaisseau.
Et sur le côté y'a le AA de Sigourney Weaver (ultra bien fait lol) en panique qui se cache et d'un coup t'as l'alien qu'arrive derrière elle et quand ton wagon redémarre c'est la qu'il passe au dessus de ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attraction américaine à DLRP ! Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attraction américaine à DLRP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surnom d'attraction
» snowglobe de l'attraction
» Attraction Wall-e
» Nouveautés sur l'attraction
» faire l'attraction à 13h 13 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: