PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Dim 27 Mai - 1:01

peter parker a écrit:

mais bon ,moi ce que je veux voir ,c'est"keith richards" des "rolling stones" en pére de "jack"!!

Et moi alooooorrrrrs!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Dim 27 Mai - 11:46

ne lisez pas ce que disent les journaux!!ils vont raconter 15000 trucs sur une éventuelle suite avec un tas de rumeurs infondées, ça va partir dans tout les sens et vous allez vous faire des films pour rien!!
c'est ça la presse!!le seul mot qu'il faudra lire pour y croire c'est "officiel"!!!
tant qu'un tournage n'a pas "officiellement" commencé,c'est du vent!!
et pour "keith richards",j'espere qu'ils ne lui ont pas collé une barbe comme le fiston,il serai ridicule!!
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Dim 27 Mai - 12:05

Keith Richards n'est jamais ridicule ( j'aiguise mes vinyls....) Laughing
Peter Parker

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Dim 27 Mai - 12:51

ça n'a rien a voir mais j'adore le morceau "eileen"sur son dernier album solo!!est ce qu'on voit "mick jagger" en crabe dans le film? Wink
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Dim 27 Mai - 13:02

peter parker a écrit:
ça n'a rien a voir mais j'adore le morceau "eileen"sur son dernier album solo!!est ce qu'on voit "mick jagger" en crabe dans le film? Wink

Mr. Green je n'en sais rien....allez avoue le capitaine à la face de poulpe...c'est toi, quel talent! ( qui aime bien....)
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Dim 27 Mai - 23:04

Je confirme qu'il y aura un 4èm et peutêtre un 5ième Wink
Peter Parker

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Lun 28 Mai - 1:04

si j'étais,trés chére "leila",le pirate a face de poulpe ,il y a longtemp que je me serai mangé moi-même car j'adore tout ce qui est calamars,poulpes... Very Happy de l'auto-cannibalisme en fait!! Wink
mais ou on vas là?! Rolling Eyes
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Lun 28 Mai - 10:14

peter parker a écrit:
si j'étais,trés chére "leila",le pirate a face de poulpe ,il y a longtemp que je me serai mangé moi-même car j'adore tout ce qui est calamars,poulpes... Very Happy de l'auto-cannibalisme en fait!! Wink

Ah non pitié ne mangez pas Davy Jones ! C'est le "Hollandais volant" alors "total respect" Very Happy !
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Lun 28 Mai - 10:33

peter parker a écrit:

Marrant ça me rappelle "la folle aventure de l'espace" ( je ne pense pas que ce soit le titre correct...film de Mel Brooks, parodie de Star Wars).
Un homme pizza ou lasagne se mangeait lui-même... Bon fin du HS.
Bon alors j'ai été voir POTC hier soir:
Décevant, prétentieux, boursouflé avec un scénario aussi vide que la psychologie des personnages ( à part un Barbossa magnifiquement interprété par Geoffrey Rush). On multiplie les seconds rôles, et les intrigues pour les abandonner rapidement. Si l'humour façon Tex Avery du deuxième m'avait fait beaucoup rire, ici je me retrouve face à des resucées sans aucun intérêt.
De plus j'adore Sparrow ( Depp est un acteur génial) mais je n'ai pas besoin d'en avoir 4 fois plus ( ceux qui auront vu le film comprendron!...).
Et pour ce qui est de Keith Richards... savoureux, tout en retenue...mais...pourquoi l'avoir maquillé? Ce mec possède naturellement des dizaines de balaffres et des milliers de rides ( ça ne le rend que plus beau) et là...on lui a mit des prothèses....
Enfin voila c'est mon opinion, je ne peux que me réjouir pour ceux qui ont passé un bon moment, c'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer ça pête de partout!
Sintes

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Lun 28 Mai - 12:03

lelia a écrit:
peter parker a écrit:

Marrant ça me rappelle "la folle aventure de l'espace" ( je ne pense pas que ce soit le titre correct...film de Mel Brooks, parodie de Star Wars).
Un homme pizza ou lasagne se mangeait lui-même... Bon fin du HS.
Bon alors j'ai été voir POTC hier soir:
Décevant, prétentieux, boursouflé avec un scénario aussi vide que la psychologie des personnages ( à part un Barbossa magnifiquement interprété par Geoffrey Rush). On multiplie les seconds rôles, et les intrigues pour les abandonner rapidement. Si l'humour façon Tex Avery du deuxième m'avait fait beaucoup rire, ici je me retrouve face à des resucées sans aucun intérêt.
De plus j'adore Sparrow ( Depp est un acteur génial) mais je n'ai pas besoin d'en avoir 4 fois plus ( ceux qui auront vu le film comprendron!...).
Et pour ce qui est de Keith Richards... savoureux, tout en retenue...mais...pourquoi l'avoir maquillé? Ce mec possède naturellement des dizaines de balaffres et des milliers de rides ( ça ne le rend que plus beau) et là...on lui a mit des prothèses....
Enfin voila c'est mon opinion, je ne peux que me réjouir pour ceux qui ont passé un bon moment, c'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer ça pête de partout!

Ah "La folle histoire de l'espace", Mel Brooks. Faut aimer (il à fait aussi la comédie-culte pour mon père "Frankenstein Junior") Comme dirait le terrible et terrifiant Casque Noir : " Passez-moi se territoire au peigne-fin !". Les soldats executent l'ordre avec des peignes géants !! Laughing
Pour ce qui est de POTC, je vais le voir car a mon avis il sera de la même qualité que les deux premiers c'est à dire un agréable film d'aventure.
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Lun 28 Mai - 12:05

Ah Frankenstein junior! J'adore ( ma signature vient du film...).
Et pour POTC, bah ça va te distraire.
Engel
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Lun 28 Mai - 20:03

Moi je l'ai vus samedi, mais je suis trop degouter d'être partie avant la fin du generique! Je savais pas qu'il y avait une scene finale Sad !!
Si vous n'êtes pas encore aller le voir surtout rester jusqu'a la fin du generique!! A ce qu'il parait sa vaut le coup Wink

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ravenswood-manor.skyrock.com/
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mar 29 Mai - 10:52

Ils ont quand même réussi à caser une seule référence à l'attraction en deux films. Sic transit gloria mundi.

Après avoir tapé sur le film sans l'avoir vu, je peux maintenant le taper en l'ayant vu.
- C'est un bon film.
- Un peu embrouillé parfois.
- On ne sais toujours pas pourquoi Barbossa est revenu à la vie.
- Plus drôle que le deuxième mais moins que le premier.
- Dommage que l'action finale se réduise à deux bateaux.

Selon moi le premier POTC se suffisait à lui-même, après avoir été déçu par le deux je m'attendais à pire. POTC ne sera donc pas un film culte mais un bon film d'aventure.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:42, édité 1 fois
Sintes

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mar 29 Mai - 20:32

Maggie Simpson a écrit:
Ils ont quand même réussi à caser une seule référence à l'attraction en deux films. Sic transit gloria mundi.

Après avoir tapé sur le film sans l'avoir vu, je peux maintenant le taper en l'ayant vu.
- C'est un bon film.
- Un peu embrouillé parfois.
- On ne sais toujours pas pourquoi Barbossa est revenu à la vie.
- Plus drôle que le deuxième mais moins que le premier.
- Dommage que l'action finale se réduise à deux bateaux.

Selon moi le premier POTC se suffisait à lui-mêm, après avoir été déçu par le deux je m'attendais à pire. POTC ne sera donc pas un film culte mais un bon film d'aventure.

"Une seule référence à l'attraction en deux films" Shocked Vérifie bien les deux premiers tu en verras beaucoup plus d'une ! (Ah tiens je verrais bien une pirouette qui ferait revenir le chien à la clé dans le troisième film ! Où alors le chat sur la chaise perdut sur l'eau ! Wink )
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mar 29 Mai - 20:43

Mouais enfin j'ai cherché tout le film et une seule m'est venue à l'esprit. en même temps je connais très peu l'attraction POTC... Mais vous avez sûrement raison. A part faire plaisir à quelques fans et à des tordus dans mon genre, à quoi servent ces allusions à l'attraction ? Mêm ceux qui ont fait plusieurs fois comme moi POTC ne remarquent rien...
Engel
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mar 29 Mai - 21:40

Il ne faut pas oublier que au debut la saga est inspiré de l'attraction, donc c'est quand même un peu normale d'y faire quelques "clin d'oeil"... Wink
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 12:41

Ya un ptit + a la fin du générique,on me la dit Wink
Engel
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 14:49

Ouai et moi je savais pas quand je suis aller le voir Sad Trop degouter...Grr mais c'est quand meme pas malin de mettre une scene finale au bout de 10 minutes de generique!! Avec mon amie on est retourné dans la salle 5 minutes après la fin parce qu'on avaient oublier un truc, ben yavait deja plus personne...
nastico
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 15:24

j'ai beaucoup aimé malgré le debut un peu long
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 20:58

De tous les personnages, c'est Barbossa qui s'en tire de lon le mieux. Les autres sont trop convenus et prévisibles. Même Sparrow... il était vraiment mieux dans le premier.
nastico
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 21:35

oui tas raison est Will est assez enervant aussi....mais ca cest depuis le 1r lol
Engel
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 22:01

Hihi les jaloux Razz lol Bon perso je prefere Jack mais je trouve que Will a quand même un charme et c'est méchant de le casser comme sa...^^
A par ça je reviens du cinéma, moi aussi qui l'avait trouver un peu long la première fois, la sa va tout de suite mieux...Et puis j'ai pu voir cette fameuse scène...on était plus que 4 dans la salle mais je regrette pas d'être resté!

Dernière édition par Engel le Dim 21 Nov - 12:59, édité 1 fois
Peter Parker

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 22:46

ça y est ,je l'ai vu ,ce matin (en v.o c'est mieux!)a la base,j'ai pas adoré les 2 premiers,disons le tout de suite!un peu trop fouillis a mon gout et je n'ai pas adhéré au rythme "tex avery" des scénes d'actions invraisemblables du 2 eme.(la roue)!c'est totalement irréaliste,on est pas dans "y a t'il un pilote dans l'avion" quand même!! Laughing bon ,bref!
j'ai vraiment bien aimé le début(les pendaisons,les délires de "jack" au purgatoire puis dés qu'il retrouve ses..je vais pas dire "amis"...heuu,les autres,ça recommence a se compliquer:je trahis,je suis avec eux puis avec eux,machin a le pouvoir sur truc, je m'allie a chose,on cherche machin,on cherche truc,on sait pas trop ou on vas mais on y vas,pourquoi t'est plus mort?on sait pas ,on s'en fout!et toi,tu m'aime mais tu veux ma peau parce que je suis la grande sorciére des mers!qui?quoi?laisse tomber
wow,wow,wow!!faut pas décrocher 2 secondes sinon c'est fini!c'est le "dallas" des mers!!bon,et puis je ne trouve pas les personnages trés attachants,ils sont tous un peu fourbes et pas trés honnétes quand on y regarde bien!oui,c'est vrai ,les héros tout blancs ,on s'en lasse!
des beaux effets spéciaux cependant,toujours une belle bande de crustacés humanoides!!
moi le début chez le vilain pirate chinois(j'sais plus son nom!)me fait beaucoup penser au début du "retour du jedi" chez jabba le hutt!
on cherche a récuperer un pote disparu,y a des créatures bizarre partout dans cette même ambiance glauque et bien sur le maitre des lieux ,tout puissant,les comparses planqués qui envoient des armes comme "r2d2" a luke skywalker...
ah et "keith richards"(guitariste des rolling stones) s'en tire plutot pas mal dans le role de "papa sparrow"!
bilan:allez,c'est quand même mon favori...6 sur 10!!
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 22:49

Comparer POTC et Star Wars, il n'y a que toi pour faire ça. lol!
Tout le tralala avec Calypso... tout ça pour ça....
Et oui Keith Richards s'en tire bien...je lui dirai... lol!
Peter Parker

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 23:28

je lui ai déja dit,je l'ai vu a "auchan" tout a l'heure,au rayon fromage!! Very Happy
sinon,si,si ,regardez bien le début du film,c'est "le retour du jedi"!!fait exprés?y ont ils pensé?les "stars wars" ont influencés des tas de cinéastes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Aujourd'hui à 4:04

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant