PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 23:36

peter parker a écrit:
je lui ai déja dit,je l'ai vu a "auchan" tout a l'heure,au rayon fromage!! Very Happy
sinon,si,si ,regardez bien le début du film,c'est "le retour du jedi"!!fait exprés?y ont ils pensé?les "stars wars" ont influencés des tas de cinéastes!!

Normal maintenant il sniffe du parmesan! Il a signé sur ton émental?
Ok je sors..... clown
Revenir en haut Aller en bas
nastico
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 30 Mai - 23:58

moi j'ai adoré la qualité des décors de ce film, surtout dans la partie sur Singapour (ou les décors rappellent beaucoup le POTC d'Europa park Very Happy)
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Jeu 31 Mai - 0:43

Si on avait franciser Jack Sparrow, cela n'aurait pas donné "le poireau" mais Jacques Moineau. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Jeu 31 Mai - 1:04

Comtesse Rosetta a écrit:
Si on avait franciser Jack Sparrow, cela n'aurait pas donné "le poireau" mais Jacques Moineau. Wink

Mouai en tout cas c'est tout de suite moins classe lol, que ca soit poireau ou moineau ^_^!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Jeu 31 Mai - 9:29

nastico a écrit:
moi j'ai adoré la qualité des décors de ce film, surtout dans la partie sur Singapour (ou les décors rappellent beaucoup le POTC d'Europa park Very Happy)

Oui car leur POTC se déroule en Asie du sud-est ( Indes néerlandaises ). ca m'a fait penser à ça aussi.
Des persos pas tous blancs, c'est normal ce sont des pirates pour la plupart.
nastico
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Jeu 31 Mai - 12:07

MDR et Dieu sait si les pirates d'Europa park sont laids! M'enfin ils ont une particularité....se sont les seuls pirates a savoir faire Pscht Pscht en tournant la tête Very Happy
Princesse du Phantommanor

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Jeu 31 Mai - 20:23

Pour en revenir au film, je précise qu'il y a une fin secrète après le générique de fin, restez pour la voir, elle est importante Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Jeu 31 Mai - 21:53

Princesse du Phantommanor a écrit:
Pour en revenir au film, je précise qu'il y a une fin secrète après le générique de fin, restez pour la voir, elle est importante Wink

Ah bon ? Elle est nunuche et le gosse ne sait pas chanter !
Princesse du Phantommanor

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 2:35

Je te parle pas du début, je parle de la fin du film Razz après le générique il y a une fin secrète.
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 9:13

Princesse du Phantommanor a écrit:
Je te parle pas du début, je parle de la fin du film Razz après le générique il y a une fin secrète.
Mias c'est de cela que je parle ! Very Happy

Attention la pharse dévoile des moments pas trop imporatnts du film :

La première scène est bien même si ça fait trop dictature quand tous les droits sont supprimés ( ça vous rappelle pas quelqu'un : interdiction de se réunir, habeas corpus supprimé, ... ).

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 10:51, édité 1 fois
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 10:20

S'il vous plait ne "spoiler" pas merci !! Very Happy
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 14:33

c'est quoi tout ces gens qui sortent des salles dés que le générique commence!!peur que les gens du cinéma fassent une quête?! Wink
déja,je pense que c'est un manque de respect envers tout les gens cités qui ont collaborés au film!et de plus en plus,il y a une scéne -cadeau aprés!!pour les vrais cinéphiles!!bon ,des fois t'attend ,t'attend,c'est long et.. y a rien!!! Laughing et les gens du cinéma te regardent et voudraient bien que tu partes pour qu'ils puissent nettoyer la salle!!en tout cas ,ils n'ont pas le droit de te virer ni d'arréter le generique avant la fin!!s'ils le font,allez voir le patron!!non mais!! Mad
je me souviens ,la premiere fois que j'ai vu une scéne aprés le film,c'était aprés "les maitres de l'univers"(il y a bien longtemp!!)l'adaptation live du dessin animé inspiré lui des jouets!!on voyait le méchant"skelletor" ressortir de la lave ou "musclor"(dolph lundgren) l'avait balancé et il disait.."je reviendrai"(avant le terminator!)
oui,je sais,y a eu de meilleurs films depuis!!et il n'est "jamais"revenu!!
tout ça pour dire:restez jusqu'au bout du générique de"pirate 3",en plus c'est une scéne importante et pas un gag pour une fois!!
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 14:37

A l'UGC de Louvain-La-Neuve, je me fais à chaque fois remarquer car non seulement je reste jusqu'à la fin du générique ce qui semble ennuyer prodigieusement les ouvreurs. Mais en plus lorsque je sors de la salle je vais toucher l'écran...c'est un rituel depuis que je suis toute petite, un moment magique... Mais bon je crois que les gens me prennent pour une cinglée.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 15:11

lelia a écrit:
Mais bon je crois que les gens me prennent pour une cinglée.

Oui, moi aussi. Et alors, l'écran c'est juste un bout de carton blanc ou du dur ?
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 15:26

C'est une magnifique toile percée de milliards de microscopique petits trous, c'est doux....
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 17:33

a "berck"(ville qui porte bien son nom du nord la france)vous allez halluciner mais le cinéma fait église en même temp!!derriere l'écran qui se roule vers le haut,il y a l'autel,la croix ,enfin tout les trucs pour la messe!!(j'ai fait un spectacle dedans!!)c'est une drole d'économie de batiments!! Very Happy
mais c'est une ville trés bizarre ou on croise des chiens a 2 pattes qui tournent en rond sur la plage!! Shocked
mais on s'éloigne un peu du sujet,non?
désolé!!
ps:un jour ,un gamin qui touchait l'écran d'un cinéma s'est accroché a une des lettres du générique final et arrivé en haut de l'écran ,il est tombé et s'est fait trés mal!!
ps2:"pirates 3" a "berck"?attendez au moins qu'ils recoivent la copie du"king-kong "de 1933!!! Laughing
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Ven 1 Juin - 18:24

Ben quoi jamais entendu parler de la grande messe du cinéma? geek
Sintes

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Sam 2 Juin - 11:35

peter parker a écrit:
c'est quoi tout ces gens qui sortent des salles dés que le générique commence!!peur que les gens du cinéma fassent une quête?! Wink
déja,je pense que c'est un manque de respect envers tout les gens cités qui ont collaborés au film!et de plus en plus,il y a une scéne -cadeau aprés!!pour les vrais cinéphiles!!bon ,des fois t'attend ,t'attend,c'est long et.. y a rien!!! Laughing et les gens du cinéma te regardent et voudraient bien que tu partes pour qu'ils puissent nettoyer la salle!!en tout cas ,ils n'ont pas le droit de te virer ni d'arréter le generique avant la fin!!s'ils le font,allez voir le patron!!non mais!! Mad
je me souviens ,la premiere fois que j'ai vu une scéne aprés le film,c'était aprés "les maitres de l'univers"(il y a bien longtemp!!)l'adaptation live du dessin animé inspiré lui des jouets!!on voyait le méchant"skelletor" ressortir de la lave ou "musclor"(dolph lundgren) l'avait balancé et il disait.."je reviendrai"(avant le terminator!)
oui,je sais,y a eu de meilleurs films depuis!!et il n'est "jamais"revenu!!
tout ça pour dire:restez jusqu'au bout du générique de"pirate 3",en plus c'est une scéne importante et pas un gag pour une fois!!

Ahlalala "Les maitres de l'univer" un classique du cinéma kitsh. Mon père se rappelle que lui et ses potes étant adolescents aller toujours voir se genre de films ! Laughing
Sintes

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Sam 2 Juin - 11:39

lelia a écrit:
A l'UGC de Louvain-La-Neuve, je me fais à chaque fois remarquer car non seulement je reste jusqu'à la fin du générique ce qui semble ennuyer prodigieusement les ouvreurs. Mais en plus lorsque je sors de la salle je vais toucher l'écran...c'est un rituel depuis que je suis toute petite, un moment magique... Mais bon je crois que les gens me prennent pour une cinglée.

Alors dans ce cas tu devrai aimé "Last Action Héro". Non content que ce soit une excellente pastiche des films d'action où Schwarzenegger en fait des tonnes.("Après tous, ne suis-je pas le célèbre comique Arnold Alberchwaizeure ?!!"-"Sch-w-arzenegger." -"A tes souhaits !!" Laughing )
C'est aussi un bel hommage au cinéma et au cinéphile.
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Sam 2 Juin - 11:40

Sintes a écrit:
[

Ahlalala "Les maitres de l'univer" un classique du cinéma kitsh. Mon père se rappelle que lui et ses potes étant adolescents aller toujours voir se genre de films ! Laughing

C'est pas si vieux Shocked j'avais quoi.... 9 ans???
Ah oui c'est vrai que pour vous c'est vieux. lol!
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Sam 2 Juin - 11:45

on peut revenir au sujet initial s'il vous plait, vous êtes vraiment pénibles avec toutes vos déviances... pour vos anecdotes et autres messages, vous savez quoi faire. Merci

Now the show must go on, retour à Jack Sparrow ! dwarf
Lelia

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Sam 2 Juin - 11:49

Nous sommes des "déviancés"...wouahahahahaha geek
Jack Sparrow? Jolie prestation.
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Lun 4 Juin - 12:51

je l'ai vu hier et franchement je l'ai trouvé pas mal, un peu long mais bien. Je trouve quil y'a effectivement des choses qui reste complexes cependant il est très divertissant et on retrouve bien l'ambiance des pirates et le clin d'oeil je crois l'avoir vu car ma mère à pensé comme moi donc et la fin 10 ans après c'est bien mais après le générique il reste presque plus personne dans la salle.
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Jeu 7 Juin - 19:45

Bon bah je l'ai vu .... et franchement je suis super déçue.

Bon attention a ceux qui ont pas vu le film je vous déconseille de lire la suite ca risquerait de vous gacher le film!!

L'histoire franchement je pense qu'elle aurait pu etre simplifié, et puis en ce qui concerne les coups fourés j'ai rien compris qui, pourquoi, contre qui, comment ...

Pour la fin ... Shocked je suis déçue, je comprend pas pourquoi ils ont fait une fin comme ca ... avec pirates tu t'attends quand même a un happy ending! Et la désolé mais pour moi c'est pas un happy ending (et pourtant j'aime pas Will plus que ca). Je trouve ca dommage, ca aurait pu bien finir quand même ... Sad
Bon je parle même pas du père d'Elizabeth et de Norrington ... Crying or Very sad

Aussi le truc que j'aime pas trop c'est que je trouve que (comme le 2) il est pas du tout dans l'esprit du 1.

Par contre les bons points du film, c'est qu'il est quand même super bien fait et l'histoire est bien malgré des trucs pas clairs ... et surtout Jack lol encore une fois, surtout sa première scène, elle est hilarante lol!

EDIT
SPOILER pour la fin du film ^^ (surlignez pour lire hein!) :

Bon comme je ne m'était absolument pas faite a l'idée de cette fin "merdique" j'ai cherché un peu sur le net, et il semblerait qu'a la fin du film, quand Elizabeth attend avec son fils, Will revienne pour de bon!
Tout d'abord y'a le flash vert qui veut dire qu'une ame revient chez les vivants (puisqu'il est censé être mort il devrait pas y avoir la lumière verte si il était pas vivant ... vous me suivez lol Laughing )!

Et puis contrairement a Davy Jones, Will a honoré ses engagements de capitaine du hollandais volant, et puisque Elizabeth l'a attendu pendant 10 ans bah il est libéré de la malédiction !

Donc voila ca y 'est j'ai mon happy ending lol, bon je préfère un peu plus le film maintenant qu'y a pu cette histoire lol!
BedelionKH
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Mer 13 Juin - 0:12

20/20 ! Very Happy Smile Surprised Razz I love you Mr. Green Mr.Red Léota Happy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis   Aujourd'hui à 11:48

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant