| acteur ,actrice,réalisateurs favoris | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Dim 3 Juin - 16:54 | |
| le sujet "films préférés" m'inspire celui ci! je commence: acteurs 1 sylvester stallone(je sais..mais j'adore ce bonhomme!!) jack nicholson(fou!!  ) brad dourif(allumé genial!) lance henricksen(la gueule!!) nicholas cage(le chien battu bien brave!) clint eastwood("go ahead,make my day!!") jeff goldblum(le génie nigaud!!) liam neeson (charismatique!) en vrac:jim carrey,ron perlman,roddy mc dowall,robert carlyle,bruce willis,kyle mc lachlan,samuel.l.jackson,john hurt,tom savini(c'est un pote!)... des francais?j'aimai bien "jacques villeret" et les charlots dans les années 70..j'assume totalement!!!(le grand bazar!!!!) acteurs télé ,tant qu'on y est: terry o'quinn(lost,locke!),dennis franfz et gordon clapp (nypd blue),chris burke(l'acteur trisomique de"corky"),michael chiklis(the shield),erik per sullivan(dee wee dans "malcolm"!) et...larry hagman (jr ewing!!si si!  ) actrices: marlee matlin(actrice sourde) julianne moore(j'adore les rousses!!  ) sigourney weaver(la classe!) jodie foster(sans commentaires.) margot kidder(la 1ere lois lane du cinéma.) molly ringwald(une rousse!!!) halle berry(hmmmm!) en vrac:sheryleen fenn,lara flynn boyle,uma thurman,karen allen,jessica alba,rosario dawson.. des francaises?mathilde seigner,sandrine bonnaire et la regrettée "pauline laffont"  ! télé:nellie olson!!!!! réalisateurs: steven spielberg!!!number one!!!!! david lynch!!!!!!incomparable!!!!! tim burton!! en vrac:georges lucas,tarentino,john carpenter,john hugues,robert rodriguez,m.night shalamayan(un film sur 2!!),paul verhoeven,alan parker,guillermo del toro,terry gilliam (un sur 2!!!)..... voilà!et dans 5 minutes ,je vais me dire"hé,j'ai oublié celui là!" donc surement a suivre!! si vous ne les connaissez pas tous(je vous invite a les découvrir),y a un truc super pratique qui s'appelle "internet"!! allez,a vous!éclatez vous! surtout toi"lelia"!!  |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Dim 3 Juin - 16:58 | |
| Dis-donc Peter toi aussi t'est un vrai "mordu" de cinéma. Heureux de voir que je suis pas le seul, finalement vous aussi aimer le cinéma ! Cool ! "I'll be back !"  |
|
 | |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Dim 3 Juin - 18:49 | |
| Raaaaah non pas ce sujet non, je sortais seulement des films préférés... Marlon Brando Vivian Leight Gary Grant Clark Gable Humphrey Bogard Lauren Bacall Roddy Macdowall Bill Bob thorton Johnny Depp Jack Nicholson Ian Holm Robet Mitchum Clint eastwood Kevin Spacey Geoffrey Rush Adrian Brody Bruce Willis James Dean Elisabeth Taylor Lance Hericksen Bette Davis Robet Englund Tim Curry Lon Chaney Kate Blanchett Ellen Miren Judy Dench Allan Rickman Emma Thomson Liam Neeson Stephen Rea ..... A suivre |
|
 | |

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Dim 3 Juin - 18:57 | |
| Uma Thurman Sigourney Weaver Angelina Jolie Bill Muray Ron Perlman William Hurt John Hurt David Bowie Jennifer Conelly Gabriel Byrne Bruce Campbell Réalisateur ( Peter je te hais!  ) Elia Kasan? Georges Romero? Steven Spielberg? John Mankievitz? John Ford? Cronenberg? David Lynch? Emir Kusturiza? Peter Greenaway? Quentin tarantino? Guillermo Del Toro? Pedro Almodovar? |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Dim 3 Juin - 19:10 | |
| Réal: John Huston Clint Eastwood Tomy Lee Jones Carpenter Argento Bava Verhoeven John Mactiernan .... Acteurs-Actrices Jamie lee curtis Sylvester Stalone Sandrien Kimberlain Jeanne moreau Catherine Deneuve Katharine Hepburn Audrey Hepburn Jeane Ballibar Jacques Dutronc Kyle MacLalan |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Lun 4 Juin - 11:03 | |
| Acteurs: Michael J Anderson ( le nain dans les films de Lynch, Samson dans Carnivale) Dean Stockwell ( ah "Code Quantum"....  ) Terrence Stamp ( oh la gueule!) Brad Douriff ( cinglé et sexy: cocktail explosif...voix d'une certaine poupée démoniaque). Adrian Pasdar ( joue maintenant dans "Heroes", mais moi je l'adore dans une série qui n'a eu que 10 épisodes: "Profit": un avocat psychopate qui éliminait tout sur son passage et qui dormait dans une boite! Merci HBO) Hugo Weaving ( ce mec....) Brad Pitt ( raaaaahhhhhhhhh) Robet redford ( raaaahhhhhhhhhhhh). Dustin Hoffman ( raaaahhhhhhhhhhhhhh) Robet De Niro (raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh) Al Pacino (rrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh) Harry Dean Stanton ( encore une tronche) Sean Penn Tim Robbins Andy Garcia Gary Oldman ( le monstre!) Christopher Walken (rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh) Alfred Molina ( sait tout jouer!) Michael Ironside ( oh le mec!) Actrices Isabelle Huppert ( oh le monstre!) Susanne Sarandon (oh le monstre!) Diane Keaton Juliette binoche Lisa Minelli ( faut la voir Dans "New-York New-York") Julia Roberts ( trop belle) Julianne Moore ( faut la voir dans "Magnolia" et "loin du Paradis") Nathalie Portman ( Trop belle) Nathalie Baye ( faut la voir dans tout!) Sharon Stone Réals: Georges Clooney ( goodnight and good luck) Copolla Wes Craven |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Lun 4 Juin - 11:14 | |
| Ben dis-donc on voit pas beaucoup de francais parmis tout-ca ! Moi comme je suis cinéphile je n'ai pas de préférence. |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Lun 4 Juin - 11:54 | |
| Oh ça va venir...; Et puis ce n'est pas parce qu'on est cinéphile qu'on ne peut pas avoir de préférence. Il s'agit juste de rester objectif. |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Lun 4 Juin - 12:02 | |
| Oh purée, j'ai oublié: Vincent Price (cette voix, ce corps....) Boris Karloff ( un géant!) Christopher Lee ( tout dans les yeux depuis 60 ans et ça continue....) |
|
 | |

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 2:20 | |
| ah c'est déja le matin?bonjour les pigeons!! hé ,lelia,tu me fais penser a quelques- un que j'ai oubliés!! alors ,acteurs:kurt russel,jeff bridges,pacino(même si la mode "scarface" m'enerve!!toutes ces racailles ou petits rebelles a 2 francs qui n'ont pas vu le film en salle qui se prennent pour des terreurs!!met leur un flingue a eau sous le nez ,y se font pipi dessus!!) actrices:keira knigthley ,sa soeur jumelle nathalie portman,jennifer connelly et isabelle huppert!! par contre j'ai trés peur de jeanne moreau!! hé,c'est pas le matin!!bon,je me recouche!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 2:40 | |
| - peter parker a écrit:
par contre j'ai trés peur de jeanne moreau!! hé,c'est pas le matin!!bon,je me recouche!! 
"On s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu vue, on s'est reperdu de vue, on s'est rencontré, on s'est réchauffé puis on s'est séparé..." Comprenne qui pourra.... |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 2:43 | |
| em'fait trop peur!! c'est "freddy krueger en madame!!" qu'est ce qu'on peut raconter comme c-----es a cette heure ci!! non,sinon,belle chanson!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 2:45 | |
| Freddy Krueger.... M'enfin. Enfin je sais que répondre lorsqu'on me menacera avec une certaine poupée  |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 11:01 | |
| Kurt Russel ( Snake Plisken....je t'aime!) Richard Dreyfuss ( trop brillant) Jean-Claude Van Damme ( vous marrez pas! Un bon Van Damme, le lundi soir après une sale journée ça vous remets d'aplomb! Et puis moi je le trouve sympathique. Mais bon ok niveau jeu c'est assez plat). Malcolm MacDowell ( orange mécanique) Bill Paxton Kevin Bacon (RAaaahhhhhh). Samuel L Jackson ( ah l'homme de verre. Et pis pour chasser des serpents dans un avion faut être super fort!) John Malchovitch (RAaaaahhhhhhhh) Robet Carlyle ( Voraces) Léonardo Di Caprio ( franchement physiquement je ne le trouve pas sublime mais quel acteur! Oh la vache!) Daniel D.Lewis ( cinglé mais brillant). Guy Pearce ( Memento, voraces) Forrest Witaker ( mais où va-t-il s'arrêter?) Jaye Davidson ( Crying game et... Stargate, fascinant et bon acteur) Peter Sellers ( Il me fait mourrir de rire! Vive l"a Party!"). Georges Sanders ( le plus brillant, le plus classe et pour les fans: voix de Sher Kan)
Annette Bening ( oh la classe!) Glen Close ( oh la classe!) Meryl Streep ( le top du top, la crème de la crème) Fanny Ardant ( oh le monstre) Julie Depardieu Isabelle Carré ( trop douée!) Kirsten Dunst ( Douée, mais plus jolie en blonde!) Winona Rider ( reviens!) Greta Garbo ( trop belle, trop douée) Rita Hayworth ( fabuleuse Gilda) Olivia de Havilland ( gone with the wind) Kim Hunter ( géniale en Zira et en Stella dans un Tramway nommé désire)
Réals: Danny Boyle ( mais pas pour tout) Alexandre Aja ( prometteur...) Peter Jackson ( quand vas-tu revenir au gore? Je veux du Bad taste! Sinon Créatures Célestes est un pur chef-d'oeuvre. Et puis je respecte un homme qui a eu le cran pour ne pas dire les c....lles de s'attaquer au Seigneur des Anneaux et à King Kong) |
|
 | |
Dorian Verne Squelette farceur

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 12:42 | |
| Bon on va commencer par les actrices, galantine oblige...ah non, ça c'est de la charcuterie (rassurez-vous, je n'assimile pas la femme à un vulgaire bout de viande!!) Salma Hayek (raaaah lovely  ) Pénélope Cruz Jennifer Love Hewitt Wynona Rider Uma Thurman Famke Janssen Chez les acteurs: Brandon Lee (éternel!!) Mark Dacascos Johnny Depp Ewan McGregor Harrison Ford Kurt Russel Val Kilmer Liam Neeson Sean Connery Chez nous, un préférence pour les "Grands Ducs" que sont Jean Pierre Marielle, Jean Rochefort et feu Philippe Noiret. Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Samuel Le Bihan Réalisateur: Tim Burton Georges Lucas (juste pour sa "petite" oeuvre qui a quelque peu marqué l'histoire du cinéma) Peter Jackson (sympa) Spielberg Mais bon il y a tellement de gens talentueux dans ce milieu! |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 13:18 | |
| Réalisateurs : Tarantino Hitchcock et tant d'autres
Acteurs / actrices : Nicholson Connery Depp je trouve Halle Berry très belle aussi et tant d'autres |
|
 | |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur

Nombre de messages : 437 Age : 27 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 15:37 | |
| bah euh moi j'apprécie beaucoupp James Marsters et James Lafferty, Chad Michael Murray, Hayden Christensen, Johnny Deep, Erwan Mc Greggor, Samuel L Jakson, Bruce Willis, Georges Clonney, Antonio Banderas, Matt Damon et tant d'autre... EUhhh en femme Nicole Kidman, Bethany Joy Galeotti, Barbara Alyn Wood, Keira Knightley, Angelina Jolie.... Réalisateur Tim Burton, Luc Besson, Spielberg, Goerges Lucas, Robert Zemeckis,... |
|
 | |
Phantom95 Explorateur effrayé

Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mar 5 Juin - 17:42 | |
| Acteurs :
- Orlando Bloom - Sean Connery - Harisson Ford - Ewan Mc Gregor - Matt Damon - Tom Hanks - Eddie Murphy - Bruce Lee - Vincent Price - Christopher Lee - Peter Cushing - Warwick Davis - Keanu Reeves - Mickael Keaton - Antonio Banderas - Al Pacino - Johnny Deep - Mel Gibson - Clint Eastwood - Tobey Maguire
Actrices :
- Liv Tyler - Cate Blanchett - Famke Janssen - Kristen Dunst - Nathalie Portman - Jennifer Tilly - Julia Roberts - Sarah Michelle Gellar - Carrie Fisher - Kim Bassinger - Uma Thurman
- Réalisateurs :
- George Lucas - Steven Spielberg - Peter Jackson - Tim Burton - James Cameron - Quentin Tarentino - Francis Ford Coppola - Gore Verbinski |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Mer 6 Juin - 12:51 | |
| Difficile d'établir une liste exhaustive. Jean Dujardin, Christopher Lee, Ian McKellen se rajoutent à ma liste. |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Jeu 7 Juin - 0:48 | |
| retrouvé quelques un de plus!!! acteurs:matthew broderick,charles bronson,patrick dewaere,christopher walken,dennis hopper,hans bennent(le tambour,legend),kurt russel,francois truffaut(dans rencontre du 3eme type!)et moi!! réalisateurs:ridley scott,oliver stone,william friedkin!! |
|
 | |
Phantom95 Explorateur effrayé

Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Jeu 7 Juin - 8:10 | |
| Quelques acteurs et actrices supplémentaires :
- Nicolas Cage - Martin Lawrence - Will Smith - Karl Urban
- Catherine Zeta-Jones - Sigourney Weaver - Sophie Marceau - Carole Bouquet |
|
 | |

| Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| Peter O Toole Denis Hopper Anthony Quinn Richard Burton Laurence Olivier Martin Landau Roman Polansky Gene Kelly Rowan Atkinson
Emanuelle Seigner Sabine Azéma Kim Novack
Anecdote sur Marlon Brando: Lors d'un exercice à l'Actor Studio la prof a demandé aux élèves de jouer une poule dans une ville bombardée. Tous les élèves se sont mis à jacqueter et à courir d'un air paniqué, tous sauf Brando qui joue une poule picorant calmement. La prof lui demande pourquoi il n'imite pas ses camarades. Brando regarde la prof, se redresse et lui lâche: "je suis une poule: je ne sais pas ce qu'est un avion, je ne sais pas ce que sont des bombardements..." La classe! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: acteur ,actrice,réalisateurs favoris  | |
| |
|
 | |
| acteur ,actrice,réalisateurs favoris | |
|