PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 9 Juin - 17:55

Qui de plus exploite l'image d'Haunted Mansion...

Comment est-ce possible? Ceux qui suivent l'actualité star wars et/ou Disney doivent être au courant des fameux "starwars weekends" qui ont lieu à en ce moment à Disneyland Californie.

Voici une image trouvée sur le net:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 9 Juin - 20:25

Pas mal ca ! Joli montage ! cheers
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 9 Juin - 21:10

Maitre Yoda, le 1000ème fantôme ??? Laughing What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 9 Juin - 23:58

"disneyland paris" et "star wars" une grande histoire de rien du tout! Laughing
je veux dire,a quand les evenements "star wars"au parc?une convention,un truc!!!
lors d'une reunion avec des gens de chez "disney" a l'affut de nos idées,j'ai proposé ce genre d'evenement!!"ah oui,ça a l'air sympa!"qu'on m'a répondu!
c'était il y a 4 ans!!!
quand on voit la folie que c'est dans nos parcs u.s,on pourrait faire un truc sympa...
bah peut etre pour les 100 ans de"stars wars"!! Laughing

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Dim 10 Juin - 0:16

peter parker a écrit:
je veux dire,a quand les evenements "star wars"au parc?une convention,un truc!!!

Aux USA ça existe déjà avec la confrérie des jedi là, d'ailleurs j'ai trouvé ça bien marrant Mr.Red
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Dim 10 Juin - 14:05

peter parker a écrit:
"disneyland paris" et "star wars" une grande histoire de rien du tout! Laughing
lors d'une reunion avec des gens de chez "disney" a l'affut de nos idées,j'ai proposé ce genre d'evenement!!"ah oui,ça a l'air sympa!"qu'on m'a répondu!
c'était il y a 4 ans!!!
quand on voit la folie que c'est dans nos parcs u.s,on pourrait faire un truc sympa...
bah peut etre pour les 100 ans de"stars wars"!! Laughing

Alors tu sera ptet mieux placé pour me confirmer (ou pas) la rumeur qui voudrait qu'aux début de notre très cher parc, des costumes star wars avaient été prêtés (chewie, vador, storm, ewok, ...)

Mais y'a un p'tit malin qui a cru bon de voler un costume d'Ewok, ce qui n'a pas plus à tonton Georges et du coup, on a été privé de dessert!

C'est du moins ce que j'ai put lire sur le forum de la Ligue Costumée Française (star wars)

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:34, édité 1 fois
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Dim 10 Juin - 17:06

Faire du stop tu dois:DD
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Dim 10 Juin - 21:42

je confirme qu'il y avait des characters "star wars" il y a longtemp(dans une lointaine galaxie Laughing )j'ai fait des photos avec des ewoks et un superbe et immense "wookie" (pas chewie,un de ses potes!)
ils étaient superbes!
pas vu de "storm "ni "darth" mais c'est possible!!(j'étais guest a l'epoque..il y a 13,14 ans!!)
lucas qui retire le truc c'est une rumeur de plus!!surement des costumes trop chauds et fragiles!!il n'y a pratiquement plus de "cm parade "nains au parc pour les porter!plus de géants non plus!! Very Happy

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Lun 11 Juin - 0:29

Oui je me souviens avoir vu lme character de Chewbacca (je veux une photo avec lui snif Crying or Very sad lol! )
Roxanne Ravenswing
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Ven 15 Juin - 18:01

whahaha great job! Laughing
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Ven 15 Juin - 19:06

On a tout de même le droit à Star Tour qui n'est pas rien. Et bientôt ils vont refaire deux autre parcours pour l'attraction. Donc Disneyland Paris n'est pas tant mis de côté par LucasArts.
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Ven 15 Juin - 21:07

Ca va faire bizarre s'ils refont complètement l'attraction ... j'm'y étai attaché a Rex le robot qui sait pas piloter ... même après 15ans Laughing
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Ven 15 Juin - 22:44

MaryLilly a écrit:
Ca va faire bizarre s'ils refont complètement l'attraction ... j'm'y étai attaché a Rex le robot qui sait pas piloter ... même après 15ans Laughing

Lol, ah ouais ça c'est trop bon lol! Mais c'est un droïd, on lui efface la mémoire àchaque fois pour qu'il oubli les bourdes qu'il a fait!
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 16 Juin - 0:25

Rex ne disparaitra pas. apparemment ils ne vont changer que le parcours. On aura le droit à deux autres planètes si je me souviens bien.
Sintes

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 16 Juin - 11:16

Princesse du Phantommanor a écrit:
Oui je me souviens avoir vu lme character de Chewbacca (je veux une photo avec lui snif Crying or Very sad lol! )
Hé oui moi zen ai avec Chewbacca et ces petits nounours de Ewoks ! Very Happy
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 16 Juin - 11:20

Ravenswood Jr. a écrit:
Rex ne disparaitra pas. apparemment ils ne vont changer que le parcours. On aura le droit à deux autres planètes si je me souviens bien.

Mais t'es sur tous les coups fumant, c'est pas possible Changement de star tour, de phantom manor et space moutain.

On espère tous que c'est pas des tuyaux percés ^^
Sintes

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 16 Juin - 11:20

Ravenswood Jr. a écrit:

Je crois pas que ce sera pour tout de suite ! En effet aux USA ils ont beaucoup d'avance sur nous (HM et POTC entièrement remasterisé et réhabilités) mais ils y a eût déjà une rumeur concernant la fameuse réhabilitation de POTC qui aurait dût se faire en même temps que la sortie du film Pirates des Caraibes jusqu'au bout du monde ce qui ne s'est pas fait. En plus je ne vois pas pourquoi ils auraient fait ca a POTC et pas à PM par la même occasion. D'autant plus qu'ils se concentrent maintenant sur le Walt Disney Studio. ouf. Very Happy
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Sam 16 Juin - 15:09

Pas de ma faute si Disney a décidé d'envoyé un gros chèque à Disneyland Paris pour qu'il puisse se remettre un peu à niveau ^^.
Pour se qui est du nouveau Star Tour, c'est prévu depuis 2ans. Donc je sais pas combien de temps on va encore devoir attendre.
Sintes

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Dim 17 Juin - 11:59

Ravenswood Jr. a écrit:
Pas de ma faute si Disney a décidé d'envoyé un gros chèque à Disneyland Paris pour qu'il puisse se remettre un peu à niveau ^^.
Pour se qui est du nouveau Star Tour, c'est prévu depuis 2ans. Donc je sais pas combien de temps on va encore devoir attendre.
Un peu plus longtemps je crois héhé puisque j'ai un Journal de Mickey (hé oui je lisai ca quand j'était petit) où il mettait un article marquant l'ouverture de Space Mountain je crois et ils parlait déjà d'un Star Tours 2. Donc ca date cette "rumeur" !
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Dim 17 Juin - 12:06

Sintes a écrit:

Un peu plus longtemps je crois héhé puisque j'ai un Journal de Mickey (hé oui je lisai ca quand j'était petit) où il mettait un article marquant l'ouverture de Space Mountain je crois et ils parlait déjà d'un Star Tours 2. Donc ca date cette "rumeur" !

Exact (oui je sais, on a vu plus philosophique comme lecture...comme chasse, pêche, nature et bande de c.. "oups pardon
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Dim 17 Juin - 19:51

Se n'est plus vraiment à l'état de rumeur. Ils sont déjà en train de bosser sur les deux nouvelles versions. Si vous regardez bien, à la sortie de Star Tour, ils ont rajouté des poster qui indiquent les futurs destinations. Deux planètes connu du monde de Star Wars, mais je pourrais pas vous en sortir les noms.
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Lun 18 Juin - 13:45

Ravenswood Jr. a écrit:
Se n'est plus vraiment à l'état de rumeur. Ils sont déjà en train de bosser sur les deux nouvelles versions. Si vous regardez bien, à la sortie de Star Tour, ils ont rajouté des poster qui indiquent les futurs destinations. Deux planètes connu du monde de Star Wars, mais je pourrais pas vous en sortir les noms.

Oui mais ça c'est pour coller au thème, à la "story line":agence de voyages intersidéraux (c'est sidérant!!) avec plusieurs destinations, d'où les pubs sur le grand écran!
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Lun 18 Juin - 19:49

c'est surtout un clin d'oeil aux prochaines versions ^^.
Sintes

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Lun 18 Juin - 20:03

Négatif ca y été déjà il y a longtemps. Ces "pubs" ne sont là que pour mettrent dans l'ambiance de la "storyline".

Je le sais je vais à disneyland depuis 1992 !
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Lun 18 Juin - 20:52

Ravenswood Jr. a écrit:

je pense également qu'elle sont là depuis le début, regarde rien dans space mountain de la terre à la lune ne laissait présager une nouvelle version bounce

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.   Aujourd'hui à 2:07

Disney et Star Wars, une grande histoire d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant