The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.

Masculin Age : 30

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Empty
MessageSujet: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:48

J'ai entendu d'une source sûre (celui qui peut se vanter de m'avoir donner le virus disneyland) que dans plusieurs années (2012 au bas mot) une nouvelle version du phantom manor allait être faite. Disneyland paris aurait reçu un gros budget dernièrement pour remettre le parc sur les rails (d'ou de nombreuses nouvelles attractions qui apparaissent dernièrement), et ils auraient gardé un petit quelque chose pour plus tard et qui reviendra normalement ) notre maison hantée préférée.
Au programme, au moins deux parcours différents (un système d'aiguillages pour provoquer des parcours aléatoires), que l'on soit déjà dans les Doombuggies à l'ascenseur, et aussi une amélioration des effets, sans toucher à la thématique, juste en rajouter, voir même agrandir.
En avez-vous entendu parler vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:13

Euh...non, absolument pas entendu parler ! Je prend cette info de très très loin car Phantom Manor est loin d'être une priorité pour DLPI...
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:33

Infos à prendre avec des pincettes en effet! Surout le concept du double parcours....

C'est inovant, donc il serait normal que ça apparaîssent d'abords aux USA (d'autant plus que c'est là-bas que HM et aussi PM ont le plus de succès)
http://Nairod90210.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:31

jamais entendu parler!j'y crois pas un instant mais sait on jamais.... Laughing
je pense que "disney" prefererai investir dans de nouvelles attractions!
et vous imaginez le travail (et le budget),on fermerai quoi?un an?!?!
pas credible!!
une rumeur de plus!! Wink
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:13

Vive les intox ! Disneyland en décicit depuis de nombreuses années j'vois mal comment l'argent pourrait leur tomber du ciel d'un coup.

De plus, j'vois mal comment Phantom Manor pourrait bénéficier d'une extension vu l'étroitesse du lieu où est construit le ride... on ne peux le prolonger sinon, il serait vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) Empty

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant