The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Space mountain

Aller en bas 
+5
wency77
Thalie
drp
Oussadan !!!
Baptist
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Space mountain Empty
MessageSujet: Space mountain   Space mountain EmptySam 5 Fév 2005 - 20:35

Que pensez vous de cette attraction fabuleuse ? Et que pensez vous de la prochaine mission...
Moi j'ai tres peur de la prochaine mission...car le theme Jules Vernes etait ce qui feasait son originalité...alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:42

Personne n'aime Space ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oussadan !!!
Visiteur craintif
Oussadan !!!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:45

Si, à fond les ballons !!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face
Et tout comme toi, je n'ai pas du tout confiance dans le nouveau thème: c'est limite sacrilège Shit . Espérons que le deluge de nouveaux effets spéciaux saura nous faire oublier la magique ambiance "Anticipation d'époque" (j'me comprends Wink ) et la fantastique compo de Steve Bramson....et Dieu sait que c'est pas gagné !!!!! Pour moi le RDV est pris le 9 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
drp
Pauvre mortel
drp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:25

Moi j'adore SPACE MOUNTAIN I love you

la premiere fois que j'y suis aller j'ai quand meme flipper Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:57

C'est vrai que dans un sens c'est super dommage de gacher le thème original! Mais après tout, pourquoi pas? Quand tu auras essayé Oussadan tu nous racontera hein? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oussadan !!!
Visiteur craintif
Oussadan !!!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:42

Compte rendu lundi soir en toute modestie et objectivité bien sur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:46

salut tous le monde,

J'ai eu la chance inouïe de faire space mountain 2 en avant premieres et franchement, je le regrette pas Smile

Description du tour
Depuis le 1er avril, il y a des videos qui circulent sur internet montrant le parcours du train dans l'espace ( au passage, merci au CM de l'avoir filmé ). J'ai bien évidemment vu ces videos ( j'ai voulu m'en empecher mais j'y suis pas arrivé..lol ) et j'avais été deçu par ce qu'on voyait.

Mardi dernier, je vais donc a Disney avec 1 pote ( merci a lui car il a le pass annuel dream et moi que le pass fantasy ), direction space mounatin bien sur, pardon, space mountain 2 : )

L'entrée se faisait par le fast pass, mais attention, il fallai montrer la carte d'embarquement. D'ailleurs, les autres guests aussi voulaient faire SM2, on en a fait des envieux ce jour là.

Le couloir dans la montagne est assez sombre et il n'y a plus les ouverture permettant de voir l'interieur du ride. Il reste juste l'ouverture sur l'elector de velocitor.

On arrive sur la plateforme de lancement, en ce mardi, le 1er étage est occupé par les equipes des radios et de télé. On a meme équipé 1 train d'une caméra a l'avant pour pouvoir filmer les VIP. A 18h00, on a vu Lorie.

Le train arrive en gare, les portillons s'ouvrent, on s'installe.

A 1ere vue, les sieges sont assez confortable ( mieux qu'au RNRC ), il y a 1 vromdremment comme 1 voiture et 1 voix nous indique que notre navette est momentannémment arrété mais qu'elle partira bientot.

C'est parti, la navette effectue ses 1ers tours de roue et la bande sonore colle parfaitement avec. Dans le tunnel d'accès a la catapulte, les fenetres ont étées bouchées. Au moment que le trains effectue sa petite descente, on entend 1 gros "BOOOM" puis il s'imobilise.

"Début des verifications en vue du décollage " , on sent de toute petites vribrations, la catapulte s'accroche au train. Après 1 décompte sonore, nous sommes propulsé a 1 vitesse impressionnante, on passe le fut du canon dans la fumée, on ralentit en haut et, ca y est, on est dans l'espace !!!

Des milliers d'étoiles, on frole 1 comete, puis une 2eme... sans prevenir, le looping arrive, whaouuuuuu.

On aborde la zone plate, on ralentit et on pulverise 1 astéroïde.
On reprend de plus belle, la vrille est assez violente et on croise des planetes à 1 vitesse folle.... puis c'est l'explosion de la super nova, grandiosse mais assez plate, 2 rochers s'emflamment juste devant nous. Cette explosion fait devier la trajectoire de notre navette. On passe au milieu d'1 rocher et on percute 1 nebuleuse ( mur de fumée ).

La fin, 1 effet assez impressionnant a voir, nous sommes prit dans 1 tourbillon de folie, petite montée et on ralentit, nous sommes revenu sur Terre : )

Avis personnel

J'ai crié du début a la fin, mais c'etait des cris de joie. Bien que je connaisse le parcours par coeur, j'ai été surpris par le décor qui donne a cette nouvelle mission, une sensation extremement agréable, on a pas du tout l'impression qu'on tourne en rond.

Les effets lumieux sont simples mais assez bien réalisés, on pourrai juste reprocher que l'impression rendue soit 1 peu plate.

La musique est absolument MAGNIFIQUE, elle donne + de peche et de tonus pour cette aventure. Les caissons de basses rendent bien

Le parcours est toujours incofortable, surtout tout devant et tout derriere

Attraction a faire ABSOLUMENT, c'est pas compliqué, j'ai tellement aimé que je l'ai fais 10 fois ( mais pas de suite quand meme, je suis pas fou....lol )
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:50

merci beaucoup pour ce compte rendu Wency77 ! j'ai vu la fameuse explosion sur vidéo et c'est vrai que je l'ai trouvée un peu décevante. enfin bon, le reste a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptySam 9 Avr 2005 - 9:31

au fait, que pensez-tu du fait qu'on décole en bas du canon et non au milieu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:51

Finalement on ne decolle pas en bas mais toujours au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:49

Ben non, tu décole du bas du canon, je l'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:15

Je l'ai fait aussi mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a toujours la descente avec la photo avant de s'élancer définitivement dans l'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:42

Ah ça oui, il ya a toujours la photo à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:59

tu es sûr Nicodlp ???

parce que moi, j'ai fais les tests en janvier et en avant premieres, bah les train partant du bas du canon.

Dans la version 1, apres la petite descente, le train s'arrete un instant, puis il est amené au milieu du canon. L'avant du train se trouve donc au niveau du fût du canon.

Dans la version 2, le train s'immobilise juste après la descente., L'avant se trouve donc juste a coté de la fenetre du canon ( desolé, je sais plus comment ca s'appelle cette partie qui s'ouvre et se ferme sur le canon )

C'est quand meme bizarre car, dans les différents forums disney, la description de SM2 laisse apparaitre que les trains partent d'en bas !

Tu l'as fais quand SM2 Nicodlp ?
Car il faut savoir que la veille de l'ouverture au public ( c'est a dire vendredi 8 avril ) l'attraction a connu 1 très gros probleme technique vers 17h30. Le système de catapultage était hors service. L'attraction n'a même pas été réouverte. Les techniciens ont travaillés une partie de la soirée pour cette réparation.

Ca se trouve que la catapulte n'est pas entièrement réparée et que les décollages s'effectuent temporairement du milieu du canon.

De toute facon, c'est pas compliqué, j'y retourne mardi, je vous en dirai des news Bad)
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain EmptyLun 11 Avr 2005 - 0:02

La honte !!!

Comment passé pour un imbécile...lol j'avais pas vu qu'il y avait une 2eme page...lol silent

En effet, je confirme les catapultages s'effectuent du bas du canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space mountain Empty
MessageSujet: Re: Space mountain   Space mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission II
» Big Thunder Mountain
» Big thunder mountain
» Big Thunder Mountain RCT3
» Accident sur Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: