PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre nouvelle salle dans PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Mar 10 Juil - 18:25

Sintes a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Une salle assez grande pour pouvor y caser tous les fans exigeants et difficiles et une fois remplie hop on reserre les murs petit à petit ("les murs de cette pièce ne se reserreraient-ils pas par hasard ?") et on obtient de la bouillie de fans de PM qui peut resservir pour faire des hotdogs sur le parc. pig
Bien sûr ce sera aux administrateurs puis aux modérateurs de montrer l'exemple. Mr. Green

Je préférerais un agrandissement et un embellissement de la salle de musique, avec une bibliothèque tordue et des livres qui bougent, et notamment un livre sur ... qqc en rapport avec la storyline mais illisible depuis les dooms comme les lettres du boudoir qui ont disparu. C'est plus excitant quand c'est à moitié caché.

Ce serait une scène en référence à l'intro dans la bibliothèque du 1er "SOS FANTOMES"!! En plus la musique de cette scène fait vraiment "vieux film d'horreur". (quel film culte ce SOS FANTOMES) Wink

Arrete, elle a faillit me traumatiser cette scene! Et dire qu'il existe une scene idantique mais PIRE qui a été pris pour Vampires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Mar 10 Juil - 21:01

Vampires de John Carpenter ? J'vois pas où en fait...éclaire moiiii Mr. Green
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Mar 10 Juil - 23:45

Prométherion a écrit:
Vampires de John Carpenter ? J'vois pas où en fait...éclaire moiiii Mr. Green

Le sais pas si c'est Vampires ou Vanpires, vous avez bien dit Vampires ou des trucs du style, je vais chercher silent
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 10:55

J'ai rêvé de cela une nuit:
une gigantesque cuisine, peu éclairée, des bruits s'en échappent, et lorsque l'on se rapproche on réalise que les instruments de cuisine effectue des tâches seuls.
yoshi1995
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 14:32

Pour en revenir au tout début je pense qu'on pourrait faire une petite partie où on voit une execution... pas une corde de pendue pourrie mais avec le truc qui tranche les têtes "un décapitateur" Very Happy ... avec un corps sans tête dessus Twisted Evil où sinon je trouve qu'il manque une araignée géante alors ca serait une bonne idée, dans la forêt de rajouter des insectes géants.

Puis-je poser une question? hors sujet mais quelqu'un saurait si, pendant la scène de l'ascenseur, c'est la pièce entière qui descend ou c'est juste le plafond qui monte Question Ma mère et moi on est sceptique et on voudrait bien savoir Merci!

Hé c'est juste à la fin de mon message que je me souviens du nom: une guillotine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 14:41

yoshi1995 a écrit:
Pour en revenir au tout début je pense qu'on pourrait faire une petite partie où on voit une execution... pas une corde de pendue pourrie mais avec le truc qui tranche les têtes "un décapitateur" Very Happy ... avec un corps sans tête dessus Twisted Evil où sinon je trouve qu'il manque une araignée géante alors ca serait une bonne idée, dans la forêt de rajouter des insectes géants.

Puis-je poser une question? hors sujet mais quelqu'un saurait si, pendant la scène de l'ascenseur, c'est la pièce entière qui descend ou c'est juste le plafond qui monte Question Ma mère et moi on est sceptique et on voudrait bien savoir Merci!

Hé c'est juste à la fin de mon message que je me souviens du nom: une guillotine...

Pour ta question, il existe un sujet dessus, c'est dans ride, ou utilise la fonction rechercher . Wink
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 16:26

Je pense qu'un serre avec des plantes folles, une bibliothèque avec des livres et des lampes qui se balancent, ou les cuisines avec des trucs qui fonctionnent tout seuls serait du plus bel effet.
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 17:49

lelia a écrit:
une gigantesque cuisine, peu éclairée, des bruits s'en échappent, et lorsque l'on se rapproche on réalise que les instruments de cuisine effectue des tâches seuls.

Ce serait super ! On pourrait voir un chef cuisinier fantôme aussi ! Wink
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 18:22

JORIS a écrit:
lelia a écrit:

Ce serait super ! On pourrait voir un chef cuisinier fantôme aussi ! Wink
Avec les yeux rouges et cernés, le couteau à la main, et le regard de tueur vers les guests ? Laughing Ca impressionerait les plus jeunes je pense.
J'aurais pensé à une sorte de "cave" (vu que le grenier est occupé par le cadavre du marié Razz ), où on verrait des chauves souris, ou encore une sore de projection au plafond avec des corbeaux qui tourneraient par exemple.
Ya pas une pièce de ce genre dans les HM au fait ?

HS : Honte à moi d'avoir un peu abandonné le forum silent J'ai raté le mois de Leota au fait ?
JORIS

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 18:56

Tout ce qui concerne Leota est disponible dans la catégorie 15 ans de PM.
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 15 Juil - 20:03

Merci Smile Donc oui, j'ai bien raté le mois de Leota. Tant pis Razz
Lelia

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 23 Déc - 15:10

JORIS a écrit:
Moi je verrais bien la chambre de Henry et Martha Ravenswood !
On y verrait leur photo ainsi que des vêtements éparpillés sur le sol, la fenêtre grande ouverte !

Je trouve qu'une chambre serait une excellente idée, la chambre des époux Ravenswood? Oui pourquoi pas? Mélanie a déjà son boudoir.
Mais qu'y mettre? Peut-être un personnage représentant le malheur, voire la malédiction de la famille, une figure étrange et mélancolique, un ange de l'annonciation qui s'adresserait à un membre de la famille. Martha? Mélanie?
JORIS

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 23 Déc - 16:22

Très bonne idée en effet. Wink
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 23 Déc - 20:45

J'aurais bien vu une scène (complètement hors de la story line, simplement pour l'ambiance), où un vieux gramophone diffuserait la marche nuptiale, dans une sorte de petit salon, où on voit un grand fauteuil, de dos.
La musique déraille, et on distingue une main fantômatique sortir du fauteuil pour le couper (un peu façon danseurs dans la salle de bal...je l'ai vue ou je l'ai pas vue ?) et la scène se concluerait sur le rire de phantom...pourquoi pas entre la salle de bal et le boudoir ?
Lelia

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 23 Déc - 20:53

subaru-d a écrit:
J'aurais bien vu une scène (complètement hors de la story line, simplement pour l'ambiance), où un vieux gramophone diffuserait la marche nuptiale, dans une sorte de petit salon, où on voit un grand fauteuil, de dos.
La musique déraille, et on distingue une main fantômatique sortir du fauteuil pour le couper (un peu façon danseurs dans la salle de bal...je l'ai vue ou je l'ai pas vue ?) et la scène se concluerait sur le rire de phantom...pourquoi pas entre la salle de bal et le boudoir ?

J'adhère à 100% à ton idée!!Mais avec le système de doom cela devrait-être un peu difficile.
En tout cas c'est une belle scène que tu as trouvée là. cheers
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Dim 23 Déc - 21:24

Lelia a écrit:

J'adhère à 100% à ton idée!!Mais avec le système de doom cela devrait-être un peu difficile.
En tout cas c'est une belle scène que tu as trouvée là. cheers

Merci...mais j'avoue que j'ai pas pensé à l'aspect "faisable" de la chose Razz
Lelia

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Lun 25 Fév - 11:51

Allez je relance ce topic ( j'en paralis déjà dans HM, mais j'ai édité mon message).

J'ai toujours pensé que metre plus de photographies dans PM serait un véritable atout, cela rajouterait une note réaliste. Une salle remplie de photographies montrant Mélanie et sa famille et au centre une grande photo déchirée: Mélanie l'air radieux tient la main d'un personnage masculin, le sommet de la photo ayant été déchiré pour décapiter le personnage...
JORIS

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Lun 25 Fév - 13:55

J'aurais bien voulu qu'on ait une bibliothèque !!! Les livres tomberaient sur le sol, d'autres voleraient. Je veux dire : les fantômes les prendraient on verrait les pages de livres bouger. Il y aurait une fenêtre brisée et le rideau volerait et on verrait des éclairs !!!

ou j'aurais bien vu aussi une scène montrant Henry et Martha. On remonterait dans le temps.
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Lun 25 Fév - 21:08

une nouvelle scene je sais, pas mais en modifier quelques unes oui! agrémenter le foyer, et surtout changer la scene finale de la mariée qui point du doigt! parce que mince alors que c'est moche
Lelia

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Lun 25 Fév - 21:58

nastico/VO a écrit:
une nouvelle scene je sais, pas mais en modifier quelques unes oui! agrémenter le foyer, et surtout changer la scene finale de la mariée qui point du doigt! parce que mince alors que c'est moche

Une idée pour améliorer ces scènes?
JORIS

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Lun 25 Fév - 22:42

Je verrais bien un canapé dans le hall, on le placerait en dessous du miroir. Et on pourrait ajouter dans un coin un vase avec des toiles d'araignées. Wink
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Lun 25 Fév - 23:51

Lelia a écrit:
J'ai toujours pensé que metre plus de photographies dans PM serait un véritable atout, cela rajouterait une note réaliste. Une salle remplie de photographies montrant Mélanie et sa famille et au centre une grande photo déchirée: Mélanie l'air radieux tient la main d'un personnage masculin, le sommet de la photo ayant été déchiré pour décapiter le personnage...

Joris a écrit:
J'aurais bien voulu qu'on ait une bibliothèque !!!
Trop de nouveautés à haunted Mansion tuent Phantom manor

Joris a écrit:
j'aurais bien vu aussi une scène montrant Henry et Martha. On remonterait dans le temps.
On ne fait que ça durant le ride.

Joris a écrit:
Je verrais bien un canapé dans le hall
Nastico te l'a indirectement indiqué en dessous, ce n'est pas le hall mais le FOYER
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Mar 26 Fév - 0:13

Un vieu porte-manteau, quelques tableaux et des vases comme l'a souligné Joris. C'est en général le genre de chsoes que l'on trouve dans l'entrée d'une maison. Je ne pense pas que ronger 1m pour placer des décos le long des murs du foyer soit un probleme, il n'est jamais plein a craquer. Je verrai bien un foyer décoré avec la meme technique (pas les memes décos attention) que la salle de préshow de la ToT

sinon Lelia, je changerais d'abord comme je l'ai dit les AA de Melanie. Le premier chanterait en bougeant la bouche, celui de boudoir plurerait avec un tout ptit peu plus de mouvements (et pourquoi pas au niveau du visage), et le dernier (squelette) serait mis en valeur autrement, peut etre des vieux rideaux déchirés a la place des diamants.

je chengerait également le chien aux yeux rouges du cimetiere, qui a mes yeux ne vaut plus un clou.

j'ajouterai des mouvements aux squelettes des catacombes aussi, s'il me restait un peu d'argent Wink

sinon je changerait rien, car pour moi avec POTC, il s'agit du dark ride quasi parfait.

ooooh si, je changerait les fenetres du boudoir qui sont atrocément choquantes!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Mar 26 Fév - 0:17

JORIS a écrit:
Je verrais bien un canapé dans le hall, on le placerait en dessous du miroir. Et on pourrait ajouter dans un coin un vase avec des toiles d'araignées. Wink

Ca prendrait trop de place et les guests s'assiéraient dessus...

Trop de photos tuent les photos aussi. On ne pourrait pas les voir toutes s'il y en a trop. Et on a déjà une photo de Henry et Marthe dans la salle de musique (c'est ce qu'on présume). Les guests tripoteraient tout et de toute façon "la vraie beauté de la maison vous attend plus loin". Ca fait du bien une pièce sobre dans le manoir.

Et puis tout cela, ce ne sont que des détails. Il faudrait vraiment changer qualque chose et pas rajouter une toile d'araignée et une table.

Et enfin, où rajouter une salle et est-ce bien utile ?

A mon avis il faudrait perfectionner les AA (notamment dans les catacombes) avant de chercher à en faire d'autres.
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Mar 26 Fév - 11:02

Maggie Simpson a écrit:

A mon avis il faudrait perfectionner les AA (notamment dans les catacombes) avant de chercher à en faire d'autres.

Pas faux. Mais un peu de nouveauté, parfois...on serait tous contents Laughing, mais c'est vrai que sans vouloir cracher dans la soupe les AA auraient besoin d'un petit coup de jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Aujourd'hui à 13:29

Votre nouvelle salle dans PM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant