PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Ven 29 Juin - 12:06

Un million d'hindous (et d'autres personnes) y croient, ce n'est donc pas vraiment bizarre (elle est folle Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 20:13

bon,je vous raconte cette histoire de "sortie de mon corp" mais vous risquez d'etre déçus car elle tendrai a expliquer rationnellement les "voyages astraux" et autres "désincorporations"!!
il y a..pfff..20 ans(ça nous rajeunit pas!y en a une qui vas me traiter de vieux schnock! Wink )j'avais une méchante bronchite et je croyais étre guéri et je suis sorti(c'était le jour de la braderie de lille:100km de brocantes,
"la" fête du nord!!!1er week end de septembre ,2 jours de folie!!! testez!!)quelques heures ,je suis rentré,je me suis allongé pour écoutre un disque(l'album hard fm de "cher"!!depuis j'ai peur de cette artiste)et d'un coup j'ai eu un trou noir!comme si on m'étegnait comme une lampe! Shocked
une fraction de seconde de rien,de noir,de néant ,court mais flippant!!
et le soir je suis reparti sur cette braderie ou j'ai trainé toute la nuit dehors (avec des gamines bourrées!!une horreur!)je me couche le lendemain vers 8 heures et une heure aprés je me réveille en sursaut,en criant,un truc ne vas pas!!!panique!!
je me léve et constate que mon esprit,ma conscience est au dessus de ma tête et pas dedans!!comme si ma partie pensante guidait mon corp du dessus comme s'il était une marionette!!
impression des plus étranges!!j'ai les commandes mais ne suis plus dans "la voiture"!
en plus tout est gris,pale!!
je descend les escaliers en pilotage automatique et mes parents appellent un médecin!!
les 45 mn d'attente qui ont suivis ont été trés bizarres:"mais qu'est ce qui m'arrive bong sang?!"pas douloureux,planant!!
comme un rêve éveillé!!
le toubib diagnostique un manque d'arrivée d'air au cerveau!!
celui ci n'est plus alimenté en oxygéne pour un court instant et on décolle!!
on sait qu'une plus longue période est trés dangereuse et cause des dommages irrémédiables!!
il me fait une piqure et me dit:si ça vas pas mieux dans 15 mn ,on part a l'hosto!!
et je suis redescendu!!(bon aprés 2 semaines de depression nerveuse sans raison!)
voila,non ,je n'ai pas survolé la ville (comme "dr strange" ou "birdy"!)
mais d'une certaine maniére je suis sorti de moi(!je vous jure que je n'invente rien!!)
alors,est ce que les gens qui pretendent sortir de leur corp n'utilisent pas leur cerveau pour se mettre dans un état proche du mien de maniére controlée?!
les experiences de "voyages astraux" sont ils juste des "impressions "dues a un état cerebral?!
en tout cas je pense qu'on ne doit pas jouer avec ça!!
c'est un souvenir atroce!! Confused
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 20:38

BRRRRR... l'esprit guide le corps comme une marionette, ça doit être horiblement désagréable...

Bon je vous en raconte une.
Le meilleur ami de mon père a une fille, celle-ci souffre d'un léger retardement mental ( à 20 ans elle en avait 14 mentalement). Pendant une semaine la jeune fille a eu un comportement bizare et faisait de la fièvre sans raison. Inquiet l'ami appelle mon père, comme la jeune fille m'apprécie je me rends chez eux avec mon papa.
Elle refuse de sortir de sa chambre...nous attendons dans le salon et discutons avec ses parents.
A un moment je la vois descendre l'escalier, sans rien dire à mon père je me lève et je la rejoins à l'entrée de la cuisine. Je lui demande si ça va, elle me dit "t'as vu l'eau?"
Je lui demande de quoi elle parle.
Et là j'entends un cri, je me retourne: la mère de la jeune fille nous a rejoind et elle fixe le mur de la cuisine.
Je regarde dans la même direction et là...je remarque que de l'eau suinte du mur.
Puis sans que je puisse l'expliquer, l'eau se rassemble et jailli du mur sans tomber à terre. L'eau a formé une colonne horizontale de plus ou moins 30 cm hors du mur.
La jeune fille était dans un état quasi hypnotique, elle fixait l'eau.
ça a duré 5 minutes et ensuite ça c'est résorbé. J'ai touché le mur une minute plus tard: il était totalement sec.
La mère a mis la jeune fille au lit. Le lendemain elle ne se souvenait plus de rien et allait mieux.
Nous avons été 4 à assister à la scène, j'ai tout vu aux premières loges et je ne peux rien expliquer.
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 20:41

Ca fait flipper ton histoire Lelia ! Shocked
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 20:44

on se croirait dans l' exorciste!
Peter Parker

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 20:45

wow!pas mal!!
impressionnant! Shocked
pouvoirs psychiques pour peu que ça existe?!
JORIS

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 20:47

Tu la revois la jeune en question ?
Lelia

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 20:59

Oui elle a 30 ans, je ne lui en ai jamais parlé. Elle est plus mature même si parfois il lui arrive de faire des choses étranges mais rien de comparable.
J'avais 10 ans quand ça c'est passé, je m'en souviens comme si c'était hier, je n'arrive toujours pas à savoir si mon amie contrôlait l'eau ou si nous avons été témoins d'un évènement paranormal.
JORIS

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 21:37

Ca relève du satanisme car si elle contrôle l'eau !
L'eau est un élèment très très puissant !
Ils est donc impossible de contrôler les éléments le feu, l'eau etc...
Peut être qu'elle arrive ou que l'eau coulait toute seule.
En tout cas ça relève bien du surnaturel ! Shocked
Peter Parker

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 21:47

le satanisme n'est qu'un état d'esprit,une attitude ,une certaine vision des choses,désolé mais le diable n'existe pas!! Evil or Very Mad
lire "l'essor de lucifer" par "gavin baddeley" chez "camion noir" (28 euros! Laughing )pour comprendre vraiment de quoi il s'agit!!les origines et évolutions du"diable"!!
on est pas dans un film!!
" Wink
JORIS

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mar 3 Juil - 21:50

Je sais mais une pote à moi y croit ! Laughing
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 0:33

C'est un question de croyance peter parker. Chacun sa vision des choses.
Pour le coup de l'eau, il y a peut-être une éxplication rationnel....ou pas. Vu que l'eau est un facteur courant dans tout se qui touche à l'ésotérisme. Mais bon, y a pas de quoi s'alarmer non plus. Bon après, se n'est que mon avis.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 9:51

Pour l'eau, c'est sûrement du à une combustion de matière organique azotée qui a dégagé une forte quantité d'ammoniac, d'où la forme de chat sur le mur
Une fuite d'une canalisation suivie d'un brusque asséchement provoqué par un réchauffement soudain et limité spatialement ?

Pour l'esprit qui sort du corps, je pense que c'est une hallucination dûe au manque d'oxygène, tu as cru "voler" et tu as cru voir tout en gris à cause d'un trouble de la vision (encore le manque d'oxygène).

Il y a toujours une explication scientifique, même si on ne la saisit pas.
Lelia

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 10:35

Maggie Simpson a écrit:

Il y a toujours une explication scientifique, même si on ne la saisit pas.

Je suis d'accord: certains phénomènes ne peuvent pas encore être expliqué. Mais quand ça se déroule sous vos yeux: difficile de résonner de manière scientifique ( déjà pas évident en temps normal) voire rationnelle.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 10:48

Quels incroyables témoignages Lelia et Peter Parker.

Ceci dit j'ai toujours l'impression que je ne suis pas si seule dans mon manoir. Je fais souvent des rêves bizarre toujours en relations avec des personnes décédées chez moi (imagination ?)et j'ai régulièrement des silhouettes furtives ou l'impression d'être observé alors que je suis tout seul.

D'autre vidéos surprenantes arriverons....aujourd'hui ! Very Happy
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 12:19

lelia a écrit:
BRRRRR... l'esprit guide le corps comme une marionette, ça doit être horiblement désagréable...

Bon je vous en raconte une.
Le meilleur ami de mon père a une fille, celle-ci souffre d'un léger retardement mental ( à 20 ans elle en avait 14 mentalement). Pendant une semaine la jeune fille a eu un comportement bizare et faisait de la fièvre sans raison. Inquiet l'ami appelle mon père, comme la jeune fille m'apprécie je me rends chez eux avec mon papa.
Elle refuse de sortir de sa chambre...nous attendons dans le salon et discutons avec ses parents.
A un moment je la vois descendre l'escalier, sans rien dire à mon père je me lève et je la rejoins à l'entrée de la cuisine. Je lui demande si ça va, elle me dit "t'as vu l'eau?"
Je lui demande de quoi elle parle.
Et là j'entends un cri, je me retourne: la mère de la jeune fille nous a rejoind et elle fixe le mur de la cuisine.
Je regarde dans la même direction et là...je remarque que de l'eau suinte du mur.
Puis sans que je puisse l'expliquer, l'eau se rassemble et jailli du mur sans tomber à terre. L'eau a formé une colonne horizontale de plus ou moins 30 cm hors du mur.
La jeune fille était dans un état quasi hypnotique, elle fixait l'eau.
ça a duré 5 minutes et ensuite ça c'est résorbé. J'ai touché le mur une minute plus tard: il était totalement sec.
La mère a mis la jeune fille au lit. Le lendemain elle ne se souvenait plus de rien et allait mieux.
Nous avons été 4 à assister à la scène, j'ai tout vu aux premières loges et je ne peux rien expliquer.

Ceci est digne d'une vrai hstoire d'horreur...

Ben moi hier soir j'en avais marre de regarder la télé (eh oui pour une fois) donc je me couche avant tout le monde et avant de m'endormir j'entends des ronflements rauque alors je me lève pour voir si les gros ronfleurs sont montés dormir( mon frere, mon pere , ma mere et mon chat) eh bien non, essayant de me rassurer je claque un livre sur le mur puis apres je n'entends plus de ronflements .

Ou un autre soir, tout le monde etait couché je dormais et soudain je me reveille et je vois mon frere qui me dit " tu t'étranglais pendant ton sommeil" j'etais en sueur mais j'avais froid ma tête tournait, je voyais des formes se dessinaits( ça m'arrive tous les soirs) tout le monde ne dormait plus : nuit blanche totale (presque) c'est vrai quand on vous dit qu'on s'étrangle pendant son sommeil... Phénomene fantomatique ou simplement une cause rationnelle ...
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
JORIS

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 12:20

Ca fait tripper vos histoires ! Laughing
Lelia

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 13:36

[quote="Happy Haunts"]

Ceci est digne d'une vrai hstoire d'horreur...quote]

Il ne faut rien exagérer...
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 4 Juil - 13:47

C'est juste une surpression ponctuelle du débit d' H20 qui a provoqué un mouvement presque horizontal des molécules susdites.

Il y a souvent des histoires où des "débiles légers" (prenez cela avec des pincettes, je ne vois pas d'autres mots et l'amie de Lelia n'est pas débile machin tout ça, j'aurait pu écrire intellectuellement déficient ou retardé mais je crois que c'est pire) ont un pouvoir ou qqc comme ça, comme si leur handicap était du à un grand pouvoir genre mutation génétique, symbiose avec un truc venu de l'espace ou une origine satanique (cette dernière hypothèse étant la plus plausible Mr. Green ).

Pour ma part je pense que tous les témoins ou héros de ce genre d'histoire devraient être brûlés sur un bûcher pour éliminer à coup sûr tous les possédés ou supposés tels du groupe. Mr. Green (en parlant de ça je viens de raser PM car c'est une attraction impie Mr.Red )
Lelia

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 11 Juil - 13:42

Je vous raconte une seconde anecdote.

Une amie à moi s'était endormie dans les bras de son ami. Tout à coup elle s'est mise à parler dans son sommeil: elle a dit à son ami qu'elle avait froid, elle l'a répété plusieurs fois.
Son ami m'a certifié qu'au départ sa température était normale, mais en une seconde la jeune fille est devenue glacée.
Quelques minutes plus tard et toujours dans son sommeil, la jeune fille afirme à son ami qu'elle a trop chaud et de glacée elle est passée à brulante sans aucune transition.
Son ami a commencé à s'inquiéter, il a voulu la réveiller, il l'a secouée et appellée sans résultat.
Puis tout à coup la jeune fille s'est remise à parler...mais son ami certifie qu'il ne s'agissait pas de sa voix. Une voix rauque a dit au jeune homme " Un instant on te la rend".
5 minutes plus tard la jeune fille s'est réveillée et ne se souvenait de rien.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 11 Juil - 13:48

Cool, à mon avis c'est dû à un microclimat éphémère qui a fait varier brutalement la température de la jeune femme. Son métabolisme a sans doute été aussi affecté par l'absorption volontaire ou non de substances toxiques comme l'ammoniac, d'où cette forme de chat sur le mur. La voix rauque a été provoquée par un rétrecissement du larynx consécutif à la dilatation de vaisseaux sanguins et de tissus lors du réchauffement.
Quant à cette phrase bizarre, c'est sûrement dû à un coma post-traumatique avec dégénérescence des cellules neuronales du cortex cérébral. La jeune fille a dû rêver de qqc, ou a halluciné (à cause de l'ammoniac ?).
Lelia

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 11 Juil - 13:59

Docteur House sors de ce corps!!! affraid
JORIS

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 11 Juil - 15:35

Oua les esprits ont pris possession de son corps !!! Shocked
Lelia

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 11 Juil - 15:42

Je pencherais plus pour une bonne crise de somnambulisme, je trouve ça plus rassurant.
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Mer 11 Juil - 16:23

Pour la voix rauque je dirais que du somnanbulisme (ca se dit ?). Ca m'arrive souvent aussi .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?   Aujourd'hui à 21:34

Somme-nous si seule ? Qui a t'il après la mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant