The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 River rogue keelboats de retour!

Aller en bas 
+19
LadyTerror
Conan
Ayumi
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mister Bump
JORIS
Prométherion
Math
nitraM
Peter Parker
Mélanie Ravenswood
Sintes
Engel
Ravenswood Jr.
MaryLilly
Rocker Man
Maggie Simpson
mat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:30

lelia a écrit:
Prométherion a écrit:
Qu'a fait cette brave fille ? Mr. Green

Molly Brown...voix de pouffe...fait du mal aux animaux ( écrase les grenouilles), allume tous les hommes....
Mr. Green

Pour la voix de pouff, parfaitement d'accord lol
et puis elle me fait trop marrer à la fin quand elle dit "souviens toi de deux choses : et d'une que je t'aime, et de deux le nom de la banque" Laughing
et en parlant du manoir elle dit "il a juste besoin d'un p'tit coup de peinture c'est tout !" (lol c'est tout t'es sûre ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:23

Laughing Ce que l'on s'amuse ici c'est pas croyable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:31

Sacré Molly, avec une collègue de River, qu'est ce qu'on peut rire en l'imitant "Oooh Capitaaaaiiiiiine hmmmm..." franchement la femme qui a prêté sa voix a du bien s'éclater à faire les speals... La 1ere fois que je les entendus je me suis dit mon dieu je suis à Disney là... Il y a des enfants quand même mdr! Attention mesdames surveillez votre quincaillerie moi je m'occupe de vos hommes mdr... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:59

alors pour les keel,ils devaient sortir pour le 21 juillet aux dernieres infos!!
on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:11

peter parker a écrit:
alors pour les keel,ils devaient sortir pour le 21 juillet aux dernieres infos!!
on verra bien!

Le 21, le jour de la fête nationale belge...entre les keelboats et une bonne petite fête mon choix est fait....Vive la Belgique! Si ça intéresse quelqu'un je vous invite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:10

Nous c'est ce soir !!!
On va faire des feux d'artifices ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:30

peter parker a écrit:
alors pour les keel,ils devaient sortir pour le 21 juillet aux dernieres infos!!
on verra bien!

Oui c'est ce que des collègues de Frontierland m'ont dit...mais la réouverture a déjà été repoussée 3 fois, donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:10

alors les keels seront là quand ils seront là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Visiteur craintif
Ayumi


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:21

C'est a dire dans une periode comprise entre 3j et 3mois voir 3ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf.narutonindo.com/
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:04

A la base le lac de Frontierland devait être transparent Good nettoyer tous les 10 ans... mais comme ce n'est pas le cas Bad il y a des rochers sous l'eau et quand le keel ne fait pas exactement la même trajectoire que le Molly ou le Twain et bien l'hélice en prend un coup Wink... Je souhaite bon courage à mes collègues des Keels. geek
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:12

tout a l'heure nous avons fait des test avec les "keelboats"!nous simulions les guests!!nous avons fait 2 tours et c'etait sympa!! Very Happy
le cast members qui conduit lit les commentaires lui même ,ce n'est pas une bande!!
alors si vous avez le dénommé patrice (un grand blond a lunettes!) au micro vous serez vernis car il fait ça trés bien,avec le ton et tout!!
vas y mon patrice!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:34

les keelboats ont tournés hier quelques heures et devraient officiellement etre opérationnels aujourd'hui!!samedi 21 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:37

peter parker a écrit:
les keelboats ont tournés hier quelques heures et devraient officiellement etre opérationnels aujourd'hui!!samedi 21 juillet!

Et bien espérons que les guests apprécieront, ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:54

lelia a écrit:
peter parker a écrit:
les keelboats ont tournés hier quelques heures et devraient officiellement etre opérationnels aujourd'hui!!samedi 21 juillet!

Et bien espérons que les guests apprécieront, ça peut être sympa!

J'espère bien aussi ! Au moins sur ces bateaux ont aurat pas Molly Brown ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:39

Moi j'aime bien Molly Brown. On se fait tellement chier sue le bateau que ces commentaires débiles sont les bienvenus :. "cette maison a juste besoin d'un bon coup de karcher", "je passe des gastéropodes au lance-flammes",...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River rogue keelboats de retour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !!!
» CAPTAIN EO LE RETOUR !!
» De retour de mon séjour du 17 juin
» Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: