PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The X-Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous la série The X-Files ?
Je ne connais pas.
25%
 25% [ 3 ]
Je n'aime pas.
17%
 17% [ 2 ]
J'aime moyennement.
8%
 8% [ 1 ]
J'aime bien.
17%
 17% [ 2 ]
J'adore.
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: The X-Files   Ven 22 Juin - 13:55

Ce sujet m'est venu à l'esprit en regardant un épisode de la saison 6 où la maison de la victime ressemble pas mal à Phantom Manor.

La série a commencé en septembre 1993 pour s'achever en mai 2002 après 9 saisons et près de deux-cent épisodes. Un film pour le cinéma est sorti et un second est en préparation ( mais on ne sait pas à quelle stade ).

Pour ma part j'adore sans pourtant être un fan inconditionnel (comme pour toutes les choses que j'adore).

Pour l'instant les résultats sont bons : 100% des sondés adorent la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: The X-Files   Ven 22 Juin - 22:11

Une série prenante, j'ai toujours préféré les premiers épisodes ( sans liens les uns avec les autres). C'est toujours délassant à regarder et les acteurs sont tous expérimentés! Agréable donc.
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: The X-Files   Sam 23 Juin - 12:44

petite j'aimais beaucoup jusqu'à un épisode sur un monstre empruntant les bouches d'égout, évier. Et donc à 7 ans je n'osais donc plus laisser l'évacuation des robinets ouverts et depuis je n'ai jamais plus regarder mais la musique est troublanteet ça c'est un bon point.... Mais je n'est plus peur du monstre rassurez-vous... lol!
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: The X-Files   Dim 24 Juin - 0:36

Je n'ai vu qu' un épisode, c'était un monstre de boue me semble t'il, sa ma beaucoup marqué scratch.

Bref ma mère ne voulait pas que je suive la série Sad. Qui sait, je serais peut être devenu fan =) !
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: The X-Files   Dim 24 Juin - 13:42

Pour tout vous dire je ne regarde pas tellement la télévision donc je zappe un peu les séries. D'ailleur X-files était une série qui paraissait très bien mais, tout comme bon nombre de séries, passer les excellents premiers épisodes, ca devient n'importe quoi et je finis donc toujours par décrocher. I don't want that
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: The X-Files   Dim 24 Juin - 21:22

hello!back from the vacation!! Wink
alors "x files" au début ,c'était de la pure folie!!rarement une série a autant fait parler d'elle! y en avait dans tout les magazines mais alors vraiment tous!!du marchandising a gogo,des cartes a collectionner,des tee shirts(j'ai le tout premier modele!la frime a l'epoque!! Very Happy )des bouquins a la pelle,les k7(pas encore le dvd!!!)....incroyable!!
et la série me direz vous?bon concept,nouveau:des agents du f.b.i chargés d'enqueter sur les cas inexpliqués(ovni,creatures diverses,esprits en tout genres,tueurs surhumains...)lui,"fox mulder" est convaincu que tout est réel(sa soeur a été enlevée par des aliens!!)et elle ,"dana scully"est trés sceptique!bon,le probléme ,c'est qu'au court des saisons ,elle est confrontée a maintes et maintes créatures et situations extraordinaires et qu'elle n'y croit toujours pas!!
genre"je fais un tour en soucoupe volante mais,non non,ça n'existe pas!!!" Laughing un peu gonflant a la longue!!
de chouettes épisodes!!deux premiéres saisons assez épatantes mais 9 saisons....non!c'est beaucoup de trop!!la "fox" voulait rentabiliser sa série phare et poussait a mort l'équipe créative a produire de nouveaux épisodes encore et encore!(citons l'auteur "chris carter" qui fit ensuite l'excellent"millenium"!)
outre les épisodes dits "loners"(l'histoire se termine a la fin de l'épisode)
il y avait la conspiration:le gouvernement s'est secretement lié aux extraterrestres pour créer des hybrides mi humains/mi aliens!!
un truc qu'on a assez vite compris mais qu'ils ont étalés comme un chewing gum sur un rail de chemin de fer aprés le passage du train!!
on a attendu des années des réponses qu'on avait depuis longtemp et qui s'avéraient totalement ininteressantes tant on s'était lassé de cette intrigue!
et puis ,il y avait tout ces fans "bêbêtes",qui par millions ,attendaient que débute l'histoire d'amour entre "mulder" et "scully"!!!mais quel interet?!
c'était totalement inutile,mince,on veut des monstres pas des roucoulades!! Mad
le pire c'est qu'un jour ,vers la fin ,elle a accouchée et il s'averait qu'il etait le pére..même si l'histoire d'amour n'a pas eu lieu a l'écran!!!
un ptit coup en vitesse derriere la soucoupe?! Very Happy Wink
non,l'idéal aurait été : 3,4 saisons maximum!!
a l'epoque je faisais des chroniques sur le fantastique(ciné,tv,b.d...) et sur "disney",sur une chaine de télé locale lilloise( j'y ai remplacé une certaine "nathalie vincent"!!ça vous dit quelque chose?)et j'ai fait 2 speciales "x-files",dans l'une j'étais enlevé par des "men in black" et dans l'autre par un mutant dégoulinant!! Laughing ce qui fait que je recevais des tas de trucs collectors sur la série(dossiers de presse notamment)des trucs pour lesquels certains auraient tué pour les avoir!!j'aurai pu me faire un max de blé mais j'ai préféré tout garder(j'ai encore des cartons pleins!!)et un jour tout ça est retombé comme un soufflet!!plus personne ne s'interessait a "x-files"!!c'etait le grand"ras le bol"!!si j'avais su!! Confused
j'ai aussi invité a participer a une de ces chroniques les doubleurs francais de "mulder" et "scully" qui ,du coup,étaient devenus des stars aussi!!!!!
elle,était trés sympa..bon,elle m'appellait vers 6 heures du matin I don't want that et m'appellait"agent parker" Wink c'était cool mais lui s'était choppé la grosse tête Rolling Eyes Cool et était horrible!! Mad et maintenant?!
"x-files" a lancé la vague de toutes ces séries fantastiques plus ou moins bonnes a la télé !on lui doit au moins cela et quelques bons souvenirs!!
il faudrai sortir un coffret avec les meilleurs épisodes!!
ps:a noter que sur la fin "robert patrick"(le t1000 de "terminator2" a remplacé l'agent mulder parti faire un tour dans l'espace pour revenir faire le final et ça c'était une bonne idée!!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: The X-Files   Lun 25 Juin - 11:19

L'intrigue globale ( le complot avec les extraterrestres dont Peter Parker a parlé ) manque un peu de cohérence, avec parfois des contradictions.

Cependant il y a dans cette intrique the Smoking Man que j'adore ! Un rôle ambigu et un personnage tordu... Finalement le complot s'arrête plus ou moins au milieu de la saison 6.

Mais mes épisodes préférs sont les "loners", des épisodes qui racontent une histoire avec des monstres qui dure seulement un épisode.

Et certains épisodes sont géniaux et très drôles ( avec les vampires dans la saison 5, Bienvenu en Arcadie saison 6, j'ai éclaté de rire quand Mulder a mis un flamant rose hideux sur sa belle pelouse devant sa maison alors que tout le quartier doit être propret ).

Quant à l'histoire d'amour entre Mulder et Scully, j'aime bien qu'elle reste dans le flou, dans le possible tout au long des saisons ( même si à la fin ils ont un gosse ).
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: The X-Files   Lun 25 Juin - 11:28

Parker, comme je viens de le dire plus haut, "X-files" fait parties de ces séries qui, passer les exellents premiers épisodes, deviennent du grand n'importe quoi et finissent par lasser. Je suis d'accord avec toi ! thumright
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: The X-Files   Lun 25 Juin - 12:17

J'en suis à 6 saisons et je ne suis toujours pas lassé... mais ça viendra peut-être. Globalement les saisons sont égales.
MOLIL
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: The X-Files   Lun 25 Juin - 17:01

Peter a dit : Il faudrai sortir un coffret avec les meilleurs épisodes.
Je viens de lire dans un magazine télé que la série revient en DVD (pas seulement les meilleurs) soit 9 coffrets avec dans chaque, 1 livret de 16 pages signé Alain CARRAZE.
Quant aux émissions de télé locale Lilloise, il me semble en avoir vues il y a quelques années. Très bien d'ailleurs. (je ne passe pas de pommade, mais le chroniqueur conaissait bien son sujet)........
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: The X-Files   Lun 25 Juin - 17:42

Hihi ça fait longtemps que c'est sorti, les 9 saisons en intégrale. Quant au livret, c'est en fait la liste des épisodes avec les chapitrages et une brève introduction de la saison. Rien de bien enthousiasmant.
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: The X-Files   Lun 25 Juin - 23:09

X Files, c'était une super série.
les épisodes où intervenaient les Lone Gunmens sont parmis mes préférés. j'aime bien cette équipe de déjantés...
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: The X-Files   Lun 25 Juin - 23:15

Moi aussi je les adore. J'aime bien les épisodes centrés sur eux.
MOLIL
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: The X-Files   Mar 26 Juin - 10:16

Maggie Simpson a écrit:
Hihi ça fait longtemps que c'est sorti, les 9 saisons en intégrale. Quant au livret, c'est en fait la liste des épisodes avec les chapitrages et une brève introduction de la saison. Rien de bien enthousiasmant.
Je sais que la série est sortie il y a qq temps Exclamation
mais je pensais qu'il s'agissait d'une réédition avec des nouveautés dans les livrets.
Je croyais donner une nouvelle info aux amateurs d'X-FILES Surprised
Désolée Confused Confused Confused
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: The X-Files   Mar 26 Juin - 11:35

Allons, ne pleurez pas. C'était sans méchanceté.

Quelqu'un a déjà vu le film ? Moi je ne l'ai pas vu mais j'ai deux mois de vacances pour le trouver.
Peter Parker

MessageSujet: Re: The X-Files   Mar 26 Juin - 11:43

le film ?plutot decevant et pas tres clair!!une soucoupe prise dans les glaces de l'antartique,des attaques d'abeilles,un homme prehistorique qui se fait chopper par la substance noire extraterrestre(le venom de spiderman 3?)et terry o quinn(le locke de "lost")qui se fait exploser avec un building c'est tout ce que j'ai retenu de ce film.. Laughing
et bien sur ,aucune explication a rien!!decevant!!
on parle d'un 2eme film depuis un moment,pourquoi faire?peu credible!!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: The X-Files   Mar 26 Juin - 12:34

Pour faire genre dix ans , après, ils se retrouvent et sauvent le monde. L'invasion des extra-terrestres doit avoir lieu le 22 décembre 2012, le film devrait sortir un peu avant (si film il y a), ça ferait bien.
Peter Parker

MessageSujet: Re: The X-Files   Mar 26 Juin - 18:22

s'ils sauvent au moins leurs carrieres,ça serai déja ça!!
parce que franchement depuis "x-files","duchovny" et"anderson"...
elle,on y a cru 5 mn avec son role de"pouf" dans "les puissants"(super film) en vain...et lui...ah,il y a eu cette super production"evolution"!! Laughing
elle avait beaucoup de charme mais lui était un peu "passe partout " physiquement!!
dommage!!
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: The X-Files   Mar 26 Juin - 18:34

C'était un nain ? Mr. Green

Ok c'est super naze mais c'est mon premier jour ici...
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: The X-Files   Mar 26 Juin - 22:40

Au bout de quelques semaines tu seras super super super super naze...

Duchovny a quand-même arrêté à la fin de la 7ème saison pour le cinéma, et Anderson fait du théâtre. c'est vrai qu'on ne les voit plus et qu'on ne les entend plus. Anderson a fait une apparition dans Tournage dans un jardin anglais en tant que guest star. C'est dommage ils formaient un beau couple et jouaient très bien leurs rôles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The X-Files   Aujourd'hui à 4:54

The X-Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1