The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rosenwav's ghost

Aller en bas 
+6
Math
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
Mélanie Ravenswood
Leota
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:03

Coucou!

Je me lance dans ma première fiction sur le forum, mais comme les autres, elle risque d'etre inachevée. Elle n'est pas sur PM mais sur un autre manoir: Rasenwav's Manor!

Je vous lache le prologue:

Prologue:

Vanessa sortie de sa maison et remarqua que son voisin la regardait encore, elle était habituée maintenant... Elle se diriga vers sa boîte au lettre et vît une lettre de son oncle, Justin.
Elle rentra, se jetta sur son lit et réveilla son fiancé, Léo. Elle lui dit alors:
Hey! J'ai une lettre de Justin!!!
-De qui? repondit Léo, la tête dans les choux.
- De mon oncle, celui que je vois jamais et qui a aménagé dans sa nouvelle deumeure!
-Si tu le vois jamais, comment tu sais qu'il aménage dans une nouvelle maison?
- Baaaah! A ton avis! C'est maman qui m'l'a dit!
-Aaaaaah! Bah, ouvre la!
-Nan! Toi!

Elle tendit la lettre a son petit-ami qui lit:

15th June, 2007 13 rue des Enfers

Chere nièce,

J'ai appris que tu allais te marier, je suis heureux pour toi! J'ai aussi appris que je serai invité, je suis heureux pour moi !

Je t'ecris pour dire que dans ma deumeure, rien ne va plus! Il se passe de choses vraiment étrange depuis que nous avons detruit ce maudit mozolée... Oui, un fantôme de femme nous hante, nous empeche de sortir, nous empeche de dormir! Elle rode dans les couloirs sombres pendant la nuit en lachant des bruits effrayants, mais le pire est la: le 13 pendant la nuit, j'ai entendu mon fils , Batiste, hurler! Nous avons donc accouru dans sa chambre et ta tante s'est évanouie en decouvrant ton cousin mort, baignant dans son sang... C'est alors que je l'ai vue, dans le mirroir; elle pleurait, assise a coté de mon fils en disant qu'elle ne voulait pas le tuer, elle voulait juste l'embrasser... Quand elle m'apercu, elle s'est approchée et m'a murmurré: "Partez, partez vite, je ne vous retiens plus, il va vous tuer, vous tous! Partez...". Puis elle a disparue...

Et depuis, je me sens observé par un fantôme, je sens quelque chose de malsain ici... Tiens? 13 coups à l'horloge? Cette horloge n'est pas nette...
J'espere que nous pourrons bientôt nous voir!Si tu peux passer , voici mon numero : 01 69 4


La lettre s'arretait au 4. Après, il y avait une tache de sang et une signiature qui n'avait pas la meme écriture que l'oncle Justin. Elle disait : Le Fantome Des Rosenwav

Vanessa ne comprit pas quand elle lut la lettre. Fantome des Rosenwav, ça ne lui disait rien, son nom de famille c'était Farwes, bientot Haser! Rosenwav ne lui disait vraiment rien...

Elle prit son sac, ordonna à Léo de se préparer . Elle appela sa mere pour avoir l'adresse de son oncle et parti avec Léo au 13 rue des enfers, Vinitia, 19500.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:03

et bien cela commence bien c'est très intéressant et cela donn envie e lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:21

Wow , ca commence dès le début de l'épilogue!!^^ bonne continuation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptySam 23 Juin 2007 - 12:57

Merci, je tiens a avouer qu'il y a quelques clins d'oeil a ma vie dans cette histoire:
- 01 69 4 (le debut de mon numéro:twisted: )
- Vanessa (le prenom de on coté feminin)
- Léo (mon prenom)

Je compte en faire encore, la suite dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptySam 23 Juin 2007 - 15:00

Chapitre 1: L'apparition

Une fois dans la voiture, carte en mains, Vanessa compris qu'au pire, il serai la bas dans 2 heures! Elle sortie donc, rentra en courant, observée par Léo et son pervers de voisin... Elle resortie avec deux casque et rentra dans le garage pour en sortir la moto, puis elle dit:
"On y seras pas avant deux heure en voiture, et encore, ceci dans le meuilleur des cas! On y va en moto!
- Mais t'es folle?!
- Ouais! Et je sais que ca te fait craquer!"
Léo rougit et s'assis derière Vanessa, qui était la seule a avoir son permis moto...

Une heure plus tard, le panneau indiquant Vinitia apparut. Ce n'était meme pas un village! C'était vraiment perdu entre deux montagnes lugubre... Les maison était de différents styles. Ils arriverent sur la grande rue, surment l'avenue et au bout, sur une colline, était perché un magnifique manoir, lugubre, mais magnifique! Vanessa s'arreta devant et sonna sans descendre... Le portail s'ouvrir tout seul et le couple redémarra pour monter la petite colline. Vanessa appercut alors des decombre, ceux du mozolée?

Après c'etre garé, le couple descendit et attendit devant la grande porte qui s'ouvrit sur une dame pale, triste qui les acceuillit chaleureusement.
" Oh! Tante Mélanie, comment allez-vous? s'exclama Vanessa
- C'est pas la forme Vanessa, ton oncle a disparu... Ca te fait quel age?
- Ca me fait 23 ans! Tiens, je te présente Léo, mon tit' n'ami!
- Enchanté, madame, mes hommages! repris Léo
- Oooh! Quel homme charment! J'en suis toute flatée! Mais rentrer donc! Qu'attendez vous?"

La petite famille fit le tour du proprietaire, et une fois dans sa chambre, Vanessa demanda si elle pouvait prendre un bain. Léo , lui ce prepara et s'allonga sur le lit avec son MP4 puis écouta Grace Kelly de Mika.

Vanessa était la tete sous l'eau quand elle sentie un tres mauvais presentiment, elle se leva directement, et sortie de la salle de bain, nue. Léo était très géné car ce n'était pas vraiment courant qu'elle fasse ca, a cause du voisin.
" Excuse moi!" dit Vanessa en prennant une robe de chambre.
Elle prit Léo par la main (ce qu'elle faisait rarement aussi) et l'entraina dans le labyrinthe de couloir du manoir gigantesque. Quand elle trouva la porte de la chambre de sa tante, elle déboula a l'interieure et trouva sa proprietaire en train de se faire etrangler par une force invisible! Notre héroïne se tourna donc, décrochi le mirroir et apercut le fantome d'un homme deriere Mélanie qui l'étranglait! Sous le choc, vaness' laissa tomber le mirroir qui se brisa et qui fit partir l'homme d'outre tombe.
" Et m**** ! Huit en de malheurs! s'exclama Vanessa
- Oh, ma niece, merci d'etre venue a temps!
- C'était qui? demanda Léo qui avait vu l'homme dans le mirroir
- Le fantome des Rosenwav! Laissez moi un peu seule a présent, s'il vous plait" souffla la tante.

Le couple sorti donc, et dans la recherche de la chambre, Vanessa s'arreta et embrassa Léo, en disant qu'elle se sentait pas très a l'aise.
Quand alors le lustre faillit tomber sur Léo, qui l'évita de justesse, mais il ne put éviter un tableau qui se prit de plein fouet et qui assoma le fiancé qui s'évanoui. Alors une voix s'éleva et s'ecria : "Ne touche pas a Susane! "


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptySam 23 Juin 2007 - 16:07

WOUAH!!!! je commence a adoré!! Laughing thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptySam 23 Juin 2007 - 16:52

Lechatdu91 a écrit:
Chapitre 1: L'apparition

Une fois dans la voiture, carte en mains, Vanessa compris qu'au pire, il serai la bas dans 2 heures! Elle sortie donc, rentra en courant, observée par Léo et son pervers de voisin... Elle resortie avec deux casque et rentra dans le garage pour en sortir la moto, puis elle dit:
"On y seras pas avant deux heure en voiture, et encore, ceci dans le meuilleur des cas! On y va en moto!
- Mais t'es folle?!
- Ouais! Et je sais que ca te fait craquer!"
Léo rougit et s'assis derière Vanessa, qui était la seule a avoir son permis moto...

Une heure plus tard, le panneau indiquant Vinitia apparut. Ce n'était meme pas un village! C'était vraiment perdu entre deux montagnes lugubre... Les maison était de différents styles. Ils arriverent sur la grande rue, surment l'avenue et au bout, sur une colline, était perché un magnifique manoir, lugubre, mais magnifique! Vanessa s'arreta devant et sonna sans descendre... Le portail s'ouvrir tout seul et le couple redémarra pour monter la petite colline. Vanessa appercut alors des decombre, ceux du mozolée?

Après c'etre garé, le couple descendit et attendit devant la grande porte qui s'ouvrit sur une dame pale, triste qui les acceuillit chaleureusement.
" Oh! Tante Mélanie, comment allez-vous? s'exclama Vanessa
- C'est pas la forme Vanessa, ton oncle a disparu... Ca te fait quel age?
- Ca me fait 23 ans! Tiens, je te présente Léo, mon tit' n'ami!
- Enchanté, madame, mes hommages! repris Léo
- Oooh! Quel homme charment! J'en suis toute flatée! Mais rentrer donc! Qu'attendez vous?"

La petite famille fit le tour du proprietaire, et une fois dans sa chambre, Vanessa demanda si elle pouvait prendre un bain. Léo , lui ce prepara et s'allonga sur le lit avec son MP4 puis écouta Grace Kelly de Mika.

Vanessa était la tete sous l'eau quand elle sentie un tres mauvais presentiment, elle se leva directement, et sortie de la salle de bain, nue. Léo était très géné car ce n'était pas vraiment courant qu'elle fasse ca, a cause du voisin.
" Excuse moi!" dit Vanessa en prennant une robe de chambre.
Elle prit Léo par la main (ce qu'elle faisait rarement aussi) et l'entraina dans le labyrinthe de couloir du manoir gigantesque. Quand elle trouva la porte de la chambre de sa tante, elle déboula a l'interieure et trouva sa proprietaire en train de se faire etrangler par une force invisible! Notre héroïne se tourna donc, décrochi le mirroir et apercut le fantome d'un homme deriere Mélanie qui l'étranglait! Sous le choc, vaness' laissa tomber le mirroir qui se brisa et qui fit partir l'homme d'outre tombe.
" Et m**** ! Huit en de malheurs! s'exclama Vanessa
- Oh, ma niece, merci d'etre venue a temps!
- C'était qui? demanda Léo qui avait vu l'homme dans le mirroir
- Le fantome des Rosenwav! Laissez moi un peu seule a présent, s'il vous plait" souffla la tante.

Le couple sorti donc, et dans la recherche de la chambre, Vanessa s'arreta et embrassa Léo, en disant qu'elle se sentait pas très a l'aise.
Quand alors le lustre faillit tomber sur Léo, qui l'évita de justesse, mais il ne put éviter un tableau qui se prit de plein fouet et qui assoma le fiancé qui s'évanoui. Alors une voix s'éleva et s'ecria : "Ne touche pas a Susane! "

Ce n'est pas Huit ans de malheurs mais sept ans de malheurs ! a part ca
C'est bien, c'est même très bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptySam 23 Juin 2007 - 16:54

Merci, je tiens a signaler que j'ai changer un nom, c'est n'est plus véronique mais susane

Chapitre 2 : La lettre

Quand Léo ouvrit les yeux, il faisait nuit. Le reveil indiquait 3h47 mais Vanessa ne dormait pas, elle veillait sur son fiancé. Il essaya de se relever mais un mal de crane l'en empecha.
" T'es reveiller mon amour? demanda vanessa qui commencer a pleurer
- Je crois... Tu peux me passer de l'aspirine?
- Oui, tiens.

...

- Ca va? reprit vanessa
- Un peu mieux..."

Un autre silence se fit entendre mais il fut caché par un hurlement de la tante, ce qui fit bondir le couple, ils se mirent alors a courirent. Ils arriverent dans la chambre quand un autre cri ressurgit de la cuisine, ils continuerent alors leur course, perdus dans les pieces lugubres de ce manoir.

Quand ils arrivèrent dans la cuisine, il était trop tard : une fenetre était ouvert et il y avait des traces de pas dans la terre. Un orage éclata alors et un orgue se mit a jouer une marche funebre, ils suivirent cette musique mélancolique et débarquerent dans sur la mézanine de la salle de bal ou il y avait une lettre posée sur la table. Le couple dévala l'escalier, maquant de chuter et lurent la lettre qui disait que deux ou trois mots:" Partez, il va vous tuer... " et c'était signé susane...

Alors le choc frappa le couple, la voix avait ordonné a Léo de ne pas toucher a susane quand vanessa l'avait embrasser, alors, il se rappela des decombres! Il parti en courant, laissant vaness' seule, pétrifié dans cette grande salle. Elle reprit ses esprits et sortie, decouvrant Léo, en train de degager les reste de gravas. Il pris une pierre et la montra a Vaness qui l'avait rejoint, elle lut : Mozolée des Rosenwav.

Quand soudain, un cri surgit des decombres, Léo avait ouuvert un passage : un escalier qui partait dans les profondeurs du sol. Ils se regarderent et prirent le chemin qui s'était ouvert a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:02

Chapitre 3: Le mozolée

L'escalier mennait dans une salle sombre, qui fut rapidement éclairé par une lumiere bleu. Cette lumiere, c'était un fantome, un fantome de femme et en lisant sa gourmette, on devinait que c'était Susane.
" Je vous avais demander de partir! lanca rapidemant Susane
- Pas avant de connaitre l'histoire! répliqua vanessa
- Je pense qu'on aura l'occasion de la savoir un peu plus tard!" reprit Léo, terrifié.
Car ils étaient arrivés, ils étaient la, a s'approcher d'eux! Oui, les zombies étaient sortis et ils bloquaient l'entrée! Le seul moyen de s'echapper, c'était de fuire! Mais par où? Alors, Susane leur ordonna de la suivre, mennant a un petit couloir. La poursuite ne fut pas longue, car au bout du couloir se tennait une impasse! Vanessa, désespérée aracha un bars a un zombie qui arrivait et lui lanca a la tête! L'index se planta dans le cerveau puis le zombie tomba raide, mort... Quant a Léo, il sorti une dague de sa veste et parti trouer certains monstres... Puis il regarda sa montre : 4h59 ... 5h00 ! Et a 5h00 tout les zobies se transphormerent en poussiere (ce qui fit éternuer le couple) et Susane dit:
" Entre 0h00 et 5h00 , les zombies sont réanimés... Ils reviendront demain, allez dormir! "
Puis elle disparu, et le couple ne se fit pas prier! Mais, cependant, une autre suprise attendait le couple devant la porte...

Arrivés devant la porte, il vire un petit chat! Oui, un chaton, un siamois pour etre précis! Une tite femelle, au yeux bleus ! Elle était vraiment craquante! Vaness' la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre, elle la pose sur le lit et ils se coucherent...

Un cauchemard fit sursauter Vaness, qui fit sursauter Léo, qui fit bondir la minette sur le sol, poils hérissés, en crachotant, ce qui fit exploser de rire le couple. Ils se regarderent, s'embrasserent, ils se firent un calin, Vanessa s'approcha...

Puis...





(fin du chapitre, désolé pour cette fin un peu perverse, la suite devrait venir cette aprem' !)
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:16

Chapitre 4 : L'enlevement

Le reveil fut difficile, car le reveil indiquait 19h47. Surtout pour la nuit précédente... Un fois le couple parti dans le dedale de couloir pour rejoindre la cuisine, vanessa dit:
" Au fait, tu la sort d'où cette dague d'hier?
- Ah! Cette dague! Je l'ai toujours sur moi, c'est passé d'heritage en héritage dans ma famille!
- Parfois tu m'inquiete! repliqua Vanessa
- C'est réciproque!
- Meuuuuuuuuuuuuh!" répondit vaness avec un air vraiment débile.
Puis, ce fut le fou rire. Après un bon petit dejeuné (Tata! Ils sont au les couteaux? Ah oui elle a disparu! ), Le couple partit danser dans la salle de bal jusqu'à ce que minuit sonna.

Vers 3h30; le couple, fatigué, parti se coucher.

Quand soudain, Vanessa cria! Léo regarda partout, mais ce qu'il vu, c'est la porte ouverte! Il couru dans le couloir et vu Vanessa, qui était en train de se faire enlever par un zombie! Le fiancé sorti sa dague et lanca le couteau qui parti seplanter dans la nuque du zombie. Le monstre arracha la dague, lecha le sang qui etait dessus et courut vers Léo pour la lui planter dans le couer, mais il évita et toucha l'épaule, avant de mourir.

Léo tomba sous le choc du coup, et enleva l'arme pour regarder la blessure. Ca n'avait pas l'air superficiel, et ca faisait vraiment mal... Le fiancé, ayant horreur de la vue du sang, s'évanoui...


Quant il se reveilla, il était a l'hopital. Vanessa arriva environ 5 minutes apres son reveil, elle semblait joyeuse de le revoir. Elle dit:
" Coucou!
- 'Lut
- Oula, c'est pas la forme...
- Pas vraiment...
- Bon, écoute, on doit retourner au plus vite possible chez mon oncle, car on ne les a pas retrouver; mais tu dois rester 1 moi a la maison tant que ca sicatrise... Je pense que l'on va rentrer...
- ... Ca te dérange? demanda Léo
- Nan, jveux quand meme que tu reste en vie!
- Ah...
- Sinon , j'ai une autre nouvelle...
- Aïe!
- Rooooooh! C'est une bonne nouvelle!
- Ah... C'est quoi?
- Baaaaaaaaah... Tu vas etre papa!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:36

Super cool ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:03

pas mal du tout que de rebondissments et péripéties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:12

Coucou! J'aurai aimer vous envoyer le chapitre 5 mais je pars a un mariage dans quelques minutes et demain, je pars en vacances a pour 2 semaines...

En tout cas, je devrai etre present pour le 14 juillet, la suite devrai arriver apres cette date =)
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:16

ok,bah bonne vacances et vive les marié de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:00

rocker man a écrit:
ok,bah bonne vacances et vive les marié de ma part Laughing

LoL! Merci!

Je vous écrit de la ou je loge, chez des amis dans le sud, en face de st tropez! Razz

Juste pour dire que je ne vous oublie pas (nooon jamaiiiis! XD ) et que je bosse pendant mes vacances, la preuve est la, je commence le chapitre 7.

Juste un ti spoiler: dans le 5 et 6, un nouveau personnage arrive, et il vas souffrir.

Voili voilou!

Je pense mettre le chapitre 5 et 6 (si j'y arrive Razz) dans les jours qui suivent.

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosenwav's ghost Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenwav's ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GhosT-ProDuctioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: