The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rosenwav's ghost

Aller en bas 
+6
Math
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
Mélanie Ravenswood
Leota
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:36

Super cool ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:03

pas mal du tout que de rebondissments et péripéties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:12

Coucou! J'aurai aimer vous envoyer le chapitre 5 mais je pars a un mariage dans quelques minutes et demain, je pars en vacances a pour 2 semaines...

En tout cas, je devrai etre present pour le 14 juillet, la suite devrai arriver apres cette date =)
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:16

ok,bah bonne vacances et vive les marié de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:00

rocker man a écrit:
ok,bah bonne vacances et vive les marié de ma part Laughing

LoL! Merci!

Je vous écrit de la ou je loge, chez des amis dans le sud, en face de st tropez! Razz

Juste pour dire que je ne vous oublie pas (nooon jamaiiiis! XD ) et que je bosse pendant mes vacances, la preuve est la, je commence le chapitre 7.

Juste un ti spoiler: dans le 5 et 6, un nouveau personnage arrive, et il vas souffrir.

Voili voilou!

Je pense mettre le chapitre 5 et 6 (si j'y arrive Razz) dans les jours qui suivent.

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:02

Sympas,on atend tous sa profileleft a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:24

Chapitre 5 : Vision

Léo allait répliquer mais il fut coupé par la porte qui s’ouvrit sur un garçon de 11 ans. Il regarda la pièce et murmura : « Et m**** ! J’me suis encore gouré d’étage ! » . Puis, il s’excusa, se retourna du mauvais coté et se pris le mur de plein fouet ! Dans son rire, il souffla : « Ah non, c’est bien ici… » .

« Je suis bien chez… demanda le garçon, Comment déjà ? V… Valérie ? Non… Roooooooh !
-Vanessa peut être ? dit Vanessa, se retenant de rire
-Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Vanessa ! C’est ça ! Je me présente, je m’appelle Léo…
-Comme mon fiancé ! répondit Vanessa en rigolant.
-Ah… Euuuh… Bon, j’vais vous expliquer, même si ça parait un peu bizzard … Donc… Je présente un don de voyance depuis mon plus jeune age… En moins compliquer, j’ai des visions ! Et dans une vision, j’ai compris qu’il me fallait vous rencontrer… J’ai cru m’être trompé d’étage, mais je me suis pris le mur, ce qui était dans ma vision.
-Effectivement, c’est difficile a comprendre, mais je préfère te croire… répondit le fiancé après un court silence. »
Mais Le garçon ne l’écoutait pas, il avait le regard vide ! Il resta sans bouger pendant 30 secondes avant de reprendre connaissance et tomber a terre …

« Rooooooh ! Et m**** ! Encore une vision… Je crois qu’elle vous concerne…
-Explique … dit Vanessa.
-J’ai vu les décombres d’un mozolée, puis un spectre de femme est sortie et a dit précipitamment : « Ne revenez pas ! Il va frapper… » … Et elle s’est retourner pour disparaître dans les profondeurs de l’escalier du mozolée…
-Oulaaa… Ca devait être Susane … » dit Vanessa, l’air perplexe…
Puis, un enfant surgit dans le couloir et hurla : « Z’on pommé ma camisole !!! Ma camisole !!! Mes calmants !!! ». Léo se redressa et dit : « Désoler du dérangement. Mon frère a encore son quart d’heure de folie »

Léo allait répondre a l’annonce mais la porte ce rouvrir sur un médecin. L’infirmier dit :
« Bonjour, je venais vous annoncer qu’au lieu de deux mois de repos il vous faudra seulement deux semaines, car votre cicatrice se cicatrise plus rapidement de prévu !
-Je devrais sortir de l’hôpital dans combien de temps ? Demanda Léo.
-Environ deux jours, après demain donc.
-Merci, dit Vanessa »
Et le médecin sorti de la chambre et Léo dit enfin ce qu’il voulait dire :
« C’est… Comment dire ?
-Super ? demanda Vanessa.
-Oui ! C’est extra !!! »
Et ils s’embrassèrent…

Deux jours plus tard, le couple était sur la route de leur maison. Ils savaient que le voisin sera encore à la fenêtre, mais ils ne savaient pas que quelqu’un d’autre les attendait…



Chapitre 6 : 17 juillet

Il se mit à pleuvoir quand le couple arriva dans leur ville, il y eu un éclair quand ils entrèrent dans leur rue. De loin, Vanessa aperçut une silhouette devant leur maison, un enfant. Ils se garèrent et trouvèrent le jeune Léo, debout, trempé.
« Qu’es ce que tu fait ici ? demanda Vanessa, étonnée.
-J’vous attend… répondit le garçon.
-Ca, on avait cru comprendre… répliqua le fiancé.
-T’as encore eu une vision ? Demanda Vanessa.
-Ouais…
-Bah, rentre, répondit-elle, tu nous dira ça a l’intérieur. »

Une fois rentré, le fiancé tomba sur la petite minette, retrouvée au manoir auparavant. Elle s’étaient étalée comme une carpette sur le canapé et accepta les caresses de la jeune femme en ronronnant. Léo dit que sont portable allait sonner dans quelques secondes, il sonna. Le jeune garçon décrocha et sortit de la pièce. Le couple parlait de chose et d’autre quand un cri surgit de la cuisine et la porte s’ouvrit à la volée.
« On est pas le 17 juillet ? Demanda le garçon de 11ans.
-Si, je crois. Dit la jeune.
-Pourquoi ? Reprit le fiancé
-C’est mon anniversaire.
-Ah bon ??? Ca te fait quel age ? demanda Vanessa.
-11 ans et 12 mois ! Reprit le garçon avec humour.
-Faut fêter ça, dit le fiancé, tes parents te laissent boire un peu d’alcool ?

Le sourire du garçon s’envola sur le mot parents pour laisser apparaître une profonde mélancolie.

-Mes parents m’ont abandonné quand j’étais bébé…
-C’est pas vrai? Dit Vanessa sur le coup de la surprise.
-Si… Mais oublions un peu ça, ils m’ont abandonné et je m’en fout. »

Vanessa sortit trois coupes de champagne et servit du cidre doux ( 2% vol). Apres une bonne discussion, le portable du jeune sonna. Il répondit :
« Allo ? Linoue ?
-Ouais, c’est moi, répondit la voix d’une fille.
-Pourquoi tu m’appelles ? T’as déjà appeler y a deux minutes !
-Baaah, j’ai une mauvaise nouvelle…
-Aïe… Vas-y, raconte.
-Sabu est morte, elle s’est suicidée. »

Léo laissa tomber son téléphone qui rebondit dans un grand bruit. Une larme coula lentement sur la joue du garçon pendant que son verre chuta aussi. Puis ce fut dans un long sanglot qu’il s’écroula a terre, dans les débris du verre, visiblement détruit. Environ deux minutes plus tard, le garçon se releva et demanda a sortir quelques minutes, ce qu’il fit.
Et dehors, il la vue. Elle. Oui, elle. Elle était dehors, sous la pluie elle aussi. Elle n’affichait pas d’humeur. Léo s’assis sur le trottoir mouillé et enfouit son visage entre ses mains. Elle se leva et s’assit a coter du garçon quand elle comprit qu’il pleurait.
« Un garçon qui pleure, c’est rare dans l’quartier… T’es pas d’ici je paris. Dit-elle.
-Non, j’suis pas d’ici…
-Je peux savoir ce qui t’arrive ?
-Une amie est morte…
-Comment ? demanda-t-elle sur un ton étonné.
-Elle s’est suicidée…
-Woaw !
-…
-Tu t’es fera d’autres, t’en fait pas… J’paris que c’était une des dépressif que t’as rencontré sur un tchat !
-Effectivement…
-Bah alors ! Tu la connaissais à peine !
-Si, je l'avait déja rencontrée.
-Ah...J'mappelle Héloïse
-Moi Léo.»

Ils parlèrent encore un peu, de tout et de rien. Mais le temps passait vite, Héloïse du rentrer. Ils se levèrent pour se faire la bise, mais elle dérapa et elle l'embrassa.




Voili Voilou...

Bon, vous l'aurait compris, le nouveau personnage, c'est personne d'autre que moi! Apart quelques détails (abandons et voyances).

Héloïse, c'est ma tite amie;(plus d'un an! un an et demi j'dirai...) mais on s'est pas rencontrer comme ca... (et heureusement)

17 Juillet, c'est mon anniv', j'aurai 11 ans et 12 mois! Razz

Oh, et le gamin qui court dans le couloir en gueulent, c'était moi dans un délire!

Bref... Si il y a des questions, allez y, en attendant, j'vais me prelacer dans un jaccuzi... Razz


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:06

J'avoue ne pas avoir tout compris à ces deux chapitres, mais au vu des délais de livraison et des quantités d'infos que j'ai du ingurgiter en quelques semaines ça s'explique. Demain je relis tout pour bien comprendre.

PS : j'espère que tu vas mourir dans l'histoire, je déteste les gosses qui ont des pouvoirs plus ou moins paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:24

On a le même age Mr. Green on est presque pareill,car j'ai cassé avec ma tite amie ya un peu longtemps (je ne fait pas de dépression car je m'en fou) mais chui rester avec 1 et demi,et bon...... lol bon je voulai direque l'on a quelque point commun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:18

Maggie Simpson a écrit:
PS : j'espère que tu vas mourir dans l'histoire, je déteste les gosses qui ont des pouvoirs plus ou moins paranormaux.

[edit]Bon, alors la je galere, j'ai encore mis épiloque au lieu de prologue... Cette faute corrigée, je vais faire un changemant de spoiler, car il y a un changement de sénario.

Maggie, ce spoiler est la reponce a ton PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:02

Je viens de lire toute l'histoire depuis le début, c'est une supe idée d'inclure quelques elements de ta vie personnelle, j'adore ta fic ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:57

Coucou!

Merci a vous Smile

Je chercher a quoi pouvait ressembler le manoir des Rosenwav, et j'ai trouvé ca:

Rosenwav's ghost - Page 2 Rosenwavsghostxp4

Je le trouve parfait, beau et lugubre a la fois Twisted Evil

Lancer les commentaire sur le manoir, je compte faire un sondage pour élire votre manoir préféré, qui aura le role de... Manoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:59

On peut dire que l'endroit est sinistre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:44

Lechatdu91 a écrit:

je compte faire un sondage pour élire votre manoir préféré, qui aura le role de... Manoir! Razz

Le sondage est la, voici les concurents:

1 :
Rosenwav's ghost - Page 2 Manoirdufay

2 :
Rosenwav's ghost - Page 2 TremblayOmonville3

3 :
Rosenwav's ghost - Page 2 Auprincegrenouille

4 :
Rosenwav's ghost - Page 2 Le-clos-des-pommiers

5 :
Rosenwav's ghost - Page 2 Rosenwavsghostxp4

Votez!

Le gagnant représentera le manoir des Rosenwav's,

Je rapelle que vous devez voter sur son coté beau et lugubre (sinistre) a la fois!

Que le meuilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:53

Super ta fiction ! Very Happy
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosenwav's ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenwav's ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GhosT-ProDuctioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: