The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rosenwav's ghost

Aller en bas 
+6
Math
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
Mélanie Ravenswood
Leota
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:07

WOUAH!!!! je commence a adoré!! Laughing thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:52

Lechatdu91 a écrit:
Chapitre 1: L'apparition

Une fois dans la voiture, carte en mains, Vanessa compris qu'au pire, il serai la bas dans 2 heures! Elle sortie donc, rentra en courant, observée par Léo et son pervers de voisin... Elle resortie avec deux casque et rentra dans le garage pour en sortir la moto, puis elle dit:
"On y seras pas avant deux heure en voiture, et encore, ceci dans le meuilleur des cas! On y va en moto!
- Mais t'es folle?!
- Ouais! Et je sais que ca te fait craquer!"
Léo rougit et s'assis derière Vanessa, qui était la seule a avoir son permis moto...

Une heure plus tard, le panneau indiquant Vinitia apparut. Ce n'était meme pas un village! C'était vraiment perdu entre deux montagnes lugubre... Les maison était de différents styles. Ils arriverent sur la grande rue, surment l'avenue et au bout, sur une colline, était perché un magnifique manoir, lugubre, mais magnifique! Vanessa s'arreta devant et sonna sans descendre... Le portail s'ouvrir tout seul et le couple redémarra pour monter la petite colline. Vanessa appercut alors des decombre, ceux du mozolée?

Après c'etre garé, le couple descendit et attendit devant la grande porte qui s'ouvrit sur une dame pale, triste qui les acceuillit chaleureusement.
" Oh! Tante Mélanie, comment allez-vous? s'exclama Vanessa
- C'est pas la forme Vanessa, ton oncle a disparu... Ca te fait quel age?
- Ca me fait 23 ans! Tiens, je te présente Léo, mon tit' n'ami!
- Enchanté, madame, mes hommages! repris Léo
- Oooh! Quel homme charment! J'en suis toute flatée! Mais rentrer donc! Qu'attendez vous?"

La petite famille fit le tour du proprietaire, et une fois dans sa chambre, Vanessa demanda si elle pouvait prendre un bain. Léo , lui ce prepara et s'allonga sur le lit avec son MP4 puis écouta Grace Kelly de Mika.

Vanessa était la tete sous l'eau quand elle sentie un tres mauvais presentiment, elle se leva directement, et sortie de la salle de bain, nue. Léo était très géné car ce n'était pas vraiment courant qu'elle fasse ca, a cause du voisin.
" Excuse moi!" dit Vanessa en prennant une robe de chambre.
Elle prit Léo par la main (ce qu'elle faisait rarement aussi) et l'entraina dans le labyrinthe de couloir du manoir gigantesque. Quand elle trouva la porte de la chambre de sa tante, elle déboula a l'interieure et trouva sa proprietaire en train de se faire etrangler par une force invisible! Notre héroïne se tourna donc, décrochi le mirroir et apercut le fantome d'un homme deriere Mélanie qui l'étranglait! Sous le choc, vaness' laissa tomber le mirroir qui se brisa et qui fit partir l'homme d'outre tombe.
" Et m**** ! Huit en de malheurs! s'exclama Vanessa
- Oh, ma niece, merci d'etre venue a temps!
- C'était qui? demanda Léo qui avait vu l'homme dans le mirroir
- Le fantome des Rosenwav! Laissez moi un peu seule a présent, s'il vous plait" souffla la tante.

Le couple sorti donc, et dans la recherche de la chambre, Vanessa s'arreta et embrassa Léo, en disant qu'elle se sentait pas très a l'aise.
Quand alors le lustre faillit tomber sur Léo, qui l'évita de justesse, mais il ne put éviter un tableau qui se prit de plein fouet et qui assoma le fiancé qui s'évanoui. Alors une voix s'éleva et s'ecria : "Ne touche pas a Susane! "

Ce n'est pas Huit ans de malheurs mais sept ans de malheurs ! a part ca
C'est bien, c'est même très bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:54

Merci, je tiens a signaler que j'ai changer un nom, c'est n'est plus véronique mais susane

Chapitre 2 : La lettre

Quand Léo ouvrit les yeux, il faisait nuit. Le reveil indiquait 3h47 mais Vanessa ne dormait pas, elle veillait sur son fiancé. Il essaya de se relever mais un mal de crane l'en empecha.
" T'es reveiller mon amour? demanda vanessa qui commencer a pleurer
- Je crois... Tu peux me passer de l'aspirine?
- Oui, tiens.

...

- Ca va? reprit vanessa
- Un peu mieux..."

Un autre silence se fit entendre mais il fut caché par un hurlement de la tante, ce qui fit bondir le couple, ils se mirent alors a courirent. Ils arriverent dans la chambre quand un autre cri ressurgit de la cuisine, ils continuerent alors leur course, perdus dans les pieces lugubres de ce manoir.

Quand ils arrivèrent dans la cuisine, il était trop tard : une fenetre était ouvert et il y avait des traces de pas dans la terre. Un orage éclata alors et un orgue se mit a jouer une marche funebre, ils suivirent cette musique mélancolique et débarquerent dans sur la mézanine de la salle de bal ou il y avait une lettre posée sur la table. Le couple dévala l'escalier, maquant de chuter et lurent la lettre qui disait que deux ou trois mots:" Partez, il va vous tuer... " et c'était signé susane...

Alors le choc frappa le couple, la voix avait ordonné a Léo de ne pas toucher a susane quand vanessa l'avait embrasser, alors, il se rappela des decombres! Il parti en courant, laissant vaness' seule, pétrifié dans cette grande salle. Elle reprit ses esprits et sortie, decouvrant Léo, en train de degager les reste de gravas. Il pris une pierre et la montra a Vaness qui l'avait rejoint, elle lut : Mozolée des Rosenwav.

Quand soudain, un cri surgit des decombres, Léo avait ouuvert un passage : un escalier qui partait dans les profondeurs du sol. Ils se regarderent et prirent le chemin qui s'était ouvert a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:02

Chapitre 3: Le mozolée

L'escalier mennait dans une salle sombre, qui fut rapidement éclairé par une lumiere bleu. Cette lumiere, c'était un fantome, un fantome de femme et en lisant sa gourmette, on devinait que c'était Susane.
" Je vous avais demander de partir! lanca rapidemant Susane
- Pas avant de connaitre l'histoire! répliqua vanessa
- Je pense qu'on aura l'occasion de la savoir un peu plus tard!" reprit Léo, terrifié.
Car ils étaient arrivés, ils étaient la, a s'approcher d'eux! Oui, les zombies étaient sortis et ils bloquaient l'entrée! Le seul moyen de s'echapper, c'était de fuire! Mais par où? Alors, Susane leur ordonna de la suivre, mennant a un petit couloir. La poursuite ne fut pas longue, car au bout du couloir se tennait une impasse! Vanessa, désespérée aracha un bars a un zombie qui arrivait et lui lanca a la tête! L'index se planta dans le cerveau puis le zombie tomba raide, mort... Quant a Léo, il sorti une dague de sa veste et parti trouer certains monstres... Puis il regarda sa montre : 4h59 ... 5h00 ! Et a 5h00 tout les zobies se transphormerent en poussiere (ce qui fit éternuer le couple) et Susane dit:
" Entre 0h00 et 5h00 , les zombies sont réanimés... Ils reviendront demain, allez dormir! "
Puis elle disparu, et le couple ne se fit pas prier! Mais, cependant, une autre suprise attendait le couple devant la porte...

Arrivés devant la porte, il vire un petit chat! Oui, un chaton, un siamois pour etre précis! Une tite femelle, au yeux bleus ! Elle était vraiment craquante! Vaness' la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre, elle la pose sur le lit et ils se coucherent...

Un cauchemard fit sursauter Vaness, qui fit sursauter Léo, qui fit bondir la minette sur le sol, poils hérissés, en crachotant, ce qui fit exploser de rire le couple. Ils se regarderent, s'embrasserent, ils se firent un calin, Vanessa s'approcha...

Puis...





(fin du chapitre, désolé pour cette fin un peu perverse, la suite devrait venir cette aprem' !)
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:16

Chapitre 4 : L'enlevement

Le reveil fut difficile, car le reveil indiquait 19h47. Surtout pour la nuit précédente... Un fois le couple parti dans le dedale de couloir pour rejoindre la cuisine, vanessa dit:
" Au fait, tu la sort d'où cette dague d'hier?
- Ah! Cette dague! Je l'ai toujours sur moi, c'est passé d'heritage en héritage dans ma famille!
- Parfois tu m'inquiete! repliqua Vanessa
- C'est réciproque!
- Meuuuuuuuuuuuuh!" répondit vaness avec un air vraiment débile.
Puis, ce fut le fou rire. Après un bon petit dejeuné (Tata! Ils sont au les couteaux? Ah oui elle a disparu! ), Le couple partit danser dans la salle de bal jusqu'à ce que minuit sonna.

Vers 3h30; le couple, fatigué, parti se coucher.

Quand soudain, Vanessa cria! Léo regarda partout, mais ce qu'il vu, c'est la porte ouverte! Il couru dans le couloir et vu Vanessa, qui était en train de se faire enlever par un zombie! Le fiancé sorti sa dague et lanca le couteau qui parti seplanter dans la nuque du zombie. Le monstre arracha la dague, lecha le sang qui etait dessus et courut vers Léo pour la lui planter dans le couer, mais il évita et toucha l'épaule, avant de mourir.

Léo tomba sous le choc du coup, et enleva l'arme pour regarder la blessure. Ca n'avait pas l'air superficiel, et ca faisait vraiment mal... Le fiancé, ayant horreur de la vue du sang, s'évanoui...


Quant il se reveilla, il était a l'hopital. Vanessa arriva environ 5 minutes apres son reveil, elle semblait joyeuse de le revoir. Elle dit:
" Coucou!
- 'Lut
- Oula, c'est pas la forme...
- Pas vraiment...
- Bon, écoute, on doit retourner au plus vite possible chez mon oncle, car on ne les a pas retrouver; mais tu dois rester 1 moi a la maison tant que ca sicatrise... Je pense que l'on va rentrer...
- ... Ca te dérange? demanda Léo
- Nan, jveux quand meme que tu reste en vie!
- Ah...
- Sinon , j'ai une autre nouvelle...
- Aïe!
- Rooooooh! C'est une bonne nouvelle!
- Ah... C'est quoi?
- Baaaaaaaaah... Tu vas etre papa!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:36

Super cool ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:03

pas mal du tout que de rebondissments et péripéties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:12

Coucou! J'aurai aimer vous envoyer le chapitre 5 mais je pars a un mariage dans quelques minutes et demain, je pars en vacances a pour 2 semaines...

En tout cas, je devrai etre present pour le 14 juillet, la suite devrai arriver apres cette date =)
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:16

ok,bah bonne vacances et vive les marié de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:00

rocker man a écrit:
ok,bah bonne vacances et vive les marié de ma part Laughing

LoL! Merci!

Je vous écrit de la ou je loge, chez des amis dans le sud, en face de st tropez! Razz

Juste pour dire que je ne vous oublie pas (nooon jamaiiiis! XD ) et que je bosse pendant mes vacances, la preuve est la, je commence le chapitre 7.

Juste un ti spoiler: dans le 5 et 6, un nouveau personnage arrive, et il vas souffrir.

Voili voilou!

Je pense mettre le chapitre 5 et 6 (si j'y arrive Razz) dans les jours qui suivent.

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:02

Sympas,on atend tous sa profileleft a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:24

Chapitre 5 : Vision

Léo allait répliquer mais il fut coupé par la porte qui s’ouvrit sur un garçon de 11 ans. Il regarda la pièce et murmura : « Et m**** ! J’me suis encore gouré d’étage ! » . Puis, il s’excusa, se retourna du mauvais coté et se pris le mur de plein fouet ! Dans son rire, il souffla : « Ah non, c’est bien ici… » .

« Je suis bien chez… demanda le garçon, Comment déjà ? V… Valérie ? Non… Roooooooh !
-Vanessa peut être ? dit Vanessa, se retenant de rire
-Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Vanessa ! C’est ça ! Je me présente, je m’appelle Léo…
-Comme mon fiancé ! répondit Vanessa en rigolant.
-Ah… Euuuh… Bon, j’vais vous expliquer, même si ça parait un peu bizzard … Donc… Je présente un don de voyance depuis mon plus jeune age… En moins compliquer, j’ai des visions ! Et dans une vision, j’ai compris qu’il me fallait vous rencontrer… J’ai cru m’être trompé d’étage, mais je me suis pris le mur, ce qui était dans ma vision.
-Effectivement, c’est difficile a comprendre, mais je préfère te croire… répondit le fiancé après un court silence. »
Mais Le garçon ne l’écoutait pas, il avait le regard vide ! Il resta sans bouger pendant 30 secondes avant de reprendre connaissance et tomber a terre …

« Rooooooh ! Et m**** ! Encore une vision… Je crois qu’elle vous concerne…
-Explique … dit Vanessa.
-J’ai vu les décombres d’un mozolée, puis un spectre de femme est sortie et a dit précipitamment : « Ne revenez pas ! Il va frapper… » … Et elle s’est retourner pour disparaître dans les profondeurs de l’escalier du mozolée…
-Oulaaa… Ca devait être Susane … » dit Vanessa, l’air perplexe…
Puis, un enfant surgit dans le couloir et hurla : « Z’on pommé ma camisole !!! Ma camisole !!! Mes calmants !!! ». Léo se redressa et dit : « Désoler du dérangement. Mon frère a encore son quart d’heure de folie »

Léo allait répondre a l’annonce mais la porte ce rouvrir sur un médecin. L’infirmier dit :
« Bonjour, je venais vous annoncer qu’au lieu de deux mois de repos il vous faudra seulement deux semaines, car votre cicatrice se cicatrise plus rapidement de prévu !
-Je devrais sortir de l’hôpital dans combien de temps ? Demanda Léo.
-Environ deux jours, après demain donc.
-Merci, dit Vanessa »
Et le médecin sorti de la chambre et Léo dit enfin ce qu’il voulait dire :
« C’est… Comment dire ?
-Super ? demanda Vanessa.
-Oui ! C’est extra !!! »
Et ils s’embrassèrent…

Deux jours plus tard, le couple était sur la route de leur maison. Ils savaient que le voisin sera encore à la fenêtre, mais ils ne savaient pas que quelqu’un d’autre les attendait…



Chapitre 6 : 17 juillet

Il se mit à pleuvoir quand le couple arriva dans leur ville, il y eu un éclair quand ils entrèrent dans leur rue. De loin, Vanessa aperçut une silhouette devant leur maison, un enfant. Ils se garèrent et trouvèrent le jeune Léo, debout, trempé.
« Qu’es ce que tu fait ici ? demanda Vanessa, étonnée.
-J’vous attend… répondit le garçon.
-Ca, on avait cru comprendre… répliqua le fiancé.
-T’as encore eu une vision ? Demanda Vanessa.
-Ouais…
-Bah, rentre, répondit-elle, tu nous dira ça a l’intérieur. »

Une fois rentré, le fiancé tomba sur la petite minette, retrouvée au manoir auparavant. Elle s’étaient étalée comme une carpette sur le canapé et accepta les caresses de la jeune femme en ronronnant. Léo dit que sont portable allait sonner dans quelques secondes, il sonna. Le jeune garçon décrocha et sortit de la pièce. Le couple parlait de chose et d’autre quand un cri surgit de la cuisine et la porte s’ouvrit à la volée.
« On est pas le 17 juillet ? Demanda le garçon de 11ans.
-Si, je crois. Dit la jeune.
-Pourquoi ? Reprit le fiancé
-C’est mon anniversaire.
-Ah bon ??? Ca te fait quel age ? demanda Vanessa.
-11 ans et 12 mois ! Reprit le garçon avec humour.
-Faut fêter ça, dit le fiancé, tes parents te laissent boire un peu d’alcool ?

Le sourire du garçon s’envola sur le mot parents pour laisser apparaître une profonde mélancolie.

-Mes parents m’ont abandonné quand j’étais bébé…
-C’est pas vrai? Dit Vanessa sur le coup de la surprise.
-Si… Mais oublions un peu ça, ils m’ont abandonné et je m’en fout. »

Vanessa sortit trois coupes de champagne et servit du cidre doux ( 2% vol). Apres une bonne discussion, le portable du jeune sonna. Il répondit :
« Allo ? Linoue ?
-Ouais, c’est moi, répondit la voix d’une fille.
-Pourquoi tu m’appelles ? T’as déjà appeler y a deux minutes !
-Baaah, j’ai une mauvaise nouvelle…
-Aïe… Vas-y, raconte.
-Sabu est morte, elle s’est suicidée. »

Léo laissa tomber son téléphone qui rebondit dans un grand bruit. Une larme coula lentement sur la joue du garçon pendant que son verre chuta aussi. Puis ce fut dans un long sanglot qu’il s’écroula a terre, dans les débris du verre, visiblement détruit. Environ deux minutes plus tard, le garçon se releva et demanda a sortir quelques minutes, ce qu’il fit.
Et dehors, il la vue. Elle. Oui, elle. Elle était dehors, sous la pluie elle aussi. Elle n’affichait pas d’humeur. Léo s’assis sur le trottoir mouillé et enfouit son visage entre ses mains. Elle se leva et s’assit a coter du garçon quand elle comprit qu’il pleurait.
« Un garçon qui pleure, c’est rare dans l’quartier… T’es pas d’ici je paris. Dit-elle.
-Non, j’suis pas d’ici…
-Je peux savoir ce qui t’arrive ?
-Une amie est morte…
-Comment ? demanda-t-elle sur un ton étonné.
-Elle s’est suicidée…
-Woaw !
-…
-Tu t’es fera d’autres, t’en fait pas… J’paris que c’était une des dépressif que t’as rencontré sur un tchat !
-Effectivement…
-Bah alors ! Tu la connaissais à peine !
-Si, je l'avait déja rencontrée.
-Ah...J'mappelle Héloïse
-Moi Léo.»

Ils parlèrent encore un peu, de tout et de rien. Mais le temps passait vite, Héloïse du rentrer. Ils se levèrent pour se faire la bise, mais elle dérapa et elle l'embrassa.




Voili Voilou...

Bon, vous l'aurait compris, le nouveau personnage, c'est personne d'autre que moi! Apart quelques détails (abandons et voyances).

Héloïse, c'est ma tite amie;(plus d'un an! un an et demi j'dirai...) mais on s'est pas rencontrer comme ca... (et heureusement)

17 Juillet, c'est mon anniv', j'aurai 11 ans et 12 mois! Razz

Oh, et le gamin qui court dans le couloir en gueulent, c'était moi dans un délire!

Bref... Si il y a des questions, allez y, en attendant, j'vais me prelacer dans un jaccuzi... Razz


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:06

J'avoue ne pas avoir tout compris à ces deux chapitres, mais au vu des délais de livraison et des quantités d'infos que j'ai du ingurgiter en quelques semaines ça s'explique. Demain je relis tout pour bien comprendre.

PS : j'espère que tu vas mourir dans l'histoire, je déteste les gosses qui ont des pouvoirs plus ou moins paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:24

On a le même age Mr. Green on est presque pareill,car j'ai cassé avec ma tite amie ya un peu longtemps (je ne fait pas de dépression car je m'en fou) mais chui rester avec 1 et demi,et bon...... lol bon je voulai direque l'on a quelque point commun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:18

Maggie Simpson a écrit:
PS : j'espère que tu vas mourir dans l'histoire, je déteste les gosses qui ont des pouvoirs plus ou moins paranormaux.

[edit]Bon, alors la je galere, j'ai encore mis épiloque au lieu de prologue... Cette faute corrigée, je vais faire un changemant de spoiler, car il y a un changement de sénario.

Maggie, ce spoiler est la reponce a ton PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosenwav's ghost - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenwav's ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GhosT-ProDuctioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: