PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rosenwav's ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Sam 22 Sep - 19:30

Maggie Simpson a écrit:
Lechatdu91 a écrit:
M fiction était tres retarder pour un probleme simple: j'avais peur de mettre un chapitre qui nuirait a mon couple.

Malheureusement, nous avons eu une enguelade.

Nous sommes séparé apres 2 ans.

Tant pis.

En tout cas, je vais terminer se chapitre, et vous l'envoyer.

Bah, une de perdue 10 de retrouvée (je parle des fictions qui font une pause au milieu de l'histoire). Mr.Red

Si tu parle de filles, je vais finir par le croire, le lendemain de mas separation, j'ai eu 4 déclaration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Sam 17 Nov - 16:31

Chapitre 10 :

Le repas se passa sans encombres dans la cuisine, mais L’Chat ne disait mot, il ne souriait pas, ce qui énervait Hélo.

Hélo : Tu pourrais sourire au moins !

L’Chat décrocha un sourire débile, et il le garda, ce qui énerva encore plus Hélo.

Hélo : Okay c’est bon !

Il redevint normal.

Léo : Bon je vais me coucher.
Vanessa : On te suit !
Hélo : Pourquoi on ?! Et si je veux rester moi !

Les trois autres étaient sortis.

Hélo : Okay ! Okay !

Une fois dans le couloir, Vanessa pris les choses en mains pour la question des chambre :

Vanessa : Nous, on reste en chambre 12, L’Chat, tu va en 14, Hélo, en 15 !
Hélo : Désolé, mais je ne dors pas seule !
Léo : La 13 a deux lits une place
L’chat : Euh… Vous…
Hélo : Parfait !

L’chat prit d’abord la salle de bains, puis Hélo L’occupa. Quand elle sorti, L’chat dormait. Elle tomba sur son lit et dans son sommeil.

Elle était dans la salle de balle, des gens dansaient. Elle vit Vanessa se faire attraper par un homme, elle voulu courir l’aider, mais la valse se referma sur elle.

Elle se réveilla de son rêve. L’Chat parlait dans le siens.

L’Chat : Le chaton va prendre un bain, l’eau effraie les félins…

Elle vit des oreilles se dressé derrière l’chat, il répéta sa phrase et la minette qui dormait descendit du lit pour monter sur celui d’Hélo.

Hélo se leva et se dirigea vers le sac de l’chat, elle l’ouvrit et fouilla dedans. Elle tomba sur son journal intime, la clé était sur le cadenas. Elle pensa : malin… Elle l’ouvrit et se mit à lire les dernières pages, celle d’aujourd’hui fut celle qu’elle lut en premier :

Je suis dans le train pour rejoindre Vanessa et Léo, Hélo et devant moi. C’est toujours dans ces silences la que je me rends compte que je n’ai rien en commun avec elle, que l’on n’est pas fait pour être ensemble. Je me demande quand est-ce que je pourrais rompre cette relation… Sab me manque, Joe aussi d’ailleurs.

Hélo ne voulut pas lire la suite, elle prit son oreiller et elle frappa L’Chat avec.
L’Chat : Hein ?
Hélo : C’est quoi ca ?!

Elle tenait le journal intime en main, L’Chat compris, il lui arracha des mains.

L’Chat : T’es allé fouiller dans mon sac hein !
Hélo : J’ai bien fait, tu n’es qu’un sal ***.
L’Chat : mêle-toi de ce qui te regarde !
Hélo : Orphelin ! C’est balo de ne pas avoir de parents ! Hein ? Abandonné ? Pauvre chou !

L’Chat ne dit rien, elle comprit son erreur. Il lui cracha au visage et il sorti de la chambre, Vanessa était à sa porte, elle interrogea L’Chat du regard mais il passa devant elle sans la regarder. Vanessa rentra en chambre 13.

Vanessa : Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Hélo : C’est fini. Qu’il aille se faire foutre !
Vanessa : Tu devrais retirer ce que tu viens de dire

Vanessa était à la fenêtre, elle donnait vue sur la grande terrasse du 3eme étage. Elle remarqua que L’Chat était sur cette terrasse. Hélo la rejoint. Elles virent toutes les 2 L’chat passer par-dessus la barrière et réfléchir.

Hélo : Il ne va pas se…
Vanessa : Je crois que si.

Hélo sorti de la chambre en courant, laissant Vanessa seul, elle décida de rester à la fenêtre.
Hélo descendit les escaliers tellement rapidement qu’elle faillit tomber. Elle sortie sur la terrasse et s’avança lentement vers lui.

L’Chat : Tu avance encore, je saute.
Hélo : Tu vas mourir.
L’chat : c’est un peu le but du suicide.

Elle fit un pas de plus. Se stoppa quelques secondes et courut vers lui. Il se retourna et sauta.
Math
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Sam 17 Nov - 16:37

Houla, c'est pas ce qu'il ya de plus gai ce chapitre ... Heureusement que c'est qu'une fic, et quz toi t'es toujours la !
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Sam 17 Nov - 16:40

math a écrit:
Houla, c'est pas ce qu'il ya de plus gai ce chapitre ... Heureusement que c'est qu'une fic, et quz toi t'es toujours la !

Hihi! Mercii! C'est vrai, c'est pas tres gai, mais cc'était un chapitre qui a été inventé pendant ma "période noir"

Je tiens a rendre hommage a Jo,mentionné dans le chapitre, l'ami de mon pere mort, voir le topic "Soutient Moral" dans le salle de bal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Aujourd'hui à 23:04

Rosenwav's ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3