| Blog B-D : Rotinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mer 24 Déc - 1:23 | |
| et si vous alliez voir les rotinou de noel surtout qu'y en a 4 cette semaine dont 2 faits par des guests stars !!  |
|
 | |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Jeu 25 Déc - 15:31 | |
| Que dire...C'est toujours aussi déjanté, drôle et noir...il y en a 4...Et en plus il y a de la couleur!!!! Brillant. Merci bad santa!!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1385 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mar 27 Jan - 22:17 | |
| |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mer 28 Jan - 13:38 | |
| Bon pour les prochains numéros (dont un spécial j'imagine), j'ai envie de dire que ce sera du 100 pour 100 Rotinou (ou du sang pur-sang)!  |
|
 | |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 584 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mer 28 Jan - 15:13 | |
| Super !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mer 28 Jan - 20:08 | |
| oh un message laissé a 13h13 ,a pm ça n'est pas anodin !! en ligne ce soir un nouveau rotinou sur certaines pub télés des plus grotesques ! actuellement je bosse sur une réinterprétation des "3 petits cochons"!!  ....  |
|
 | |
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1748 Age : 28 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Jeu 29 Jan - 18:53 | |
| Ohhh, je n'arrive plus à voir le rotinou "Tape Nade" ! Est ce normal ?! Il apparait dans mon agrégateur de flux mais si je click dessus il met page introuvable !  |
|
 | |

| |
 | |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 584 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Lun 2 Fév - 22:08 | |
| - Peter Parker a écrit:
- oh un message laissé a 13h13 ,a pm ça n'est pas anodin !!
Houlà ! pas fais expré xD Sympa le nouveau routinou !! c'est vraie que les pubs comme ça , ça tape sur le system  |
|
 | |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Dim 5 Avr - 11:18 | |
| Remontons ce sujet cochon... Pour ceux qui ne l'ignoreraient, une centaine de Rotinou sont disponibles sur www.rotinou.overblog.comPour les autres... Qu'est-ce que vous attendez???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Dim 5 Avr - 16:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1748 Age : 28 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Dim 5 Avr - 17:22 | |
| Parfois je me demande comment était la vie sans FaceBook  |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Lun 6 Avr - 21:55 | |
| ben oui ,quelqu'un (de ce forum mais pas de ma famille !  ) a effectivement créé un groupe "fan de rotinou" !! c'est mignon et ça fait plaisir !! par contre ,je rappelle que je n'accepte pas les non-cast members que je ne connais pas réellement comme "amis" ,notamment a cause de photos pouvant montrer nos coulisses (quoiqu 'il n'y a pas grand chose a voir d'autres que le bureau de phantom et des soirées barbecues !!  )et puis j'ai aussi droit a une vie privée que je partage avec qui je veux !! faisons connaissance en live dabord !! merci de votre compréhension !!  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mar 7 Avr - 10:38 | |
| ben oui ,quelqu'un (de ce forum mais pas de ma famille !  ) a effectivement créé un groupe "fan de rotinou" !! c'est mignon et ça fait plaisir !! Il fallait bien que celà arrive ! Et puis ca fait plaisir de faire plaisir ! Quand à la vie privée et le fait que tu n'invite pas d'ami si tu ne les connait pas dans la vrai vie c'est parfaitement compréhensible. (j'en ai fait l'expérience avec un ami qui travaille dans ma formation complémentaire, il m'as envoyé une beuglante me disant d'arrêter d'envoyer des commentaires sympa sous prétexte que ca page est "professionel"  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mar 7 Avr - 19:06 | |
|  Je suggère de continuer le (magnifique) débat Facebook dans ce topic-ci ! Revenons maintenant à  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Lun 10 Aoû - 15:51 | |
| Meme si je n'alimente pas ce topic regulierement ,il y a toujours un ROTINOU en ligne chaque semaine sur http://rotinou.over-blog.comavec en sujets recents : la fête de la musique,la chasse ,Michael Jackson .. et pour les prochains ,scoop : fort boyard ,les faux punks ou encore LES DENTS DE LA MER !!  |
|
 | |
nitraM Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 823 Age : 24 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Lun 10 Aoû - 15:55 | |
| J'ai adoré la planche :"Rotinou par Rotinou",la fin m'a bien fait marrer  . Vivement les prochaines planches  ! |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Lun 10 Aoû - 16:05 | |
| Mention spéciale pour le retour de la scie (j'ai pas vu le 1er mais ça me donne envie) et pour l'épisode avec Columbo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Lun 10 Aoû - 19:08 | |
| - Peter Parker a écrit:
- et pour les prochains ,scoop : fort boyard ...
Je l'attend avec impatience celui là Je me souviens que sur un sujet de ce forum tu avais déjà surnommé un des nains "Passe-Couilles" !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Mer 12 Aoû - 22:39 | |
| PASSE COUILLES ?! vraiment ! j'ai ecrit ça ,mais ça veux rien dire !! bon je viens d'en finir un qui s'appelle "CATHO SECS " !!(plus qu'a l'encrer !) et demain je devrai mettre en ligne "FORT BOYAUX " (titre en hommage a une parodie de Fort boyard que j'avais fait en radio !)   |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Jeu 13 Aoû - 10:56 | |
| On n'a pas le droit de critiquer Fort Boyard. Par contre les religieux il ne faut jamais s'en priver.  D'ailleurs y a pas de religion à PM, ça prouve que c'est nul.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Sam 15 Aoû - 13:44 | |
| je ne critique pas Fort boyard ,je parodie ! Et si j'ai arrété de regarder c'est à cause des animateurs !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou Sam 15 Aoû - 15:15 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- On n'a pas le droit de critiquer Fort Boyard.
Mouai. J'ai une amie qui a fait Fort Boyard ... c'est pire que du cinéma ou de la télé réalité ! Elle m'a raconté tous ce qu'on ne voit pas à la télé. Genre : ils font une épreuve ... et si les caméramans jugent qu'elle ne passera pas bien à la télé, soit ils la refont, soit ils font une autre. Ou encore ; ils font quelques séquences filmées où ils courents dans le fort à leur arrivé ... et marchent entre chaque cellule, sauf qu'a la télévision vous voyez les images où ils courents ! Et rien n'est chronométré ! Vraiment, sa m'avait un peu dégouté des découvrirs tous ces "secrets" même si je me doutait que c'était un peu truqué ! Et j'ai encore plein d'exemple. Bref, Peter, Bravo pour la planche ... et le petit commentaire d'en dessous qui m'a fait me rapeller Sandrine Dominguez ... je l'avais oublié elle. Elle me faisait toujours bien rire ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blog B-D : Rotinou  | |
| |
|
 | |
| Blog B-D : Rotinou | |
|