| Codification incident / comm client | |
|
+6Rocker Man Princesse du Phantommanor JORIS Maggie Simpson Williams NoNoNeo 10 participants |
|
Durant votre visite dans le parc, des attactions etaient-elles fermées, si oui combien ? (si plusieurs visite, so multicoche :d ) | Aucune | | 9% | [ 1 ] | 1 | | 45% | [ 5 ] | 2 | | 36% | [ 4 ] | 3 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NoNoNeo Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 71 Localisation : Reims / Nantes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Codification incident / comm client Mar 10 Juil 2007 - 12:45 | |
| Salut tout le monde,
J'ai lu à plusieurs reprise le fameux "101" sans trouver trop d'explication ni de topic sur lui même.
En apparté on a été punis dans la file d'attente du Train de la mine, éclairage de secours, demandes de ne pas quitter son siège (on etait dans la file d'attente lol) , et parfois des messages d'incidents technique. C'est une demoiselle qui nous as dit passer en éclairage de secours, ainsi que la coupure technique de l'attraction. Puis on a des brides de discous talkie walkie par moments :d voilà, 45 mins d'attentes pour ... un 101 :d ? c'est bien ça :
101 = incident technique sur l'attraction, éclairage de secours, pas d'évacuation d'organisé. (dans le train fantôme le personnel vient dans le circuit faire patienter les gens)
Tous les mots sont il exacts ? Y'a t'il d'autres codes incidents ? D'ou vient ce 101 ?
// pour les employés du parcs, la communication en cas d'incident est minime, ça ne vous a jamais posé de soucis avec les ... "clients" ? | |
|
| |
Williams Administrateur
Nombre de messages : 1313 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Mar 10 Juil 2007 - 13:09 | |
| La dernière fois que j'y suis allé, big thunder mountain est resté fermé toute la matinée. Sinon quand une attraction est en panne elle reste RAREMENT (même si ça peut arriver) fermée toute la journée. Fort heureusement le parc dispose d'un service maintenance de bonne qualitée | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 36 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Mar 10 Juil 2007 - 14:28 | |
| A ma dernière visite PM était fermé à l'ouverture et a du rouvrir vers 9h30 (en fait j'en sais rien j'étais à POTC). J'ai quand-même pu faire deux fois dans la journée, ça devait être un pitit problème.
Il ya très longtemps BTM avait été fermé le matin et avait réouvert vers 15h30. | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 33 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Mar 10 Juil 2007 - 17:08 | |
| Quand j'y étais lors de mon séjour il y a eu des problèmes à BTM, PM et POTC. Au moment où j'allai à POTC, on a appris qu'il venait d'y avoir un incident technique. En vitesse j'ai couru vers la sorti et allé voir à la zone d'embarquement, j'ai vu pour la première fois les lumières de sécurité On aurait dit qu'il faisait jour ! Comme quoi c'est intéressant d'aller voir ce qui se passe lors d'un problème ! | |
|
| |
NoNoNeo Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 71 Localisation : Reims / Nantes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Mar 10 Juil 2007 - 22:45 | |
| Et dire que j'avais mis trois sans conviction Mais effectivement je ne doute ni de sécurité, ni de la réactivité. Par contre il doit y avoir plus de "pannes" que je ne l'aurais cru... ou plutôt de "paninounettes" | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 35 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Mer 11 Juil 2007 - 11:28 | |
| - Williams a écrit:
- Fort heureusement le parc dispose d'un service maintenance de bonne qualitée
Je dirais pas tout à fait comme toi | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Mer 11 Juil 2007 - 12:16 | |
| Il y a beaucoups de fois fermer BTM ,et quand il avais le visonarium qui laissé place a buzz et heuuuu c'est tout je croit | |
|
| |
Mister Bump Visiteur craintif
Age : 36 Nombre de messages : 94 Localisation : Chessy Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Jeu 12 Juil 2007 - 1:14 | |
| - Williams a écrit:
- Fort heureusement le parc dispose d'un service maintenance de bonne qualitée
En fait le soucis c'est que parfois la maintenance est déjà sur une attraction et quand une autre attraction tombe 101 ils sont débordés et ne peuvent pas venir tout de suite, si vous vous rappelez dans les Studios l'attraction Cyber Space Mountain avait fermé, car elle tombait trop souvent 101 et les guests restés généralement longtemps bloqués dans les simulateurs comme la maintenance ne pouvait pas être présent tout de suite, car elle s'occupe de plusieurs attractions (comme à Phantom nos maintenances s'occupe aussi de l'attraction Pirate des Caraïbes...). Par exemple à Phantom Manor il y en a plusieurs, maintenance show light (tout ce qui est spots, lumières...), maintenance cinéma (les têtes chantantes, les nuages du grand escalier, Léota...), maintenance costuming (les costumes des animatronics...) il yen n'a encore d'autre mais bon tout ça pour dire que parfois ça peut prendre du temps sur certaine attraction... - Citation :
- // pour les employés du parcs, la communication en cas d'incident est minime, ça ne vous a jamais posé de soucis avec les ... "clients" ?
Si cela arrive très souvent les guests ne sont pas contents ils sont payés l'entrée je les comprends c'est normal c'est difficile de les calmés. Quand BTM tombe 101 parfois on nous demandent de venir dans l'attraction pour faire du poids (car les trains de BTM ne partirons pas s'il y a personne dedans...) bref quand les guests attendent devant la file d'attente et nous voit arrivé dans le train ils nous avaient hués c'était une situation très gênante heureusement que j'avais mes lunettes de soleils lol... | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 35 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Jeu 12 Juil 2007 - 14:06 | |
| Toute façon les 101 ça arrive, et de plus dans les attractions nous avons certains critères de 101.Par exemple à Dumbo la pluie est un critère.Et donc un 101 peut vite arriver, surtout en ce moment avec le temps pourri qu'on a | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Jeu 12 Juil 2007 - 14:17 | |
| - Princesse du Phantommanor a écrit:
- la pluie est un critère.
surtout pour le labyrinte... | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Jeu 12 Juil 2007 - 14:18 | |
| Le labyrinthe peut fermer quand il pleut ? | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 35 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Codification incident / comm client Jeu 12 Juil 2007 - 16:28 | |
| Laby non, il reste ouvert par tous les temps je pense (je demanderai à mes collègues) | |
|
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 29 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 36 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 29 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codification incident / comm client | |
| |
|
| |
| Codification incident / comm client | |
|