The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les plus belles thématiques

Aller en bas 
+8
nitraM
Vado
JORIS
Princesse du Phantommanor
Math
Rocker Man
Maggie Simpson
Ravenswood Jr.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Les plus belles thématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles thématiques   Les plus belles thématiques - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:39

Mon enfance était bercée par Star Wars ! Mr. Green Et je trouve que le meilleur adjectif conscernant Star Tours est "jouissif", tout simplement (et je pèse mes mots).
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

Les plus belles thématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles thématiques   Les plus belles thématiques - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:54

Les seules choses que je reproche à Star Tour sont :

- Les accoudoirs trop petits.
- La ceinture qui ne sert qu'a t'exploser les abdos (surtout quand t'en as pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Les plus belles thématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles thématiques   Les plus belles thématiques - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:00

pour moi c'est
-PM
-POTC
-BTM
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles thématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles thématiques   Les plus belles thématiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles thématiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: