Voilà je suis de retour ! Je viens de rentrer je suis un peu en retard : il y a eu un accident sur la route, pendant une heure et demi on est resté bloqué sur l'autoroute ! Les pompiers ont du couper en deux une voiture pour libérer le blessé et les pompiers sont venus par hélicoptère !
Bref, parlons de choses plus amusantes :
Premier jour : Alors tout d'abord, dans PM je remarque que le miroir dans lequel apparaît le visage de Melanie est nettoyé ! On voit mieux.
La stretchroom de droite s'ouvre, malheureusement ce n'est pas celle où le plafond est troué ! Je constate que l'on entend pu les bruits des moteurs quand l'on descend ! Je suis déjà heureux mais après vous allez voir....
Dans le morphing portraits, j'ai remarqué qu'ils ont baissé la voix de Phantom, on entend la musique à nouveau, tout va bien mais à partir du staircase tout chavire ....
Je le vois, il est magnifique mais cela faisait que 5 secondes que je le voyais d'un beau bleu que d'un coup sur le côté droit, une lumière jaune mais vraiment d'un jaune très clair, jaune citron pour être plus précis, éclaire le côté droit !
J'étais choqué ! A deux doigt d'une "Heart Attack" !
Enfin, j'ai vu que tout avait été nettoyé, le endless hallway est superbe, on entend à nouveau les musiques dans le couloir aux portes. Ils ont baissé les bruits de claquements. Pas de bruit de monstre comme disait Marylilly.
Concernant le bal, superbe, j'ai remarqué que sur le lustre, est présent la jeune dame mais pas le gros monsieur avec sa cane.
Alors là, intervient un gros changement, dans le boudoir pas de spot blanc, ils ont changé. Ils ont remis les éclairages bleu.
Alors là c'est dur pour Phantom dehors, sa bouche bouge un peu quand il recule sa tête mais est grande ouverte quand il s'avance pour ainsi dire.
De plus, le volume du son a baissé, il fait moins flipper.
Dans les catacombes, le squelette qui se trouve avant les statues qui chantent, celui qui essaye de remonter à la surface, qui se crampone à quelque chose, ne marchait pas.
J'arrive après dans Phantom Canyon, la tête du pharmacien a changé : il est maintenant presque chauve avec quelques cheveux sur le côté !
A la fin, j'ai pu voir que le fantome qui s'accroche aux dooms remarche !!!!
Deuxième et dernier jour : Ouverture à 10 h, j'arrive vers 10 h 10 - 10 h 15, je vois les portes du manoir ouverte, pas de queue, les grilles fermées !!! La cause : problème technique !!!
Alors voyant les premiers visiteurs sortir par la sortie, je decide d'aller jeter un coup d'oeil à la recherche d'indices pour vous membres de the manor.
Alors quand j'arrive je vois les portes en bois fermées, je met alors mon oreille à la porte. Surprise : l'attraction marche encore. Alors je vérifie si la porte est ouverte et là... avec peur et joie, je constate qu'elles ne sont pas fermées
J'ai pris le risque d'aller m'aventurer dans l'attraction étant fermée.
Je vois alors les dooms qui marchent, les lumières habituelles, mais personne.
J'avais trop peur comme quoi d'être seul à PM c'est merveilleux, flippant à mort !!!!
Voilà ma grande joie de cette journée.
Puis après cela, je suis ressorti et 20 minutes après, l'attraction a réouvert les portes avec cette fois une surprise .... le staircase a changé de couleur : la lumière bleu est permanente avec quelques endroit où c'est éclairé en orange-rose. Bref, c'est magnifique. Dieu a répondu à ma prière !!!!
A oui, petite précision, le premier et deuxième jour j'ai aussi été dans la première stretchroom, j'ai été dégouté car le plafond est toujours troué, pas réparé !
Voilà, en conclusion, PM est magnifique. Tout a été nettoyé à fond, les dooms ne font plus trop de bruits, ni les stretch, une seule fausse note : le plafond troué de la stretch de gauche !!!!