The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parc Astérix

Aller en bas 
+12
LadyTerror
niglo52
nitraM
Ch'ti valentin
MaryLilly
Math
Dorian Verne
Prométherion
Rocker Man
Peter Parker
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:25

MaggieSimpson a écrit:

MissTerror a écrit:
En tout état de cause, je me plains seulement du parc en lui-même parce que je suis trop intégriste avec Disney. Y'a que ça pour moi ^^ C'est plus fort que moi ça.
Tu devrais aller sur DCP, tu t'y sentiras bien si tu évites quelques membres, dont ceux-ci :
Maggie Simpson
TheForceCode
nastico. Very Happy

Je peux savoir pourquoi tu me donnes une liste de membres que je dois éviter ? Suis-je si mal que ça ? Shocked Very Happy Ou alors vous êtes tous les quatres contre moi ?SadShocked


Ensuite, pour répondre à Dorian Verne, on ne cherche pas (en tout cas moi je ne cherche pas) à dégoûter les autres du Parc Astérix, on ne fait qu'admettre les faits. Moi je le dis, je critique et je n'aime pas, comme ça c'est radical. Moi je penses que Maggie a raison.
Et non, le cas du Mission 2 ne fait pas l'unanimité, je ne sais pas ce que vous avez contre lui, Pauvrette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:29

MissTerror a écrit:
Et non, le cas du Mission 2 ne fait pas l'unanimité, je ne sais pas ce que vous avez contre lui, Pauvrette ! Very Happy

On ne fait qu'admettre les faits!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:17

C'est pas grave Dorian!

De toute façon on mourra dans l'écroulement du Tonnerre de Zeus, façon Destination Finale 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:19

Morte de Rire, MaryLilly !
Ahlala, Destination Finale 3, que de plaisir ce film. Je suis au regret de te dire que tu es la suivante sur la liste MaryLilly Very Happy. Ou alors y'a aussi la possibilité que tout le monde meurt d'une chute, harnais détachés, en haut d'un looping du Goudurix, c'est sympa aussi.

En tout état de cause, Mission 2 (certes, je vous l'accorde, moins bien que le 1) tiens bien la route et c'est vraiment super sympa. Et je ne vois pas du tout de quels faits tu parles Dorian.
En tout cas moi je préfère faire ça qu'un Goudurix, excuses-moi ! Parceque tu le faire une fois ou deux ça peut aller. Alors que le SMM2, enfin moi, je ne m'en lasse pas. Après c'est ce que je pense, tu l'a bien dit toi même, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:43

En effet c'est ton choix et oui je t'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
sco
Pauvre mortel



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: v   Parc Astérix - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:41

Gost-house's a écrit:
En plus, il y a quelques jours j'ai vu une émission sur les coulisses du parc asterix, ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...), ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...) et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).


Salut, en interne on s'était également posé cette question suite au reportage et du coup le chef de la restauration avait fait un communiqué. Je m'en souviens plus très bien mais voici les grosses lignes.

Legalement tu as tout a fait le droit de preparer la nourriture sans avoir de gant si tu respectes toutes les autres consignes:

- Masque
- Blouse
- chaussure + protection de chaussure
- bonnet
- Salle blanche avec sas d'entrée
- etc ...

Paradoxalement il expliquait meme que c'était plus hygienique de ne pas mettre de gant dans la mesure ou tu te lave les mains (avec un produit desinfectant et qui ne risque pas de t'empoisonner) des que tu touches quelque chose. D'ailleurs a part la nouriture tu ne touche rien d'autre (si ce n'est les couteaux desinfectés) car c'est comme a l'hosto, tu appuies sur les boutons (pour les portes, la fontaine, le sechage des mains etc...) avec un autre membre (pied ou bras). Tandis que quand tu mets des gants, bah tu as les mains qui transpire, tu as le talc qui peut "voler", tu as les gants qui peuvent se dechirer etc etc ...


Et juste d'un avis perso, si le parc avait quelque chose a se reprocher au niveau de la loi concernant l'hygiene de la preparation des sandwitch, je ne crois pas qu'il aurait permis de faire un reportage dans la salle blanche lol Parc Astérix - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:05

Vous savez, à McDo, ils mettent pas de gants non plus. Mais ils ont l'obligation de se laver les mains tous les quarts d'heure, pendant 40sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:09

Moi je bosse chez ladurée ( macarons ) et là-bas c'est masque, gants, charlotte, chaussure, tenue de pâtissier et tablier, alors que dans d'autre boutique c'est t-shirt pantalon et chaussures de sécu pour les plus prudents. Mais je ne m'en plains pas je trouve que c'est bien plus hygiénique ^^

Edit: Ne le prends pas mal, mais pourrais-tu, à l'avenir, remplacer tes "c" par des "c'est" s'il te plaît? Mauvais réflexe du texto Parc Astérix - Page 4 Icon_wink (Dorian Verne)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:29

Oui m'enfin entre Astérix et Ladurée il y a un décalage !
Astérix est tout de même un parc d'attraction, de renommée qui plus est et je trouve pas ça normal que l'on ai pas une hygiène comme elle devrait être. Je suis pas parano, limite je m'en fiche mais rien que pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:06

Oui C'EST vrai que entre Ladurée et le parc Asterix il y a un décalage, mais comme tu le dis, C'EST un parc de renom et donc il devrait y avoir les mémes consignes d'hygiène que pour une grande chaine de patisserie ^^

Pour DORIAN VERNE: C'EST vrai que j'ai du mal a écrire "c'est" mais demandé aussi aimablement et gentillement, c'est avec plaisir que je ferais attention à l'avenir ^^ Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Astérix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TR] Parc Asterix
» Cast au parc Asterix
» Accident au parc Walabi.
» Les 15 ans du parc...
» parc non fumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: