PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Série] Episodes de La 4eme Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mar 3 Juil - 16:43

Chère membres du forum,

A l'occasion de l'ouverture en hiver 2007 de l'attraction The Twilight Zone : La Tour de la Terreur,

Voici pour vous 3 épisode de la série qui à marquer les plus grand cinéastes (de Spielberg à Joe Dante) et dont l'attraction vous invite à vivre un épisode.

L'originalité de cette série classique ( elle continue encore à remporter un grand succès mais sous un autre nom : la 13ème dimension présenté par l'acteur Forest Withaker) est que la plupart des fins sont des morales.
1er épisode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/LA+4EME+DIMENSION/video/xblqd_la-4eme-dimensionlhomme-dans-la

2ème épisode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/LA+4EME+DIMENSION/video/xbjaw_la-4eme-dimension-la-nuit-de-noel

3ème épisode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/LA+4EME+DIMENSION/video/xbhg5_la-4eme-dimension-la-fievre-du-jeu

Pour les intérêssés sachez que l'on peut aujourd'hui retrouver les intégrales de la série des années 50 et la version des années 80 en DVD.

ps : J'espère que ce n'est pas dans l'illégalité.

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mar 3 Juil - 17:54

Arthur est un peu allumé pour demander d'être le chef d'une nation !
Je trouve pas ça sans conséquance,au contraire !

Merci Sintes d'avoir trouvé ça, j'enchaine sur les 2 autre Smile

Sinon je ense pas que tu sois dans la légalité, par contre, celui qui a posté les épisodes sur dailymotion, il doit pas être au clair avec les droits d'auteur Neutral
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mar 3 Juil - 18:43

Super ces vidéos j'aime bien cette série !! Smile
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mar 3 Juil - 19:27

alors,moi je ne veux même pas les voir les episodes en couleur!
pour moi,"la 4 eme dimension" c'est les episodes originaux des années 50,60!!
sont ils tous tellement a court d'idées pour faire des nouvelles versions de classiques!!?
c'est comme au cinéma ou on fait des remakes totalement injustifiés de classiques!!
exemple:"massacre a la tronçonneuse"..inutile!!
on nous dira :c'est pour un nouveau public plus jeune et bien si le "jeune public" est intelligent ,il trouvera toujours les originaux!!
autre exemple récent:"hitcher" un chouette film des années 80 et la on nous pond un remake totalement quelconque!!rutger hauer était fabuleux dans le role du tueur et là ,on a droit a (je sais plus son nom,un échappé de"lord of the ring,le trou...)qui ne lui arrive pas a la cheville!!mais pourquoi? affraid
non aux remakes les mecs!!
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mar 3 Juil - 19:58

Excellentes vidéos, j'adore, ça me donne encore plus envie d'être en décembre 2007 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mer 4 Juil - 10:51

peter parker a écrit:
alors,moi je ne veux même pas les voir les episodes en couleur!
pour moi,"la 4 eme dimension" c'est les episodes originaux des années 50,60!!
sont ils tous tellement a court d'idées pour faire des nouvelles versions de classiques!!?
c'est comme au cinéma ou on fait des remakes totalement injustifiés de classiques!!
exemple:"massacre a la tronçonneuse"..inutile!!
on nous dira :c'est pour un nouveau public plus jeune et bien si le "jeune public" est intelligent ,il trouvera toujours les originaux!!
autre exemple récent:"hitcher" un chouette film des années 80 et la on nous pond un remake totalement quelconque!!rutger hauer était fabuleux dans le role du tueur et là ,on a droit a (je sais plus son nom,un échappé de"lord of the ring,le trou...)qui ne lui arrive pas a la cheville!!mais pourquoi? affraid
non aux remakes les mecs!!
Tout à fait d'accord avec toi Peter, mais le film "LA 4EME DIMENSION", lui, est vraiment exceptionel (merci encore spielberg et Landis). D'autre épisodes du classiques viendront peux-t'être.
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mer 4 Juil - 12:07

Arf je ne sais plus comment ça s'appelé mais à l' Halloween 2005. M6 avait diffusé un film ou un téléfilm qu ressemblait vachement à la TOT

Synopsis :

Le 31 octobre 19?? a la hollywood tower une fille celebre accompagné de sa tante ( sorciere et jalouse) et de ses parents et tout le patati et patata
montent dans un ascenceur de la hollywood tower puis apres la tante invoque un eclair( ou une malédiction) et tous les gens de la hollywood tower sont morts . Les heros de l'aventure doivent retrouvés des objets ayant appertenus à la famille de la ptite fille (meme de la tante) avant Halloween sinon la tante allait revivre ou un truc du genre .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mer 4 Juil - 13:00

Ca doit être le film que Disney a créé pour la TOT (un peu comme pour POTC ou HM), mais bon ce film est paraît-il nul (rien quà lire le résumé ça donne pas envie si on a plus de 4 ans).
Films sur des attractions Disney, ou comment faire de la daube en partant du génial.
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mer 4 Juil - 14:43

Happy Haunts a écrit:
Arf je ne sais plus comment ça s'appelé mais à l' Halloween 2005. M6 avait diffusé un film ou un téléfilm qu ressemblait vachement à la TOT

Synopsis :

Le 31 octobre 19?? a la hollywood tower une fille celebre accompagné de sa tante ( sorciere et jalouse) et de ses parents et tout le patati et patata
montent dans un ascenceur de la hollywood tower puis apres la tante invoque un eclair( ou une malédiction) et tous les gens de la hollywood tower sont morts . Les heros de l'aventure doivent retrouvés des objets ayant appertenus à la famille de la ptite fille (meme de la tante) avant Halloween sinon la tante allait revivre ou un truc du genre .

Ouioui je suis bien d'accord c'est un téléfilm du dimanche soir sur M6 (c'est le roi avec RTL9) destinés au petits nenfants et qui n'as strictement rien à voir avec la série crée et présentée par notre chère Rod Serling.
Rod Serling qui fait l'introduction comme à l'accoutumé des séries dans notre futur attraction.
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mer 4 Juil - 19:17

J'aime bien l'épisode de noël! cheers santa

ps:je connais celui qu'il les a posté et JUJU aussi (même d'autre)
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Ven 13 Juil - 12:17

Vivez de nouvelles aventures au frontières de l'irréel et de l'illogique avec 2 nouveaux épisodes de LA QUATRIEME DIMENSION.
1er épisode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+dimension/video/xqn1n_la-quatrieme-dimension

2ème épisode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+dimension/video/xp1p7_laquatriemedimension-1959
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Ven 13 Juil - 12:17

Sintes a écrit:
Vivez de nouvelles aventures aux frontières de l'irréel et de l'illogique avec 2 nouveaux épisodes de LA QUATRIEME DIMENSION.
1er épisode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+dimension/video/xqn1n_la-quatrieme-dimension

2ème épisode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+dimension/video/xp1p7_laquatriemedimension-1959
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Ven 13 Juil - 15:18

Désolé pour le message répété. Bonne visualisation. cheers
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Sam 14 Juil - 12:31

Si vous aimez cette série je ne peux que vous conseillez le film à sketches réaliser par Spielberg,Dante,Landis... Si ce film repasse à la télé ne le ratez pas. Vous ne serez pas décus.
Math
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Sam 14 Juil - 14:31

Jamais entendu parler de ce film,Sintes Shit je penserai à toi si il passe !
Sinon le premier episode m'a bien fait flipper affraid !
yoshi1995
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Vous penetrez dans LA 4EME DIMENSION   Ven 20 Juil - 18:44

Like a Star @ heaven J'ai un épisode un peu étrange, je l'ai déja posté dans le sujet Tower of Terror mais bon je le laisse aussi ici:

http://www.dailymotion.com/video/xqn1n_la-quatrieme-dimension_family

Il est "marrant" (facon de parler) et il montre qu'avec peu de moyen on arrive a faire des trucs...

Il faut regarder jusqu'a la fin! Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Ven 20 Juil - 21:21

Sintes a écrit:
ps : J'espère que ce n'est pas dans l'illégalité.

Euh... je ne voudrais pas te stresser, cher Sintes, mais des épisodes d'une série qui se retrouvent d'un coup sur Dailymotion, postés sur le site par on-ne-sait-qui, alors que légalement ces épisodes ne sont pas encore dans le domaine public... il y a quand même 9 chances sur 10 que ce soit illégal Wink
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Ven 20 Juil - 21:24

4ème dimension ça me fait rire. Depuis toujours nous sommes dans la quatrième dimension : le temps (c'est Einstein qui l'a dit). Il aurait fallu appelé cette série : "la cinquième dimension".
Et avec d'autres théories physiques (théorie des cordes notamment) on pourrait passer directement à "la douzième dimension".

J'ai regardé the man in the bottle, c'est pas mal mais un peu prévisible.
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: Vous penetrez dans LA 4EME DIMENSION   Lun 23 Juil - 0:37

Like a Star @ heaven C'est compliqué les transitions de nom au fil des années: d'abord ca s'appelait Twilight Zone, ensuite c'est passé à la Quatrième Dimension en francais, puis la Cinquième Dimension, et dans le DVD le titre c'est la Quatrième Dimension, par respect et la voix off dit:"vous pénétrez dans la Cinquième Dimension. Etrange tout ce blabla... Like a Star @ heaven
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Lun 23 Juil - 11:13

yoshi1995 a écrit:
Like a Star @ heaven C'est compliqué les transitions de nom au fil des années: d'abord ca s'appelait Twilight Zone, ensuite c'est passé à la Quatrième Dimension en francais, puis la Cinquième Dimension, et dans le DVD le titre c'est la Quatrième Dimension, par respect et la voix off dit:"vous pénétrez dans la Cinquième Dimension. Etrange tout ce blabla... Like a Star @ heaven
Etrange, yoshi1995. L'épisode que tu as posté est le même que j'ai posté quelque message plus haut Laughing . Ce n'est pas grave.
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: Vous penetrez dans LA 4EME DIMENSION   Lun 23 Juil - 12:03

Like a Star @ heaven Ho lala alors je l'efface tout de suite désolé! Ha bah non je peux pas alors je vais essayer de le rééditer correctement. Like a Star @ heaven
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Lun 23 Juil - 20:18

Sintes ? Ce film, je crois l'avoir vu sur Sci Fi une fois mais je suis pas très sur Laughing
Y avait pas par exemple une sorte de maison "cartoonesque" avec une fille qui n'a plus de bouche et un gamin qui controle un peu tout comme il veut, et un début qui fait peur avec "Fais moi peur ! -le gars se tourne- Et bah ? Ca va pas ? BOUAAAH" xD
J'en ai fait des cauchemars.

Sinon, j'aiiime la 4e Dimension, meme si j'ai peur xD
Très sympa l'épisode Noëlesque
Sintes

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mar 24 Juil - 12:02

Conan a écrit:
Sintes ? Ce film, je crois l'avoir vu sur Sci Fi une fois mais je suis pas très sur Laughing
Y avait pas par exemple une sorte de maison "cartoonesque" avec une fille qui n'a plus de bouche et un gamin qui controle un peu tout comme il veut, et un début qui fait peur avec "Fais moi peur ! -le gars se tourne- Et bah ? Ca va pas ? BOUAAAH" xD
J'en ai fait des cauchemars.

Sinon, j'aiiime la 4e Dimension, meme si j'ai peur xD
Très sympa l'épisode Noëlesque
Bien sur que c'est ce film-là ! la maison "cartoonesque" et le lieux d'un des sketches du film : il s'agit de celui réalisé par Joe Dante, réalisateur des cultissimes Gremlins 1 et 2, de Hurlement entre autre. La scène que tu me dis ( à la "Fais-moi peur") et la scène d'introduction avant le générique de Rod Serling, animé par les célêbres acteurs Richard Dreyfuss et Dan Aickroyd.

La voici tel que je la connais :
Deux hommes roulent sur une autoroute la nuit , sourire aux lèvres, chantnt une simpatique musique rock diffusé à la radio. A la fin de la chanson le conducteur (Dan Ayckroyd) dit à son ami (Richard Dreyfuss) : -"Halala ca me rapelle la bonne époque de ma jeunesse."
- " Quand j'était jeune on se réunissait tous devant la télé et on regardait tous LA 4EME DIMENSION ! Avec son fameux générique !" répond-l'autre.
-" A ouai ! C'était excellent ca ! La musique était comme -ca..." Et ils sifflèrent tout les deux l'air de la série.
Le passager dit au conducteur : " Il y avait toujours un rebondissement effrayant c'était pas mal trouver !" .
Le conducteur lui fit un clein d'oeil : " Tu veux vraiment voir un truc qui fait peur ?".
Il arrête la voiture sur le bas côté. Le passage rigola : -"Mais qu'est-ce que tu fais ?"
-"Attends" fît le conducteur en se penchant faisant mine de chercher quelque chose.
- " Hé !" fît le passager. Il sursautat lorsque le conducteur se retourna, il avait un visage hideux et bleux avec deux cornes énormes. Et le conducteur se jeta sur le passager. Transition de la voiture sur un ciel étoilé... Devant nous se dessine une porte, pour l'ouvrir on a une clé imaginaire, nous pénétrons vers une autre dimension...
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mer 25 Juil - 16:06

Ca me fait froid dans le dos en relisant ton post Laughing
JUJU
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Mer 25 Juil - 20:41

Sintes a écrit:
Happy Haunts a écrit:

Synopsis :

Le 31 octobre 19?? a la hollywood tower une fille célèbre accompagné de sa tante ( sorciere et jalouse) et de ses parents et tout le patati et patata
montent dans un ascenseur de la hollywood tower puis après la tante invoque un éclair( ou une malédiction) et tous les gens de la hollywood tower sont morts . Les héros de l'aventure doivent retrouvés des objets ayant appartenus à la famille de la petite fille (même de la tante) avant Halloween sinon la tante allait revivre ou un truc du genre .

Ouioui je suis bien d'accord c'est un téléfilm du dimanche soir sur M6 (c'est le roi avec RTL9) destinés au petits nenfants et qui n'as strictement rien à voir avec la série crée et présentée par notre chère Rod Serling.
Rod Serling qui fait l'introduction comme à l'accoutumé des séries dans notre futur attraction.

Effectivement ,sa ressemblais beaucoup a Tower of terror des MGM studios puisque le film a été tourné dans tot !mdr
Ce qui explique les tapis au sol pour masqué les trous des poteaux de la file d'attente... etc...

Pour ce qui s'agit de l'histoire du film... sintes c'est pas du tout sa...
Enfin bon si vous voulez (presque) tout savoir sur tot , je vous conseil évidemment le forum tot qui se trouve en ma signature.

Moi connaissant "très" bien l'attraction du point de vue technique ce que vous dites me fait beaucoup rire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Episodes de La 4eme Dimension   Aujourd'hui à 5:07

[Série] Episodes de La 4eme Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant