The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Remake assez drôle des bustes qui chantent

Aller en bas 
+4
Rocker Man
Sintes
Roxanne Ravenswing
JORIS
8 participants
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:10

Voici le remake assez drôle de la scène des bustes qui chantent ! Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=qq4ir0LSxJw
A noter aussi le petit appéritif où ils boivent le champagne, dans le hall d'entrée !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ravenswing
Visiteur craintif



Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:58

X


Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:35

C'est vraiment réussi !! Mais à quel occasion ils ont fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:44

C'est bien fait!! Very Happy ,mais moi qui adore ces buste...NNNNNOOOOOOOOO mettez la vrai musique!!!!!!!(enfin,celle la, elle est drole Rolling Eyes ) na mais aussi non c'est trop cool ^^


gros hs:je voudrai voir le film de Tim Burton "Corpse Bride" je sais pas ou le regarder : / merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:13

rocker man a écrit:
C'est bien fait!! Very Happy ,mais moi qui adore ces buste...NNNNNOOOOOOOOO mettez la vrai musique!!!!!!!(enfin,celle la, elle est drole Rolling Eyes ) na mais aussi non c'est trop cool ^^


gros hs:je voudrai voir le film de Tim Burton "Corpse Bride" je sais pas ou le regarder : / merci d'avance.

Je l'ai vu sur dailymotion l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:41

Sintes a écrit:
C'est vraiment réussi !! Mais à quel occasion ils ont fait ca ?


Je crois savoir, c'était un concours organisé par dlrp à l'occasion de la sortie en salle du film "le manoir hanté et les 999 fantômes" .
Les gagnants ont gagné un séjour au dlh, et on voit qu'ils ont enregistré leur version .
Cete version a servi pour un spectacle d'halloween de je ne sais plus quelle anée, avec PM en écran .
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:58

math a écrit:
Sintes a écrit:
C'est vraiment réussi !! Mais à quel occasion ils ont fait ca ?


Je crois savoir, c'était un concours organisé par dlrp à l'occasion de la sortie en salle du film "le manoir hanté et les 999 fantômes" .
Les gagnants ont gagné un séjour au dlh, et on voit qu'ils ont enregistré leur version .
Cete version a servi pour un spectacle d'halloween de je ne sais plus quelle anée, avec PM en écran .

Oui, et ils avaient aussi le droit de diner dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:39

Ce serait cool qu'à un meeting on dinne dans le manoir !!!! Very Happy
Et après on pourrait faire le ride autant fois que l'on veut ! cheers
Ce serait un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:15

Baptist a écrit:

Oui, et ils avaient aussi le droit de diner dans le manoir.

ah ouai? et ou ca? lol à table dans la salle de bal? ou pique nique dans la stretch ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:47

JORIS a écrit:
Ce serait cool qu'à un meeting on dinne dans le manoir !!!! Very Happy
Et après on pourrait faire le ride autant fois que l'on veut ! cheers
Ce serait un rêve !

arf..c'est le rêve de tout le monde,mais je veu pas te décevoir... Crying or Very sad sa sera PEUTETRE possible albino no je rigole je sais pas ^^

tu sais tout est possible avec la magie de disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty
MessageSujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent   Remake assez drôle des bustes qui chantent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake assez drôle des bustes qui chantent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: