PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Codification incident / comm client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Durant votre visite dans le parc, des attactions etaient-elles fermées, si oui combien ? (si plusieurs visite, so multicoche :d )
Aucune
9%
 9% [ 1 ]
1
45%
 45% [ 5 ]
2
36%
 36% [ 4 ]
3
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
NoNoNeo
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 10 Juil - 13:45

Salut tout le monde,

J'ai lu à plusieurs reprise le fameux "101" sans trouver trop d'explication ni de topic sur lui même.

En apparté on a été punis dans la file d'attente du Train de la mine, éclairage de secours, demandes de ne pas quitter son siège (on etait dans la file d'attente lol) , et parfois des messages d'incidents technique. C'est une demoiselle qui nous as dit passer en éclairage de secours, ainsi que la coupure technique de l'attraction. Puis on a des brides de discous talkie walkie par moments :d voilà, 45 mins d'attentes pour ... un 101 :d ? c'est bien ça :

101 = incident technique sur l'attraction, éclairage de secours, pas d'évacuation d'organisé. (dans le train fantôme le personnel vient dans le circuit faire patienter les gens)

Tous les mots sont il exacts ? Y'a t'il d'autres codes incidents ? D'ou vient ce 101 ?


// pour les employés du parcs, la communication en cas d'incident est minime, ça ne vous a jamais posé de soucis avec les ... "clients" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams
Administrateur


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 10 Juil - 14:09

La dernière fois que j'y suis allé, big thunder mountain est resté fermé toute la matinée.
Sinon quand une attraction est en panne elle reste RAREMENT (même si ça peut arriver) fermée toute la journée. Fort heureusement le parc dispose d'un service maintenance de bonne qualitée

_________________
oOoOoOoOoOoOAdministrateuroOoOoOoOoOoOoOo

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 10 Juil - 15:28

A ma dernière visite PM était fermé à l'ouverture et a du rouvrir vers 9h30 (en fait j'en sais rien j'étais à POTC). J'ai quand-même pu faire deux fois dans la journée, ça devait être un pitit problème.

Il ya très longtemps BTM avait été fermé le matin et avait réouvert vers 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 10 Juil - 18:08

Quand j'y étais lors de mon séjour il y a eu des problèmes à BTM, PM et POTC. Au moment où j'allai à POTC, on a appris qu'il venait d'y avoir un incident technique. En vitesse j'ai couru vers la sorti et allé voir à la zone d'embarquement, j'ai vu pour la première fois les lumières de sécurité Very Happy
On aurait dit qu'il faisait jour ! Comme quoi c'est intéressant d'aller voir ce qui se passe lors d'un problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoNoNeo
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 10 Juil - 23:45

Et dire que j'avais mis trois sans conviction drunken

Mais effectivement je ne doute ni de sécurité, ni de la réactivité. Par contre il doit y avoir plus de "pannes" que je ne l'aurais cru... ou plutôt de "paninounettes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mer 11 Juil - 12:28

Williams a écrit:
Fort heureusement le parc dispose d'un service maintenance de bonne qualitée

Je dirais pas tout à fait comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Rocker Man
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mer 11 Juil - 13:16

Il y a beaucoups de fois fermer BTM Neutral ,et quand il avais le visonarium qui laissé place a buzz et heuuuu c'est tout je croit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Bump
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Jeu 12 Juil - 2:14

Williams a écrit:
Fort heureusement le parc dispose d'un service maintenance de bonne qualitée

En fait le soucis c'est que parfois la maintenance est déjà sur une attraction et quand une autre attraction tombe 101 ils sont débordés et ne peuvent pas venir tout de suite, si vous vous rappelez dans les Studios l'attraction Cyber Space Mountain avait fermé, car elle tombait trop souvent 101 et les guests restés généralement longtemps bloqués dans les simulateurs comme la maintenance ne pouvait pas être présent tout de suite, car elle s'occupe de plusieurs attractions (comme à Phantom nos maintenances s'occupe aussi de l'attraction Pirate des Caraïbes...).

Par exemple à Phantom Manor il y en a plusieurs, maintenance show light (tout ce qui est spots, lumières...), maintenance cinéma (les têtes chantantes, les nuages du grand escalier, Léota...), maintenance costuming (les costumes des animatronics...) il yen n'a encore d'autre mais bon tout ça pour dire que parfois ça peut prendre du temps sur certaine attraction...

Citation :
// pour les employés du parcs, la communication en cas d'incident est minime, ça ne vous a jamais posé de soucis avec les ... "clients" ?
Si cela arrive très souvent les guests ne sont pas contents ils sont payés l'entrée je les comprends c'est normal c'est difficile de les calmés.

Quand BTM tombe 101 parfois on nous demandent de venir dans l'attraction pour faire du poids (car les trains de BTM ne partirons pas s'il y a personne dedans...) bref quand les guests attendent devant la file d'attente et nous voit arrivé dans le train ils nous avaient hués c'était une situation très gênante heureusement que j'avais mes lunettes de soleils lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Jeu 12 Juil - 15:06

Toute façon les 101 ça arrive, et de plus dans les attractions nous avons certains critères de 101.Par exemple à Dumbo la pluie est un critère.Et donc un 101 peut vite arriver, surtout en ce moment avec le temps pourri qu'on a Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Rocker Man
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Jeu 12 Juil - 15:17

Princesse du Phantommanor a écrit:
la pluie est un critère.

surtout pour le labyrinte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prométherion
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 28
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Jeu 12 Juil - 15:18

Le labyrinthe peut fermer quand il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Jeu 12 Juil - 17:28

Laby non, il reste ouvert par tous les temps je pense (je demanderai à mes collègues) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
yoshi1995
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 15:10

Like a Star @ heaven Quelqu'un saurait pourquoi le petit moulin en grande roue a fermé et n'a jamais réouvert? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 15:11

yoshi1995 a écrit:
Like a Star @ heaven Quelqu'un saurait pourquoi le petit moulin en grande roue a fermé et n'a jamais réouvert? Like a Star @ heaven

Parce que c'était nul. Mr. Green Le débit était insuffisant et ça faisait trop d'attente pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi1995
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 16:03

Like a Star @ heaven Ben alors ca fait a peu près 10 ans qu'il est fermé, il gache la vue et les baches sur les nacelles pourrissent la nature des lieu, pourquoi ne les détruiriont pas pour mettre, ho je sais pas moi, un p'tit souvenir shop ou une buvette. Une chose est sûre, le moulin est tellement petit que si on le détruisait, on aurait à peine la place pour faire l'entrée d'une attraction, à moins qu'on se décide à déraciner une partie des arbres derrière... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 16:29

Il faurdrait le détruire et remplacer cette ancienne attraction par Splash Mountain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi1995
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 16:39

Like a Star @ heaven Toi et ton Splash Mountain Razz .

Même si on VOULAIT faire un Splash Mountain on POURRAIT pas faire de Splsh Mountain... Je regarde encore sur Google Earth et je vois qu'il y a un espace de 2 mettre carré et je vois aussi que... HOUPS en fait ils ont déja installé une buvette, ces imagineers de mes deux! Ils nous demandent même pas notre avis... désolé mais la... Ou sinon on prolonge le moulin, mais là il faut démolir le petit train Junior Casey Sad . La seul solution serait de devisser juste le morceau du manège, pas du moulin et faire une petite Splash Mountain, et encore... c'est pas gagné. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 16:44

Ben on procéde à la destruction d'arbres, il y a beaucoup d'espace dans le parc, beaucoup plus que l'on ne le croit.
Ou alors bonne idée, on le construit à droite de it's a small world, où il y a la porte qui donne sur Discoveryland, à gauche il y a un espace et plein d'arbres, on pourrait le construire là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi1995
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 16:51

Like a Star @ heaven Pauvre Splash Mountain... Il aurait du etre construit mais non, tout ca a cause de problème de fric...

C'est vrai les arbres servent à rien on les voie pas... Une petite déforestation et voila quelques centaines de clients en plus pour faire un grand Splash! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor


Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 20:15

"splash mountain" en france?alors il ne serai ouvert que l'été!
vous vous imaginez tout mouillés en decembre ?!
c'est pour ça qu'il y a tant d'attraction aquatique au parc "astérix" qui n'ouvre que l' été!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi1995
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 20:23

Like a Star @ heaven Non, pas seulement en été car, un bel exemple qui est disneyland California... Splash Mountain existe et il est ouvert tous les jours... il parrait qu'ils vendent même des serviettes à la fin pour en profiter Very Happy . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 20:52

cen'est pas le bon sujet mais l'éclaboussement de Splash Mountain est régalble, il suffit de le diminuer l'hiver.
Quant au Splash Mountain de Disneyland, que ce soit en Californie ou en Floride, ne pas poublier que là-bas le climat est méditeraranéen ou subtropical, donc il fait chaud même en hiver.
Le Splash Mountain de Tokyo est bien ouvert toute l'année et le climat là-bas est pire qu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi1995
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 21:53

Like a Star @ heaven Les Chinois doivent être courageux pour se "baigner" à 2°(négatifs). Toute facon j'aime pas les grand splash parceque c'est chiant (désolé mais il y a grand maximum 2 descende à chaques fois et le reste du temps c'est plat.) Par contre ils devraient construirent une nouvelle montagnes russes. a Fantasyland, sur le thème d'Hercules par exemple. A moitié grand huit à moitié visite (ca rhyme Idea ) Ya plein de méchants comme l'hydre de Lerne, l'enfer, les oiseau du lac Stymphale. Ca attirerais du monde. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 22:04

Y a pas de place. Par contre Splash Mountain a déjà été conçu pour Paris et donc tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi1995
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Codification incident / comm client   Mar 17 Juil - 22:15

Like a Star @ heaven Etrange. J'ai lu sur Wikipédia que Disneyland avait pas assez d'argent pour élaborer tout ce tralala. Mais en plus à Studios, Disneyland a déjà assez de dette entre Crush's coaster, Cars et la construction de Tower of Terror... en sachant que Disney est en déficite (c'est plutôt qu'il gagne pas autant d'argent qu'éspéré) donc on devra attendre un peu pour la montagne. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Codification incident / comm client   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Codification incident / comm client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Client - CHF 50.- ou 100.-!
» Nouveau client?
» [REQUETE] Client FTP
» espace client de nouveaux en service
» [SOFT] FTP (client) sur WM6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Disneyland et autres parcs :: Disneyland Paris-
Sauter vers: