PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Mer 18 Juil - 12:40

Eh oui ! C'est dans 2 jours que sort le dernier tome Harry Potter et les reliques de morts (ou de la mort) en anglais !
Allez vous l'acheter en anglais ou attendre encore un petit peu (octobre) pour l'acheter dans la langue de Moliere ?

Mettez aussi toutes vos théories sur ce dernier tome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Mer 18 Juil - 12:43

je l'ai commandé au début du mois pr le recevoir le jour de la sortie ^^
après avoir passé 8 mois en Irlande à parler anglais 24h sur 24h, ça me ferait mal d'attendre octobre pr le lire en français ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Mer 18 Juil - 12:52

Le dernier Harry Fucker ! Mais que vont devenir les acteurs une fois le film réalisé Mr. Green Seraient-ils capables de se détacher des rôles qu'ils ont tenues pendant plusieurs années ?
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Mer 18 Juil - 14:14

Se serait bien. Pourvut qu'ils ne connaissent pas le même sort que ce pauvre Mark Hammil qui immortalisé le personnage de Luke Skywalker. Neutral
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Mer 18 Juil - 22:21

Aaaaah le fameux Harry Potter.......

Mourra, mourra pas le mystère reste entier, même si les plus grandes groupies ont misés sur sa mort contredit ausitôt par les plus grands boursiers.

Harry Potter ne peut pas mourir. On vont passer tout les sousous ??!!

Car la peur s'installe chez les grands de l'oncle Sam, que va-t-on faire après que le tombeur de ces filles soit mort ou juste fini.
Tout nos produits dérivés? Ouiiinn Toute l'industrie cinématographique? Bouuuuh

Est ce que la littérature jeunesse survivra à la mort d'Harry Potter ??

Et vous ????? Survivrez vous à la mort de Harry ?
Et à un second degrès, Mme Rowkling suvivra-t-elle à la mégalomanie d'avoir fait mourir son héros????

A moins que les Britanniques se ressemble et qu'elle n'imite un certain Conan Doyle.

Holmes, Sherlock Holmes de Baker Street, ne vous rappelle rien ?? ( Qui a dit Basile la souris ? silent )
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 0:03

Bien que sa mort fasse téléphonée et que c'est un poncif "le héros qui de suicide en sauvant le monde", Harry est tellement con que je souhaite qu'il meure dans d'atroces souffrances.

J'ai encore des tas de cochonneries à dire que Harry Potter (bien que j'aime beaucoup les romans).
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 11:28

J'espère qu'il y aura de la fesse dans le dernier tome. Ils ont l'âge après tout, et si les fans ne sont pas contents, c'est le dernier tome, donc rien à perdre de la part de l'auteur.
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 12:15

Pour ma part, je préfère attendre Octobre et ainsi ne pas rater une seules miettes du dernier tome. Mon anglais était pas super, je risquerais de déformer des passages et j'en ai pas envi. Sauf que beaucoup sont comme moi voir pire, et se précipite quand même sur les bouquins anglais, simplement pour dire plus tard "Moi j'ai déjà lu Harry Potter nananéreuh!!!". "Oui mais tu en as loupé une grande partie car tu es nul en Anlgaiseuh!"
Bref, pour la mort d'Harry. J'espère qu'il va mourir. Car cela fait au moins 3tome qu'il commence à me taper sur le système. J'ai entendu parler d'une pétition de grands écrivains anglais qui ont prié J.K.Rowling de ne pas tuer Harry qui est devenu un symbole.
Mais franchement, quand on voit le film 5, rien que pour voir Daniel Radckliff mourir, je payerais le prix fort. Car il joue comme un pied se mec.
nitraM

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 12:16

Warf sur internet des fans ont déja faits des deuils virtuels pour Harry Potter ! La magie quand tu nous tiens ...

Moi j'aimerais aussi que Harry meurt que ce soit un horcruxe par exemple et puis de toute façon il n'y a plus Dumbledore pour le protéger,donc...
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 20:06

bon ,je l'ai déja dit:je ne suis pas fan du tout mais je trouverai ça trés fort de le tuer!!qu'un tel succés se termine mal serai vraiment de l'excellent travail de la part de l'auteur (j.k.r)!!pourquoi toujours des happy-end ou tout le monde se marie avec le prince pour faire des gosses Laughing et la planéte est sauvée!!?
bien sur il y aurai une lumiere d'espoir genre "je suis mort mais je veille toujours sur vous les copains!!" il est evident qu'il se sacrifierai pour sauver le monde des forces du mal!!ben oui,il va pas se faire rouler dessus par un camion poubelle en traversant la rue!! Laughing "oh mince ,harry est mort a la 53eme page,vas falloir finir sans lui,les gars!!'"
et puis tout ça c'est surement qu'un gros coup de pub pour faire parler du bouquin!!mais si elle le fait,si elle le zigouille,là,je lui tire mon chapeau mais elle aura pas les bollocks!!! Very Happy
et y en a marre des gens qui tiennent trop compte de l'avis des fans !!
auteurs ,soyez libres,allez au bout de vos idées!!(bon ,y a les vilains éditeurs aussi! Mad )
dans les comics ,des auteurs ont osé tuer ou transformer radicalement la vie de personnages mais comme les fans qui ne supportent pas le changement ont écrits en masse,les morts ont rescucités et tout est redevenu normal!!c'est affligeant!!consternant!!ah l'immobilisme!!
exemple:la meilleure saga de spiderman(je connais ,croyez moi! Wink spiderman Rolling Eyes )"la saga du clone" des années 90(panini resort l'histoire originale des années 70 en album en librairie le 1er aout sous le titre "face a face avec le clone" pour info!!)on y découvrai que le "spiderman" dont on suivait les aventures depuis 20 ans etait un clone tandis que l'original pensant étre le clone vivait une vie misérable loin de n.y!!trés fort!!wow!!seulement les fans coincés ont hurlés et "marvel" a du arranger les choses:ah bin non ,le clone est vraiment le clone et l'original était bien a sa place!!2 années de "spiderman" réduites a néant parce que les fans n'ont aucune fantaisie et n'aiment que le confort!! Mad
bref,acceptez la mort des personnages fictifs comme dans la vraie vie!!
dans "lost" ils osent tuer les personnages principaux!!(voir dernier episode de la saison 3 a passer bientot en france sur "tf1" la chaine qui censure les épisodes!!)
en tout cas si harry .p meurt ,j'en connais un qui va se suicider au manoir!!! Wink
Mister Bump
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 21:03

Citation :
en tout cas si harry .p meurt ,j'en connais un qui va se suicider au manoir!!

Enfin on aura la paix finie les "Ah personne ne veut mon dimanche je dois aller à Londre pour acheter le livre..." Là c'est fini mon coco ! Twisted Evil mouahaha... Je me demande si dans 10 ans il aura toujours son petit look Harry ?
Peter Parker

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 22:59

mais va l'acheter a paris ton bouquin!!(nous cm on est a 40 mn de l'horrible capitale!!)je suis sur que le "virgin" des champs sera ouvert a minuit pour l'occasion!!et de toute façon ,tu le trouvera partout trés vite!
ah et puis attend je suis bête ,je te donne le mien!ben oui ,je l'ai ,ma cousine est l'attachée de presse de j.k.r et j'ai un ex sans couverture! silent
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 23:04

Il faudrait de l"action , de la fesse, des belles voitures, de la violence, de l'humour potache et des balques salaces pour que le 7ème tome me plaise.
Ou alors une histoire logique et cohérente dans la lignée des trois tomes précédents, avec cette andouille de Harry qui crève ! Ca me ferait grand plaisir. En même temps s'il reste en vie je survivrai (à moins qu'une certaine prophétie...).
weet_weet
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Jeu 19 Juil - 23:48

pas de plans sur la comète, il n'y a que ça sur le net en ce moment...

j'ai dû lire aux moins 40 théories cet aprem lol

on verra samedi :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 20 Juil - 0:02

De la fesse, ouaiiiiis Mr. Green

Pour la bonne et simple raison que Emma Watson et ben...elle est devenue plutôt bien !
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 20 Juil - 10:26

Prométherion a écrit:
De la fesse, ouaiiiiis Mr. Green

Pour la bonne et simple raison que Emma Watson et ben...elle est devenue plutôt bien !

Un peu de tenue, voyons !

Il y a autant de théories pout HP que pour PM, mais je préfère réfléchir à celles de PM, je préfère attendre pour HP.
Peter Parker

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 20 Juil - 12:41

bon ,je l'ai dit:je suis loin d'être fan mais je sais comment se termine les aventures du "potter"!!je ne vais pas vous gacher le plaisir ,ça serai cruel!! Twisted Evil voire sadique!!
je ne vous dirai pas si je trouve ce final sympa ou pas!!en fait ,ce message est totalement inutile!! Confused et qu'est ce qui vous prouve si je ne dit rien que je sais vraiment comment ça se termine!!?faites moi juste confiance!! Wink je donnerai mon avis quand ça aura été rendu public!!
revelation codée: Mad Crying or Very sad Twisted Evil Confused Evil or Very Mad Shocked Neutral Question Arrow Wink Very Happy Idea !!
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 20 Juil - 14:10

Je me fiche de Potter, tout ce qui m'intéresse c'est qu'on ne touche pas à Severus Snape!!!! Enfin Rogue en français! Laughing
nitraM

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 20 Juil - 14:13

Aha le "potion master" traître ou pas Question La grande question

Edit qui sert à rien : message envoyé à 13H13 Rolling Eyes
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 20 Juil - 14:19

Happy Haunts a écrit:
Aha le "potion master" traître ou pas Question La grande question

Edit qui sert à rien : message envoyé à 13H13 Rolling Eyes

Méchant ou non, c'est pas grave, je l'adoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeee.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 20 Juil - 15:04

"Il n'y aura ni potions magiques ni formules idiotes dans ce cours !!! Aussi je m'attends a ce que vous ne compreniez rien-a-rien..." Wink
nitraM

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Sam 21 Juil - 11:33

Tadam mon père m'a acheté le livre au magasin préféré des nordistes : Auchan ( Laughing )
Spoiler:

weet_weet
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Dim 22 Juil - 11:45

terminééééééééééééééééééé ^^

ce livre est génialissime Smile
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Mar 31 Juil - 15:07

La scène sur la moto de Hagrid est magnifique et terrifiante ! Twisted Evil
nitraM

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Ven 17 Aoû - 19:27

Presque finit de le lire ... J'ai été trés triste à certains moments.... silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows   Aujourd'hui à 21:36

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hollows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant