PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Sam 21 Juil - 15:35

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sort Harry Potter and the Deathly Hollows, septième et dernier tome de la saga. Tome TRES attendu par les lecteurs. Tome où devrait aboutir plusieurs années de supsence sur les éventulelles morts.

J'aimerais vous demander de respecter les lecteurs du livre et ne donnez AUCUNE indications sur le livre. Aucun SPOILER. Si les anglophones ou bilingue anglais savent déjà la fin ou l'on déjà lu, qu'il en discutent dans le topic juste au dessous de celui ci. Chaque membre est averti, des indications sont donc dans ce topic.
L'équipe du forum ne tolérera pas des spoilers, vu les problèmes engendrés par le spoiler de Desperate Housewives. Les auteurs ont été bannis.

Nous ne voulons donc aucun topic ou post du genre " XXXXX est mort !", ou même " XXX et XXX sont sortis ensemble".

Je vous prie ainsi de préserver la passion des lecteurs. et de ne pas gacher leur plaisir.
Cet avis tiens jusqu'en novembre, le temsp que les lecteurs francophones puissent le lire.

Merci de votre comprehension.

Cet avis tient également pour les autres séries télévisés ou littéraires.

[Édit JUJU]:
D'après l'accord de pumpkin man du mercredi 1 août 2007, tout les messages spoilers seront déplacés voir même suprimés.
Ceux qui sont là pour nuire au forum : floods , blagues etc serons immédiatement supprimées
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Sam 21 Juil - 19:30

ouais!il a raison le boss!! Wink
personnellement (même si je ne suis pas fan de h.p)je sais des choses mais je n'irai jamais reveler quoique ce soit sachant que ça gacherai la lecture de beaucoup de gens!!ça serai idiot voire méchant!! Evil or Very Mad
donc le premier qui révele quoique ce soit on l'attache tout nu couvert de confiture de fraise sur une fourmilliére ..au soleil! Very Happy
évitez aussi, a mon humble avis ,les débats au sujet de"reveler /pas reveler"car des élements révélateurs pourraient en sortir par accident!!
ça me fait penser a un magazine de cinéma "l'ecran fantastique " que j'aime beaucoup mais qui dévoile toujours tout sur les films ,la fin,les morts..y m'eneeeeeeeervent!!!!!!!
alors chut!!! silent
ps:bon,je vous laisse ,je suis privé de manoir pendant une semaine car malade et j'ai trés mal a la tête!! drunken pale
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Sam 21 Juil - 19:35

Pumpkin Man a écrit:
Nous ne voulons donc aucun topic ou post du genre " XXXXX est mort !", ou même " XXX et XXX sont sortis ensemble".
Quoi, XXXXX est mort ! Mon dieu, c'est horrible ! J'aurais dit YYYYYY.

Merci pour cette chose, enfin un topic Harry Potter où personne ne va spoiler ne serait-ce qu'un petit peu du tome 7.

J'espère tenir sans rien savoir jusqu'au livre en français, avec des proches qui l'auront lu en anglais, toute la pub et les émissions qui vont en parler et machin tout ça.
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 0:16

D'ailleurs quel interêt de spoiler ? Ce matin je lis le journal, et là je vois "si vous voulez connaitre la fin, retourner la page !" :

Quelle "stupideur", j'vois vraiment pas l'interêt !
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 12:36

et le 6 minutes d'hier soir d'"m6" a terminé son sujet sur la sortie du bouquin en donnant une grosse révelation!! c'est "m6" faut pas chercher du cerveau ou y a que des restes de pizza!! Very Happy
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 14:01

Etait-il bien utile de virer les gens ayant lancer des spoilers...c'est un peu sévère!
Pour le reste je suis d'acord...motus et bouche cousue ( ne vous inquiétez pas ce ne sont que les premiers coups, lorsque l'aiguille traverse la lèvre supérieure, qui font vraiment mal.)
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 14:27

Sache juste Lelia, que Nastico n'a pas été viré pour son spoiler à proprement dit mais pour son comportement après, genre " et alors j'en suis fier, si vous êtes pas content c'est le même prix, bande de c*ns" ( Il a pas dit ça mais c'est l'idée générale ^^ )
Lelia

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 14:34

Je comprends gentille citrouille! Very Happy
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 14:48

Spoiler : j'attendrai le 26 octobre pour me jeter sur Harry Potter (le livre, pas la personne), d'ici là je cherche un endroit coupé du monde où personne ne viendra me dire quelles coucheries il y a eu à la page 101... PM est disponible pendant ce temps ?
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 19:49

Qu'est-ce qu'on se spoile de rire ici !! Laughing
Lelia

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Dim 22 Juil - 22:13

Je suis accro à severus "dRogue"
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Mar 31 Juil - 15:21

yoshi1995 a écrit:
Like a Star @ heaven Est ce que Harry il meurt? Est ce que Monsieur Voldemort il meurt? Like a Star @ heaven

Je ne peux malheureusement rien dire !
Lelia

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Mar 31 Juil - 15:21

Sérieusement les gars faites gaffe SVP!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Mer 1 Aoû - 13:27

Y en a beaucoup par ici qui attendent sagement la version française et qui doivent vivre reclus pour éviter que des andouilles leur disent comment finit HP7 ? Moi c'est mon cas je ne sors plus par peur qu'un proche me dise "oh ben tiens il est mort lui".
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Mer 1 Aoû - 18:05

Bon bah, voilà...J'ai fait le ménage sur ce maudit topic. ( merci à Juju d'avoir gentillement préparer le terrain mais la prochaine fois, n'hésite pas...supprime ).

Je ne suis pas très content de la façon dont le topic est parti en sucette. Pumkin avait pourtant fait une belle annonce, mais cela n'a pas été respecté.

Je préfére le dire devant tout le monde pour que personne ne soit effrayé par sa disparition soudaine mais Yoshi va être bannit quelques jours et j'espere Joris, que tu feras plus attention maintenant car ton comportement dans ce sujet était très limite.

Merci de votre attention.

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Mer 1 Aoû - 18:50

C'est que je n'ai pas regarder l'avertissement de Pupkin Man !
Qu'est ce que je suis bête parfois, c'est ahurissant ! affraid
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Mer 1 Aoû - 19:17

méééééeuh mon message à moi il a été effaçé alors que je leur disais de se taire :'(

c trop zinjuste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Mer 1 Aoû - 19:22

Je suis désolé, mais les lecteurs n'étant pas au courant de l'affaire n'auraient pas compris ce qui se passait si j'avais laissé ton message et pas ceux de ceux à qui tu disais de se taire... ( je sais pas si t'a compris ?! ^^)

MessageSujet: Re: ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.   Aujourd'hui à 1:13

ANNONCE Harry Potter et les reliques de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1