PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Phantom Vanessa
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Mar 29 Juin - 19:43

Je sais c'est bizarre mais j'adore les jeux de guerre comme Call Of Duty, Medal Of Honor, Brothers in Arms.

Sinon j'aime bien Mario Kart DS et les sims.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Mar 3 Aoû - 0:54

Vous connaissez big rigs over the road racing?? XD
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Mar 3 Aoû - 0:56

A non. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Mar 3 Aoû - 1:01

Ch'ti valentin a écrit:
Bon la j'me suis lancer sur Roller Coaster Tycoon 1 ! Certes il est assez vieux mais c'est quand même génial de gérer son propre parc et franchement je préfère celui là que le 3.

Par contre conseillez moi, dois-je acheter RCT2 ?
Ba sérieusement il est boff boff Very Happy mais je te conseille le trois Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Mar 3 Aoû - 13:50

etadom0 a écrit:
Ch'ti valentin a écrit:
Bon la j'me suis lancer sur Roller Coaster Tycoon 1 ! Certes il est assez vieux mais c'est quand même génial de gérer son propre parc et franchement je préfère celui là que le 3.

Par contre conseillez moi, dois-je acheter RCT2 ?
Ba sérieusement il est boff boff Very Happy mais je te conseille le trois Wink

A mes souvenirs le 2 est pas mal du tout.

---

J'ai récemment découvert World Of Warcraft, qui me plait, bien que je m'en lasse facilement par moments.

J'ai essayé le jeu Alerte Rouge 3, qui est vraiment pas mal. On peut choisir sa faction : Alliés (Europe + USA), Soviétiques (URSS) ou Empire du Soleil Levant (Japon). C'est une de ses jeux où l'ont construit une base, des bâtiments, des soldats, il faut détruire l'ennemi, remplir des missions, etc. Un plaisir pour ceux qui aiment le genre.
Les missions sont entrecoupés par des vidéos représentant des chefs de notre faction, nous félicitant, expliquant la prochaine mission, etc. (Tim Curry y représente un chef soviétique et Jonathan Pryce un allié, d'ailleurs) C'est peu, mais bizarrement ça donne un coté plus agréable, plus humain au jeu.

Sinon, Victoria, un jeu se passant à l'époque victorienne. Vous devez choisir un pays, le gérer. Choisir votre système politique, faire marcher l'économie, définir le taux d'impôt, développer vos terrains, entretenir des relations avec les autres pays, affronter les guerre, agrandir le territoire, etc. Un jeu qui se base sur la victoire aux points. Le but est de devenir l'une des grandes puissances.

Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Mar 3 Aoû - 14:24

Harrison Hightower a écrit:

A mes souvenirs le 2 est pas mal du tout.
Pour moi c'est le meilleur. Le contenu est très riche. Les graphismes font vieux mais tout aussi beaux et détaillés que RCT 3.

Citation :
J'ai essayé le jeu Alerte Rouge 3, qui est vraiment pas mal. On peut choisir sa faction : Alliés (Europe + USA), Soviétiques (URSS) ou Empire du Soleil Levant (Japon). C'est une de ses jeux où l'ont construit une base, des bâtiments, des soldats, il faut détruire l'ennemi, remplir des missions, etc. Un plaisir pour ceux qui aiment le genre.
Les missions sont entrecoupés par des vidéos représentant des chefs de notre faction, nous félicitant, expliquant la prochaine mission, etc. (Tim Curry y représente un chef soviétique et Jonathan Pryce un allié, d'ailleurs) C'est peu, mais bizarrement ça donne un coté plus agréable, plus humain au jeu.
Tu devrais essayer le 2. Et le 1, un jeu culte.

Citation :
Sinon, Victoria, un jeu se passant à l'époque victorienne. Vous devez choisir un pays, le gérer. Choisir votre système politique, faire marcher l'économie, définir le taux d'impôt, développer vos terrains, entretenir des relations avec les autres pays, affronter les guerre, agrandir le territoire, etc. Un jeu qui se base sur la victoire aux points. Le but est de devenir l'une des grandes puissances.
J'ai Civ 4 dans le genre. Le meilleur. Un jeu au tour par tour, donc c'est assez mou. Mais je le trouve bien plus excitant que d'autres jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Aujourd'hui à 3:28

Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6