The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la soirée Halloween 2007

Aller en bas 
+7
Sintes
Fom
JUJU
Peter Parker
Maggie Simpson
JORIS
avenger
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:00

Hi guys ( and girls ) !!!!

C'est l'été, ok mais le temps passe très vite, un peu trop. Hé oui on est déjà en Aout ! Parmis les évènements sympas de la rentrée il y aura biensur la période "halloween" avec tout plein de trucs sympa dans le parc. Moi j'espère ( très fort ) voir le retour du bateau sorcière sur le grand lac de frontierland .. On peut y songer puisque Steam boat est réouvert et que la molly navigue de nouveau.

Mais le top c'est la soirée spéciale fibn octobre.. Si tout va bien j'y vais avec des amis cette année. Mais vous, vous en pensez quoi..Que du bien c'est sûr !

Que voudriez voir thématiser dans le parc , quels ajouts ou suggestion ? Le topic est ouvert , BOUHHHHHHH , il est minuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:02

Que l'on centre plus l'Halloween 2007 sur PM.
Qu'il y est un rapport avec la storyline de PM.
Ca pourrait être génial comme projet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:08

Hmmm pourkoi po... Il ya quelques temps ils avaient placer un couple "spectral" devant l'entrée de PM. Très sympa. Mais je sais pas ce que l'on pourrait ajouter pour mettre en avant l'histoire du manoir ... J'ai aussi vu des clichés où tout le PM était recouvert de toile d'arraignée !! cOOL ça. Peut être des anecdotes au manoir dans les spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:08

Pas d'Halloween du tout puisqu'il n'y a aucun rapport entre Frontierland et Halloween, et encore moins entre PM et cette fête.

Mais puisqu'il faut bien vendre, fêtons Halloween à DLRP avec la cérémonie de malédiction de la ToT et PM.
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:15

Mais la période de la toussaints et celle d'halloween, les jours qui racourcissent, les arbres qui perdent leurs feuilles... C'est un peu classe pour mettre PM en valeur. Je trouve qu'halloween disney c'est plus une fête au phantom manor qu'au cérémonial anglo saxon. Pour moi c'est la meilleure période de l'année pour se perdre à boot hill....Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait froid et il fait bien sombre dans le koinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:01

je pense que tout est déja bien planifié concernant "halloween 2007" !!
peut être aura t'on de bonnes surprises ! Very Happy
moi je les trouve mignonnes les sorcieres roses !!
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:53

Oui l'année dernière ils avaient finalement anulé le "téléphérique à pumpkinmen".. Ils y avait la structure mais pas le reste. Il paraît que ça provoquait des "one o one" à btm ...

Peter parker, si tu as des news tu peux poster de temps en temps mais ne dévoile pas les grosses surprises. Je suis sûr qu'il va y en avoir.

Pour répondre à maguy simpson :
Il y aura peut etre une thémathisation sympa pour l'halloween 2008 avec la tour de la terreur...Si frontier est juste pour y placer la fête pourkoi pas aux studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:45

peter parker a écrit:
je pense que tout est déja bien planifié concernant "halloween 2007" !!
peut être aura t'on de bonnes surprises ! Very Happy
moi je les trouve mignonnes les sorcieres roses !!

C'est pas notre ami orangé Pumpkin Man qui détestait ces sorcières roses ? Moi je m'en fous je ne vais jamais à DLRP pendant Halloween.

Par contre les bonshommes qui cherchaient à voler la coloration orange de BTM où le téléphérique c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:00

Haaaaaa , Enfin ma fête préféré qui approche à grands pas ...

Vous , vous allez faire quoi pour halloween ?J'imagine que tout le monde va pas à Disneyland ...Malheureusement. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:14

JUJU a écrit:
Haaaaaa , Enfin ma fête préféré qui approche à grands pas ...

Vous , vous allez faire quoi pour halloween ?J'imagine que tout le monde va pas à Disneyland ...Malheureusement. lol

Ben rien à part insulter les sales gosses mal déguisés qui viennent voler les confiseries des honêtes gens comme vous et moi (surtout moi). Faudrait que je fasse un jour (ou plutôt deux) Noël et Halloween à DLRP en semaine en novembre et en octobre, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:22

Oui il parait que à halloween c'est super !et que on s'éclate trop !!
Le seul rapport que il peut y avoir c'est le hollywood tower hotel.
C'est le 31 octobre que les 5 personnes on disparu dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:17

Ouai, et ça serait cool de le refaire car ça avait l'air vraiment grandiose, quand j'ai vu la vidéo j'ai regretté de pas avoir vu ça de mes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:08

les deco d'halloween ont commencé a arriver sur "frontierland " notamment une partie du telepherique (le reservoir a peinture ,je ne pense pas qu'on aura le telepherique allant de btm a celui ci encore cette année !)ainsi qu'une citrouille sur un toit !c'est de plus en plus tot ,bientot ,on aura les deco de noëll en aout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:31

Oui c'est clair. Il ya deux ans ça commencait vers le 20 septembre à monter.. J'aime pas ces périodes d'inter saisons où le parc se couvre de palissade bleue...
Pour le téléphérique je m'interroge encore aujourd'hui sur la necessité de continuer à l'installer. Il n' y plus de lien avec la thématisation ( la peinture puisée) et c'est moche ( enfin c'est mon avis lol ). Si c'est prouvé que cela entraine des interruptions à btm il fallait trouver quelque chose d'autre ou ne rien mettre...
Par contre j'attend avec impatience ( si le cas ) de la sorcière "flottante". Je ne l'aie vu que sur un parking, la voir naviguer serait top..
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:42

Et moi (un bien beau rêve) j'attends toujours cette fameuse versions Holliday de notre Manoir Very Happy . D'ailleurs les Imagineurs fairaient d'une pierre deux coups avec la diffusion dans les salles Gaumont en 3D du chef d'oeuvre de Tim Burton "L'étrange Noel de Mr Jack" au mois d'Octobre.(c'est bientôt) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soirée Halloween 2007 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée Halloween 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui participera a la soirée Halloween!!!
» Son & Lumière Soirée Halloween 2004
» [Soirée] Grande Réouverture de Phantom Manor (30 avril 2019)
» It's halloween !
» Castmember party 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: